Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

2ème jdc : le grand bond en avant [chine][indoor][terre][shiva shanti & ww]

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Allez un pti mot, sinon tu vas croire que je passe pas tant que ca ! :D
mais te faire un chti com' qui ne dépareille pas trop ta verve, ça se torche pas à la pause clope, quand même, tudieu, créboudiou !

Les buds sont superbes, les bocaux délires..
et je scotche vraiment à chaque coup sur l'appart. Ya surement des inconvénients ;-) mais ça me fait tripper sévère !

ET félicitations pour avoir magistralement Glawé, c'est a dire dépasser la glaw pour mieux la sublimer !

Par contre soit j'ai loupé, soit tu n'as pas passé le beurre au(x) chinois ?
Trop risqué ? xD
:bye:

J'ai cru que les photos c'était une partie des contacts promis, mais l'éléphant est splendide, je le garde ( ça s'acclimate en espagne l'éléphant si ca se trouve ? :-P )

Salut à toi !
( à vous aussi ! )
Plop.

...

le bonus du jour...
Donc sta cause du taff , que transformé, d'un coup, tu fus, en asie muté ?

xD
:lol:

:culture:
Tout vient à point à qui sait... apprendre... :=)

Il ne faut pas rempoter au lendemain ce qu'on peut rempoter le jour même!*o*

Nos Vices, et des buts en...short-#3
jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
[size=12]

Salut les gars, ddr et Selene,

Ici, un peu de ménage, le PM a enfin été jeté, et j’ai jeté la moitié de mes boutures, autant par flemme de rempotage que de persistance de la maladie crypto…

Donc il reste une bouture de chaque phéno que j’avais, même la Shiva Shanti (malgré tout, oui… Elle retrouvera pas de place dans la salle en tout cas), et j’ai relancé des tomates et des courgettes. Mais pas trop, raisonnable.  

[/size][size=6]_____________________________________________[/size][size=12]

Salut ddr ! Avec un nouvel avatar !

[quote name='diferentdureste] Ca y est' date=' ça sent la fin. [/quote']
La c’est clair, plus aucune plante à part les boutz…

[quote=diferentdureste] Tu va falloir nous faire un report au moins?? [/quote]
Oui, bien sur, quand le curing aura vraiment bien marché. Là pour l’instant je trouve la SS un peu fraiche, la White – déjà goutée – met bien la pression sur les paupières et le crane…  

[quote name='diferentdureste] Je t'aurais bien proposer de te donner un coup de main' date=' mais bon t'es un peu loin.[/quote']
Eh eh, malin !

[quote=diferentdureste] Il y a de la boutz au garde à vous.[/quote]
Ouais, un peu moins là, mais ca va :-D

[quote name='diferentdureste] A oui' date=' un pti report de ton beurre aussi, serait au top[/quote']
Beh pourquoi pas, même si pour l’instant on fais des tests progressifs pour être sur que ma copine dépasse pas trop les doses, alors la pression est pas énorme. Même si hier on avait de jolis yeux et qu’elle a filé à la sieste en plein aprèm :-D  

[quote=diferentdureste] Et pour quand le prochain journal???[/quote]
Je sais pas quand je vais relancer, ca dépend de pas mal de trucs… Mais je te tiendrais au courant :wink:

Ciao mon ddr, je vais passer chez toi voir comment ca a explosé !

Selene !!!  

Eh bien, moi qui te croyais happé par des forces cosmiques ou tombés entre les mains des sbires de Sannie…  

[quote name='Selene] mais te faire un chti com' qui ne dépareille pas trop ta verve' date=' ça se torche pas à la pause clope, quand même, tudieu, créboudiou ! [/quote']
Tu vas me dire que tu fais des plans etc. ?

