Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] seedsman

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
alejandro24  Re: [topic unique] seedsman

Rang : Cannaweedeur

A mon avis tu verra pas apparaitre un nom de de ganja.Quadn tu commande sur un sexe shop ça met un autre nom

3/11/2007 12:13Profil
ExpéditeurConversation
zoxi  Re: [topic unique] seedsman

Salut à tous !

Moi j'ai commandé il y a 6 mois de ça à peu près et de mémoire pas besoin de mettre le nom de la ville le code postale suffit.

8/11/2007 23:26Profil
ExpéditeurConversation
zoxi  Re: [topic unique] seedsman

Re

Et pour le relevé de banque moi c'était marqué :

WWW.seedsman.com

8/11/2007 23:33Profil
ExpéditeurConversation
jah59  Re: [topic unique] seedsman

Bonjour à tous,

Je n'avais pas posté depuis quelques temps (depuis une récolte out effectuée il y a 3 ans). J'ai lancé maintenant un projet in, et ait donc naturellement repris la lecture quotidienne du forum.

J'ai pu notamment chercher de l'info sur les différents breeders et distributeurs, et ai trouvé ce fil, sur s**dsman, qui semble d'après vos dire être une maison sérieuse.

Or, voilà. Mon choix s'est porté sur une variété assez chère, la SSH de Mr Nice (là encore merci aux contributeurs qui partagent leurs expériences et donc leur savoir). 120 €. Soit, quand on aime et qu'on veut la qualité on ne compte pas.

Confiant je remplis le formulaire d'inscription, lache mon numéro de CB ... a y est c'est parti y'a plus qu'à attendre. Vérification dans mon compte utilisateur sur le site, commandé le 3 Novembre (Samedi), envoyé le 4 Novembre.

Nous sommes aujourd'hui le 15 Novembre. Après un premier mail envoyé à J+3 (sans réponse), un premier coup de fil vendredi dernier ou j'ai eu un type sympa (en anglais, mais de ce côté là pas de souci pour moi)qui m'a dit que cela pouvait parfois prendre 7 jours pour arriver en France. Soit. J'attend le lundi suivant toujours rien .

J'appelle donc à nouveau le Mardi (cette semaine), et là le type me dit que cela prend parfois 15 jours ... OK, mais là j'en doute tout de même, j'habite le nord, et y'a pas 50km de mer entre les 2 côtes ...

Voilà est-ce que vous avez connu tel souci avec ce breeder ? Si oui, comment l'ont-ils solutionné ? L'ont-ils solutionné ?

Est-ce qu'il faut que je m'attende à en avoir pour 120$ dans l'os ?

En tous cas, si tel est le cas je leur ferais la pire pub possible ! Presque 1000 balles tout de même!

Merci d'avance de vos retour, j'ai besoin de vos expériences !

Jah

15/11/2007 20:21Profil
ExpéditeurConversation

Personne ???

16/11/2007 18:58Profil
ExpéditeurConversation

Bon pour la ptite histoire, je leur ai envoyé un nouveau mail en espérant une réponse cette fois.

Voici la copie :
Citation :
Hi Seedsman,
Weel, I still have not been delivered for my order passed on Sat. November 3rd.
The order reference is :SD27973
I sent you an email on 11/6, with no answer.
Then rang you, and you told me it could take 7 work days for being delivered in France. The week after as nothing arrived I called you again, and you told me it could take 15 days.
OK, I waited, but I am now very embarassed. Today, no mail in my box !! It is Sat. November 17th.
I heard about you through www.cannaweed.com, and didn't even claimed the 5% discount.
But I have ordered for 120 € (more than 80 £), which is quite a large amount of money !
Will you refund me ? Will you send my seeds ???
Please answer this mail this time, I thought your company was professional.
Thanks in advance for your answer. You can call me as well at this numer : 003368xxxxxxx

Bon je vous tiendrais au courant des nouvelles de l'affaire ... Je commence à avoir mal au derche là quand même.

17/11/2007 13:57Profil
ExpéditeurConversation
sniker  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : - France -
Rang : cannaweeder

Salut les gens
J'aurais juste une remarque, peut etre que je me trompe mais bon: ça veut rien dire la taille etla qualité des graines packe ce site(comme dr chronic et autre), est un site ou on peut acheter des graines de plusieurs breeders, donc si on commande des graines nirvana, on aura la qualité nirvana ect... corrigez moi si ej me trompe

18/11/2007 15:36Profil
ExpéditeurConversation
jah59  Re: [topic unique] breeder seedsman

Effectivement, rien à voir ente un distributeur (comme seedsman ou grasscity) et un breeder (Mr Nice, Sensi Seeds ou les graines seedsman par exemple).

L'un distribue, imagine une chaine de grande distribution par exemple et l'autre produit.

L'essentiel étant effectivement de te voir livrer de ce que tu a commandé ... en tous cas je rappelle demain, j'espère qu'on trouvera une solution. Pour une première sur le net, je suis particulièrement déçu !!!

