Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] seedsman

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
superjohjoh  [Topic Unique] seedsman

De : Département non communiqué
Rang : Cannaweedeur

salut,
Je viens de decouvrir ce nouveau breeders ( anglais .)
Les prix sont tres attractifs, 30¤ en moyenne, il s'agit de F1
Il n'y a pas bcp de choix pr l instant.
J'acheterai bien une dizaine de graines chez eux.
QQN a deja tenté ??

www.seedsman.com

PS:leur disclaimer est assez marrant

14/4/2004 19:29Profil
ExpéditeurConversation
KesKeuchPeuFer  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : Genève

Ouaip ! carrément alléchantes les variétés proposées à la vente... et même pas trop chères !
Quelqu'un par ici a-t'il déjà commandé chez eux ???

7/7/2004 16:12Profil
ExpéditeurConversation
KesKeuchPeuFer  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : Genève

Bon, pas grand monde ne s'intéresse à ce breeder londonien manifestement...
Pourtant, pour info : mercredi dernier (7-07-04) en fin d'aprèm', j'ai commandé sur leur site un catalogue gratuit et je l'ai reçu ce matin lundi (12-07-04) !
Pas mal ! Petit catalogue de 20 pages couleur, dans l'esprit de celui de la SSB, et qui présente en français leur douzaine de variétés.
Si les délais et la qualité des graines sont à l'image du service catalogue, y'a fort à parier que je devienne client sous peu
Quelqu'un ayant déjà commandé chez seedsman.com aurait-il des détails sur les modalités de livraison, discretion, qualité des graines... merci !
à+

12/7/2004 11:24Profil
ExpéditeurConversation
bill  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : *Europe*
Prénom : bill

slt les gens !
yes c kler le breedeur a l'air pas mal.moi aussi g commander le catalogue on verra ca qd ca arrivera mais c kler que ya de bonne variete et les prix ne st pas abuser dc c cool koi bonne adresse merci superjohjoh

12/7/2004 11:31Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: [topic unique] breeder seedsman

la maniere dont est presente le site est assez delire!ca me parrait pas mal du tout,la prochaine fois je me pencherai sur leur site pour commander

12/7/2004 11:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] breeder seedsman

alors, du nouveau ?
là ça m'interesse aussi (à 1 an d'intervalle lol), alors si ya des gentils cobayes qui ont testé entre temps pour nous, n'hésitez pas à donner votre avis svp.

23/11/2005 12:42
ExpéditeurConversation

bon et bien puisqu'il n'y a pas eu de cobaye, je me suis dévoué !

j'ai donc passé commande le samedi 26 novembre.
j'ai reçu le paquet aujourd'hui mardi 29 novembre.
c'est aussi rapide que hipersemillas, voire + même.
donc rapidité d'expédition : 10/10

alors pour l'emballage, une enveloppe style nirvana avec aucune indication en rapport avec le cannabis. et le nom du breedeur n'est pas inscrit non plus.
donc discrétion de l'enveloppe : 10/10

à l'intérieur, une boite de CD slim transparente avec les sachets à l'intérieur.
discrétion très inférieure à nirvana pour ce point.
en revanche, les graines sont à l'abris des chocs.

allez, description de ce qui nous intéresse, les graigraines !

alors que j'avais commandé 4 variétées, seedsman m'envois en plus 2 sachets gratos. sans oublier que j'avais eu une réduction de 10% (à partir d'un certain prix vous avez des réductions de 10% et +).

les sachets sont censés contenir 10 graines, mais les 2 sachets bonus en contiennent 15 chacun.

je me retrouve donc avec 70 graines alors que j'en attendais 40 ! (en faite 6 m'auraient suffit lol).

cette fois-ci plutôt que de prendre des multi-hybrides hollandais qui sont des beuh physiques et soporifiques, j'ai opté pour des sativas euphoriques et cérébrales au high légendaire (je préfère ce trip, chacun ses gouts).
et aussi pour la beauté des plantes pures sativas. et 3 mois de flo ne me font pas peur : j'ai tout mon temps ! pour moi la conso passe après la culture.