[quote name='Selene] Les buds sont superbes' date=' les bocaux délires.. [/quote']
Tel Hugo… (Ah Karen Cheryl, que ne t’ai-je vu à temps en couleur…)

[quote=Selene] et je scotche vraiment à chaque coup sur l'appart. Ya surement des inconvénients ;-) mais ça me fait tripper sévère ! [/quote]
Ouais il est pas mal, l’inconvénient principal c’est l’isolation, fais froid en hiver… Surtout dans le couloir vitré que j’ai récupéré du sinistre…  

[quote name='Selene] ET félicitations pour avoir magistralement Glawé' date=' c'est a dire dépasser la glaw pour mieux la sublimer ! [/quote']
Je te remercie, je trouvais aussi qu’on oubliait un peu la dimension glawesque de ce jdc…

[quote=Selene] Par contre soit j'ai loupé, soit tu n'as pas passé le beurre au(x) chinois ?
Trop risqué? [/quote]
Exactement :-D Trop « greedy » pour que je lui fasse confiance !

[quote=Selene] J'ai cru que les photos c'était une partie des contacts promis[/quote]
C’est exactement ca !

[quote name='Selene] mais l'éléphant est splendide' date=' je le garde[/quote']
Vas-y, il avait l’air cool… C’est un éléphanteau d’ailleurs, encore plus prompt à l’affection.

[quote=Selene]  ( ça s'acclimate en espagne l'éléphant si ca se trouve ?) [/quote]
A mon avis ca s’acclimate partout ! Moi je kifferai, mais je pense qu’en appartement c’est pas gagné :-D

[quote name='Selene]  Donc sta cause du taff ' date=' que transformé, d'un coup, tu fus, en asie muté ? [/quote']
A cause également de mon coté azimuté, bien sur :wink:  

A plus l’ami, content de te revoir par ici !

Salut à tous !

dawi

[/size]

eliorda

eliorda

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 203 messages
Salut mec ! ben écoute beau jdc en tout cas :roll: bonne chance pour la suite !

PeanutButter

PeanutButter

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 307 messages
Ohé l'ami Dawi!

J'ai bien hâte de voir ton Smoke Report de la Shiva Shanti, j'en ai 4 pieds actuellement, et c'est la première fois que je change étant old-school avec 2 ans de White Widow xD

Peace vieux!
Image IPB

farang

farang

เกษียณอายุ

• Cannaweedeur
  • 1656 messages
sawadi cup Image IPB

grand nettoyage de printemps dis moi?

Citation

le PM a enfin été jeté
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! quand même........

Citation

il reste une bouture de chaque phéno que j’avais, même la Shiva Shanti
elle est malade ta plante, mon duc, vas voir 1 chaman il ne te reste que lui Image IPB
z'avez pas de marabouteurs à la glaw?

Citation

Les tomates momifiées.
toujours là!!! bel esprit de conservation. Image IPB

de mon coté aussi faut relancer les légumes. potager réduit pour cause de travaux...je calcule mes semis cette semaine, on fera du "classic" cette année.

a+phuan dawi tchok dee

JAHRASTAFARY

JAHRASTAFARY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
你好 Dawi,

Mec y déchire ton JDC, le premier que j'ai lu lorsque je me suis inscrit, qui m'a motivé a lancer le miens et comme un idiot j'ai pas posté...et puis tu passes par chez moi et ce n'est qu'apres que je tilt!

C'est cool tu m'a fais voyager, une culture de Ganja au pays du soleil levant total respect Dawi.

