Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

è°"" jdc 3 smoke report culture récolté

• Veuillez vous connecter pour répondre
341 réponses à ce sujet

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut a tous, et bienvennu dans mon OBEY JDC
Image IPB
Voila c'est repartis pour une troisième session et deuxième en coco !!!

Image IPB

Avec un petit investissement d'une deuxième 600w avec cooltube!

En images :

Pour commencer j'ai tout ca dans une box bricolo de 2.5m sur 3m et 2 metre de haut.

Image IPB

Ensuite mon substrat

Image IPB

Mon éclairage avec un réflecteur normal couplé a un cooltube, avec une extra de 500 m3/h et un filte charbon actif au bout de tout ca!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila ensuite pour aider un peut pendant le croissance j'ai un humidificateur et un brumisateur.
Et un climatisateur au cas ou la chaleur monte trop..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sinon j'ai opté pour la gamme B'Cuzz coco

Image IPB

Sans oublié deux ventilos pour les faire swinguer!!!

Image IPB

Ha j'alais oublier de vous donné la génétique que j'ai choisi!

J'ai opter pour des boutures!!

Dons j'en ai pris 10 de chaque!!

Donc 10 de Chronic

10 de Bubble Gum

10 d'Opium

et 10 d'NLX

Voila pour les petites!!

Je les ai mise le 16 Novembre sous 1200W et je les mets en croissance jusqu'a leurs 5ème étages , mon but cette fois si est de tester le one bud!

:lol:

Première MAJ d'ici peut!!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Présentation des petites avant la mise a jour!!

Variétées :Image IPB

La sont les 10 NLX en haut et 10 Chronic sur le bas !!

Image IPB

Voila et la 10 Bubble gum en bas de la tof et 10 les Opium sur le haut!!

Image IPB

La c'est leur premier jour apres rempotage! Cr + 0

Niamor10000

Niamor10000

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1338 messages
Yeeeah Man :-D

Culture Coco...:-D:supair:

J'ai parcouru ton second Jdc et je dois dire que j'apprécie la qualité de l'herbe que tu tire des tes cultures :-D

Elle a l'air si bonne qu'on en mangerais nan ;-) ?

Allez bon grow a toi man, une bio bise :lol:

La lutte est comme un cercle, elle peut se commencer a n'importe quelle point, mais elle ne se termine jamais...

Front de libération anti-skyrock

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut OBEY

jolie JDC :-( (ou plutôt devrais-je dire JDC'S ;-) )

:bravo: pour les dernieres recoltes.

j'ai regarder tes JDC et me suit pris de passion pour tes cultures Coco :mdr: moi meme je cultive dans du Coco compressé :wink:

je me pose dans un coin... si sa te derrange pas et suit celui ci d'un oeil interressé :-(

bonne continuation

:b2: Skiwny :lol:

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut a tous les visiteurs!!
Image IPB

Salut  Niamor10000 !

Citation

Yeeeah Man

Culture Coco...

J'ai parcouru ton second Jdc et je dois dire que j'apprécie la qualité de l'herbe que tu tire des tes cultures

Elle a l'air si bonne qu'on en mangerais nan  ?

Allez bon grow a toi man, une bio bise  

Merci de passer et de laisser un com. les gars!!

Déja merci pour tes compliment mais je cacherai pas ma déception pour le dernier JDC il étais pas au top.. mais merci quand meme!!

Par contre les autre pas de souci tu peut m^me la mettre avec ta salade c'est le pied elle est tellement bonne!!!

Sur ce repasse quand tu veux!! et bon grow a toi aussi!!!

Salut a toi Skiwny!

