|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Celebrex |
Re: [topic unique] seedsman |

| | Salut a tous.
Etant nouveau et ayant cultivé pas mal de varietés de chez Seedsman je viens contribuer de ma petite experience:
J'ai planté sous ma 400watts de l'Ata Tundra,Sugar Haze,Top Skunk 44,Hash Passion,Skunk mix et Skunk Haze qui sont soit deja recolté ou en fin de flo. Je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme a faire germer les graines de seedsman (quasi 100% de reussite).java script:%20justReturn()
Petit grow report: Ata Tundra: Une bonne indica bien vigoureuse mais sensible aux maladie microbiennes on dirait, sinon les buds ont la forme de boules bien denses et bien compactes avec une odeur trés forte (melange intense d'epice.tout le contraire d'une varieté douce et sucrée)recoltable a 65 jous de flo environ.
Sugar Haze: C'est la premiere fois que je cultivais une sativa mais celle-ci m'a comblé. Bien vigoureuse et homogene d'une plante a l'autre,bien resistante aux bebetes et maladies,se bouture tres facilement, en flo un stretche de fou, une odeur assez discrete de haze,et une bonne productrice ma foi. Je ne l'ai pas encore gouté mais elle prometjava script:%20justReturn().
Hash Passion: C'est la varieté la moins interressante que j'ai cultivé chez seedsman. Une croissance lente,une declaration des sexes interminable,une flo tres loooooooooongue avec des buds rikiki bourré de feuilles en bout de course.Pas encore smoké la weed mais un conseil: A evité.
Top Skunk 44: Tres tres bien ;bonne vigueur,homogene,une bonne odeur de skunk en flo et prete en 51 jours pour ma part.bonne productrice apres palissage et taille de l'apex. Au smoke elle tape bien et procure un bon stone psychique mais pas physique. Je la recommande.
Skunk Haze (leur freebies):Rien a redire,croissance et flo excellente (resistante a tout).c'est vraiment la combinaison parfaite entre une haze et une skunk (jamais une plante n'aura jamais aussi bien porté son nom d'ailleur.Sa production est pas mal non plus.Pas encore recolté non plus mais rien qu'a la vue des tetes et a leur odeur j'ai confiance.
Voila,pour ma part Seedsman j'achete les yeux fermés je trouve qu'ils font de bonne choses (mais pas tout). En esperant avoir aidé certaine personne a faire un choix pour leur culture.
A pluche.
Ps: photos des plantouilles ce soir ou demain promis |
| 19/9/2008 10:47 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Celebrex |
Re: [topic unique] seedsman |

| | 20/9/2008 14:41 |  |
|