Huitième MAJ – FLO + 51
Face aux péripéties citées dans les épisodes précédents, j’ai réagi relativement promptement en taillant gras de la banane, en supprimant la ventilation pour un temps afin d’éviter que plus de pollen ne se répande, et, réaction qui, je trouve, pourrait me valoir les félicitations du jury, j’ai rebranché la seconde HPS. Impressionnant, je sais.
Toutes mes réflexions psychologiques concernant les plantes sont dans la partie « Flo au jour le jour », à la fin.
J’annonce d’ailleurs (en fait d’ici mais ne chipotons pas), cette MAJ sera très certainement la dernière avant la prochaine ! Qu’on se le dise.
Et grosse nouveauté, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ! Et rien que de changer tout ça, ça m’a pris du temps alors un ptit clic vaut mieux qu’une grande claque !
Plan de la MAJ :
________1. Conditions, actions, réactions…
________2. Les mycoses de maman et Jacques Mayol
________3. Body Art
________4. Flo au jour le jour
________5. Dans ta zoom-zoom zen
1. Conditions, actions, réactions…
● Températures - Hygrométrie : Je ne note plus précisément, mais grâce à l’intra qui apporte de l’air bien frais et la sécheresse ambiante maintiennent des conditions correctes, 30% d’hygro environ et températures autour de 20C.
● Arrosage :
________ – 14/01 : Pour 4L d’eau:
_ ___________ ▪ Hesi supervit : 1 goutte
_ ___________ ▪ Diamond Nectar : 0.5 ml
_ ___________ ▪ Powerzyme : 8 ml
_ ___________ ▪ pH- : 13ml
_ ___________ ▪ pH ~ 6.4
2. Les mycoses de maman et Jacques Mayol
Le PM, toujours touché par une maladie cryptogamique a subi une opération d’ampleur, parties touchées coupées, baignade la tête en bas dans un mélange de Polysoin de façon à bien aller dans tous les recoins, trois bains d’environ une minute. Puis immersion du pot.
Tout ceci il y a une semaine, les résultats de ce weekend en image ci-dessous.
Le PM qui profite de la vue, il se la détend au frais avant la coupe… Pas mal de feuilles touchées :

Débarrassé de tout ce qui pouvait sembler touché… 
A l’approche de la mixture.
Je lui laissais reprendre un peu sa respiration quand même, on n’est pas des bêtes...
Résultat, une semaine après :
Dans sa cabane… 
Bref, trop résistante pour moi cette maladie, là je pense qu’il n’y a plus grand-chose à faire, ou bien je le passe à la machette, ou bien je le garde pour me faire à la taille bonzaï, cette deuxième solution me plait bien, histoire de m’amuser sans avoir peur de le torturer. C’est un peu un vieux travlo de Pigalle, plein de champis et bien herma sur les bords…
3. Body Art
Comme je ne pense pas relancer directement après cette session dans la salle flo, les boutures ne doivent pas vraiment m’échapper, alors je taille, je plie, je noue, vous ils… Bref, il y a de la sculpture végétale dans l’air.
Ces photos couvrent plus d’une semaine, mais elles apparaissent normalement dans l’ordre chronologique :

On peut voir sur les deux photos précédentes le même symptôme que sur le PM, de plus il s’agissait d’une bouture de SS (zieg !) donc cette bouture est partie directement aux biques.

L’apex, tout content de repartir après ce looping… 

Avant deuxième ratiboisage.
Après.
Seule bouture de WW2, pas top en forme.
Un looping en carré...Quelques unes de ces boutures sont issues des plantes herma en flo, donc pas vraiment intéressantes, elles iront surement sur le balcon aux beaux jours sans trop d’entretien.
4. Flo au jour le jour
● 10 Janvier :

● 11 Janvier :

● 13 Janvier :

● 14 Janvier :

● 16 Janvier :

● 17 Janvier :

● 18 Janvier :
Pour le coup je me suis même fendu (même pas peur !) de prendre les plantes une par une (c’est pour ca que j’avais pas peur) :

- SS1 :

-SS2 :

- SS3 :

- SS4 :

- WW1 :

- WW2 :

