| Expéditeur | Conversation |
| Tarlu |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| De : 04 Alpes de haute Provence |
| | Comme j'ai rigoler HAHAHA, mettre le cannabis avec la cocaïne dans le même panier. Nan mais on se fou vraiment de la gueule des gens, Je fume depuis 8 ans, et je n'ai pas fini une seringue dans le bras 
|
|
5/10/2009 20:45 |   |
| Sabate |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Oui la chanson de 87 est vraiment énorme... une bonne tête de vainqueur pour la première photo de la vidéo qui est tellement tellement ridicule :p
Étrange quand même la photo du spice gold en plein milieu...
Sinon pas de surprise avec le gouvernement sarkozy on est pas prêt de changer de voie, tout ce qu'on peut faire c'est se marrer devant leurs "opérations" anti-drogues aussi efficaces que les opérations anti "sans papiers"... sans commentaires. |
|
6/10/2009 0:19 |  |
| Anonyme |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |
| | pourquoi il ne font pas de débat télévisé sur ce sujet? parce que il savent qu'ils ont tort c'est de la pur désinformation et ces a cause de cette désinformation que des gens complètement normaux qui consomme des drogues pour le plaisir sont mis a l'écart et la les soucis commencent!
enfin quand on entend tous ce qu'il disent rien que sur le cannabis! enfin moi je fume depuis des années j'ai eu tout mes diplôme je taf j'ai un appart une vie vais avoir un enfant enfin je suis complètement inséré quoi ! et pareil pour les gens que je connais qui prennent un peu de coco ou des exta pour s'amuser de temps en temps!
après c sur qu'il ne faut pas rentré dans une dépendance ect..mais bon la c'est un autre problème que la cigarettes connait mais pourquoi il arrêtent pas de vendre les cigarettes et l'alcool alors ? |
|
6/10/2009 12:36 | |
| Tarlu |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| De : 04 Alpes de haute Provence |
| | A l'UMP on aime dire : "il n'y a pas de drogues dures ou drogues douce, il y a des drogues!".
Eux c'est pire car ils différencient les drogues légales et drogues illégales!!!
Je trouve ca encore plus stupide quand je vois ce genre de "pub" qui te montre le Canna mis dans le même panier que la clope, la coco ou autres produits bien plus dangereux.
On nous vend les même "beaux discourt" chaque années et comme par hasard chaque années le nombre de drogués augmente, ainsi que les quantités de drogues saisies ou encore le nombre de comparutions immédiates de jeunes pris "la main dans le pochon"
faites comme moi, DITES NON A LA DESINFORMATION! |
|
6/10/2009 12:55 |   |
| His.Dudeness |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | A l'UMP on aime dire : "il n'y a pas de drogues dures ou drogues douce, il y a des drogues!"
... c'est ce que je disais quand je tournais à la coke! |
|
6/10/2009 15:14 |  |
| CSY |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| |
6/10/2009 18:30 |  |
| Mr.Trainkil |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Y'a un truc qui tourne pas rond, si la vidéo date de 1987 comment se fait-il qu'on aperçoit des billets de 20 euros?! chelou... En tout cas c'est bien de la connerie leur prevention, puis en plus elle prone le racisme. je site:"petit blanc ne touche pas la merde de la racaille"... Qu'en deduisez-vous?! troublant non?... Sa pue tout ça! |
|
7/10/2009 14:18 |  |
| negura |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | | Citation : | si la vidéo date de 1987 comment se fait-il qu'on aperçoit des billets de 20 euros?! chelou... |
La "musique" date de 1987, pas les images...
Sinon ben... toujours aussi pathétique, tant que la prévention reviendra à essayer de faire peur pour ensuite s'étonner que c'est justement ce qui attire les jeunes...  |
|
7/10/2009 14:30 |  |
| SnOoP59 |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | « Fumer du cannabis diminue le désir, la libido et peut provoquer des problèmes d'érection… »
Tiens donc le discours a bien changer sur le sexe depuis la prohibition de la marihuana aux Etats-Unis... qui nous promettait de grosses orgies. Qui nous dis la verite...?  |
|
7/10/2009 16:03 |  |
| Templar |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Le gouvernement se ridiculise une fois de plus...