Citation

Salut OBEY

jolie JDC  (ou plutôt devrais-je dire JDC'S  )

:bravo: pour les dernieres recoltes.

j'ai regarder tes JDC et me suit pris de passion pour tes cultures Coco  moi meme je cultive dans du Coco compressé

je me pose dans un coin... si sa te derrange pas et suit celui ci d'un oeil interressé

bonne continuation

Merci de la a dire que c'est mes JDC qui t'on passionné je sais pas quoi dire...
Bon je cache pas que si tu cherche un peut tu devrai pouvoir trouver bien mieux que mes JDC mais ca m'fait super plez!! Merci et surtout tant mieux si je motive qqun!!!

Pose toi ou tu veux bon j'avoue j'ai plus tellement de place dans mon placo mais j'vous ferai une mezzanine a l'occas. !!! :-(

Bon courage a toi pour ta culture coco et oublie pas de bien checker ce site pour ne pas manquer d'ellement histoire de mettre toutes les chance de ton côté car j'avoue ca n'a rien a voir avec la terre c'est déja beacoup plus pointu mais ca le fais la qualité est le en tout les cas!!!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Et ben je vais en profiter pour faire une petite mise a jour!!!

Image IPB

Donc voila mes petites sont en croissance depuis 2 jours et pour l'instant pas de signe de carence ou autre donc bon signe.Et pour la taille j'attend un peu qu'elle grandisse pour ne pas tout gacher en coupant trop tot donc trop haut, je vais attendre qu'il y ai 5 étages avant de couper les 3 branche naissante du bas des plants.

Croi. + 2

Jour : 25° et 55% d'hygrométrie
Nuit : 18° et 50% d'hygrométrie

Image IPB

J'hésite a faire un ou deux supercroping par variétée, mais je me dis que le temps de croissance ne vont pas etre les meme donc je vais pas y arriver ... qu'en penser vous ca serai jouable si je palisse deja maintenant comme ca le temps que mes one bud pousse jusqu'a leur 5 ème étage j'ai le temps de faire grandire les quelques autre en supercroping? Nan?!

Sinon Voila je les engraissé avec :

Ph : 5.8
c° : 21°
EC : 1.4 max donc pas de masse d'engrais pour l'instant.
B'Cuzz Coco Booster
B'Cuzz Coco fertilisant A-B
B'Cuzz Coco stimulateur des Racines
Rinzotonic

Voila se que j'utilise pour la croissance.Bon cette arrosage a été avec un EC de 1.4 donc un peu trop haut encore mais pas de signe de surengraissage ou de manque a signaler!
Juste une chrinoc qui a souffert des 1200 WImage IPB du coup elle tire un peut la tronche mais ca va passer!!!

Quelques petites de plus pres!

Bubble Gum
Image IPB
Image IPB
Opium
Image IPB

NLX
Image IPB

Chronic
Image IPB
Image IPB
Quelques tofs en groupe!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila j'attend et je controle.. Vivement qu'elle grandissent ces petites!!! :-(  :-(

Allé bon grow a tous et laissé moi un com si vous passé par la!!

Peace

bouleg

bouleg

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 437 messages
Salut !

Très belle installation avec du jolis matos dedans et des jolies variétés :)

Quels sont les avantages de la culture en coco comparé à la terre ?

J'repasserai :)

Tchuss
Un spliff dans ton salon c'est l'instant relaxation,bob marley pour le bon son, bonne beuher à profusion .
JDC #4 : Cheese Dinafem / Delirium WOS

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
salluuut OBEY! je passais par la donc j'OBEY et je poste :)Il y a du monde la dedans et du beau monde je dirais meme... ca va etre la jungle,COOL.. je vais suivre ca avec attention :)Bonne pousse!
@++
Icks_

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut bouleg !

Citation

Salut !

Très belle installation avec du jolis matos dedans et des jolies variétés :)

Quels sont les avantages de la culture en coco comparé à la terre ?

J'repasserai :)

Tchuss

Merci mec!

Ecoute tout dépend de se que tu recherche comme weed mais j'ai voulu me rapprocher d'une culture hydro tout en ne comp,liquant pas trop de suite mais les avantage pour moi , je dirai :

- Sa ne salis pas et c'est moin cher que du terreau!Et moin encombrants!

