Problèmmes d'étouffement racinaire


Messages recommandés

salut a tous!!!!!

 

j'ai a chaque cession des pboblèmmes d'étouffement racinaire et ma surface au sol (47 cm de largeur et 58 cm de profondeur) fait que je ne peux pas mettre des pots très grand, je me retrouve toujours avec des plants qui n'ont pas beaucoup de place pour faire leurs racines, au bout d'un momment des taches aparaise sur les vieilles feuilles et jaunisse

 

y'a t'il un moyen d'empecher l'étouffement racinaire????

 

de plus j'ai l'impression qu'une fois que les racines ont pris toute la place dans les pots les plants n'absorbe pas les engrais

 

je ne suis pas le seul a cultiver en espace réduit, vous qui cultivez en espace réduit comment faites vous???

 

je débute dans des pots de 7/7/7 puis dans des pots de 13/13/13 et pour finir dans des pots de 20/20/27

 

si quelq'un peux m'aider...

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

si tu avais quelque photos des taches en question,peut etre aurais tu un peu plus d'aide...

 

Je suis dans les meme condition de place que toi,avec des pots plus petit (18x18x23) et le seul probleme que j'ai rencontrer,c'etait mon terreau qui etais pourri(pas adapter).

 

Depuis peu,j'ai changer,et c'est le Bonheur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas mal gérer mon aport d'eau je donne 150 ml d'eau par plant 1 jour sur 2 même quelques fois mes plants réclame de l'eau alors que j'ai arrosé la veille

 

sinon je fait souvent du roots treaming pour rempoter mes plants dans les mêmes pots

 

ils grandisse bien c'est juste q'au bout de 3 semaines les racines n'ont plus de place pour se déveloper

 

sinon non je ne peux pas faire de photos, j'ai ni portable ni A.P.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

y'a t'il un moyen d'empecher l'étouffement racinaire????

si quelq'un peux m'aider...

merci d'avance