Je repasserai

待会儿见。
JahRastafary

:mdr:

Al-Haze_56

Al-Haze_56

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 317 messages
Demat d'an holl ha degemer-mat,

- Tout d'abord, félicitation pour cette récolte !!!
- Belles buds bien cristallisées, et le beurre... j'adoooooorre !!!
- Pour le lait, super idée !!!
- Cette session, je pense tester la totalité des méthodes que je connais pour exploiter à fond la récolte (sauf l'huile...), dans l'ordre :
    1. Bref passage au tamis sec des buds et des petites feuilles de manucure;
    2. Passage au tamis humide des petites feuilles de manucure;
    3. Extraction au beurre des grosses et petites feuilles de manucure;
    4. Extraction au lait de ce qu'il pourra bien rester...
- Magnifique la Thaïlande parait'il...
- T'as regardé sous la surface ?
- J'ai quelques potes qui triment toute l'année pour se payer le billet qui les emmènent là bas... Ils ne prennent qu'un pui pui, un couteau, un briquet, un slip, un masque, un tuba et des palmes comme bagage... Car après avoir acheté hamac, moustiquaire, quelques fripes et deux ou trois victuailles, ils entament leur périple à la Robinson et mordent dans la vie à pleines dents !!!

- Sur ce beau rêve... (Je n'y suis jamais allé... Snif...)

Kenavo !!!
La vie est trop courte... Ne rentrez pas dans le rang : CARPE DIEM !!!
Image IPB[JDC#1] [#2] [#3] [#4] [#5, on CT...] [Topic sans réponse] [BREIZH] [GLAW] [CannArtistique]

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
[size=12]

Salut à vous !

Bon ce weekend je me mets au boulot pour vous pondre un smoke test de la white correct. Pour la Shiva, je l’avais déjà fait, j’en dirais quand même un petit mot, mais bon.

Merci bien d’être passés par ici :

________ ● eliorda
________ ● PeanutButter
________ ● farang
________ ● JAHRASTAFARY
________ ● Al-Haze_56

Salut eliorda, nouveau glawer,

[quote=eliorda]Salut mec ! ben écoute beau jdc en tout cas :davb: bonne chance pour la suite ![/quote]

En revanche la prochaine fois tu peux même en profiter pour lire :-D Pas tout hein, mais bon…

C’est déjà récolté…

Mais c’est sympa de souhaiter bonne chance, je jouerai au loto.

Salut à toi, beurre de cacahuètes !

[quote=PeanutButter] J'ai bien hâte de voir ton Smoke Report de la Shiva Shanti[/quote]
Euh alors comme je le dis plus haut, je vais pas vraiment faire un report, tu peux voir mon report complet sur les deux phénos distincts de la dernière session, en regardant mon premier jdc dans ma signature.

R2 a aussi fait ce boulot, catégorie strains du forum je crois.

A retenir suite à mon expérience malheureuse, méfie-toi des clones, elles sont un peu tatillonnes et virent vite.

[quote=PeanutButter]  c'est la première fois que je change étant old-school avec 2 ans de White Widow[/quote]
:-D La shiva shanti 2 c’est pas non plus la beuh hors sentier battu, elle est aussi classique que cette bonne vieille white je dirais :wink:

C’est très lié à son prix…

A +

Sawadi cup farang,

[quote=farang] grand nettoyage de printemps dis moi? [/quote]
Oui, y a un peu de ca…

[quote name='farang] elle est malade ta plante' date=' mon duc, vas voir 1 chaman il ne te reste que lui [/quote']
Vu la sale maladie, la taille des pièces, tous les recoins etc., doit y avoir des spores de partout… C’est l’appart qui porte en lui la maladie…

[quote name='farang] de mon coté aussi faut relancer les légumes. potager réduit pour cause de travaux...je calcule mes semis cette semaine' date=' on fera du "classic" cette année.[/quote']
Ouais c’est la période, va falloir biner !!!

A +

Yo Jah, bienvenue ici,

[quote=JAHRASTAFARY] 你好 Dawi [/quote]
你好!

[quote name='JAHRASTAFARY] Mec y déchire ton JDC' date=' le premier que j'ai lu lorsque je me suis inscrit, qui m'a motivé a lancer le miens et comme un idiot j'ai pas posté...et puis tu passes par chez moi et ce n'est qu'apres que je tilt! [/quote']
Merci à toi, marrant tiens… Beh en tout cas c’est chose faite !

