Bienvenue sur ce JDC, lieu de détente et de paix, que j'ai décidé de lancer pour avoir quelques avis, et partager enfin mes aventures cannabiques, des fois que ça vous branche ...
Quelques bonnes vibes pour vous mettre dans l'ambiance ..
Ce JDC portera sur la plante qui prendra le relais de ma flo actuelle ( quelques photos hs viendront plus tard ), une plante de ICE
Je passe donc en terre, apres deux flos en hydro, et suis pas super calé en la matière alors si vous avez des conseils tout au long du jdc, des produits miracles, des mots doux, Faites z'y péter !
La variété : Un lot de 3 graines de ICE, vielles de un an, du breeder émérite WeedSeedShop. blague. Les autres graines que j'avais achetées chez eux ont plutot bien tourné, bien que les phénos ait été très différents les uns des autres ...
J'ai déja gouté cette ICE de wws, mais d'une autre graine, tout le suspens est de savoir ce que celle la donnera, et j'espère ne pas faire tout ça pour un phéno en bois ...
Un petit topo sur l'espèce directement sur leur site : http://www.weedseeds...egular/Ice.html
Matos :
Alors un mot sur mon nouvel espace, qui est un placard hermétique, dans lequel j'installerai des le passage en flo tout le matos pour le climat, vu qu'il est utilisé en ce moment .
Une petite liste avec un peu de gras, ça donnera l'impression que je suis organisé :
Dimensions de l'espace : 140 x 80 x 200
Dimensions du grillage : 80 x 80 cmm
Type de substrat : Terre, allmix.
Technique de culture : SCReen Of Green.
Pot : 15l si mes souvenirs sont bons, ce que n'est jamais une valeur sûre.
Lampe : 125 w ENVIROLIGHT
Engrais : GHE total gro
Autres produits sympas :
- Ph down GHE
- Formulex ( booster racinaire by GT )
- Tiger Neem ( prévention bestioles )
Testeurs électroniques PH et EC, pipette, gobelets, chaines en métal...
A propos je suis en région d'eau dure, mon ph est très proche de 6.5 sans aucun ajustement.
Controleur thermo / hygro, cooltube, extracteur, filtre a charbon ... viendront au passage en flo.

Germination :
3 / 3 germées, 2 / 3 femelles.
La plus faible des deux femelles a été passée en flo, et l'autre palissée dès la déclaration.
Historique de la plante :
J'espère que vous et votre connexion aimez les photos.
C'est la plante de gauche sur la photo, celle de droite était pour un poto.
Supercropping au commencement [+16][Formulex] :

Auquel elle réagit assez bien [+17][Formulex + 1/2 dose Total Grow ]:

Premier grillage apres taille [+47][Total grow] :

Quelques binouzes, et ça commence à ressembler à quelque chose ... ( taille again entre temps )[+57]

Il va falloir changer de grillage ... ( apex retaillés )[+65]

Puis un rempotage à +70 ...
Apres un bon coup de motiv, le grillage définitif est en place ... c'est du solide ! [+80]

Et comme par hasard, en prenant un maillage aussi fin, j'en ai chi** grave pour tout tricoter ... mais le scrog en vaut la chandelle. (hein ?)
[+81]

Le tronc qui m'inspire beaucoup ...

Et ça, c'est tout à l'heure, à 85 jours de croissance, c'est ici que commence le JDC.
Donnez votre avis !
De dessus

Le tronc

De dessous

Et on the side

Voila s'que ça donne. A +85 c'est vraiment comme je voulais, il me reste encore au moins 15 jours à attendre pour la lampe, qui sera une 400w, donc let it grooooow !
je pince chaque jour les tiges directement sous la lampe, et tisse encore les apex dès que plus de 5 cm dépassent du grillage.
Son avenir, prometteur s'annonce.
Pour finir je m'adresse à toi, l'homme qui lira ceci et aimera, n'aimeras pas, aura une réaction, mais qui restera caché derrière son pc, sans montrer signe de vie ... Eh ben c'est pas cool, homme ! Dis moi s'que t'en pense !
To be continuwèd ...
Connexion
Créer un compte