Report amsterdam : nombreuses weeds & coffees évalués (camping zeeburg)


Messages recommandés

Hey,

 

Petit report au retour de la sacro-sainte Amsterdam !

 

Conditions :

 

- Avec 6 potes (entre 19 et 24 ans) aux conso assez différentes

- Camping Zeeburg (pas cher, mais loin d'être trois étoiles : ça a son charme aussi)

- 3 jours, aller-retour en voiture

 

Un petit report photo est situé en bas de ce post (après les évaluations coffees / weeds / hash / space cake)

 

Voici donc le smoke-report global (les notes sont les miennes, et se basent aussi sur le critère qualité / prix)

 

Les coffees sont en gras (mais pas les produits qu'on y a respectivement gouté):

 

- Le Rokerij [PHOTO] : déco, zik et accueil très agréable, grand choix de boissons pas très chères (de thés notamment), bonne carte de weeds. Un des coffee les plus près de la Centraal Station, donc le premier qu'on a visité (enfin, c'était pas la première visite pour tout le monde ;)).

 

- Amnesia Haze (9€/g - 7,5/10) : très sympa niveau effets, mais j'ai pas personnellement super accroché au goût de celle-ci.

 

- Coffee Shop (quel nom de merde) : je crois qu'ils ont choisi ce nom pour ne pas être retracé par ce genre de commentaires négatifs : accueil déplorable, weed juste potable. Déco pourrave qu'ils ont essayé de rattraper à coup de lumière UV mais ça suffit pas.

 

- Northern Lights (6€/g - 3,5/10) : à quoi bon aller en Hollande pour ça ?! Effets tout juste passables et caractère inexistant.

 

- Route 66 [PHOTO] : Malgré la musique souvent assez commerciale, j'ai pas mal accroché à ce coffee. L'accueil est parfois "visuellement agréable" (sympa la vendeuse), la déco et le confort sont top. La carte est sympa aussi :

 

- New York City Diesel (10€/g - 8/10) : un bon goût de... NYCD ! Un peu citronné / sucré, un bon effet bien sympa, bref pas grand chose à redire !

 

- Le Bakarra : Musique OK, déco OK, boissons un peu chères et choix limité, peu d'accessoires à dispo (feuilles, cendar...).

 

- Jack Haze (7,5€/g - 6,5/10) : Mouais, agréable mais rien d'exceptionnel. On sent tout de même le côté "Haze" et c'est déjà pas mal !

 

- Doors : Bonne ambiance, accueil et musique cool et décors sympa (avec quelques effets de lumière et pas mal de détails sur les murs : on peut se perdre à regarder ça défoncé).

 

- Buddha Cheese (10€/g - 7,5/10) : une vraie Cheese, goût légèrement poivré, effet tiraillant entre le high et le stone : perso j'ai pas mal apprécié.

 

- Morrison's Haze (14,2€/g - 8,5/10) : première grosse claque. Coup de cœur unanime le premier jour (et même au vu du prix), elle le resta pour certains jusqu'au bout du séjour. Un bon gros high et un goût comme je les aime (c'est une Super Silver Haze à la Doors)

 

- Abraxas (le grand) : Musique sympa, accueil passable (ça dépend des jours quoi) et très belle carte !

 

- Nepal (7€/g - 6,75/10) : goût assez peu marqué mais globalement bon rapport qualité / prix

 

- Hawaiian Haze (13€/g - 8,25/10) : miam, encore une très bonne Haze avec un effet bien high mais un goût étonnamment épicé (et fruité) pour une sativa

 

- White Widow (8€/g - 6,5/10) : pas grand chose à dire sinon que le rapport qualité / prix est correct malgré une rapidité de rinçage un peu décelable...

 

- Outdoor Sensi Shiva (5€/g - 7/10) : une très bonne surprise au vu du prix, goût bien indica et effet sympa (indica aussi)

 

- Coffeeshop 36 [PHOTO] : Très bonne musique électro-trance assez plânante, milkshakes maisons divins, accueil et carte très cool, déco pas mal, mais surtout vue sur les canaux au fond (et table de billard). Un de mes coups de cœur.

