| Expéditeur | Conversation |
| hmi |
Indoor mix 2 fin de journal (8-°) |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | BON on arrive au bout
ceci est un de mes derniers messages, on va pouvoir ranger cette recolte dans l'autre forum "
QQ foto apres 15 jours dans le noir à 25 ) et 50 % hum + 1/4 h ventilo par heure.
l'odeur est beaucoup moins "chimique " que la dernière fois ( inDOor Mix 1 bien sur ) malgré une période de rinçage équivalente.
Mais, pots plus petit et surtout engrais PK, pas d N
La précédente récolte j'ai utilisé la gamme biobizz en suivant le tableau qui force en N en fin de flo. g essayé, ça garde les plant en pleine forme jusqu'au bout mais finalement trop de feuille, trop de vert, et donc manucure enorme et curing interminable ( >2 mois ).
cette fois -ci j'ai utilisé des produits ATAMI ( bloei stimul et PK 13-14 ), les plantes se'sont débarrasé lentement de leurs feuilles au bénefice des buds/ > manucure presque inutile, bonne odeur et gout des le début du curing.

Cette fois ci j'ai été plus rigoureux sur le sechage, et plus patient . La fois précédente 7 à 10 jour à 25° mais 25% hum > pas bon du tout, les tetes étaient bien sechent mais les tronc gluants de résine. Cette fois -ci j'ai attendu que le bois soit bien sec et avec 50% hum minimum Petite récolte mais de grande qualité à mon goût.
Smoke report la beuh est tout de suite tres bonne et forte en gout, avec presque pas le gout de vert.
La Four Ways à une merveilleuse odeur de tabac aromatique qui ne demande qu'a s'afiner et son high est déjà penetrant .
La WR est forte à souhait et promet de fabuleuses dégustations.
la NL seche encore mais a j"bénéficié d'un rempotage en preflo dans un grand pot de terreau trop fort en N > trop de feuillles, trop serrées. à voir, g pas goouté encore.
La PAPAYA enfin, d'odeur plus discrete, c'est un bonheur à detacher ses tetes bien régulières collées au tronc. Elle devrai harmoniser son odeur pendant le curing et à déjà un gout fabuleux, plus fruité que la FW
Le sechage dans le placos à l'air d'avoir mieux marché mais je suis loin du résultat de certains ! Merci à ceux ( THCV encore et d'autes) qui m'on conseillé de perseverer 15j pleins malgré l'apparente dehydratation des plants.  Mon résultat est très différent de la beuh du commerce mais je le préfère car "c du roots man " et c'est bien plus gras et gouteux. Ils y à beaucoup plus de caractère et de puissance dans le gout au détriment de la texture peu etre et de la quantité surement.
Je vous ferais grace de la recolte de la NL ( je pense 20g deshydratée en pot ) qui seras sans surprise mais largement à la hauteur des autres, plus de petites feuilles concées dans de plus petites bud mais tellement de résine! Et puis la somité est qd meme de 20 cm d'un bloc, bien mure...
Qd à la Shiva Sk, je sais pas trop.... plus de 50 g c sur mais de quoi? je ferais un petit post dessus.
Et bien à la prochaine, merci pour tout et surtout le bon esprit qu'a su garder ce site , j'ai beaucoup apris avec vous, et j'espère que mon journal en à aidé aussi , je fais un petit break , und on se retrouvera avec InDooR mix 3 by HMI, ...... évidement @+ tshaw  |
| 8/7/2004 3:26 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| hmi |
Indoor mix 2 fin du journal |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 8/7/2004 3:30 |  |
|
|