- Sa peut être utilisé plusieurs fois a condition de bien lire les guide pour ne pas se louper, que la coco puisse avoir un bon tampon et avoir bien détruit tout résidu de racine et autre (sels,...) qui serai resté dans ta coco!!

- Ont peut mieux contrôler l'apport en nutriment , se qui ne veux pas dire plus facile au contraire!!!

Sinon la liste est encore longue comme ce petit bou tiré du quide de culture coco pris sur ce site même en cherchant tu trouve tout se dont tu as besoin pour y arriver sans souci!

Mais il y a aussi de règle a respecter en cultivant en coco, sinon c'est la mort assuré!

Citation

5°)Avantages

La tourbe de coco possède certaines caractéristiques physiques qui sont très bénéfiques à la croissance végétale.

Elle est avant tout renouvelable, donc elle n’endommage pas les ressources naturelles.

Elle utilise le produit final qui reste, une fois réalisées la culture et la récole de la précieuse noix.

Au bon stade de décomposition,la tourbe de coco peut être utilisée comme substrat seule, sans ajout de perlite ou d’autres amendements durables.

La tourbe de coco elle-même a un pH relativement stable et sert de tampon du pH, dans une gamme qui convient à la croissance des plantes.

Les particules de tourbe sont plutôt solides et grossières au départ.

Une fois traitées et décomposées jusqu’à un certain point, cependant, elles deviennent comme des éponges, avec leur micropores qui retiennent l’eau pour qu’elle soit à l’écart des racines mais qu’elle demeure disponible pour remplir les plus gros pores, auxquels les racines ont accès.
Cela limite l’excédent d’eau tout en gardant des réserves.

Ces particules ne retiennent aucun ion, mais uniquement ce qui peut sécher sur les particules elles-mêmes ; tant que le substrat est humide, les nutriments sont donc disponibles.

Au bon stade de décomposition, les particules forment une combinaison d’air et d’eau idéale, car il y a plus d’espace pour l’air que pour l’eau avec les microspores retenant une
réserve d’eau, qui sert de tampon.

Contrairement à la tourbe de sphaigne, on ne trouve pas d’huile sur sa surface ; le mouillage des particules n’est donc pas un souci.

Voila je te donne le lien pour le guide au complet!! Histoire que tu puisse faire ton choix au mieux pour ta prochaine!!

Culture coco!!

:-(

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut Icks_Jolan ! :-(

Image IPB

Yes mec enfin qqun qui a compris mon pseudo meme si a la base il n'est de loin pas a moi se pseudo!! Vraiment tu m'a fais rire sur ce coup je m'y attandais pas!!

J'voulais m'appeleé OBEYMOA mais j'pensais que c'étais trop.. en fait nan ,si tout le monde comprend comme toi ca aurai bien clashé!!

:-(

Allé, fais toa une place dans le placo et repasse quand tu veux mec!

Allé pas de folie en mon absence les gens!!

Peace

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
salut la communautee!

Voila je suis passe voir mes petites protegees et a ma grande surprise elles ont ennormemment grandis elles ont double de taille en cinq jour je vous ferai une mise a jour sous peut mais la de suite j ai pas le ttemps avec le job c est serren a oui desole mais j ai un tout nouveau mobil et je n arrive pas a mettre les accent avec mon clavier donc c est un peu illisible mais je voulais quand meme vous donnez des nouvelles de mes petites.

Donc en  faitmes bubble gum et mes opium ont grandit a mort tandis que les nlx et les chromnic sont encore un peu faible mais je vous montrerai tout ca avec des tofs c sera plus explicite.

Parque contre je les ai taille one bud toutes histoire de tester le trip. Et j ai essaye de pallisser une bubble pour voir tester pour la prochaine connopeem et oui fo s  prendre tot.

Bon sur ce je vais vous laisser et l vais aller. Faire un tour sur l actualité cannaweed!

