[Topic Unique] B.O.G Seeds


Messages recommandés

BOG seeds, une seedbank que j'adore ! :supair:

J'ai cultivé il y a quelques mois sa Sour Strawberry Kush(Bx2) et je peux dire que c'était une des plus puissante indica que j'ai fumé de ma vie ! :shock:

Au niveau du goût par contre j'ai pas trop senti le côté Strawberry mais surtout le côté Bubblegum. J'ai du tomber sur un phéno très peu marqué par le goût Strawberry, mais bon c'est normal vu que dans la SSK actuelle il n'y a que 12.5% du clone Strawberry Cough et 87.5% de Sour Bubble.

 

J'ai commandé des Sour Bubble il y a pas longtemps, je vais bientôt démarrer un JDC avec, je vous donnerai des nouvelles(c'est selon la description de BOG leur plus puissante variété :kana_smile:).

 

 

Voilà deux tableaux que j'ai trouvé sur icmag, mettant en valeur des tests effectués en labo pour prouver que c'est pas pour les petits joueurs les strains de BOG. :P

 

https://www.icmag.co...ad.php?t=239640 (Pour voir les tableaux en plus grand.)

 

post-786157-0-50609900-1348315216_thumb.jpg

Sour Bubble.

THCV: 0.7% CBD: 2.7% THC::19.8%

Cannabinoids total count ( + delta 8 and others Cannabinoids): 33.2%

 

 

post-786157-0-67434000-1348315234_thumb.jpg

Sour Strawberry Kush.

THCV: 0.5% CBD: 2.0% THC::18.1%

Cannabinoids total count ( + delta 8 and others Cannabinoids): 28.1%

 

:respect:

Modifié par Yoshi_99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Pour les amateur seedboutique cassent pas mal ses prix en ce moment les bog sont a 50e au lieu de 70/80

 

https://www.seedboutique.com/catalog/index.php?cPath=6&osCsid=2da206cbcc6e61cbff00897b596a1bc4

 

Pour avoir testé la bogbubble sur une graine une femelle, une plante qui est resté chetive mais pour un gout tres caracteristique sucré et a l'odeur c'etait exactement l'odeur des malabar jaune/rose :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde,

 

Je recherche un importateur européen de la BUBBLE (BOG évidement) qu'on ne trouve pas sur seedboutique... et pas d'export sur thedankteam ...

 

Quelqu'un aurait il vu ça quelque part ?

 

Merci la commu ;)

 

Tchou,

 

Cid.

Modifié par LeCid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Ismy, oué j'avais trouvé ce site, j'en ai vu 2 3 us ou canadien bien sur...

 

Personne part aux States cet été ?  :dejadehors:

 

Tant pis on fera sans hein !

 

Tchou ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

 

Mouais, je suis moyen sur le commerce hors europe pour la weed, beaucoup plus risqué, même si c'est "ouvert" ... surtout vu le prix d'un pakson ^^ 

 

Tchou,

 

Cid.

 

PS : oublie pas les règles du fofo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yup tt le monde !!

 

Après avoir lu que des bonnes choses sur ce breedeur sur différents forums anglophones j'ai craqué pour deux strains à lui que j'ai commandé sur un site US je sais pas si je peux dire oú ?

 

J'ai donc pris la fameuse Sour bubble et la Blue moon rock, les graines sont très belles et de bonne taille et j'avais même 14 graines au lieu de 13 pour la sour bubble. Je viens de les recevoir après une dizaine de jours d'attente et je les ai mises à germer direct.

 

J'hésite à faire un jdc mais dans tous les cas je viendrais vous tenir au courant tout au long de l'évolution pour ceux que ça interesse sur ce topic et j'éspére avoir un max de femelles, c'est la première fois les regulars pour moi

post-859186-0-40408300-1507648558_thumb.jpg

post-859186-0-99260400-1507648567_thumb.jpg

post-859186-0-49184500-1507648578_thumb.jpg

post-859186-0-99843800-1507648589_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...

yep,

 

RIP Bushy Old Growers... peut-être son fils qui participait à ses travaux de breeding prendra-t-il la relève, à suivre.

 

En attendant, si vous arrivez à le trouver, je vous conseille le livre qu'il a écrit "Bonanza Of Green", à l'époque j'avais apprécié et appris

pas mal de trucs, les livres des breeders sont souvent intéressants.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites