Bon passont a mon petit résumer de ce JDC en un post!!
Pour le matos j'ai deja tout dis au somment de ce topis donc inutile de recommencer..
Ps: voir en haut
Bon commençont par le début je me suis fournit de boutures et je les ai direct misent sous mon HPS 600W !!
Famille presque au complet!!
Les 10 Top 44
La les 20 Master Kush mais je les ai pas toutes cadrée..
Voila!!
Ensuite j'ai voulu laissé plus d'un mois de croissance car j'ai deja fait 2 planta et je ne laissais que 2 semaine max mais la j'ai voulu changé pour voir se que ca pouvait donner, mais je m'y suis mal pris des le debut..
Expliquetion je voulais vraiment avoir plus que maon dernier JDC qui étais de 416 gramme avec 30 plante une moyenne de 20 par plant..
Et je voulais asseyer de doubler ca mais comme un con j'ai laissé mes plant tiger au lieu de faire un scrg ou autre technique que je n'ai adopté j'ai simplement laissé une croissance plut long
Immages C+14
la elle garandisse pas mal bien
Elle allais encore bien et voila que...
des putain de spider s'invite dans ma box

!!!
Ok

je prend les chose en main!!!
Ont va les buter jusu'a la dernière les gars allons y!!!

attête de jouer du con!!! Fo allé buter ces sal....

Voila c'est ca que j'veux les gars!!!
J'ai traité ces petites comme j'ai pu me renseigner sur ce site magnifique j'ai commencer par une bonne douche de mes petites feuille par feuille

c'est pas cool et c'est long .. mais bon ...
Apres ca m'a donné ca plus qu' a trier et enlever les plus attaquée!!!
Et traité mes plant avec de l'insecticide contre acariens rouge et jaune!!
Ha j'oubliais même sort pour mon placo lavage a la javel intensif plus injection de produit contre les acariens de la larve jusqu'a l'arraignée soit disant et deux semaine apres tout ce boulot!!!
:-x
Ca avais l'air de passer sa route et mes plants avais l'air d'avoir repris du poil de la bete pendant tout le reste de la croissance qui a duré 40 jours!
Look flo+21
mais une semaine apres, rebelotte!!
Toujours la ces sal ...
Bon cette fois si je les rince a l'insecticide et je monte l'hygrometrie a mort!!
Car je vais devoir m'absenter une semaine et j'ai un pote qui devrait venir les arroser donc faut que je les traitent encore une fois avant de partir!!

Une petite semaine en vacanse et je rentre la surprise!!!
:-o
Première chose que je fait en rentrant c'est d'allé voirs mes petites et quelle ne fu pas ma surprise en rentrant!!
Décapité par les spiders et la chaleur!!
les images parle d'elle meme
Bon 5 a l'agonie, plus une que j'ai deja du sortie en croissance sa commence a faire beaucoup..
6 plants mort!!! :-x
Bon cette fois si ca va pas passé comme ca en plus mes petite son en pleine flo donc reflex bio!!!
Bon alors apres une bonne semaine d'attente je recois enfin se que j'attendait!! Autrement dis mes petite spiders experte en démol!!
Acariens mangeur d'acariens
2000 Bebetes qui ont tres faim!!
Je les ai misent dans mon placo il y a une semaine ,et a ce jour mes plants sont en flo+25
Ne vous faite pas de souci les tache blanche sur mes buds sont simplement due a du copeau de bois les betes etais dans se tube avec du copeau donc forcemment en les introduisant des petit bout de bois se col a la résine et c'est la merde.
Mais je pense pas que ca va faire mal a mes plantes donnez moi votre avis.. :-?
Voila j'ai fait le tours maintenant mes plants se comportent mieux depuis que j'suis rentré et j'espère que les galère soit fini car j'ai plus d'idées...
Petite buds qui grandisse doucement car beacoup de stress et mes plants pousse au relentit mais sa reprend doucement !!
Quelques zoom pour le plaisir des yeux quand meme..
Master Kush qui n'es pas pressée
MK
Top 44
Top 44
Les trichômes arrive!!!

ca cole j'aime ca!!
En espérant que je les ai

cette fois-si car y'en a marre...
Bon allé

et laissez moi vos impressions et conseils ou autre c'est égale temps que ca me fait avancer!