C'est tellement caricatural et absurde de clichés que la crédibilité ne dépasse pas celle de Brice Hortefeux a propos des Auvergnats....
Comment la populace ne peut telle pas réagir putain ?? J'ai bien peur que la conscience collective Française soit vraiment identique a celle d'un troupeaux de moutons..
Perso,je sais pas vous,mais je suis un Exaspéré de la présence Humaine sur cette planète.. |
|
8/10/2009 12:28 |  |
| jomanisa |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Dire c'est bien, c'est surtout FAIRE qui est efficace. Que faisons-nous ? On en reste à déplorer ? Se plaindre ? Dénoncer dans notre cannaforum ?
AGISSONS ! A cannabis sans frontières on est 10 à bouger sur les millions de consommateurs de drogues illégales, et au delà peu sont actifs (asud, circ, et quelques autres). Pour nous c'est la voie des urnes qui posera le débat réellement publiquement, ya besoin de quelques bonnes volontés pour aller au charbon, chacun selon nos compétences et nos disponibilités.
RASSEMBLONS-NOUS !!!
On signe : http://lapetition.be/en-ligne/petition-4807.html
0n fait tourner : http://98.131.70.72 /spip.php?article9
On se bouge sur Paris fin octobre, du moins on se tient au courant pour agir ensemble : http://98.131.70.72/spip.php?article89 |
|
8/10/2009 14:34 |  |
| jeanchristophe2006 |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | "Et si ton gouvernement te disait la vérité ?"
 |
|
8/10/2009 17:48 |  |
| Anonyme |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |
| | mdr le pir dans tous ça et je sais de quoi je parle!! c'est que c'est pub ou tract sont en général réalisé par exemple par des classe de créa en publicité!sur une classe de 20 élèves tu en a environ 18 qui consomme régulièrement!et on leur impose ça!!
pareil pour les pub contre le téléchargement ect..(mais la on est hors sujet!) |
|
8/10/2009 18:48 | |
| CSY |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Clip contre la drogue: Ardisson s'explique !
Je viens de l'écouter et merde qu'est ce qu'il est lucide sur le sujet le ardisson. Enfin il dit des généralités, mais pour moi ce sont des vérités.
Après faut voir ce qu'il est capable de sortir comme campagne de prévention mais comme il dit:
"Il faut des vrais drogués pour faire une campagne sur les drogues" |
|
8/10/2009 22:58 |  |
| Tarlu |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| De : 04 Alpes de haute Provence |
| | Merci M.Ardisson, vous au moins vous jouez pas l'autruche à que c'est super dangereux et bravo de pas avoir laissé jouer le jeu du mensonge. Tous le monde sait que la fumette c'est pas méchant. Et Ardisson l'a bien dit, cette campagne ne sert a rien, en gros il dit que c'est jeter l'argent dans une vidéo de campagne inutile.
Bravo, enfin quelqu'un de responsable qui joue pas le jeu du mensonge |
|
8/10/2009 23:19 |   |
| negura |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | | Citation : | Clip contre la drogue: Ardisson s'explique ! 
Je viens de l'écouter et merde qu'est ce qu'il est lucide sur le sujet le ardisson. Enfin il dit des généralités, mais pour moi ce sont des vérités.
Après faut voir ce qu'il est capable de sortir comme campagne de prévention mais comme il dit:
"Il faut des vrais drogués pour faire une campagne sur les drogues" |
Les propos d'Ardisson sont cohérents, je trouve qu'il vise juste.... par contre la façon dont la masse les interprète est effrayante, suffit de lire les commentaires du dit article.
Et voilà celui que j'ai posté à la suite, à l'intention des hyènes :
Moué.... les commentaires de cet article sont vraiment nul à chier, chacun y va de sa vanne bidon, casse du sucre sur Ardisson... et le jeune (drogué) que je suis n'en retiens qu'une chose : Ardisson a surement son style de merde, il essaye peut être de rester jeune, mais les pires moutons c'est justement ceux qui n'ont rien de mieux à dire que ça, ce qui ne font que juger la forme et non le fond... vous bande de cons, facilement les trois quarts des commentaires !
