Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

indoormix 2 by hmi = terminated°* + photos > recolte :-papaya - shivask - nlight - wrhino - 4way - -terreau bio- turbo-mh /hps 400-placard 80*60*180 >>

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Tranbert  Re: InDOoR Mix 2 Pré Flo Terminée : De la Robustesse des Mâles

De : Département non communiqué
Rang : Cannaweedeur

Ola Hmi.
Ca semble de nouveau bien tout ça sauf...

Pour te citer dans ton ancien journal:
"Et on commence par ce #!!@&¿ÅÃêÃ?n,$ d' HERMA qui a contaminé les 3 plants qui etaient avec lui.
Méfiez vous , les fleurs males etaient invisibles sous les grosses buds"

Tes plants mâles sont dangereux même s'ils ne sont pas dans la même pièce, je m'suis fais avoir sur une récolte précédente... ATTENTION tu prends des risques sauf si tu veux des graines.
Bon courage pour la suite.

28/4/2004 10:59Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: InDOoR Mix 2 Pré Flo Terminée : De la Robustesse des Mâles

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : achemy

Merci Trambert

je m'en méfie comme la peste, c pourquoi je leur coupe les burnes régulièrement.
ils sont trop beau et sentent trop bon , g jamais le coeur de les balancer, j'aime les plantes.

:-x mais ceux la ont fait du polen tout de suite, à 8 jours de preflo, 48 h apres avoir été sortis du placard, les racines presqu'a l'air, des fleurs enormes pleines de polen jaune on poussé et éclaté. on verra bien, ils étaient dans une autre pice mais les courant d'air...

ça donne une idée pour les femelles, peut etre qu'en les arrachant du pot 48 h avant la recolte , elles auront une poussée monstrueuse de flo???

@+

28/4/2004 19:22Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: InDOoR Mix 2 Pré Flo Terminée : De la Robustesse des Mâles

petites photos de 2 de mes 5 filles en attendant les autres

alors voilà la tronche de ma Shiva Skunk, la + grande , 70cm ( croisement NL et SK )
on voit la tete principale, elle est palissée depuis peu
Image sans texte alternatif.

feuilles tres fines,eurs a peine naissantes(>15j flo!), ressemble plus a un saule pleureur qu'a de la beuh

et sa voisine immédiate, meme age, une Northern Light 42 cm
rien à voir ni de pret ni de loin, pourtant proche génétiquement

bien touffue , bien trappue, comme je les aime
@+

29/4/2004 1:49Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Photo Fin de Preflo InDOormix 2

Salut

petite mise à jour avec des photos de la semaine derniere avant rempotage de la Shiva et de la NL.

Mon terreau est pret , ça va chier.

Northern Light à 15 jours de flo

Four Ways, Image sans texte alternatif.

PAPAYA

Superbe White Rhino avec ses noeud à 3 et 4 branches

et la Shuva Skunk qui depuis est rempotée et à affirmé sa floraison

un coup d'oeil sur les noeud

a+

3/5/2004 17:02Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Photo Fin de flo InDOormix 2

salut

comme j'arrive pas à envoyer d'image
(ya un descriptif bizare avnt les boutons de selection et d'envoi y ça marche po )
je suis sur mac -safari et sans firewall t ça marchais bien avant )

je signale jusque je suis à une semaine de la fin de flo, que je viens juste d' arreté l'engrais et les additifs et ça continu à pousser et à gonfler, que les trichomes commencent à etre laiteux.
C'est la Papaya la plus avancée avec plus de lamoitié des trichomes laiteux.
La shiva palisée est toujours aussi énorme, en retard de 15 jours par rapport aux autres, rongée d'arraignées rouges que malgré plusieurs traitements au <buzz Off ( tous les 15j et eau de javel je n'ai pu suprimer.
Ce qui est tres bizare c'est que les autres plan resistent mieux et ne sont plus contaminés par la shiva depuis qq semaines.