[quote name='JAHRASTAFARY] C'est cool tu m'a fais voyager' date=' une culture de Ganja au pays du soleil levant [/quote']
Euh le pays du soleil levant c’est un poil plus loin qu’ici, et pas en super bon terme avec les locaux d’ailleurs, le Japon et la Chine ca a jamais été trop ca…

Salut mec, merci d’être passé dans le coin.

Grand Al, respect.

[quote=Al-Haze_56] - Tout d'abord, félicitation pour cette récolte !!!
- Belles buds bien cristallisées, et le beurre... j'adoooooorre !!! [/quote]
Merci à toi, ouais ca a pas trop mal fini, même si la shiva a quand même pas mal merdé…

[quote name='Al-Haze_56] - Pour le lait' date=' super idée !!! [/quote']
Alors en fait pour le lait, si tu laisses vraiment longtemps le beurre en contact avec ton matos, il reste vraiment plus grand-chose à récupérer dans le lait en fait… Mais bon ca donne un peu de gout au lait, faut aimer. Perso je suis pas très fan.

[quote name='Al-Haze_56] - Cette session' date=' je pense tester la totalité des méthodes que je connais pour exploiter à fond la récolte [/quote']
Ca c’est clair qu’en plus des buds, c’est con de perdre le reste…

[quote=Al-Haze_56] 2. Passage au tamis humide des petites feuilles de manucure[/quote]
Tamis humide ? Ca sert à quoi ?

[quote=Al-Haze_56]- T'as regardé sous la surface ?[/quote]
Eh eh, on était en couple, c’était pas un voyage thaïlandais sous la surface :lol :

[quote name='Al-Haze_56] - J'ai quelques potes qui triment toute l'année pour se payer le billet qui les emmènent là bas... Ils ne prennent qu'un pui pui' date=' un couteau, un briquet, un slip, un masque, un tuba et des palmes comme bagage... Car après avoir acheté hamac, moustiquaire, quelques fripes et deux ou trois victuailles, ils entament leur périple à la Robinson et mordent dans la vie à pleines dents !!![/quote']
Ouais, pour ca faut vraiment bien sortir des sentiers battus, si tu as des liens vers des blogs de ces gens là ou des plans pour savoir où ils vont, je suis carrément intéressé. Pas facile de sortir du lot touristique énorme que ce pays draine…

A plus Al, un de ces quatre tu appareilleras pour les iles de l’Asie… Bon ptet pas en 4.20 wink:

Ciao

Salut à tous, à bientôt.

dawi

[/size]

Al-Haze_56

Al-Haze_56

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 317 messages
[size=4]Demat d'an holl ha degemer-mat,[/size]

[quote name='DAWI]Ca c’est clair qu’en plus des buds' date=' c’est con de perdre le reste…[/quote']- Ce serais dommage de perdre ça...

[size=3]Kenavo !!![/size]
La vie est trop courte... Ne rentrez pas dans le rang : CARPE DIEM !!!
Image IPB[JDC#1] [#2] [#3] [#4] [#5, on CT...] [Topic sans réponse] [BREIZH] [GLAW] [CannArtistique]

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3498 messages
Bonjour Dawi

Alors,tu as le blaze tous les soirs dans les pots coquin?
Ca sniff bon,hin!

Je te souhaite que de bon enfumage.

A++ :-)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut ;-)

Sympa tout ça! Sauf le ménage du balcon, j'compatis :-D

@+
:D

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
[size=12]

Salut les gars !

Un peu occupé ces derniers jours mais j’ai fait le smoke test ce weekend, le temps de regrouper les infos et je le poste.

Merci d’être passés par ici, malgré l’absence totale de news :

________ ● Al-Haze_56
________ ● pieddeshit
________ ● Astaroth

Demat Al,

[quote=Al-Haze_56] Ce serais dommage de perdre ça... [/quote]

Comment il se la pète l’autre là ! Mais jolie photo :-D

A plus l’ami !