Or le fond de son discours tape exactement là où se situe le problème, mais non vous comme des beaufs bête à bouffer du foin vous vous jetez sur sa charogne, trop content de dire : "ohhh l'hypocrite, il faisait clairement la pub de la drogueeeeeeee, flagellons le !"
C'est justement à cause de types comme vous qu'il n'y aura jamais de réel débat sur la problématique des drogues, vous ne faites que stigmatiser encore et encore le problème, les usagers et ceux qui tiennent un discours honnête, à commencer par accepter que la drogue est une composante de notre société et qu'on ne peut s'en défaire.
Je vous le dis clairement : tout le monde sais que la drogue c'est dangereux, qu'il vaut mieux s'en passer... on en a rien à foutre d'entendre un tel ou un tel nous le répéter à longueur de journées et faire la morale aux autres avant de balayer devant sa propre porte, c'est tout sauf de la prévention, c'est de l'abus de bonne conscience, le dictat de l'ignorance. |
|
9/10/2009 14:42 |  |
| kisscool841 |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Personnellement je suis bien d'accord avec vous sur tout ce qui a été dit précédemment mais je ne pense pas non plus avoir un discour regressiste en disant que je trouve que les trois derniers spots webs de l'INPES ne sont vraiment pas si mal fait !
Je m'éxplique avant de me faire huer, d'un point de vue scientifique c'est clair et net que la cocaine endommage gravement la protection des neurones, c'est clair que je ne suis pas sur que vous sachiez ce qu'il y'ait dans votre cachet d'extasy et a mon avis votre dealer non plus ne le sait pas, et je ne pense pas non plus que je me ferais contredire si je vous dis que le shit de rue est quand même une belle merde (allez fumer une bonne beuh et on reparle du gout...)
De plus ceux ci me paraissent intéressants dans la mesure ou il ne mettent pas tout dans le même panier, il y'a un clip pour chaque substance.
Pour le reste je suis plutot d'accord avec vous que c'est une belle connerie et qu'aucun propos n'est mitigé, il ne faut pas non plus oublier que ça vient de l'INPES...
Voila je pense que je vais pas me faire des potes mais j'assume ce que je dis ici...
PEACEEEEEEE !!!!!!! |
|
11/10/2009 3:44 |  |
| luxanis |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | et moi depuis un peut plus de 30 ans les autres drogue connait^pas, juste avec l'alcol qui a faillit me tuer. je suis pour la depenalisation. |
|
11/10/2009 15:19 |  |
| NEwbiz |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Moi ça me procure des effets aphrodisiaque de dingue.....donc ma libido endommagé peu être dans 30ans chaque être humain réagit différemment.
It's just a plant |
|
12/10/2009 16:19 |  |
| rom_s |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | et bien j'ai fait le tour complet du site de l'INPES (http://www.drogues.inpes.fr) y'a de quoi bien rigoler tout de même!  |
|
13/10/2009 20:14 |  |
| eski911 |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | mdr j'aime bien le clip sur la canna ou la seule chose qui trouve a te dire c'est "tu crois que c'est bio?? ah non y a du goudron du hanna et tout sorte de merde.." ce qui devrait etre un argument pour la legalisation devient tout a coup la cause pourquoi c'est interdit... le dealeur aurait du en rajouter en disant meme "j'suis bien content qu'il y ai pas de coffee en france parce que sinon ma merde coupée a toute sorte de choses, bien, personne ne l'acheterai plus" 
vive pas la france |
|
25/10/2009 15:12 |  |
| Skunky_man |
Re: « Et si ton dealer te disait la vérité ? » rêve le gouve |

| | Personellement je ne taxe pas de crédible des informations venant de rue89, rue89 qui a osé dire que la comissions d'enquête du 11 septembre était une ou la plus sérieuse, après ma confiance envers ce site est bien sûr totalement absente. Tout ce qu'ils savent faire chez Rue89 c'est de tourner l'opinion publique vers la pensée unique, la pensée unique alalala, la chose qui te transforme en mouton anesthesier qui se met a gober toute la désinformation médiatique et bien sur LA DIABOLISATION DU CANNABIS, mais ou parle t-on de vertue thérapeutique - indrustrielle du cannabis ? Nul part bien sûr, sa n'aurais aucun intêret vis a vis de l'état et des gens qui nous manipulent. |
|
12/1/2010 21:30 |  |