18/11/2007 18:08Profil
ExpéditeurConversation
albertor339  Re: [topic unique] breeder seedsman

De : 22 Côtes d'Armor

salut a tous, apres avoir lu vos com j'ai commander de l'afghani et de la hasch passion
je vous tiendrais au courant pour la reception et la germination
tchao et bonne culture a tous

18/11/2007 22:47Profil
ExpéditeurConversation

Hello à tous,
Bon j'ai eu Seedsman today, au téléphone et en retour de mail.
Ils vont exceptionnellement me renvoyer un lot, étant donné que toujours rien reçu. Exceptionnellement car, si on ne prend pas l'option recommandé (signed) ben c'est dans l'os habituellement.

Merci à eux, j'ai hâte de recevoir mes ptites graines pour lancer tout ça !

Donc gestion du litige un peu longue (mais je comprend) mais impeccable et compréhensifs.

Donc à retenir : Choisir l'option recommandé quitte à lacher 2 ou 3 £ supplémentaires.

Merci à eux !

Jah.

19/11/2007 20:03Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous,

Problème résolu, je viens de recevoir ma commande. Vendeur très sérieux, qui m'a fait la faveur d'un second envoi en reco cette fois. 4 jours, ultra raisonnable.

A retenir, le choix du mode de livraison est donc important, sinon excellent breeder j'ai hâte de voir la SSH sous son nouvel environnement.

A +

Jah.

23/11/2007 11:47Profil
ExpéditeurConversation
softman  Re: [topic unique] seedsman

De : 14 Calvados

Ben voila la suite de mon experience de chez seedsman.

Sur mes 10 graines de White Widow, j'ai 8 belles femelles (et pas des hermas pour l'instant).

Cela fait 30j de flo, et elles sont super belles.

Pour ma part, je ne vais pas me prendre la tête à grapiller quelques euros chez un autre marchand car pour le premier essai je rapelle:

10 graines de WW à 25 euros
port recommandé à 5 euros
livraison en moins d'1 semaine (pli ok discret...)
paiement par CB

RESULTAT

100% graines germées en maxi 48h (la plupart en 24h)
80% femelles
déclaration des 2 males au bout de 30-35j de croissance (mais avant le passage en flo)

Premier test de 8 boutures, et 5 ont prises (je pense que d'autres en aurait eu 100%)

Il me manque le smoketest, mais vu la grosseur des buds, la blancheur quelles ont avec seulement 4 semaines de flo, j'en met ma main au feu que ca va me peter la tete la premiere fois.

Je repasserai pour vous confirmer ma derniere phrase.

A+, et aucune hésitation sur SEEDSMAN

1/12/2007 11:54Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: [topic unique] seedsman

Prénom : Bob

Salut !

Moi aussi j'ai voulu essayer Seedsman ... et bien je suis DECU !

J'avais commander 10 graines de Narkush (je connaissais pas trop mais bref ):

- Dans le paquet => 9 graines ! ( m'en manque une hé !)
- Taux de germination : 0 %

Donc après avoir essayer de faire germer toute les graines je me suis rendu compte que j'avais perdu 30€ pour rien !

1/12/2007 12:02Profil
ExpéditeurConversation
alejandro24  Re: [topic unique] seedsman

Citation de Boris.fr :
Salut !

Moi aussi j'ai voulu essayer Seedsman ... et bien je suis DECU !

J'avais commander 10 graines de Narkush (je connaissais pas trop mais bref ):

- Dans le paquet => 9 graines ! ( m'en manque une hé !)
- Taux de germination : 0 %

Donc après avoir essayer de faire germer toute les graines je me suis rendu compte que j'avais perdu 30€ pour rien !

Tu devrais leur ecrire j en suis sur qu ils feront un geste

1/12/2007 12:06Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: [topic unique] seedsman

Prénom : Bob

Jvais y penser , mais j'avoue avoir un peu la flemme , parce que si j'écris ok j'aurais d'autres graines , mais d'un breedeurs en qui j'ai pas confiance ... M'enfin , je verrais selon ma motiv'... :)
Après tout je dois être un cas isolé , j'espère pour Seedsman d'ailleurs lol

++

1/12/2007 23:28Profil
ExpéditeurConversation
soidizan  Re: [topic unique] seedsman

Rang : Imposteur

Salut Boris.

Seedman bon breeder ya pas a dire quelque probléme de stabilité sur leur indica mais trés génereu avec leur durban poison.^^

A qui la faute si tu a la flemme d ecrire?
Ge te conseil d ecrire un courier en francais et passer par un traducteur en anglais.

Il devrait faire un geste commercial.^^

A++

2/12/2007 2:00Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: [topic unique] seedsman

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Hello,

j avais commande des graines de mr nice spice samedi,et yop,deja arrivees!!

