[size=12]
[u] Cloture [/u]
Bonjour à tous, je viens fermer le jdc, pour ne pas qu’il y ait de courants d’air.
Merci à vous d’être passés par ici durant cette culture, quelques mois ensemble et pas mal de glaweries. D’ailleurs après être salement tombées, les boutures ont séché sur pied, j’en ai récupéré 3 sur 4. (Photo avant les réponses).
Je relancerai certainement d’ici peu de temps, quand les boutures auront repris du poil de la bite et que j’aurais reçu mes graines.
Si vous avez encore quelque chose à dire, c’est le moment de parler ou de vous taire à jamais, je vais envoyer rapidement le jdc en one-post pour finaliser ici.
Merci à tous de votre passage :
arturmartin_electrolux, macro, pieddeshit, NO-MA, Sey, farang, soriano, Doudou-Galak, <>YeUx, fxSTEFX, olif, Xtrmbeuh, diferentdureste, Numide, Firstplaco, lutinspaciale, His.Dudeness, noobat, crazyseeder, joups, Selene, cannagirl78, Kna, systo, yomthai, exo-plank#0, vince&ganja, straff, Massdamer, Niamor10000, Dr.ZaMaLoïD, ben--ji, Akee, Al-Haze_56, psychotik_noize, hydman, R2, Astaroth, negura, Psillopathe, weedy_gonzales, camikaz, Rastaferaille, mrpolo, carx, m@rkE, PIIRO, karott, jamming1, RICCO, HUCHULATOR, matier, nacsx, jeanchristophe2006, nikoin, Pap'z, âne-pâté, quebecgold123, abracadal/pousse (ptin t'aurais pu mettre Abra, quoi !), kador, §£nsiMîll@, Zdravkô, asuma, geckostoned, Fab01, PeanutButter, eliorda, JAHRASTAFARY, bestiol et Cara20 pour la petite touche finale de feminite...
Pas de dédicace individuelle parce que ce serait trop long, mais un merci de groupe, pour ceux présents quasi au jour le jour, aux pros qui sont venus discuter le bout de gras cannabiques, aux copains de la Glaw, aux potes de jabb’, bref… [/size][size=2] (Les catégories sus-citées ne sont pas indépendantes, il peut y avoir des personnes dans plusieurs catégories, qu’on vienne pas m’engueuler !) [/size][size=12]
Ce post inclus, jdc seulement sans les réponses aux coms :
Pages A4 : 59
Nombre de mots : 20 516
Nombre de caractères: 177 246
Nombre de post : 359
Nombre de visites : 22023
Joli, hein ?
Les réponses du jour :
________ ● cara20
________ ● farang
________ ● Xtrmbeuh
[/size][size=6]_____________________________________________[/size][size=12]
Salut cara, juste à temps pour la dégustation finale, maline!
[quote=Cara20] j'amène du chocolat noir pour la nouvelle fournée de cookies [/quote]
Sympa ! Mais va falloir que tu te mettes à la pate, je suis plus en mode « tartine » maintenant, plus facile !
[quote=Cara20] *Cara se pose dans un angle de peur de faire tomber une plante*[/quote]
T’inquiètes, ca peut plus vraiment tomber, et puis vu comme elles sont sèches…
Bisou madame !
Sawadi cup farang !
[quote=farang] 'tin! j'arrive à la bourre......y a encore des cookies? [/quote]
Ma-lheu-reu-se-ment… mais on peut en refaire :-D
[quote name='farang] alors' date=' Mr le DUC, ça déchire! [/quote']
Comme tu dis, ca pique un peu !
[quote name='farang] il te reste pas mal de plantes en fait' date=' plein de boutures à venir ça..[/quote']
Mouarf, un peu, mais pas en forme ! Tant pis…
A plus, merci de ta présence dans le coin tout au long de ce jdc !
Yo Xtrm,
[quote=Xtrmbeuh] Hé ben il était attendus ton smoke test [/quote]
Et encore, t’as pas vu la fureur devant la porte de l’immeuble, char en fleur, filles à poil, c’était vraiment un évènement.
[quote=Xtrmbeuh] La white widow est l'une des seuls indica que j'ai pus gouter. J'ai le souvenir qu'elle était agréable à fumer avec son p'tit goût qui ne laisse pas indifférent. [/quote]
Comme tu dis, le gout est assez particulier, pas mauvais en bouche, mais pas facile à décrire…
[quote=Xtrmbeuh] toi aussi t'as eu envis de les contorsionner [/quote]
Ah ah, oui, mais « la noeutée » est déjà sous copyright… Tant pis elles resteront anonymes dans la courbure !
A bientôt Xtrm
Là c’est vraiment la toute fin, ciao ciao, à la prochaine.
Votre tout dévoué,
dawi
[/size]