- On voit bien au final que les plantes qui ont manqué de lumière (WW2, SS3, SS4) sont moins développées que les autres…
- De plus les deux White Widow n’ont pas vraiment l’air de vouloir s’épaissir, j’ai certainement conservé trop de branches. Elles trichomisent en revanche vraiment beaucoup, c’est très joli à voir.
- La SS3 est clairement trapue, les bananes était quasi toutes sur ce plant, donc je la suppose complètement focalisée sur la fabrication de graine, elle risque de passer entièrement à la casserole celle-ci.
- La SS2 est toujours touchée par la même maladie qui sévit partout chez moi, de moins en moins de feuille, elle ne gonfle donc pas selon son potentiel…
- La SS1 en revanche fait une belle tête principale, ce sera clairement celle-ci qui va emporter le lot de la kermesse.
5. Dans ta zoom-zoom zen
Parce que c’est le moment, quelques macros de buds :

Qui c’est qu’a dit c’est pas une macro ? Mouais…

Voilà pour cette MAJ, les plantes ne vont pas tarder à passer en rinçage, les trichomes sont à 20-30% laiteux chez les SS2 et 40% chez les WW. Je vais certainement passer en rinçage directement sans passer par la case 7e semaine du tableau d’engraissage. Le dernier arrosage était à l’eau/enzyme/vitamine/DN, ce qui est déjà un bon pas vers des arrosages à l’eau ajustée.
Pourquoi pas de beaux vissages et peut-être un essai de gold ring à venir, également…
J’espère que cette MAJ bien fourni des remparts vous a plu, merci de votre attention, à vous les studios !
dawi
Neuvième MAJ – FLO + 65
Salut à vous, marathoniens de la zeb ! Aujourd’hui une MAJ plutôt tranquille, pas trop chargée, Les plantes sont en rinçage depuis le 21 Janvier, ce weekend elles vont y passer. Contrôle des trichomes ok, les Shiva Shanti 2 sont bien en avance sur les White Widow, il suffit de regarder les plantes. Ces WW confirment leur résistance à la maladie cryptogamique qui plombe les autres, impressionnant d’ailleurs.
Elles ont toutes profité d’un petit vissage hier, pour le gold ring, j’ai laissé tomber l’affaire, ce sera pour une prochaine fois…
Concernant une récolte en deux temps, ca va exatement faire trois mouvements, alors pour l’instant le plan c’est de zaguer tout le monde simultanémentJe risque de changer d’avis et de laisser aux WW un peu plus de chance de gonfler, parce que pour l’instant ca brille mais c’est ni très épais, ni très compact…
Plan de la MAJ :
________1. Fin du PM
________2. Les boutz
________3. Salle de flo hier
1. Fin du PM
Après le traitement en haute profondeur présenté lors de la dernière MAJ, le résultat est complètement à l’opposé des attentes :

On voit clairement que la maladie est plus que jamais bien installée, donc il a été exilé sur un rebord de fenêtre au loin, pas complètement au froid, mais la photopériode risque quand même de le perturber un peu… Il avait qu’à mieux se soigner, pis c’est tout…
2. Les boutz
Juste pour donner quelques nouvelles, elles vont bien, elles recommencent à grimper, je vais donc devoir les tailler derechef, les gredines ! J’arrose avec du Nitrozyme (1ml/l), complexe racinaire (2ml/l), supervit une fois sur deux (1gte/l), enzyme une fois sur deux (1ml/l), aspegic (un petit peu…), le tout ajusté à 6-6.5.

On voit sur les bords des pots que la terre s’assèche parfois et que la motte se contracte (eh eh), je les arrose assez doucement ensuite, ca a l’air d’aller.
3. Salle de flo hier
Mes plantes ont hier été victime d’une vis de forme, six photos tellement palpitantes :

Quoique j’aime particulièrement la première en haute définition, super nette, on voit bien mon terreau de classe américaine…
On voit bien également la fragilité de mes troncs, y a pas de gros gros balaises, le dernier je pouvais pas vraiment transpercer avec la vis, j’aurais risqué de tout casser…
Allez, dans l’ordre, les photos vues larges, plantes par plantes, des buds, et même une petite session de nuit, pas facile de cadrer…
● Vue large :

● Plante par plante :
SS1 :

SS2 :

SS3 :

SS4 :

WW1 :

WW2 :

● Buds :

Le bud chelou en question… Pas d’épaisseur, trichomisé à bloc, mais apex vraiment bizarre…

● Placo by night :
Comme je l’ai dit plus haut, c’est pas facile de cadrer dans le noir, désolé…

On distingue bien la White dans le noir…On peut voir que les White Widow ne se développent pas exactement comme je le voudrais, fluffy, elles vont peut-être rester un poil plus longtemps dans le placo, pas de sénescence pour elles encore, uniquement laiteuse. L’apex de la WW2 est particulièrement étrange, comme s’il y avait regénération… Mais pinaise, elles trichomisent à bloc, je suis bien content d’avoir des boutures pour les retenter plus tard afin d’en tirer le potentiel…
Les autres en revanche sont bien prêtes, à peu près 50-50 actuellement, ce weekend ce sera ok.
Je pense que j’ai tout dit, mais j’ai ce sentiment désagréable du départ en voyage lorsque l’on est sur d’oublier quelque chose, donc bon, dites moi si c’est le cas…
Merci à vous tous de passer dans le coin, à bientôt,
Au revoir particulier à Selene – sinon il va gueuler – et salut à ma pote Vic (une grande amie de Forest Whitacker, messieurs dames) si elle lit jusqu’ici !!! :-D
dawi
Dixième MAJ – FLO + 70 – CUT 1
Salut les copains ! Alors avant de m’embarquer vers des destinations paradisiaques à faire baver euh… moi, une dernière MAJ pour mettre les tofs du cut de ce weekend, les Shiva Shanti 2 sont passées à la machette ce samedi, après 71 jours de floraison. Comme on le verra sur les tofs, on voit clairement l’influence des différents problèmes survenus. Comme on dit chez moi :
Citation
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
Pour les deux White Widow, elles ont du tout autant profiter du fait qu’elles soient mi-prêtes que de ma flemme de les manucurer après avoir passé 4 plants au peigne fin… Elles restent donc sous les sunliiiiiights des tropiques pour quelques temps.
Les boutures vont bien et continuent de tourner et retourner, on se croirait sur les goélettes des temps ancien face aux nœuds impossibles qui maintiennent trisses et artimons, écoutilles et bastingages, bref, vous aurez compris par vous-même que je n’y connais rien en navigation…
On s’y est fait aux plans légers, alors bon :
Plan de la MAJ :
________1. La salle de flo
________2. Le cut
________3. Buds…
1. La salle de flo
Quand tout le monde était encore là :

Peut-être ai-je forcé sur la vis… Nooooon, y a pas de mal !!! En plus, ca fera plaisir à systo et son gout pour les utérus… Et pis ca permet d’aérer, ainsi que de profiter de la vue.Ce qu’il y reste :

2. Le cut
J’ai coupé toutes les Shiva Shanti 2 samedi, comme je le disais. Plante par plante :
● SS1 : La SS1 est celle qui s’en est clairement le mieux sorti, un peu de maladie sur la fin, peu de pollinisation, de la lumière, elle le rend assez bien avec des buds compactes, bien trichomisées.

● SS2 : La SS2 n’a jamais réussi à se débarrasser de la maladie cryptogamique, perdant régulièrement ses feuilles qui séchaient. Moins de feuilles, moins d’énergie et moins de développement, on voit clairement des buds plus petites que sur la 1. De plus, elle a plus été touchée par la pollinisation de l’herma, cette énergie utilisée pour grainer est autant de perdue pour renforcer ses fleurs…
Dommage, la taille de son pot, même s’il n’était pas rempli entièrement, pouvait lui conférer un bon avantage.

Une belle base de tronc hors-sol… 

L’armature de la plante, entre pinçages, palissage et vissage… « T’aimes ca, S**** ???? » ● SS3 : La vraie pourriture du coin, porteuse de bananes, c’est elle qui a clairement été à la source de la pollinisation des autres plantes, et d’elle-même bien sur, tant qu’à faire… Si on ajoute à cela la maladie et un manque de lumière pendant mon absence, elle présente un résultat vraiment décevant. En plus d’avoir pourri le reste…

● SS4 : Dommage pour elle, l’absence de lumière pendant plus de 15 jours l’a poussée au nanisme… Pas trop malade – un peu quand même pour faire plaisir, et quelques graines en formations tout de même. Elle est vraiment bien trichomisée.