Salut pedro !

[quote name='pieddeshit] Alors' date='tu as le blaze tous les soirs dans les pots coquin?[/quote']
Eh eh la semaine dernière ouais j’ai un peu fait que ca… Mais c’est pas mal :-D

[quote name='pieddeshit] Ca sniff bon' date='hin![/quote']
Ca sniff étrange, mais bien bon !

[quote=pieddeshit] Je te souhaite que de bon enfumage. [/quote]
Merci à toi, la white à fumer mérite vraiment cette appellation « enfumage », pinaise elle colle !

Ciao, à +

Yo Asta, content que tu passes par ici,

[quote name='Astaroth] Sympa tout ça! Sauf le ménage du balcon' date=' j'compatis [/quote']
Yes merci, effectivement, fin de session et début de l’autre, ca fait un paquet de nettoyage à faire… Pas glop, en plus là c’est toujours dans le même état qu’il y a trois semaines… Pas trop efficace le garçon…

A plus !

Salut à tous, je poste le smoke tout de suite... Enfin un peu plus tard :-)

dawi

[/size]

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages

MAJ – Boutures et smoke test

Bonjour à tous, un petit cookie ?

Image IPB
J’ai été un peu pris en ce début de semaine, mais voilà enfin le smoke test, et quelques news, notamment des boutz. Je profite du soleil actuel pour les mettre sur la fenêtre et renforcer mon pouvoir glawesque :

Image IPB
Elle l’a fait deux fois de suite… Elle a un peu fait la gueule et en 24h elle a relevé la tête, classe.

Comme je l’ai dit précédemment, pour le smoke test des Shiva, reportez-vous à ma signature, je l’ai fait proprement dans mon premier jdc, et R2 l’a également fait pour la rubrique strain de cw. Aujourd’hui un smoke test des White  Widow pour lequel j’ai pris tous les risques ce weekend !

● Boutures

Les boutures vont bien, toujours nouées. J’ai profité du rempotage pour faire une sélection globale. J’ai viré le vieux PM, malgré sa structure qui commençait à bien me plaire, et quelques boutures.

Le premier qui dit « oh il les a jetées parce qu’il avait la flemme de les rempoter » aura plus que raison…    

Image IPB
Quand il fut touffu, il fut beau. Trop malade il fila dans la benne.

Image IPB
Au soleil…

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

● Smoke test

Comme j’ai une mémoire d’éponge, et que j’ai jeté l’emballage, je ne sais plus de quel breeder vient ma white… Le lecteur attentif pourra se reporter à ce sujet où ca discute White Widow, origines et breeder… Disputée entre deux (au moins) cette belle…

Pour les chiffres indiqués plus bas, je reprends les caractéristiques de chez White Widow  Web. C’était au choix avec la Black Widow de chez Mr. Nice… Et je suis sur que c’était écrit « White Widow » sur mon pocheton…

Image IPB

Fiche technique / Infos breeder
Nom de la variété : White Widow
variété originale [ ]
Issue de quel(s) croisement : Sativa brésilienne x Indica/sativa indienne
Breeder : Aucune idée… j’ai perdu le papier et oublié… Pour la suite, caractéristiques de la White Widow de chez White Widow web.
Génotype (Indica/Sativa en %) : 40/60
Temps de maturation en Intérieur 56/70
Temps de maturation en Outdoor : Mi/fin octobre

Description donnée par le breeder :
Since White Widow® placed 1st, in the High Times cannabis Cup bio category 1995. White Widow has become an infamous breed in the world of cannabis. A variety of White widow can be found in almost any coffee shop in Amsterdam & the rest of the Netherlands. The most rewarded cannabis plant of recent years in Holland. White Widow is a compact marijuana plant of medium height. It caries killers crystals, the plants of THC glands, even on big parts of the fan leaves. A very soft smoke and great "high". White widow is really blessed. It is the most wanted marihuana plant to grow.