 

- Kali Mist (11€/g - 9/10) : un goût et un effet terrible. C'est tout ce dont on se souvient ;-)

 

- Blueberry (10€/g - 7/10) : sympa, goût assez fruité.

 

- White Russian (12,5€/g - 9,25/10) : Goût et stone mémorables pour ma part !

 

- Space Brownie (4€) et Space Green Cake (4€50) : très sympa, bons, bien dosés ! Rien à voir avec le bon mais léger space muffin du Bulldog à 6€ (on s'est dit que leurs cakes devaient être pas plus mal que ça - et c'est le cas - et on était pressés pour rentrer...) !

 

( Ici s'arrête le premier essai, et commence le deuxième, le jour suivant : )

 

- Crystal Skunk (8€/g - 6,75/10) : bon rapport qualité / prix, mais curing et rinçage peut-être un peu bâclés. Enfin, on a repris de la Kali Mist après, donc ça va ^^

 

- Ice-O-Lator (18,5€/g - 9/10) : une merveille très noire, très collante et très odorante. Un rien suffit pour décoller : c'est le coup de cœur parmi les trois hashs testés.

 

- Le Resin [PHOTO] : une déco très soignée (ambiance lumineuse verte), une carte de hash magnifiques, et la weed n'est pas en reste. Accueil moyen. Musique souvent pas top (dommage) !

 

- Dark Star (..€/g - 7,75/10) : une très bonne weed stone !

 

- Cannatonic (..€/g - 8,5/10) : un bon coup de cœur assez unanime ! Goût et high notable.

 

- Le Greenhouse : je suis juste entré acheter donc je ne vais pas détailler plus.

 

- Ice-O-Lator [PHOTO] (22€50/g - 8,5/10) : servi en petite capsule plastique refermable, en "pollen" directement, un petit régal très puissant !

 

- Le Kadinsky : Très bonne musique (reggae-dub), le meilleur accueil qu'on ai eu. Belle carte et déco sympa ("Club des Haschichins"), toutefois on est un peu serrés là-dedans !

 

- Bubble Gum (9€50/g - 7,5/10) : pas mal, mais j'ai goûté mieux en Bubble Gum.

 

- Northern Light Haze (..€/g - 7/10) : pas mal du tout, mais j'ai pas spécialement accroché.

 

- Le 420 coffeeshop : ambiance très particulière (genre "brown coffee", calme), spacieux, deux Volcano

 

- Super Silver Haze (12€50/g - 8,25/10) : très bon goût légerement sucré et effet bien high (d'autant qu'on s'est enfilé un ballon de Volcano pour la route)

 

 

Pour finir après ces "quelques" coffees, je ne saurais que vous conseiller à tous - si ce n'est déjà fait - de goûter les falafels, Burger King et autres Wok to walk, y'a des petites merveilles dans la restauration rapide par rapport à la France ^^

 

Bon, comme vous le voyez, tout n'est pas complet puisque j'ai pas encore réussi à retrouver toutes mes notes (il manque certains prix, certains coffee, certaines weed comme la Purple Haze...) j'éditerai donc au fur et à mesure !

 

Si certains ont des questions ou des commentaires qu'ils n'hésitent pas !

 

Les photos :

 

 

imgp5556-545eaddc19.jpg

Le chemin pour aller au tramway vers la Centraal Station le matin depuis le camping (la zone !)

 

 

imgp5548-0068080551.jpg

A côté de l'entrée du camping

 

 

imgp5541-249375ec12.jpg

Le distributeur du camping ;)

 

 

imgp5612-517c35b134.jpg

Eh oui, même Stewie Griffin squatte Amsterdam !

 

 

14551_194687414381_691749381_2834465_1191692_n.jpg

La très belle, bonne et odorante Purple Haze à 5€/g de je ne sais malheureusement plus quel coffee...

 

 

imgp5572-5aa24e4876.jpg

T'aimes le sushi ? :up:

 

 

imgp5591-c2e1f7c789.jpg

imgp5592-56b2d18074.jpg

Premier petit butin (les boites du Bulldog sont celles de spaces muffin). La ficelle et le scotch, vous comprendrez à la prochaine photo !

