Comment faire du hash en 10 minutes


Messages recommandés

Salut, voici un petit vidéo montrant comment faire du hash avec un broyeur à café. J'ai essayé cette technique et pour 5 grammes de weed merdique, j'ai obtenue 0,5 gramme de hasch blond et bien doré. Vous pouvez broyer la weed une dizaine de fois et il y aura toujours du thc dedans.

 

La vidéo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient ..on en apprend tous les jours ;-) ..

... j'vais tenter ce week end moi ^^

 

sympathoche mais pas bien.

 

pas bien ? .. dans quel sens O_o ... le hash est pas bon ?..

 

pour le film plastique .. c'est obligé de prendre un film sandwich ? ou une simple poche de congélation suffit ?

merci en tt cas pour cette methode ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes: resultat

 

j'ai teste avec du film de paquet de cigarettes , mais je pense que c'est un peu trop thermosensible la résine s'agglomère pas super bien faudrait plus de chaleur ,

puis il faut tamiser un peu ou avoir un bon moulin car avec mon ptit mixeur j'avais pas trop de poudre donc sa m'a fait plus du skuff qu'autre chose ..

 

allez je le rente avec un film de congelation et un autre mixeur .. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le hash c'est des trichromes et des résidus végétaux (d'où la couleur verte, variant au marron, jaune ou noir en fonction de la quantité de débris végétaux, l'oxydation et de la chaleur à la presse), là c'est pas très éloigné, même si ce n'est pas exactement la même chose: en enlevant bien les branches, en mettant juste des têtes en le mettant en poudre tu as un mélange de débris végétaux et de trichromes. Cela dit il vaut mieux tamiser le tout quand même si on veut un hash un peu fort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite presse, donc pour presser j'avais pas de problème. C'est sure que c'est pas du haschisch pure, mais reste que ça donne un produit bien blond. Le THC se colle directement aux parois du grinder, et la matière végétale reste en bas. Sinon, on peut récupérer le THC et mettre quelques goutes d'eau et faire une boulette avec ses doigts.

 

pollenpress.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Troglodyte24 et salut à tous,

 

Je pense qu'avec du papier sulfurisé ( spécial pour la cuisson )

et un fer à repasser sur position nylon, cela devrait le faire aussi bien.

 

Un bon truc quand tu reçois chez toi et qu'un pote ne fume que du hach ! ;-)

 

Bonne continuation,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Troglo;

Beaucoup de perte par rapport à l'iceolator.

Puis bon, depuis avant l'antiquité deja on utilisait ça:

 

120x123_2000519830004.jpg

 

la partie "plastique" me semble meme tres mauvaise: certains éléments du plastique, chauffés peuvent migrer du support au produit.

Je te propose d'utiliser une table lisse et propre et un verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

+10 davy et +10 rvb, moi je pense que dans l'idéal faudrait faire ca sur un marbre!

 

Aprés en seconde solution j'pennse comme davy, tu papier cuisson sera bien mieux!

 

Sino j'pense quand meme qu'avec cette technique il doit y avoir plus de reste végétaux que avec les sac o'lator, du coup le produit final doit plus ressembler a du skuff.

 

(ce n'était qu'un avis)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.