Image IPB

Aspect physique
Apparence visuelle – 7.5/10
Visibilité des trichomes - 9/10
Densité des buds – 5/10
Résistance à la moisissure – 9/10
Odeur – 7,5/10
Moyenne --> 7,6/10

Grow Report
Cette White Widow n’est pas très difficile à faire pousser, malgré peu de vigueur en croissance. Coté résistance, elle a été très peu touchée par la maladie cryptogamique qui décimait les Shiva Shanti dans le même espace. Pas de problème niveau engraissage à signaler.
A cause d’une croissance pas excellemment gérée, le volume racinaire a limité le développement des buds, en taille et en densité ; j’ai conservé trop de branches secondaires également.
Enfin, une sorte de reprise de croissance en fin de flo a étiré les buds sur le deuxième phéno, j’ai voulu pousser un peu l’avantage mais ca n’a pas gonflé comme je l’espérais.  

Sur les clones, je tenterai de contre-vérifier cette analyse en poussant plus la croissance.

Image IPB

Smoke Test
Goût – 8/10
La montée - 9/10

Potentiel - 9/10
Durée – 3 H
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [X]
Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 8.5/10

Smoke Report
Le smoke envoie du lourd, je l’avais déjà goutée, mais pour être un reporter il faut faire les choses bien. Malgré le fait que je savais qu’elle allait me retourner, j’ai roulé un gros joint, fumé presqu’à jeun samedi matin, bloc note en main.

Fumée très douce en bouche, le gout – comme l’odeur d’ailleurs – assez indescriptible remplit bien la bouche et le nez.  Un peu sucré, un fond de bubblegum… Après quelques lattes, on a bien envie de poser le joint tellement ca pousse à la tête. Le stone physique est directement là, heureusement j’étais déjà sur mon canapé. J’aurais été sur mon lit qu’elle m’aurait certainement motivé à faire une petite sieste. Les yeux suivent la cadence, les paupières sont bien lourdes et la bouche sèche en quelques minutes.
Pour se motiver ensuite à faire quelque chose, pas facile, il faut attendre un peu. On profite alors mieux de l’effet.

A fumer le soir, en plusieurs fois, avec un thé ou autre boisson hydratante.

Compléments
Nombres de graines plantées - 2
Stabilité - 6/10
Mode et technique de culture – Pinçage/petit buisson
Éclairage – 175 w MH puis 400W HPS
Engrais – Gamme Hesi : TNT, floraison, phosphore+,supervit, complexe racinaire, enzymes. GHE Diamond nectar.
Durée de croissance et de floraison - 45 jours de croissance (dont une brulure par produit chimique qui a bien retardé la cro) et 80 jours de floraison.
Rendement – 4/10
Total / Satisfaction - 14/20

Final Report A cause de tous les désagréments qu’elle a pu subir, le rendement a été très affaibli. Malgré cela, cette white porte bien son nom avec des trichomes extrêmement nombreux sur toute la plante. Elle a également une odeur assez agréable et un effet très fort, un peu trop couchlock, certainement du à la récolte tardive des deux plantes.
A retenter sur les clones pour une meilleure réussite.

Voilà tout pour cette fois, à bientôt,

dawi

asuma

asuma

Zamalo-Weedeur des Mondes Englouties

• Cannaweedeur
  • 630 messages
  • LocationTropique du Caprisonne Multi-Fruits
Salut Dawi,

Hop, jte pique un cookie, merci bien :D
Sympa le smoke  test de la White Widow, du lourd a ce que je lit.

Quand aux clones ...

Image IPB
... c'est des Gymnastes russes ??

A bientôt,

ASUMA

bestiol

bestiol

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 284 messages
  • LocationJamaïque
Salut l'ami,

super souplesse tes plantes "impressionnant que même"!
J'ai lu ton smoke test, il me fait penser à ma weed que je fume en ce moment! La skunk haze ! Elle n'a pas le même aspect, mais les mêmes effets!