J’ai conservé toutes les feuilles du cut, ainsi que les quelques têtes qui se sont décrochées, et on a fait une provision de beurre conséquente. Ca permettra à madame de profiter un peu de cette récolte, je reviendrai surement sur la confection du beurre dans une prochaine MAJ.
Bien sur, je gouterai toutes les préparations avant elle, pour être bien sur que ca parte pas en croquette – et parce que je le mérite bien aussi !
3. Buds
En vrac, des photos de buds avant le cut, pendant, après, ou autres, pas plus dans l’ordre que ca, c’est surtout pour le plaisir des yeux…
Celle qui repart étrangement en « croissance » sur le haut…

Pour finir, un lien vers le calendrier cannaweed où j’ai enfin posté, profitant de cette fin de flo… Pour les malins, peut-être qu’une troisième tof est cachée quelque part…
Bonne fin de semaine à tous, bon nouvel an, gong xi fa cai, très bonne nouvelle année du tigre à vous tous !
Moi je reviens après m’être doré la raie sur les plages de Thaïlande,
Ciao ciao
dawi
Onzième MAJ – CUT 2 : Et vous appelez ca une MAJ ?
Salut à vous, cannaweedeurs, cannaweedeuses, bouc, vache, âne et autres, ce matin les gargouilles pleurent et les clochent résonnent, le placard est vide, vide comme la maison familiale à la fin de l’été alors que les premiers vents de l’automne viennent gonfler de petites dunes le long du muret de pierre de taille qui sépare la propriété de la plage alanguie… Bref : n’a plus !
Eh oui, hier soir, couic, hier soir, couac, hier soir patatrac ! Les deux dernières White Widow sont passées par la terrible épreuve de la machette argentine, autrement appelée torture kanake, couperet étoilé ou Damoclès spirit. Après leur avoir retiré les feuilles – triées sur le volet – un brusque coup de lame est venu à bout des troncs (chétifs) des belles. Pour être chétifs, ils étaient chétifs, les sacripants (comme le chantait l’alto portugaise : « chétif vénou té dire, qué ié m’en vaiiiiiiiiis »). Et pour être collantes, elles étaient collantes… Je pensais qu’on les appelait « White » en hommage à la chanson de Michel Delpech « White is white », mais non, il semblerait que ce fut pour leur trichomisation bien particulière.
Auparavant, les Shiva avaient rejoint leur prison de verre où elles vont continuer à murir et à exprimer tout leur potentiel. Allez les terpènes on se bouge le fion là-dedans ! D’ailleurs, ne dit-on pas : terpènes, ter fils ! C’est mon jdc, je fais les calembours que je veux, d’abord !
Les boutures quant à elles, vont relativement bien, si ce n’est ce petit bonheur cryptogamique qui leur parcourt l’échine – perso ca fait trois ans que je parcours l’échine je ne m’en lasse pas ; ai-je entendu « arriver à pied par l’échine » dans le fond ? Excellent, excellent. Je m’en occupe ce soir même, taille, pinçage, support psychologique et chapelle ardente.
Citation
Dans cinq minutes je considère qu’on est définitivement perdu
Aujourd’hui donc, faisons les foufous, pas de plan. Pour une raison principale : j’ai une seule partie à vous montrer (alors que vous voudriez bien en voir deux, ca vous a pas suffit les photos tendancieuses, non !), ca se tient, non ?
Allons-y pour les photos après cette introduction hautement roucassienne :
● Les bocaux

Comme on l’avait dit, rien d’exceptionnel, mais de quoi voir venir tranquillement, pas mal de têtes ont été évincées pour partir au beurre…
● WW1

● WW2

Voilà pour cette Maj bien courte, mais les plus courtes sont les meilleures – disait la meuf à ben-ji… Salut à toi poto si tu regardes parfois par ici !
Au revoir à tous, à bientôt pour le smoke test de la shiva qui sent les agrumes et surtout de la white, pour le beurre et son test maison, et pour de nouvelles aventures chocolatées !!!
dawi
Douzième MAJ – Voilà la fin…
Bonjour à tous, dernière « MAJ », si on peut dire, de ce jdc. Je me motive, la fin de session n’est pas le plus funky des moments, mais bon.
Séchage, curing, ménage, boutures et beurre, et pour finir, comme promis, quelques photos de Thaïlande prises par votre serviteur…
● Boutures
Les boutures vont relativement bien, elles vrillent et vrillent, je noue dans tous les sens. Toujours quelques signes de maladie, je les sors au soleil dès que c’est possible pour que les UV fassent un peu le boulot, mais bon… A voir ce que l’avenir leur réserve, rien n’est fait.
On voit bien les problèmes sur les feuilles… 