 

 

imgp5604_x-161c580254.jpg

Voila le pourquoi du scotch et de la ficelle : on s'est élaboré un système de "poulie" pour se passer le cendar / joint sans descendre de son lit o/ quels winners !

 

 

imgp5573_2-bb5be92956.jpg

Le "Route 66" : déco et confort top, weeds très sympas !

 

 

imgp5561_x-8ebbbd4421.jpg

Pause au Rokerij : on voit la déco bien cool :)

 

 

imgp5717-815bfa3b92.jpg

Préparation de joint d'Ice-O-Lator (vendu en poudre)

 

 

imgp5563-44e8591594.jpg

Un bon gros herma en vitrine d'un growshop / seeder !

 

 

imgp5628-26b7259892.jpg

Psilocybe Mexicana

 

 

14551_194933094381_691749381_2836459_6710563_n.jpg

C'est quand je vois ça que je suis content d'avoir bouffé un space cake à la place !

 

 

imgp5694%282%29-6c9fbc7e14.jpg

Plutôt agréable à regarder quand on est sur son nuage...

 

 

imgp5687-65d8710167.jpg

Milkshakes maisons et très belle carte ainsi que vue sur les canaux au Coffeeshop 36 !

 

 

imgp5691_x-ac6501a545.jpg

Gros Bob bien chargé au 36 ^^

 

 

imgp5712-0cd9afdb23.jpg

L'ambiance du Resin : lumière verte et balançoires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Vu l'affluence au camping tu peux réserver sur place je pense, mais on a prit à l'avance. Pour la douche c'est des jetons à 1€ pour une dizaine de minutes donc c'est plus que confortable. A cette période c'est clean les chiottes et les douches mais j'ai cru comprendre qu'en été c'est différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

 

Merci pour nous faire partager ton petit "report" :up:

 

 

Et sinon niveau camping ca allait ??? Pour prendre une douche ou quoi ca va ??? Vous aviez réservez à l'avance ou vous avez réservé sur place ?

 

 

je plussoie cette question ! Combien avez vous payez ' date=' les communs étaient t-ils propres ?

 

 

A+

 

 

 

EDIT : Bon ba j'ai ma réponse ! (désolé pour ce post qui set pas à grand chose du coup )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu l'ais publié, c'est sympa de relire tout ca :)

 

Pour la super silver haze, je te confirme le prix, c'est bien 12,5€

 

Par contre, la photo de l'herma, c'était pas devant une pharmacie mais devant un growshop/seeder ;)

 

Ah oui ! Je voulais aussi dire quet c'es depuis que j'ai testé le volcano au 420 cofee-shop que j'ai envie de m'en acheter un, d'ailleurs j'en achètes un digital d'occaz lundi ou mardi à 250€ ;-), j'ai vraiment trop trop kiffé le vapo, ca donne un super goût et une super défonce beaucoup plus high et beaucoup moins fatiguante qu'un joint normal !

 

Bon allez gros, on se capte bientot !

 

PS : Pour ceux qui posent des questions sur le camping, il est vraiment sympa je trouve, pour les toilettes, y en a plusieurs dont toujours quelques unes de propre ;)

Pour les douches, j'ai tendance à en prendre des assez longues et là j'étais bien, il me restait encore de l'eau en me séchant :up:

Le seul petit reproche, c'est qu'il faut marcher 15min pour aller jusqu'au tram qui met encore 15 bonnes minutes pour aller à la centraal station mais bon, avec quelques pètes fumés le matin au camping, ca passe tout seul ^^

Et le prix est vraiment pas chère comparé à un hotel mais bon, c'est pas vraiment comparable niveau confort non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton report! on voit que tu as passer du temps dessus!

rien a redire si ce n'est encore

des report comme ça sa fait plaisir a lire ça permet de s'evader un peu de se rappeler des souvenirs surtout quand on sait que c'est pas pour tout de suite qu'on y retourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

moi j'avais une petite question pour le camping, est ce qu'ils vérifient le nombre de personne pour les cabines?

j'y vais avec ma copine et j'ai un ami qui aimerait bien venir donc y'aurais moyen qu'on s'arrange dans la cabine mais vérifient ils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas trop te dire, on a pas eu de vérification, mais en même temps ils avaient aucune raison de se douter de quoique ce soit. Puis bon, les cabines c'est un certain nombre de lits (par deux ou par quatre je crois) donc si vous êtes deux dans le même (petit) lit et que vous laissez votre pote dans l'autre pourquoi pas...