Aller bonne continuation man!

Cannabiquement
Ma première culture, JDC Grapefruit Indoor 2007

Welcome to Jamrock on the road to Zion!

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
[size=12]

Salut asuma et bestiol,

Salut asuma,

[quote name='asuma] Hop' date=' jte pique un cookie, merci bien [/quote']
Ils croquent un peu, on était pas plus sur de notre recette que ca… Mais ils sont bien bons quand même ! :-D

[quote name='asuma] Sympa le smoke  test de la White Widow' date=' du lourd a ce que je lit. [/quote']
Comme tu dis, du lourd… Mais agréable ensuite.

[quote=asuma]... c'est des Gymnastes russes ?? [/quote]
Oh toi eh ! Qui c’est qu’a tout gagné en gymnastique aux JO ? La Russie peut-être ? Maiiiiis non c’est nous ! Des gymnastes locales donc :-D

A la prochaine asuma !

Salut bestiol, bienvenue à toi !!!  

Ramène pas tes potes dans le placo quand même, j’ai déjà des champis ca va aller !

[quote=bestiol] super souplesse tes plantes "impressionnant que même"! [/quote]
Ouais c’est fou tout ce qu’on peut leur faire faire à ces trucs là !

[quote name='bestiol] Elle n'a pas le même aspect' date=' mais les mêmes effets! [/quote']
Ah ah, collé au canap’ ? Pas facile de se désincruster, hein ?

[quote=bestiol] Aller bonne continuation man! [/quote]
Merci bien, à la prochaine !

Salut à tous, je me barre à l’autre bout du pays dans 30 minutes environ, à la prochaine !

dawi

[/size]

Cara20

Cara20

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 462 messages
Salut ami Dawi !

j'amène du chocolat noir pour la nouvelle fournée de cookies ;-)

*Cara se pose dans un angle de peur de faire tomber une plante*
Image IPB

farang

farang

เกษียณอายุ

• Cannaweedeur
  • 1656 messages
sawadi cup dawi Image IPB

'tin! j'arrive à la bourre......y a encore des cookies?  Image IPB

Citation

smoke report
alors, Mr le DUC, ça déchire! Image IPB

Citation

A retenter sur les clones
il te reste pas mal de plantes en fait, plein de boutures à venir ça........ Image IPB

Citation

J’ai viré le vieux PM
hi! hi! hi! hi!Image IPB

a+ phuan dawi, tchok dee

Xtrmbeuh

Xtrmbeuh

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 370 messages
Yop glop l'ami,

Hé ben il était attendus ton smoke test  :-)  La white widow est l'une des seuls indica que j'ai pus gouter. J'ai le souvenir qu'elle était agréable à fumer avec son p'tit goût qui ne laisse pas indifférent.

Ho des noeuds  :-P   toi aussi t'as eu envis de les contorsionner  ;-)  

A+ Dada

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
[size=12]
[u] Cloture   [/u]

Bonjour à tous, je viens fermer le jdc, pour ne pas qu’il y ait de courants d’air.

Merci à vous d’être passés par ici durant cette culture, quelques mois ensemble et pas mal de glaweries. D’ailleurs après être salement tombées, les boutures ont séché sur pied, j’en ai récupéré 3 sur 4. (Photo avant les réponses).

Je relancerai certainement d’ici peu de temps, quand les boutures auront repris du poil de la bite et que j’aurais reçu mes graines.

Si vous avez encore quelque chose à dire, c’est le moment de parler ou de vous taire à jamais, je vais envoyer rapidement le jdc en one-post pour finaliser ici.