@+ ac des photos g-spare

8/6/2004 2:11Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Indoor mix 2 Recolte imminente

Salut 60émé jours de flo

Petit compte rendu et demande de conseil avant récolte

Four Way ( 70 cm ) 89 % trichome opaques ou le devenant
1 % trichome ambré
10 % trichomes transaprents ou natifs

Northern Light ( 60cm ) 70% opaques 20% transparent 9 % indetérminé pour la somité mais avec certaines tetes des branches inférieures contenant 10% à 30ù de trichome ambrés

Papaya ( 75 cm ) comme la FourWay, peut etre un peu moins avancée

WR ( 80 cm ) idem NL mais celle à je la laisse encore un peu, elle gonfle encore ( bcp trichomes natif) et commence à blanchir les feuilles.

Combien de jour encore je peut laisser les autres sans que ça vire tout en ambre ?

Combien de temps laissez vous dans le noir ( je vais essayer 72 H )

merci pour vos réponses malgré absence de photo ( ça marche po )

14/6/2004 15:51Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

tshaw RECOLTE à 69 JOURS de flo + 30 jours de croissance ( graine)

Tjrs pas de photo et c bien dommage mais bon...petit compte rendu qd meme

Samedi j'ai passé la FOUR WAY dans le noir pour 72 h, un essai.... décevant.
Donc déçu par la pérode de 72 h sur cette plante ou cette varièté ( ou cette fois tout court ) car elle à précipité la maturité et plutot rétracté les trichomes.
C'est un petit plant de 70 cm bien homogène avec une tete principale de 30cm et une demi douzaine de petites branches garnies de petites tetes bien matures. Beau vert clair legèrement bleuté. D'aspect moins mature que les autres ( papaya, Wr, NL), ç'était la plus précoce aux trichomes.

La WHITE RHINO : superbe one Bud de 80 cm ( 30 jours de croissance comme les autres ), j'ai longtemps hesité et scruté les trichomes avant de me décider a la mettre au noir ce qui fu fait lundi soir, le week end portant conseil.
42 h de noir > le Bonheur, c'est NoEL, ça étincelle de partout, et à la loupe elle est parfaite . fantastique odeur très "bio". C'est la "cristalisation du gâteau", nickel. Aspect comme la Four Way mais gros et long bud de 40 cm, tous les pistils bruns, plus de feuilles depuis logntemps.
Je profite du soleil pour la réexposer au sec et au rayons qq heures car >50% hum dans placard de noir ( aie )

La PAPAYA , assez proche en tout point de la White Rhino, mais façon caniche avec des bud plus courts (5-15 cm) mais plus gros ( 5 cm diametre manucuré )
Moins spectaculaire à sa sortie de 42 h, elle n'a pas non plus accèléré sa maturité comme je l'èspèrait et je trouve qu'elle est un peu jeune avec à nouveau 50% de trichomes clair et qq ambré à peine. Mais elle est tres belle avec des trichomes énormes. Il était temps car toutes ses feuilles ( peu et minuscules ) commencent à faire comme la shiva ,( je me demande si ya pas un champignon qq part).
Trs Bonne odeur , plus discrete que les autres, superbe vert qui merite bien son nom , papaya.

La NORTHERN LIGHT
Superbe petit buisson touffu de 60 cm avec une douzaine de branches bien garnies de tetes + matures que la somité.
C'est un peu normal car elle ne sont qu'a 20 cm de la somité.
Elle à bien réussi aussi au passage au noir 42, ce qui me fait décidement pensé que 72 h c un peu trop.
Feuillage au reseau tres serré tres foncé et un peu cramé comme toutes les Autres , mais belles petites tetes gluantes de résines, avec 70% opaque 10% transparent, 20% ambres, odeur tres prononcée comme la WR.

La SHIVA enorme et palissée ( tronc 2cm diametre ) à vraiment une salle geulle, perd toutes ses feuilles, avec des tetes rachitique. Rongée a plusieur reprise par araignées rouges difficiles à déloger des grandes feuilles fines et enroulées ( vers intérieur et vers le bas ) de la Shiva .
Comme si le gigantisme de la plante l'avais rendu fragile ou alors ( et c le plus probable g pas su gèrer ce cas particulier dans ma culture ).
Depuis une semaine j'ai décidé de la finir au Ripen et enfin on vois un peu les tetes gonfler tres timidement . <La plante ne sent pas grand chose et les grandes feuille finissent de jaunir , secher tout en restant molles.
Les trichomes minuscules sont à 50 % opaques : a suivre ....

Des Questions pour Ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout.

La PAPAYA, faut-il et puis-je la laissé encore murir qq jours apres ce passage ?

Que pensez vous de mon pb avec la shiva ?

( pour ceux qui recoivent des images, il y a des photos plus lon dans mon journal)

voilà globalement je devrais avoir une petite quantité mais de qq chose de bonne qualité.

merci pour vos réponse@+

23/6/2004 20:38Profil
ExpéditeurConversation
THCV  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

Rang : Maitre Cultivateur
Prénom : THCV

Hummm !! ca me semble bien beau !!

Felicitation et j'espere quelque tofs pour plus tard !!

Surtout pour la papaya !!

Seche bien comme il faut,c'est la derniere partie ! (18~20 °C,40/50 % d'humidité,avec une brise pour la ventilation !)

C'est là qu'elle va developé tous sont gout !!

Elle sera seche avant mais c'est a la fin de la troisieme semaines de sechage,qu'elle petera tous les scores !

Bonne continuation et a plus tard +++

23/6/2004 22:03Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

Merci THCV .

J'ai décapité la NL, la somité était mure mais les tetes inférieures étaient si collées au trons et si feuillues qu'elles sont vert clair avec presque pas de trichomes, alors je laisse encore qq jours on verra.

Pareil pour la PAPAYA, finalement à la loupe, elle mérite encore , je la récolte demain midi ou soir, quand elle aura seché un peu.

j'espère que ce traitement de choc ne lui nuira pas, elle est en fin de vie après tout.

@+

24/6/2004 2:41Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Indoor mix 2 PHOTOS pre-récolte

RHaaaaa c'est bon ça marche. et à donf en plus
Merci et bravo CooooooooooooooooooooooooLLLLLL Man

Depuis j'ai récolté ( voir les post précédents pour le texte , les suivants pour les photos)

alors je reviens 15 jours en arrière qq jours avant de plonger les plants dans le noir .

Tout d'abord la Four Ways

Je suis assez content de cette varièté qui ne m'a posé aucun probleme, c'est tres bien adaptée , avec peu de feuilles et des branches basses bien arrangées.Image sans texte alternatif.

Ensuite la White Rhino

droite comme un I , presque pas de feuille, très régulière.

ensuite la Papaya

Bien droite elle aussi, avec de grandes feuilles mais tres peu finalement. Le bud principal est encore plus épais.
belle couleur jaune vert dans la lumière solaire.

La Northern Light, la voici

Trs différente, un petit buisson tres dense et tres feuillus avec des petites buds. Une belle petite couronne de branches avec des tetes tres en avances sur la somité que voici;

J'ai Uun peuhonte de vous présenter ma Shiva Skunk

Elle ne s'est pas arrangée depuis, malgré son tronc de 1,8 cm de diam, et ses premières feuilles grandes comme des assiètes , perdues depuis longtempts, elle à succombé aux airaignées ou à autre chose : ses buds sont presques inexistants avec des trichomes mionuscules.
malgé son retard la plante est tres hommogène du point de vue maturité ( l'ensemble tres légèrement laiteux ).

Voilà, bientô^t une autre série de photos zAvec
LA SORTIE DU PLACARD - 42H DANS LE NOIR ET COUIC !

28/6/2004 23:35Profil
ExpéditeurConversation
Kyo_DeMoN_3y3S  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

De : Suisse

dommage k'il n'y ait pas de photo ! ca m'as l'air bien beau tout ca quand meme !

vivement le poids sec !

28/6/2004 23:36Profil
ExpéditeurConversation
THCV  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

Rang : Maitre Cultivateur
Prénom : THCV

Oulllaaaa !!! :-o :-o :-o :-o

Mais c'est que tu maitrise grave !!!!

Fouyayaya !!

Ta Rhino est majestique !!! :-o :-o

Chapeau Bas HMI !!

Surtout n'oublie de belle tofs de recolte,a la mode Breedeer !!!

Franchement chapeau !!

28/6/2004 23:41Profil
ExpéditeurConversation
campones  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

De : Hollande

a ouais carrément la j'avous que jui resté cloué hehehehe
bonne continuation

29/6/2004 4:42Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: Indoor mix 2 Recolte / période de noir avant

Salut et merci les gars, surtout de votre part ça me fais plaisir
c'est peut etre pas mal pour un débutant , en terre et petis pots, dans un placard sans extraction mais à coté de ce que je lis et vois sur le site je suis un nain préhistorique.

que répondre sinon comme promis par d'autres tofs à la sortie du placard.
On va voir que c'est pas la meme pour tout le monde cette fois là.
Voir le texte complémentaire quelques post en dessous.

Voici la Fourt Ways apres 72 h dans le noir, rien de folichon au contraire, les trichomes se sont un peu rétractés.

White Rhino après 42 h dans le noir : Glitter ! Flash !

le top c'est qu'elle s'est manucurée toute seule en perdant le peu de feuille qu'elle avait, telle que vous la voyez j'y ai presque jamais touchée

La PAPAYA, moins mure à sa sortie de 42h qu'a son entrée, trichomes enormes mais 1 peu moins abaondant que WR

les feuilles jaunes sont bizarement detrempées et bcp de trichomes transparent apparu pendant le noir
.Image sans texte alternatif.

Northern light

Seule la somité sur 20 cm est mure ainsi que les tetes des branches. Le coeur , en dessous est jaune de manque de lumière et tellement les feuilles étaient serrées autour du tronc.
j'ai décapité la tete et remis le reste 4-5 jours sous lampe.

et la pauvre shiva, sous RIPEN depuis 1 semaine, car faut en finir.
C'est la seule à laquelle j'aurais appliqué du Ripen.

en bas à droite on peu remarquer un plan issu d'une graine engendré par un herma sur 3 plans et sur lui meme.
elle est né dans le placard de flo , par hasard dans mon basilic !
il y a 1 mois je crois et n'en est pas sorti.
les fleurs sont apparu tres tard et explosent depuis une semaine.

Pour le sèchage ( ds le noir ), je n'ai pas eu de meilleure option ( il fait tres chaud en ce moment par chez moi ) que 50% humidité , 25° et légere brise i quart d'heure par heure.
j'espère que ça ira, mais ça sent déjà la beuh a mort et pas du tout le foin.

@+ ac des fotos de la récolte

29/6/2004 18:24Profil
ExpéditeurConversation
TuffLuv  Re: InDOorMix 2 by HMI + PHOTOs : RECOLTE apaya - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - -Terreau Bio- Turbo-Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >>

Prénom : Tuffer

Hey salut , superbe culture , un vrai chef-oueuvre. J'avais une question à te demander!
Je vais bientôt me partir une culture de NL et j'aimerais savoir si sa sent beaucoup , car plein de gens m'ont dit que sa dégagé pratiquement aucune odeur apparante au cannabis.

Merci de ton temps mec!!!

Bravo encore!