j'ai été impressionné par la taille des graines des africaines. elles sont rondes et vraiment énormes !! j'avais jamais vu ça.
elles sont toutes méchamment marbrées, elles font vraiment bonne qualité par leur aspect.

si le taux de germination est bon, je met une note globale de 9/10 pour seedsman !

pour les rares intéressés qui hésitaient encore, n'hésitez plus !

voici des tofs

les 4 sachets + les 2 sachets bonus de durban-skunk
Image sans texte alternatif.

les graines ont un très bel aspect
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5661d5.jpg

les africaines sont énormes comparé à la skunk-haze et à toutes les autres variétées que j'ai pu voir jusqu'à présent
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/000174.jpg

malawi gold
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/c66153.jpg

swazi red beard
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e526b6.jpg

durban poison
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/9218a8.jpg

skunk haze
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8bb7.jpg

durban skunk (les 2 sachets bonus de 15 graines chaque)
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/799653.jpg

29/11/2005 15:26
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [topic unique] breeder seedsman

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

et bien moi sa l'interesse !

merci pour ce breedeur report .

je viens de jetter un petit coup d'oeil a leur variétés , je serais curieu de connaitre la qualité de leur hashplant et de leur malawi gold (hein jukilien ) .

ils vendent aussi des graines de chez reeferman seeds , la love potion #1 a l'air diabolique ! G13 x colombian gold aie aie aie !

29/11/2005 16:24Profil
ExpéditeurConversation

ah bah voilà quelqu'un d'intéressant !

ouais ils ont des super variétés seedsman. et pas si cher que ça, même si c'est pas donné c'est vrai.
enfin on va voir pour le taux de germination. et j'espère que les plantes seront plus stables que l'autre nirvana là.

ps: j'ai édité, j'avais posté la mauvaise tof pour la haze-skunk.

29/11/2005 16:42
ExpéditeurConversation
KaNeDa  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : - France -
Prénom : MaTtHiEu

Des graines énormes... eH bien...
Ca a l'air d'être une bonne alternative à hipersemillas, en tout cas, moi je commande chez eux dès ce soir :) Merci les cobayes ^^

Mais j'avais pas fait attention, y'a quand même des variétés drôlement peu communes =P

Ouais ben enfait C'est très mauvais et pas intéressant ...

"Nous n'envoyons pas de commandes dans votre pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique sur l'envoi et le transport, dans la section 'Commande' de notre site. "

Pouviez pas prévenir <_< ?

13/12/2005 19:02Profil
ExpéditeurConversation

Citation de KaNeDa :

"Nous n'envoyons pas de commandes dans votre pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique sur l'envoi et le transport, dans la section 'Commande' de notre site. "

Pouviez pas prévenir <_< ?

KaNeDa, si je montre des tofs, c'est la preuve que je les ais reçues.

alors moi aussi, je me suis "fait avoir" comme toi au début !

en faite si tu choisis ton pays dans la liste prévu, ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer en effet.
par contre, en dessous il y a le champs : "autre choix". tu le coche et tu marques ton pays toi même. et là, miracle, ça marche !!!

13/12/2005 19:39
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: [topic unique] breeder seedsman

Rang : Administrateur Psychédélique

Citation de jukilien :
en faite si tu choisis ton pays dans la liste prévu, ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer en effet.
par contre, en dessous il y a le champs : "autre choix". tu le coche et tu marques ton pays toi même. et là, miracle, ça marche !!!
J'adore !!!

En tout cas, merci à toi Jukilien d'avoir testé.
Et tiens nous informé sur le déroulement de ta plantation...