Par contre je me demandais si ils offraient des graines... si c est le cas j en ai pas

Enfin c est good,ca a l air tres tres sympa cette variete(hawaian indica*hawai sativa),bonne productrice et un super gout apparemment.

++

5/12/2007 13:18Profil
ExpéditeurConversation
_madrid_  Re: [topic unique] seedsman

Rang : Boulet

bonjour a tous

j'ai commander chez seedsman la semaine dernière à savoir:

-10 graines de top44
-10 de white window

Et la tenez vous bien j'ai reçu 60 graines gratos de leur durban skunk alors je ne sais pas trop si c'est de la bonne graine mais bon plutot sympa!! Sinon envoi discret dans un enveloppe à bulle avec une boite de dvd.

7/12/2007 12:19Profil
ExpéditeurConversation
supervince  [topic unique] seedsman

Prénom : weedelis

bonjour cannamis !
ayant vu les éloges de ce breeder je me suis dit aller il me faut d'autre graines pour mon placard de croisance ...
j'ai donc commander Vendredi 7 décembre 07 :

Afgani 1 X10
Northen light X10
WW X10

le tout de chez seedsmangold.

voilà, j'attend avec impatience !!!
(par ailleur j'ai acheter précédement sur alien ... et décu du taux de germination 50% je leur ai écrit !)
je vous tien au courrant (en tout cas ... pa de débit bancaire pour l'instant !)
je vous tien au courrant !

8/12/2007 15:43Profil
ExpéditeurConversation
supervince  Re: [topic unique] seedsman

bon ... toujours rien recu ...
j'attend avec impatience ... mon placard de cr est presque vide ...
je vous tient au courrant .
a pluche

13/12/2007 2:16Profil
ExpéditeurConversation
supervince  Re: [topic unique] seedsman

héhé bonjour
recu ce petit dvd magique avec ma commande impec et même tien pour changer une centaine de durban skunk !!! tête des graines violente quand même !! je sais pas si ça vas bien germer cette histoire !! lol mais bon 100 graines j'espère qu'elle est bien !!!
bref tout ça pour dire que c'est correcte la livraison, je vous tien au courrant pour la suite des évenements ...
par contre oui y'a juste un truc que me gène... je leur avais demander de ne pas marquer sur mon relever de banque "seedsman" dans leur fenetre réservée a cet effet ...bref en fait ben ils en on rien fait ... tant pis mais ça fait chier du coup ...
aller
a pluche

14/12/2007 14:52Profil
ExpéditeurConversation
softman  Re: [topic unique] seedsman

De : 14 Calvados

Salut, je laisse encore un commentaire sur SEEDSMAN car pour l'instant j'en suis très content.

Tout d'abord la première fois 10 graines de white widow, 100% germées 80% femelles (et pas des hermas).

J'ai fait des boutures et toujours satisfait.

Ben la j'ai commandé 10 graines de white widow et 10 de northern light (seedsman GOLD), tout reçu en 5 jours chrono avec envoi sécurisé à 5 euros
Je leur ai laissé un petit commentaire pour leur dire que j'étais ravi de la première commande (et maintenant de la deuxième), et quelle joie de recevoir 40 graines de durban skunk. Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé de cadeau, et que sur la première commande je n'en n'avais pas eu en plus.

Je pense que dès qu'on achète au moins 2 lots, il vous font un cadeau.

Sinon, toutes les graines sont belle et grosse et rayées, même celles en cadeau.

Je vais faire des photos du colis pour ce WE.

Sinon, venais matter la white widow avec 45j de floraison sur mon 1° jdc.

A bientot, et n'hésiter pas de commander chez eux, au rapport qualité prix germination .... pour moi c'est le TOP.

1°jdc white widow 400mh et 2*400HPS 1°jdc white widow 400mh et 2*400HPS

14/12/2007 15:18Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: [topic unique] seedsman

Rang : Cultivateur en wheeling

Je viens de commander chez eux:

10x White widow en seedsman gold & 10x bella donna en paradise seeds pour un total de 55€ FPin

Commande passée hier soir, ce matin déjà mis en éxpédiée. Je vous tiens au courant sur l'etat de la chose meme si ça va etre long avec la St Sylvestre.

Wait and see

31/12/2007 14:48Profil
ExpéditeurConversation
Gainzou  Re: [topic unique] seedsman

De : 13 Bouches du Rhone

Salut tout le monde !!!!

Vraiment seedman est parfait, toute mes graines ont germés et en plus un beau cadeau de plusieur graine de durban skunk

31/12/2007 15:10Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: [topic unique] seedsman

Rang : Cultivateur en wheeling

Reçu ce matin soit 8 jours avec le nouvelle an compris donc super délais. Relevé de compte: www.seedsman.com ça c'est pas top class mais les banquiers passent pas leur journée a regarder les comptes de leu client je pense.

En cadeau une cinquantaine de graines de "Durban skunk" Y en a peut etre un dizaine qui semble pas viable... et encore faudra tester. Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

8/1/2008 14:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.