Merci à tous de votre passage :

arturmartin_electrolux, macro, pieddeshit, NO-MA, Sey, farang, soriano, Doudou-Galak, <>YeUx, fxSTEFX, olif, Xtrmbeuh, diferentdureste, Numide, Firstplaco, lutinspaciale, His.Dudeness, noobat, crazyseeder, joups, Selene, cannagirl78, Kna, systo, yomthai, exo-plank#0, vince&ganja, straff, Massdamer, Niamor10000, Dr.ZaMaLoïD, ben--ji, Akee, Al-Haze_56, psychotik_noize, hydman, R2, Astaroth, negura, Psillopathe, weedy_gonzales, camikaz, Rastaferaille, mrpolo, carx, m@rkE, PIIRO, karott, jamming1, RICCO, HUCHULATOR, matier, nacsx, jeanchristophe2006, nikoin, Pap'z, âne-pâté, quebecgold123, abracadal/pousse (ptin t'aurais pu mettre Abra, quoi !), kador, §£nsiMîll@, Zdravkô, asuma, geckostoned, Fab01, PeanutButter, eliorda, JAHRASTAFARY, bestiol et Cara20 pour la petite touche finale de feminite...

Pas de dédicace individuelle parce que ce serait trop long, mais un merci de groupe, pour ceux présents quasi au jour le jour, aux pros qui sont venus discuter le bout de gras cannabiques, aux copains de la Glaw, aux potes de jabb’, bref… [/size][size=2] (Les catégories sus-citées ne sont pas indépendantes, il peut y avoir des personnes dans plusieurs catégories, qu’on vienne pas m’engueuler !) [/size][size=12]

Ce post inclus, jdc seulement sans les réponses aux coms :

Pages A4 : 59
Nombre de mots : 20 516
Nombre de caractères: 177 246

Nombre de post : 359
Nombre de visites : 22023

Joli, hein ?

Les réponses du jour :

________ ● cara20
________ ● farang
________ ● Xtrmbeuh

Salut cara, juste à temps pour la dégustation finale, maline!

[quote=Cara20] j'amène du chocolat noir pour la nouvelle fournée de cookies [/quote]
Sympa ! Mais va falloir que tu te mettes à la pate, je suis plus en mode « tartine » maintenant, plus facile !

[quote=Cara20] *Cara se pose dans un angle de peur de faire tomber une plante*[/quote]
T’inquiètes, ca peut plus vraiment tomber, et puis vu comme elles sont sèches…

Bisou madame !

Sawadi cup farang !

[quote=farang] 'tin! j'arrive à la bourre......y a encore des cookies?  [/quote]
Ma-lheu-reu-se-ment… mais on peut en refaire :-D

[quote name='farang] alors' date=' Mr le DUC, ça déchire! [/quote']
Comme tu dis, ca pique un peu !

[quote name='farang] il te reste pas mal de plantes en fait' date=' plein de boutures à venir ça..[/quote']
Mouarf, un peu, mais pas en forme ! Tant pis…

A plus, merci de ta présence dans le coin tout au long de ce jdc !

Yo Xtrm,

[quote=Xtrmbeuh] Hé ben il était attendus ton smoke test [/quote]
Et encore, t’as pas vu la fureur devant la porte de l’immeuble, char en fleur, filles à poil, c’était vraiment un évènement.

[quote=Xtrmbeuh]   La white widow est l'une des seuls indica que j'ai pus gouter. J'ai le souvenir qu'elle était agréable à fumer avec son p'tit goût qui ne laisse pas indifférent. [/quote]
Comme tu dis, le gout est assez particulier, pas mauvais en bouche, mais pas facile à décrire…

[quote=Xtrmbeuh] toi aussi t'as eu envis de les contorsionner  [/quote]
Ah ah, oui, mais « la noeutée » est déjà sous copyright… Tant pis elles resteront anonymes dans la courbure !

A bientôt Xtrm

Là c’est vraiment la toute fin, ciao ciao, à la prochaine.

Votre tout dévoué,

dawi

[/size]