Dorage de pilule. ● Ménage
Fin de session et arrivée du printemps, je me suis mis à tout nettoyer, particulièrement le balcon où j’avais toutes mes plantes l’an passé. Après un hiver d’abandon, et vu le nombre de pots, ca fait un sacré boulot… Javelliser et nettoyer tous les pots, le matos, la salle, le mylar, le balcon…
Le balcon quand je l’ai ouvert, ca motive moyennement.
Le basilic momifié.
Les tomates momifiées.
Racines de Shiva Shanti 1, qui ont bien colonisé le pot, ca peut expliquer la belle taille du plant.
Les racines de tomates quant à elles ont eu du temps pour bien tapisser leur pot.
Un autre plant, de Shiva peut-être, qui n’a pas beaucoup colonisé, ca peut également expliquer une taille réduite.
Première progression.
Seconde progression, tout est mis à sécher dans le fond. Reste le premier plan, saleté de gros pots. ● Séchage et curing
Les plantes ont bien séché et sont en pots désormais, à se bonifier à l’étroit. A cause de mon absence les Shiva avaient trop séché, une rondelle de carotte pendant 24h et ca a permis de bien les remettre dans le droit chemin du séchage progressif.
Les White Widow les ont rejoints – dans le placard, pas dans les mêmes bocaux – il y a 3-4 jours je pense.
Classique, j’ouvre les bocaux tous les soirs pour aérer les petites et tester les aromes. Un pot ou deux de Shiva sentent les agrumes, étrange, étant donné que ce sont des clones, c’est pas très logique que les odeurs soient si différentes… Les White sentent moins fort, mais vraiment très bon.
Pas mal de trichomes… 

Même le dessous des feuilles est bien cristal…
Des gourmands…
Pour ceux qui n’aimait pas trop le nutella, c’est confiture…● Beurre
Grosse session beurre ce weekend, selon les conseils de Maitre Polo et le topic cw sur la fabrication de beurre.
J’ai d’abord débuté au four pour un meilleur contrôle de la température, 5 heures à 80-90 degrés avec simplement du beurre, pas d’eau.
Après filtrage et une première presse, j’ai remis le reliquat dans une casserole d’eau chaude, pour pouvoir presser une seconde fois et laisser décanter.
Enfin, j’ai passé ce qui restait dans le torchon dans du lait pour essayer de récupérer la toute fin.
Détail de ce qui part au four… 
Derrière une porte de four super propre…
Après 5h.
Premier filtrage et presse.
Hop, on remet le tout dans l’eau. 
Deuxième presse et ca décante.
Le reliquat dans du lait, pour récupérer la toute fin.
Le reliquat, mmm, appétissant, avant de filer à la poubelle... 
● Thaïlande
Alors on commence par quelques paysages :
Lever brumeux du soleil…
Arrivée sur l’ile de Koh Samui dans la matinée, plein soleil, superbe couleur de l’eau.
Vue d’un coucher de soleil depuis notre chambre...Et le bonus pour ceux qui ont suivi jusqu’ici, notamment les jabbereux à qui j’avais promis quelques tofs (à cliquer) :

Allez, prochaine fois le smoke test des White et des Shiva…
Salut les copains, à bientôt,
dawi
MAJ – Boutures et smoke test
Bonjour à tous, un petit cookie ?

J’ai été un peu pris en ce début de semaine, mais voilà enfin le smoke test, et quelques news, notamment des boutz. Je profite du soleil actuel pour les mettre sur la fenêtre et renforcer mon pouvoir glawesque :

Elle l’a fait deux fois de suite… Elle a un peu fait la gueule et en 24h elle a relevé la tête, classe.
Comme je l’ai dit précédemment, pour le smoke test des Shiva, reportez-vous à ma signature, je l’ai fait proprement dans mon premier jdc, et R2 l’a également fait pour la rubrique strain de cw. Aujourd’hui un smoke test des White Widow pour lequel j’ai pris tous les risques ce weekend !
● Boutures
Les boutures vont bien, toujours nouées. J’ai profité du rempotage pour faire une sélection globale. J’ai viré le vieux PM, malgré sa structure qui commençait à bien me plaire, et quelques boutures.
Le premier qui dit « oh il les a jetées parce qu’il avait la flemme de les rempoter » aura plus que raison…
Quand il fut touffu, il fut beau. Trop malade il fila dans la benne.
Au soleil…

● Smoke test
Comme j’ai une mémoire d’éponge, et que j’ai jeté l’emballage, je ne sais plus de quel breeder vient ma white… Le lecteur attentif pourra se reporter à ce sujet où ca discute White Widow, origines et breeder… Disputée entre deux (au moins) cette belle…
Pour les chiffres indiqués plus bas, je reprends les caractéristiques de chez White Widow Web. C’était au choix avec la Black Widow de chez Mr. Nice… Et je suis sur que c’était écrit « White Widow » sur mon pocheton…

Fiche technique / Infos breeder
Nom de la variété : White Widow
variété originale [ ]
Issue de quel(s) croisement : Sativa brésilienne x Indica/sativa indienne
Breeder : Aucune idée… j’ai perdu le papier et oublié… Pour la suite, caractéristiques de la White Widow de chez White Widow web.
Génotype (Indica/Sativa en %) : 40/60
Temps de maturation en Intérieur 56/70
Temps de maturation en Outdoor : Mi/fin octobre
Description donnée par le breeder :
Since White Widow® placed 1st, in the High Times cannabis Cup bio category 1995. White Widow has become an infamous breed in the world of cannabis. A variety of White widow can be found in almost any coffee shop in Amsterdam & the rest of the Netherlands. The most rewarded cannabis plant of recent years in Holland. White Widow is a compact marijuana plant of medium height. It caries killers crystals, the plants of THC glands, even on big parts of the fan leaves. A very soft smoke and great "high". White widow is really blessed. It is the most wanted marihuana plant to grow.

Aspect physique
Apparence visuelle – 7.5/10
Visibilité des trichomes - 9/10
Densité des buds – 5/10
Résistance à la moisissure – 9/10
Odeur – 7,5/10
Moyenne --> 7,6/10
Grow Report
Cette White Widow n’est pas très difficile à faire pousser, malgré peu de vigueur en croissance. Coté résistance, elle a été très peu touchée par la maladie cryptogamique qui décimait les Shiva Shanti dans le même espace. Pas de problème niveau engraissage à signaler.
A cause d’une croissance pas excellemment gérée, le volume racinaire a limité le développement des buds, en taille et en densité ; j’ai conservé trop de branches secondaires également.
Enfin, une sorte de reprise de croissance en fin de flo a étiré les buds sur le deuxième phéno, j’ai voulu pousser un peu l’avantage mais ca n’a pas gonflé comme je l’espérais.
Sur les clones, je tenterai de contre-vérifier cette analyse en poussant plus la croissance.

Smoke Test
Goût – 8/10
La montée - 9/10
Potentiel - 9/10
Durée – 3 H
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [X]
Utilisation thérapeutique - [ ]
Moyenne --> 8.5/10
Smoke Report
Le smoke envoie du lourd, je l’avais déjà goutée, mais pour être un reporter il faut faire les choses bien. Malgré le fait que je savais qu’elle allait me retourner, j’ai roulé un gros joint, fumé presqu’à jeun samedi matin, bloc note en main.
Fumée très douce en bouche, le gout – comme l’odeur d’ailleurs – assez indescriptible remplit bien la bouche et le nez. Un peu sucré, un fond de bubblegum… Après quelques lattes, on a bien envie de poser le joint tellement ca pousse à la tête. Le stone physique est directement là, heureusement j’étais déjà sur mon canapé. J’aurais été sur mon lit qu’elle m’aurait certainement motivé à faire une petite sieste. Les yeux suivent la cadence, les paupières sont bien lourdes et la bouche sèche en quelques minutes.
Pour se motiver ensuite à faire quelque chose, pas facile, il faut attendre un peu. On profite alors mieux de l’effet.
A fumer le soir, en plusieurs fois, avec un thé ou autre boisson hydratante.
Compléments
Nombres de graines plantées - 2
Stabilité - 6/10
Mode et technique de culture – Pinçage/petit buisson
Éclairage – 175 w MH puis 400W HPS
Engrais – Gamme Hesi : TNT, floraison, phosphore+,supervit, complexe racinaire, enzymes. GHE Diamond nectar.
Durée de croissance et de floraison - 45 jours de croissance (dont une brulure par produit chimique qui a bien retardé la cro) et 80 jours de floraison.
Rendement – 4/10
Total / Satisfaction - 14/20
Final Report A cause de tous les désagréments qu’elle a pu subir, le rendement a été très affaibli. Malgré cela, cette white porte bien son nom avec des trichomes extrêmement nombreux sur toute la plante. Elle a également une odeur assez agréable et un effet très fort, un peu trop couchlock, certainement du à la récolte tardive des deux plantes.
A retenter sur les clones pour une meilleure réussite.
Voilà tout pour cette fois, à bientôt,
dawi
Connexion
Créer un compte