[Topic Unique] Delicious Seeds


Messages recommandés

Delicious Seeds

 

DeliciousSeeds.jpg

 

https://www.deliciousseeds.com/

 

 

Cela fait plusieurs années que nous sommes passionnés pour cette plante médicinale, et depuis un temps, avec la création de notre banque de graines Delicious Seeds, nous consacrons nos efforts pour offrir des expériences médicinales et placentaires.


Notre attention aux cultivateurs c’est le réflexe de notre compromis face au monde de la plante de Cannabis. 

 

Et comme meilleur exemple, notre banque de graine,  approuvé par  des breeders expérimentés a sélectionné les meilleures  et plus importantes variétés, pour développer ces génétiques pendant plusieurs années d’élevage.


Depuis les  sativas les plus exquises jusqu’aux indicas les plus médicinales, c’est le fruit d’un travail de sélection qui a commencé il y a plusieurs années, et qui ont  culminé dans cette collection, dans laquelle chaque variété a son propre caractère, et nous offre un Cannabis exquis.


Delicious est la porte qui réveille notre imagination et nos sensations, la porte vers cet état d’ivresse des sens.

 


 
 

 

Ola amis weedeurs, je viens de faire un tour sur mes shops préférés et je suis tombé sur une seedbank que je ne connaissais pas et je n'ai trouvé aucune info a propos de cette seedbank, il s'agit de delicious seeds.
Qqn a t'il déja commandé sur cette seedbank ?
Les prix sont attractifs et apparemment c'est des cross à partir de variet connues...

Je vous renvoi sur everyoneoesit.com pour vous montrer qqes génétiqes ça se passe ici



edit negura : Ajouté à la liste.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est une nouvelle seedbank espagnole de plus qui vient tenter sa chance dans le juteux marché des graines féminisées à base de croisement de polyhybrydes déjà connus. On est loin des breedeurs qui essayent d'insuffler une diversité génétique rafraichissante et constructive dans le marché de plus en plus sclérosé des seeds de cannabis.

 

Tout ça ne veut pas dire que ce n'est pas de la bonne weed à fumer, mais bon, quand on est un cultivateur passionné par le canna on désire un peu plus que toutes ces nouvelles banques qui n'apportent sincèrement rien de nouveau au patrimoine génétique du cannabis.

 

Ceci dit, je suis content que ce soit encore des espagnols - Olé! - qui lancent une nouvelle banque :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous!:wink:

 

Pour compléter ce topic je vous met mon JDC qui est en cours avec 5 BLACK RUSSIAN (black domina x white russian) de chez DELICIOUS SEEDS acheter en espagne....

 

5 graines achetées 5 graines germées...et ca pousse bien!Voir apres la suite avec le gout et la puissance!!!

Mais vraiment pas mecontent de mon achat!

 

voir dans ma signature...

 

++

LAFOUINE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous

 

je fais un mini déterrage

est ce que quelqu'un a du nouveau sur ces variétés ? le liens du JDC ne fonctionne pas

quelqu'un a déjà cultivé ça?

Malgré que ce soit des "FEM" et que ce sont que des "recross" de "cross" c'est vrai que certaines sont intéressantes je suis un adepte de gros croisement de grosse variétés. (je cultive de la black jack depuis qu'elle existe et j'adore)

 

enfin la je serais interessé par :

 

- Black russian

- Critical Kali Mist

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Quelqu'un a t il deja cultivé la critical jack herer de chez eux?

 

Faut réellement 90 jours de flo ou en faut il beaucoup plus? (comme il faut souvent deux semaines de mieux qu'annoncé par les breeders!)

 

Je compte faire un SCROG, cette varieté s'y plait elle?

 

Le strech est il important?

 

Le site delicious n'est pas traduit en français et mon espagnol est aussi minable que mon anglais!!

 

Merci a tous ceux qui pourront m'aider et merci aussi a ceux qui ont lu.

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Yep.

 

Pour avoir goûté leur herbe à plusieurs reprises.... :-(

 

Pas terrible du tout.

 

Grosses pubs, gros commerce mais une herbe vraiment bof bof.... Un peu comme World Of Seeds, Samsara etc... c'est les même en fait :P

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix,

 

Merci pour ta réponse.

 

Ok, donc rien de spécial pour cette compagnie.

C'est pas trop grave alors c'est des graines gratuite c'est toujours ca en outdoor.

Mais pour world of seed tu commence à me faire peur je voulais me prendre de la Columbian Gold, je vais peu être revoir ma copie.

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut Freddy-K

 

Ma femme revient de vacances d’Espagne et m'a rapporté un petit cadeau :kana_smile: 5 graines de Sugar black rose

 

Une petite idée du résultat de la culture, résistance à la moisissure, si le temps de flo est bien de 50jours ? et une petit smoke raport ?? :bigspliff:

 

Ou si quelqu'un d'autre à un retour ce serait sympa

 

Merci ;)

 

 

 

PS: pas trouvé en recherche ou je cherhce mal :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pas trouvé en recherche ou je cherhce mal :xD:

 

Non non, tu as bien cherché mais il n'y rien sur eux ici :P

 

Ils n'ont pas trop la cote de ce que j'en ai lu sur les forums Espagnol... tu devrais d'ailleurs y faire un tour si tu veux trouver des infos rapidement ;)

 

Et n'oulie pas de venir nous poster ton repport quand elles seront plantées.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hola !



Pour avoir gouter quelques une de leur herbes je voit pas quoi leur reprocher...



Certes ils ont pas des cross de fou furieux mais sur le produit final y'a rien a redire...



Enfin un peu comme Worl Of Seeds et Samsara... Et oui c'est les memes

supair.gif



Puis en Espagne leur cote est pas mauvaise y'a pire...



Enfin bref un gros

plusun.gif pour Délicious et WOS !

Adios !

Okixt.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Je profite de ce topic pour vous communiquer mon avis sur Delicious Seed.

 

9 graines achetées : Caramelo *3, critical jack herrer *3, cheese candy *3.

 

Emballage et transport OK parfait, bien conditionné.

 

En revanche, sur 9 graines, 1qui n'a pas germée et 6 qui sont parties en c..... Du jamais vu, 1 feuille sur un pied de 5 cm qui ne pousse plus et qui finit par mourrir, mauvaise genetique???,...

 

J'en ai plus que 2 qui se portent pas trop mal

 

Pour infos, j'ai peu d'experience (7ans int et ext), "jamais eu de probleme" de ce genre,...

 

Je vous laisse tirer les conclusions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites