| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] breeder seedsman |
| | alors, du nouveau ? là ça m'interesse aussi (à 1 an d'intervalle lol), alors si ya des gentils cobayes qui ont testé entre temps pour nous, n'hésitez pas à donner votre avis svp. |
| 23/11/2005 12:42 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bon et bien puisqu'il n'y a pas eu de cobaye, je me suis dévoué !
j'ai donc passé commande le samedi 26 novembre. j'ai reçu le paquet aujourd'hui mardi 29 novembre. c'est aussi rapide que hipersemillas, voire + même. donc rapidité d'expédition : 10/10
alors pour l'emballage, une enveloppe style nirvana avec aucune indication en rapport avec le cannabis. et le nom du breedeur n'est pas inscrit non plus. donc discrétion de l'enveloppe : 10/10
à l'intérieur, une boite de CD slim transparente avec les sachets à l'intérieur. discrétion très inférieure à nirvana pour ce point. en revanche, les graines sont à l'abris des chocs.
allez, description de ce qui nous intéresse, les graigraines !
alors que j'avais commandé 4 variétées, seedsman m'envois en plus 2 sachets gratos. sans oublier que j'avais eu une réduction de 10% (à partir d'un certain prix vous avez des réductions de 10% et +).
les sachets sont censés contenir 10 graines, mais les 2 sachets bonus en contiennent 15 chacun.
je me retrouve donc avec 70 graines alors que j'en attendais 40 ! (en faite 6 m'auraient suffit lol).
cette fois-ci plutôt que de prendre des multi-hybrides hollandais qui sont des beuh physiques et soporifiques, j'ai opté pour des sativas euphoriques et cérébrales au high légendaire (je préfère ce trip, chacun ses gouts). et aussi pour la beauté des plantes pures sativas. et 3 mois de flo ne me font pas peur : j'ai tout mon temps ! pour moi la conso passe après la culture.
j'ai été impressionné par la taille des graines des africaines. elles sont rondes et vraiment énormes !! j'avais jamais vu ça. elles sont toutes méchamment marbrées, elles font vraiment bonne qualité par leur aspect.
si le taux de germination est bon, je met une note globale de 9/10 pour seedsman !
pour les rares intéressés qui hésitaient encore, n'hésitez plus !
voici des tofs
les 4 sachets + les 2 sachets bonus de durban-skunk

les graines ont un très bel aspect

les africaines sont énormes comparé à la skunk-haze et à toutes les autres variétées que j'ai pu voir jusqu'à présent

malawi gold

swazi red beard

durban poison

skunk haze

durban skunk (les 2 sachets bonus de 15 graines chaque)

|
| 29/11/2005 15:26 | |
|
|
|
|
| Vyking |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | 13/12/2005 23:19 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bon ya un ptit problème là. pour ce qui est de la discrétion, je met 0/20 !!
en effet, je viens de me rendre compte à l'instant en vérifiant, que le nom qui apparait sur le relevé banquaire c'est..... "WWW.SEEDSMAN.COM" !!! les boules !!! franchement là ils sont pas fute-fute chez seedsman ! nan mais franchement ils sont cons ou quoi ??? c'est la première fois que je vois ça.
n'importe qui sait bien que "seeds" ça signifie "graine". et puis le banquier a juste à taper l'adresse et il tombe direct sur le site de seedsman... voilà, si mon banquier est un peu curieux, et bah il saura à quoi je m'interesse...
bravo seedsman, bravo ! vous faites très fort là !
ps: on ne m'y reprendra plus à jouer les cobayes. ça m'apprendra. |
| 26/12/2005 19:50 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|