Cordialement
Vyking

13/12/2005 23:19Profil
ExpéditeurConversation

bon ya un ptit problème là.
pour ce qui est de la discrétion, je met 0/20 !!

en effet, je viens de me rendre compte à l'instant en vérifiant, que le nom qui apparait sur le relevé banquaire c'est.....
"WWW.SEEDSMAN.COM" !!! les boules !!! franchement là ils sont pas fute-fute chez seedsman ! nan mais franchement ils sont cons ou quoi ??? c'est la première fois que je vois ça.

n'importe qui sait bien que "seeds" ça signifie "graine". et puis le banquier a juste à taper l'adresse et il tombe direct sur le site de seedsman... voilà, si mon banquier est un peu curieux, et bah il saura à quoi je m'interesse...

bravo seedsman, bravo ! vous faites très fort là !

ps: on ne m'y reprendra plus à jouer les cobayes. ça m'apprendra.

26/12/2005 19:50
ExpéditeurConversation
whitesatinweeder  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : Québec
Rang : Banni

mouais mais moi perso j'ai commander leur skunk no.1 mais via hiper et donc je n'ai pas eu ce probleme si la discrétion est nulle .. les variétés reste bonnes suffit de les commander via un autre site non?

30/1/2006 6:20Profil
ExpéditeurConversation
butun_droch  Re: [topic unique] breeder seedsman

très belles graines les africaines :)

mais qu'est ce qu'elles ont donné la swazy-skunk et la malawi-gold?

des news sur la qualité des graines de seedsman?

27/4/2006 0:13Profil
ExpéditeurConversation
lowryderlover  Re: [topic unique] breeder seedsman

ciao tout le monde.
Je vien de recevoir mes graines de lowryder 2. les graines de low sont embalées ds des petits tubes a essais avec du coton dedant.Ce sont les vrais graines du breedeur joint Doctor's
Il y avait marqué sur le site que si on achetait pour plus de 35 livres(site anglais) ils nous donnent dix graines de durban skunk
Moi g le moral parceke la lowryder 2 étant a 45 livres j'aurrais du recevoir 10 graines de durban skunk mais en fait ds le paquet de durban il y a 38 graines!!!
Donc pour résumer g commandé mes graines un vendredi et je les ai resut le lundi qui suivait et de plus pour 10 graines acheté j'en ai resu 48.
Donc pour moi se breedeur et trés professionnel(Aucune indication sur la contenance du packet+rapidité d'expédition+fidelisation du client)
Maintenant je ne peut pas donner plus d'infos sur les graines en elles memes il va faloir attendre la culture. Cependant, Les graines que j'ai resut on l'air tout à fait viables.
Ma Note: Pour l'instant avant la culture 9/10.
Si quelqun a des questions a me poser je répondrai avec plaisir. bonne continuation

22/1/2007 13:58Profil
ExpéditeurConversation
rico2000  Re: [topic unique] breeder seedsman

[2mois plus tard...]

Oui je UP ce topic tout ça pour dire qu' ils ont (encore) transformé leur site, et là c'est vraiment mortel!!!

Donc avis aux amateurs de qualité à prix correct...ça vaut un Mandala, mais c'est différent.

-Pourquoi cette remarque. Car il faut soutenir des gens comme Mandala, honnetes et serieux.
-Ensuite, Seedsman propose des trucs différents, mais pas moins bien. Seulement différents. Les Originaux et des crosses bien meilleurs que ceux proposés d'habitude.

Bon, je ne fais pas une tartine de texte, juste un BRAVO

24/3/2007 22:17Profil
ExpéditeurConversation

Salut a vous tous.

Juste une petite question: Est ce que quelqu'un a fait germer la durban skunk(freebiz), car de toutes les graines de breedeur que j'ai fait germer, c'est les seules qui ne germent pas?

2 Mises dans 2 assiettes avec du coton humide, et les 2 ne germent pas.

Alors bad quality or not?