Peace

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Superbe récolte en perspective,
Bon courage pour la suite.

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut l'ami. bordel ca va envoyer du très lourd ici.

je suis aussi en coco et possède la même gamme d'engrais . il sera très intéressant d'observer les réactions de tes plantes et des miennes sous la gamme b'cuzz.

hésite pas à passer chez moi, c'est un peu plus réduit que dans ton placo mais ca a aussi son charme haha.

je reste par ici,

bonne pousse

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut l'ami. bordel ca va envoyer du très lourd ici.

je suis aussi en coco et possède la même gamme d'engrais . il sera très intéressant d'observer les réactions de tes plantes et des miennes sous la gamme b'cuzz.

hésite pas à passer chez moi, c'est un peu plus réduit que dans ton placo mais ca a aussi son charme haha.

je reste par ici,

bonne pousse

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Salut les gars!!

Citation

NNTH : Superbe récolte en perspective,
Bon courage pour la suite.

Citation

CannaScratch: Salut l'ami. bordel ca va envoyer du très lourd ici.

je reste par ici,

bonne pousse

Merci a vous d'être passé les gars , faites vous une place ou bon vous semble et profiter laisser moi autant de com que vous le souhaitez!!
Bon Grow a vous!!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Le temps est vennu de vous faire une belles mise a jour!!
Image IPB
Voila les petites se portent pas mal bien elle ont exploser depuis leur debut!!

Quelque tofs d'explication!!

Vue d'ensemble a 11 jours de croissance!! Bac de droite avec 10 NLX en haut et 10 Chronic een bas. Bon elles ont de petit souci celle de gauche je penche pour un manque d'engrais .. mais si qqun a une idée !!

Image IPB

Image IPB

Et la le bac de droite avec 10 Bubble Gum et 10 Opium en haut

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alchimix

Alchimix

Alchimiste Espagnol

• Cannaweedeur
  • 2348 messages
  • LocationBarcelona
Salut Obey.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu allumes déjà ta 2º lampes alors que les plantes sont encore petites.

Une seule ne suffirait elle pas dans un premier temps.

Je dis ça surtout pour faire des economies d'elect hein  :lol:

A +

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass

Citation

Salut Obey.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu allumes déjà ta 2º lampes alors que les plantes sont encore petites.

Une seule ne suffirait elle pas dans un premier temps.

Je dis ça surtout pour faire des economies d'elect hein

A +

Salut Alchi!!

Merde... j'ai pas fait gaff je me suis dis que ca ne pouvais que les booster mais apparemment ca ne serre a rien... :-o

J vais suivre ton conseil!...pour la prochaine car je viens de les mettre en flo!!  
Bon j'ai allumer les deux pour couvrir tout mes plants donc ca n'a pas servis a rien quand meme...

Merci de me le faire remarquer!! :-?

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Bon quelques zoom!!

B.G. cr+11 One bud
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai essayé le supercropping pour voir si la prochaine je ferai ca!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

De dessus Image IPB

La famille!!!

Image IPB

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Voila je les ai laissé encore 4 jour et aujourd'hui mise en flo general!! :lol:

Cr+15 Flo+0

Bon en allans les voir hier petit souci....Image IPB

Elles avais soif ces petites...

Image IPBB.G et Op

Petit souci avec mes 10 NLX et les 10 Chronic... Manque probablement d'engrais mais elle semble griller suur le bord des feuilles... fo que j m'occupe de ca!!Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Toutes les autres vont pas super bien elles ont juste soif!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila donc j'ai arrosé a 1.4 d'EC pendant toute la croissance et un PH de 5.8 donc je ne sais pas pourquoi elles ont de la peine les 20 typé sativa...
Peut etre trop sec pourtant j'ai essayé de tenir au max.. 24° et45% d'hygro quasi constent!!
Un manque de nouruture je pense et ma lampe trop proche...

mais bon toutes les autres se porte a merveille!!

A voir ... :-?

Peace et bon grow a tous!!