Espace photo:
  • Cultivateur: Invité
  • Apparence visuelle: 7
  • Visibilité des trichomes: 7
  • Densité des buds: 4
  • Résistance à la moisissure: 9
  • Odeur: 10
  • Temps de floraison: 83j
Journal de Culture
Année du report - 2013.

Début 2013, j'ai lancé une graine fem de Pineapple Chunk, dès les 1ers jours elle a été bcp plus faiblarde et jaune que les autres variétés. Ce retard et cette 'faiblardise' a duré jusqu'à la fin. Cela ne m'a pas empêché de la bouturer avant la Flo, donc je ne vous parlerai que de la plante issue de la bouture, que j'ai grow et récoltée fin 2013.

Je pense que la génétique de cette seed n'était pas top, car elle a eu un début de croissance lent et pas très violent.
Elle est restée 100 à 120 jours sous une lampe éco 125w, dans un pot de 1,4l. Vue sa longue période de grow je l'ai taillée plusieurs fois et je l'ai hyper palissée, limite supercroppée. Une fois sous la MH 250w (15 jours) elle a déjà mieux réagi et très vite couvert bien plus de surface que prévu, je suis en SCROG.
Durant le stretch, je l'ai pincée à de multiples reprises et je l'ai tricotée à l'extrême.
Chose que j'avais déjà remarqué lors de la 1ère culture, c'est une plante qui continue à grandir durant quasi toute la Flo.

Cette plante réagit très bien à plusieurs tailles et au palissage intensif durant la croissance.
Autre chose qu'elle apprécie bcp, c'est le pinçage répété durant le stretch.
Je pense que si cette plante avait été plus/mieux exposée à la lumière, la densité des buds aurait été bien meilleure. Elle était dans le coin droit du SCROG.

Je l'ai laissée presque 20 jours de plus en Flo que ce qu'annonce le Breedeur et je compte les jours de Flo à partir de l'induction florale et non depuis le passage en 12/12.

Si les buds sont de belles tailles, elles sont, pour la plupart, très peu denses, d'ailleurs une fois sèche, je la classerais à mi chemin entre une Skunk et une Docteur Grinspoon, au niveau de la densité des buds uniquement.
Côté trichomes, elle est loin d'être couverte comme l'Ice ou la LSD. Il y a ce qu'il faut mais ils arrivent bien plus tard que sur l'Ice ou la LSD.

Très bonne plante, résistante, facile à manipuler/palisser/grow.

Côté odeur, elle est excellente, c'est une plante qui a un fort potentiel, surtout si elle bénéficie d'une croissance assez longue et d'une bonne exposition à la lumière. J'ajouterais que 250w en HPS est le minimum pour obtenir un résultat satisfaisant, l'idéal serait 400w voire 600w.

Voilà pour ce grow report que j'espère vous ne trouverez ni trop long ni trop ennuyant.

Espace photo:

  Signaler Rapport