|
|
| Expéditeur | Conversation |
| jah59 |
Re: [topic unique] seedsman |

| | Bonjour à tous,
Je n'avais pas posté depuis quelques temps (depuis une récolte out effectuée il y a 3 ans). J'ai lancé maintenant un projet in, et ait donc naturellement repris la lecture quotidienne du forum.
J'ai pu notamment chercher de l'info sur les différents breeders et distributeurs, et ai trouvé ce fil, sur s**dsman, qui semble d'après vos dire être une maison sérieuse.
Or, voilà. Mon choix s'est porté sur une variété assez chère, la SSH de Mr Nice (là encore merci aux contributeurs qui partagent leurs expériences et donc leur savoir). 120 €. Soit, quand on aime et qu'on veut la qualité on ne compte pas.
Confiant je remplis le formulaire d'inscription, lache mon numéro de CB ... a y est c'est parti y'a plus qu'à attendre. Vérification dans mon compte utilisateur sur le site, commandé le 3 Novembre (Samedi), envoyé le 4 Novembre.
Nous sommes aujourd'hui le 15 Novembre. Après un premier mail envoyé à J+3 (sans réponse), un premier coup de fil vendredi dernier ou j'ai eu un type sympa (en anglais, mais de ce côté là pas de souci pour moi)qui m'a dit que cela pouvait parfois prendre 7 jours pour arriver en France. Soit. J'attend le lundi suivant toujours rien .
J'appelle donc à nouveau le Mardi (cette semaine), et là le type me dit que cela prend parfois 15 jours ... OK, mais là j'en doute tout de même, j'habite le nord, et y'a pas 50km de mer entre les 2 côtes ...
Voilà est-ce que vous avez connu tel souci avec ce breeder ? Si oui, comment l'ont-ils solutionné ? L'ont-ils solutionné ?
Est-ce qu'il faut que je m'attende à en avoir pour 120$ dans l'os ?
En tous cas, si tel est le cas je leur ferais la pire pub possible ! Presque 1000 balles tout de même!
Merci d'avance de vos retour, j'ai besoin de vos expériences !
Jah |
| 15/11/2007 20:21 |  |
|
|
|
|
| jah59 |

| | 16/11/2007 18:58 |  |
|
|
|
|
| jah59 |

| | Bon pour la ptite histoire, je leur ai envoyé un nouveau mail en espérant une réponse cette fois.
Voici la copie :
| Citation : | Hi Seedsman, Weel, I still have not been delivered for my order passed on Sat. November 3rd. The order reference is :SD27973 I sent you an email on 11/6, with no answer. Then rang you, and you told me it could take 7 work days for being delivered in France. The week after as nothing arrived I called you again, and you told me it could take 15 days. OK, I waited, but I am now very embarassed. Today, no mail in my box !! It is Sat. November 17th. I heard about you through www.cannaweed.com, and didn't even claimed the 5% discount. But I have ordered for 120 € (more than 80 £), which is quite a large amount of money ! Will you refund me ? Will you send my seeds ??? Please answer this mail this time, I thought your company was professional. Thanks in advance for your answer. You can call me as well at this numer : 003368xxxxxxx
|
Bon je vous tiendrais au courant des nouvelles de l'affaire ... Je commence à avoir mal au derche là quand même. |
| 17/11/2007 13:57 |  |
|
|
|
|
| softman |

| | Salut, je laisse encore un commentaire sur SEEDSMAN car pour l'instant j'en suis très content.
Tout d'abord la première fois 10 graines de white widow, 100% germées 80% femelles (et pas des hermas).
J'ai fait des boutures et toujours satisfait.
Ben la j'ai commandé 10 graines de white widow et 10 de northern light (seedsman GOLD), tout reçu en 5 jours chrono avec envoi sécurisé à 5 euros Je leur ai laissé un petit commentaire pour leur dire que j'étais ravi de la première commande (et maintenant de la deuxième), et quelle joie de recevoir 40 graines de durban skunk. Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé de cadeau, et que sur la première commande je n'en n'avais pas eu en plus.
Je pense que dès qu'on achète au moins 2 lots, il vous font un cadeau.
Sinon, toutes les graines sont belle et grosse et rayées, même celles en cadeau.
Je vais faire des photos du colis pour ce WE.
Sinon, venais matter la white widow avec 45j de floraison sur mon 1° jdc.
A bientot, et n'hésiter pas de commander chez eux, au rapport qualité prix germination .... pour moi c'est le TOP.
1°jdc white widow 400mh et 2*400HPS |
| 14/12/2007 15:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|