|
Comment faire son vaporizer maison avec une ampoule ?
Par Snoofer Contribution de Gizzmo Traduit de l'anglais au Français par Cool  Texte original venant de overgrow.com (site en anglais)
Note de Cool : La traduction n'est pas parfaite, et n'est pas entièrement fidèle au contenu original. N'hésitez pas à me contacter pour toute modifications ou suggestion.
101 personnes ont votées : 9.05/10
Note importante L'ampoule peut se casser pendant la réalisation du vaporisateur. Pour votre sécurité, munissez-vous de gants resistant au éclats de verre, et des lunettes de sécurité.
Introduction Il existe plusieurs vaporizer mais ils sont pour la plupart assez chèrs, nous vous proposons ici un vaporizer maison qui ne marche pas aussi bien que ceux trouvés dans le commerce pour $200 mais il fonctionne.
Liste du matériel nécessaire - Une ampoule classique -- N'utilisez pas d'ampoule économique, le verre doit former un bulbe -- De préference une ampoule de 100watts (le verre est plus résistant que sur les ampoules de 40 ou 60 watts) -- L'ampoule sera ouverte par la suite, une ampoule grillée peut donc faire l'affaire. - Un couteau (qui coupe bien...) - Une paire de ciseaux - De la bande adhésive (je conseile un rouleau de bande adhésive utilisé dans les métiers du batiment : ils sont résistant et prenne la forme de la surface voulue) - 2 pailles ou 2 tubes de verre d'un diamètre équivalent - Un bouchon de bouteille de 0.5 litre
Première partie : l'ampoule N'oubliez pas de porter une paire de gants résistantent au bris de glace et des lunettes de sécurité, ceci pour votre protection.
Avec le couteau, vous ouvrez le haut de la douille de l'ampoule comme sur les photos suivantes


Recourbez la partie métalique de la douille à l'aide du couteau vers l'intèrieur (pour eviter de vous couper avec le métal). Ou limez les bords comme sur la photo.

Retirez ensuite le filament et tout les fils afin de vider completement l'ampoule de son contenu, toujours à l'aide du couteau.


Deuxième partie : le bouchon Faites deux trous pour les pailles sur la surface plate du bouchon, les trous doivent être à l'opposé pour facilité les manipulations suivantes.

Essayé de visser le bouchon sur la douille, si le bouchon est de bonne taille, c'est bon, sinon placer le ruban adhésif autour de la douille de l'ampoule jusqu'a ce que le bouchon puisse être vissé complètement.

Placer les pailles dans le bouchon et mettez-y du ruban adhésif si les trous ne sont pas parfait. Les deux pailles doivent être enfoncé jusqu'au fond, et remontez les de 1cm (environ). L'une des deux pailles doit être coupé à 1cm au-dessus du bouchon.

Troisième partie : utilisation Ouvrez le bouchon, placez-y le contenu de ce que vous voullez inhalez (pour pas citer...). Vous n'avez pas besoin de mettre autant que dans un joint classic. Refermez le bouchon et faite chauffer le bas de l'ampoule (comme au cours de chimie...) N'attendez pas que ca fasse de la fumer pour inhaler, sinon ca vous laissera des traces au fond de l'ampoule.

Un autre modéle (cliquez sur les photos pour les agrandir)
'> '> '/> '> '> '/> '> '> '/>
|
|
|