Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Élixir de cannabis par James Freire, *****

(Soumis : 30/01/2014 18:22 - Dernière mise à jour : 28/03/2014 15:24)
Il s'agit d'une recréation d'un vieux remède qui date de 1800.

Il consiste à suspendre les cannabinoïdes dans le sirop de sucre dans ce qu'on appelle une solution micellisé.

C'est un processus très simple semblable à la confection de bonbons, mais il faut faire attention lorsque vous évaporer l'alcool (un dispositif de distillation rend cette partie très agréable).

Pour commencer, bien sécher la plante à utiliser et faire une teinture forte (95 % d'alcool est le mieux).

Broyer votre cannabis en poudre, puis le recouvrir à peine d'alcool et laissez-le reposer dans un endroit sombre pour quelques semaines.

Après que cela soit fait, retirer l'alcool en la filtrant et conserver la. L'herbe peut maintenant être jeté.

Mettre l'alcool qui est maintenant sans matière dans un bain-marie, pour en réduire le volume de moitié avec un réchauds électrique pour éviter le feu.

Après cela ajouter ½ du volume restant de teinture dans du miel ou autres sirop et 4-6 capsules de vitamine E (par exemple: si vous avez 2 litres de teinture après avoir réduit, vous devez ajouter 1 litre de miel).

C'est à ce moment que vous pouvez ajouter d'autres teintures d'herbes et saveurs (j'utilise une base de saveur de Root Beer).

Continuer à bouillir le volume en remuant constamment, jusqu'à ce que vous atteignez le volume initial de sirop que vous aviez au commencement.

Laisser refroidir et mettre dans des bouteilles en verre foncé, puis mettre au réfrigérateur.

En fonction de la résistance initiale de la plante, la posologie doit être comprise entre une cuillère à café ou deux cuillères à soupe.

Cette recette de base peut être utilisée pour créer un élixir de toute teinture et de l'élixir de base de cannabis peuvent être modifiées pour des maladies spécifiques.

Par exemple, le sirop de sureau ajouter, et sans aucun doute le traitement le plus efficace pour la grippe qui existe.

Le Kava peut être ajouté pour un meilleur contrôle de la douleur et la sédation.
Avec un peu d'étude de la médecine à base de plantes, vous pouvez personnaliser le mélange pour des affections spécifiques.
Il y a beaucoup d'utilisations pour ce sirop, mais ma famille s'en prévaut comme notre seul traitement pour le rhume et la grippe lorsqu'elle est faite avec des baies de sureau et de griffes des chats.



  • Vous ne pouvez pas éditer ce/cet(te) guide

0 commentaire(s)