3/4/2007 12:12Profil
ExpéditeurConversation
DNiTo  Re: [topic unique] breeder seedsman

salut lowryderlover

figure toi que mes durbanskunk de chez seedsman ne germe pas non plus, sur 4 aucune a germer. J'ai tenter de lever les dromances puis remis 4 dans du coton, là une a germer mais au bout de 1mm, le germe d'évolu plus.

Conclusion: les durban skunk cadeaux de chez seedsman, n'est qu'un geste commercial pour nous faire plaisir mais qui en fin de compte devient un geste désevant. J'ai mis une troisiéme fois 4 graines (les plus belles, dormance lever) je verai bien ce que cela donne.

3/4/2007 12:25Profil
ExpéditeurConversation
boudddddddhhhhhhaaaaaa  Re: [topic unique] breeder seedsman

Salut à toutes et à tous!
Salut DNiTo!
Je me tente dans une planta de low2(Ha ce Lowryderlover...il devrait se faire embauché chez Dr Joint...).
C'est ainsi que j'ai commandé par tel chez nos amis britanniques le jeudi 29 mars.
Déja +1 pour leur accueil...après je vous tient au courant, je guette le jaune!
Au fait Lowryderlover...j'espere juste que j'aurais pas des durban en free...sinon des plus fraiches...ça n'a pas l'air d'etre top ces bidules!!,,??Hein les gars...si ça se trouve ils vont se gourés et ils vont me mettre des power ou master en free...lol !!! ça me mettrait bien le smile en tout cas!!!
A+ tout le monde!
LOWRYDEREMENT BIENSUR!

3/4/2007 13:51Profil
ExpéditeurConversation
boudddddddhhhhhhaaaaaa  Re: [topic unique] breeder seedsman

Hello a tous!
Et bien quand on parle du loup, on entends le moteur... ça y est!!!!! petite envelloppe a bulle discrete....j'ouvre et mes 2 pak de lowryder2 sont bien là!!! (ticket CB + doc joint doctor's).
Sinon pas de cadeaux...sniff c'etait des cadeaux que je voulais...
Sinon délais courts respecté,discrétion sur l'envoi,sérieux.
Enfin bon j'ai bien eu ce que je voulais, et c'est déjà très bien, merci mr seedsman.
Ps 2: courage avec vos durban's,il suffit des fois d'une seule graine...
a bientot tous!

3/4/2007 15:47Profil
ExpéditeurConversation

Ok DNiTo je vais en test d'autres avec la tech de lever de dormance de gen et je vous dit cela a l'occasion.

Yes sa y est c'est arrivé budddddhhhhhhaaaaa!
Tu vas pouvoir nous faire un jdc!

Par contre sa craint que tu n'ais pas eut de feebiz, car il est bien inscrit que pour toute commande sup a 35 livres ils t'en fillent.

A+

3/4/2007 21:16Profil
ExpéditeurConversation

Toujours pas de germe a l'horizonzon ! J'attens encore 24 heures, si rien, je mes la totaliter des durban skunk et puis on verra bien !

ps: a la base ils m'en ont envoyer 32.

5/4/2007 11:04Profil
ExpéditeurConversation
Kanna_North  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : Belgique

Bonjour,

J'ai également commandé de la malawi gold de seedsman via l'alien et franchement, j'ai eu du mal avec la germination: 1/6 de germée. Je ne suis pas un grand expert en germination, mais avec d'autres breeders, je n'ai jamais eu un taux de germination aussi bas.

Se pourrait-il que leurs graines soient assez anciennes ?

5/4/2007 12:37Profil
ExpéditeurConversation

hummm la malawi gold ! Elle est appéticente a la vue de certains jdc.

Graines anciennes, peut étre, je leur est pris de la lowryder derniérement pour tester la variéter. A la germination, sur 10, 4 ont germer.
Je ne pence pas que ce sois ma métode de germination car je mes dans un verre d'eau jusqu'a que les graine coule et direct dans le coton aprés cela.

6/4/2007 11:19Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.