29/6/2004 19:02Profil
ExpéditeurConversation
bioj  Re: InDOorMix 2 by HMI + PHOTOs : RECOLTE apaya - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - -Terreau Bio- Turbo-Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >>

De : *Europe*

respect sacrée bud elle fait au moin 1 bon metre

29/6/2004 19:06Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: InDOorMix 2 by HMI + PHOTOs : RECOLTE apaya - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - -Terreau Bio- Turbo-Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >>

Salut et merci , c'est encourageant !

la northern que j'ai fait pousser sentait moins fort que d'autres c'est vrai ( mais pas de près ! )
mais elle était bien plus petite que la WR ou mm la Four Way

la papaya sent pas tres fort mais quelle belle plante ( et parai-t-il tres forte )

sinon , bloj, la WR fait 80 cm et sa bud principale 40 cm

@+

29/6/2004 20:00Profil
ExpéditeurConversation
TuffLuv  Re: InDOorMix 2 by HMI + PHOTOs : RECOLTE apaya - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - -Terreau Bio- Turbo-Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >>

Prénom : Tuffer

est-ce que le Northern Light sens beaucoup dans tout les stade ou c'est pratiquement nulle comme odeur ??

30/6/2004 2:36Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: indoormix 2 by hmi + photos : recolte :-papaya - shivask - nlight - wrhino - 4way - -terreau bio- turbo-mh /hps 400-placard 80*60*180 >>

La NL C'est pas nul du tout comme odeur, loin de la, elle colle bien meme,

C'était une des variètés a l'odeur la plus forte dans mon placard mais c'est vrai que c'est pas la pire que je connaisse de ce pont de vue la.
elle est peu etre moins typée comme odeur , tres musquée, tres grasse ,mais comme je melange les varièté, je peux pas te dire à quel point.
En tout cas j'ai pas gouté mais bien gérée c'est une excellente varièté d'intérieur comme tu peux lire partout, et tres belle.

@+

30/6/2004 3:22Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Mega shiva mini bud :-o

Salut , Pt'it post special sur mon plan de Shiva Shunk ( nirv ).

plantée en meme temps que 8 autres graines de 8 variètés différentes ( voir le journal ), elle à fait partie de s5 femelles survivantes avec les 4 récoltées plus bas.

MAIS ! Elle à toujours été beaucoup plus grande que les autres et s'est compotée tres tres différement.

Voilà les photos à 78 jours de flo.
D'abord le tronc , sans commentaire, 1,8 cm de diam, contre 6 mm pour les autres.Image sans texte alternatif.

La bêbete, un peu plus d'1m, palissée , pas mal vu de loin mais c'est de pret que ça se gateImage sans texte alternatif.

La bud principale hérissée de nouveau pistils blans sur des bud rachitique avec des trichomes presque sans queue

J'aimerais votre avis sur ce qui se passe en ce moment, sachant,
qu'elle est dans cet état la en partie à cause de violentes attaques d'araignées en début et milieux de floraison.

Les trichomes sont unifomement 2/3 transparents et les buds rachitiques poussent encore un peu en longeur mais l'ensemble de la plante n'évolu pas beaucoup

la plante est sous RIPEN depuis au moins 15 jours ( 5ml par litre 2 arrosages sur 3 )

je récapitule un peu pour éviter de retourner au début
Graine en terre(light mix) > turbonéon18/24 15 j ( rootbooster)>Rempotage( batmix+lightmix+lombricompos)t pot 15/15 MH400 15 J > preflo12/24 10 j>rempotage idem pot 27cm diametre Floraison11/24 HPS400 67 J
Croisance ( 21 -30° et 40-60% hum
Floraison 23-32° et 25-35% hum
Gamme biobizz pour la croissance et ATAMI pour la flo
extra bonus : Diamond nectar- algamic-buzzoff (antibibites)
le tout dans un placard 80*70*150 avec 2 ventilo en frontal.

merci de vos avis,

4/7/2004 3:23Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de Cannabis de Flying Dutchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.