 

Je ne saurais pas être catégorique désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;-)

je pense quand on rentrera vers minuit ils vont pas venir voir si on est vraiment deux dans la cabine ^^ le seul hic c'est quand on va a l'accueil et si ils voient que l'on est 3...

en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

le Kadinsky fait également partie de ma top list, personnel sympa et sérieux, une fois j'y ai trouvé du Transhimalaya Gold, ce fut le meilleur joint de ma vie (sans exagérer !) j'avais l'impression de manger un carambar... autre aspect appréciable, ce coffee est fréquenté par pas mal de "locaux" (c'est plutôt bon signe).

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Félicitations pour cette présentation propre, précise et relativement exhaustive de ce trip hollandais.

 

J'aime bien les tofs de silhouettes assises ou on peut sentir le stone physique a distance, et le mec affalé ds le plumard avec le cendar qui descend "j'en veux plus, là" :-D

 

Enfin, grace a tes tofs je viens de retrouver le coffee de mon seul bad, ce vieux resin verdatre pourri, musique pourrie et sieges pourris (un bad j'ai dit hein :-D ). Maintenant j'ai noté que trois parts de space cake au réveil, c'est trop pour moi ! :lol:

 

Joli post encore,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

 

C'est vrai que le Kadinsky est petit et apparemment apprécié des locaux comme des touristes un peu curieux. Petite déco sympa et personnel super.

 

Par contre dawi, perso le Resin j'ai adoré - bon la lumière verte ça doit lasser au bout d'un moment, mais on achetait quelques pochons, fumait 2-3 pét et on partait soit aller manger, soit marcher un peu (vers un autre coffee, cela s'entend ^^). Et ils ont du très bon matos aussi ! :o

 

Et le cendar ne descendait pas, il passait d'un lit supérieur à l'autre (pour pas avoir à descendre l'échelle pour l'apporter à celui qui est en face quand trop foncdé). Fin, je sais qu'on a sûrement perdu plus de temps à le faire qu'à l'utiliser mais ça m'faisait marrer :davb:

 

Ciao !

 

PS : ah oui, selon la concentration ça peut faire beaucoup 3 parts au réveil ^^ Perso j'ai eu mes premières hallus au canna avec un space brownie maison au nougat la dernière fois, mais à dam c'était resté "soft" de ce côté là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Les Dam trips, toujours un truc mémorable ! :)

 

Pour le Resin je suis très mitigé après deux passages (niveau ambiance, car niveau qualité je n'ai rien gouté d'autre que leur coca !) :

 

- au premier arrêt, accueil chaleureux et souriant, musique pile poil comme il fallait en fin de journée chargée, Moon Safari de Air et ambiance verte. J'ai totalement décollé sur le titre "

" avec mon Red Libanese au bec, quelque chose d'assez énorme.

 

- au second, réception naze, on me gueule mon iD (la seule et unique fois d'ailleurs), je décide de ne reprendre qu'un coca (et toc :o). Et la c'est le drame : plus de petits coussins ronds pour assouplir le bois des "bancs aux arretes tranchantes" et un son ... mais un son ... qui m'a fait comprendre pourquoi cette fois-ci le coffee était vide.

Pour vous faire une petite idée, cela ressemblait à de la techno dance japonaise, mais chantée en anglais, mix entre crazy frog (pour ceux qui osent s'en rapeller) et de Barbie gril d'Aqua. Nous n'avons pas supporté plus longtemps qu'il n'en faut pour avaler trois gorgées.

 

En y repensant, je pense que je peux aisément lui remettre la palme de l'établissement commercant passant la plus mauvaise musique qu'il m'ait été permis d'entendre de toute ma vie, tout lieux confondus.

 

Alors du coup, maintenant, j'hésite :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui niveau musique de toute façon y'a quand même une majorité de coffees qui passent malheureusement de la merde... Sauf que parfois on s'y fait, mais parfois c'est insupportable ^^

 

En tout cas rien que pour leurs hashs ça vaut le détour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites