Messages recommandés

yep Psycho!!

 

jolie forêt di diou!!!

 

pour mon prochain depart, je me taterait bien a faire une pale copie de ton systeme en plus petit pour me faire la main en laissant des pot en terre a coté!

tu a fait un tuto? ou en debut de ton jdc peut etre, je vais zieuter!

 

hate de voir les resultat rien qu'en debut de flo!!

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeaah man :-D

 

Je ne te demande pas si sa va, je connais déjà ta réponse :-(

 

Très belle session hydro que tu nous sort la, j'en étais certain que sa allais finir comme sa de toute manières :lol:!!

 

Sa va faire mal, très très mal!!

 

Good Bloom Bredda!! :lol:

 

A très bientot, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Rasta,

 

Ben écoute, ça va pas mal hormis un ou deux thrips qui se promène... t'es pas en reste non plus avec tes placo et tes boutures a foison ;-)

 

inch'allah pour une belle session bien résineuse.

 

Peace!

 

Yeeeaah man :-D

 

Je ne te demande pas si sa va' date=' je connais déjà ta réponse :lol:

 

Très belle session hydro que tu nous sort la, j'en étais certain que sa allais finir comme sa de toute manières :lol:!!

 

Sa va faire mal, très très mal!!

 

Good Bloom Bredda!! ;-)

 

[u']A très bientot, une bio bise[/u] :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychotik_noize

 

Déja merci d'être passé chez moi, et de tes commentaires sympas!

 

Alors en ce qui concerne ta session, que dire, c'est du lourd!

ça va donner, j'en suis sur !

je vais squatter chez toi car j'ai en projet le meme système que toi (les tuyaux)

On sent le mec qui maîtrise son sujet !

tes plantes sont superbes.

bref du beau boulot.

 

En plus la relève arrive visiblement.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaah Man :-D

 

Jolie début de stretch!! :pix:

 

Et je viens seulement de me rendre conte de la disparité entre tes plantes :-P, c'est ce qui fais que ta canopée n'est pas vraiment très régulière, et si ces 4 ou 5 petites étais des fifilles, cela ne va pas t'handicaper pour la suite des événements...??

 

Personnellement c'est un des détail que je ne néglige pas car les pertes ( par plantes ) sont parfois lourdes...

 

De bien jolie plantes en tout cas, en grande forme :bye:

 

A très bientot man, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psychotik_noize !

 

Quel changement de cap à la page 2, je suis impressionné, t'as pas l'air d'être le genre de mec à se poser mille questions avant d'agir.

 

Ton système aéro est superbe. :-P Les racines parlent d'elle-mêmes, vraiment de toute beauté. Je préfère d'ailleurs nettement ce système au précédent, ne serait-ce que par l'absence de billes d'argile. :-)

 

Il me semble que t'as encore suffisamment de miss (enfin, si elles le sont toutes) pour faire une jolie flo. Surtout avec ton système, ça devrait quand même bien donner. :kana_smyle:

 

En fait, on poursuit grosso modo le même objectif, les mémères ! :pix: T'as donc bouturé pendant le stretch, c'est bien ça ?

 

Bonne suite, l'ami ! :bye:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.