Bonjour,
Eh bien je pensais pas avoir des com en section "récolter".
Merci a vous.
Citation
Très beau JDC, qui me donne envie de gouter tes weeds!!!
Je pense tout de même que ta culture pourrait être mieux rentabiliser, vu le potentiel que t'as !!
Yep Herbal,
Merci a toi pour tes compliments.
Pour la rentabilité j'aie teste certaines plantes (Northern L et Strawberry H) qui ont eu un rendement minable, donc la moyen a baisser.
Mais bon le plus important pour moi est d'avoir de quoi fumer tranquille et surtout avoir la qualité.
++
-----------------------------
Citation
Yeah, Bonsoir
Jpasse sur ton JDC et je vois que tu te fais plaiz

beau boulot ! je rêve d'arriver à un tel résultat un jour
passe voir mon Scrog à l' occaz
Pierske.
Salut Pierske,
Merci pour ton com, très sympa.
Je manquerais pas de passer voire ta culture.
A bientôt.
++
------------------------------------------------------------
Citation
whaou ! impressionné je suis ! Une récolte de quasiment 1Kg ça impose le respect.
Félicitation.
Yep Flo,
Presque le kil à 270 g près quand même.:-)
Enfin j'aie déjà de quoi faire là.
En tout cas merci de ton com plein de "positivité" quand je vois les poste de "Tontondoctor" le tiens me fais chaud.
a++
--------------------------------------------------------------
Citation
Salut,
Un jdc fort sympathique et puis quelle belle récolte
A bientot
Yep Miss Apologie,
Tout d abord félicitation pour tes nouvelles fonctions sur notre site préférer.
Et merci pour ce compliment ça fait plaisir de voire que ma modeste contribution plaise à certain(e)s.
Bonne continuation ++
-------------------------------------------------------------
Citation
ces terrible man,
tu vas te faire plaisir ses sur,
et la prochaine session s'annonce déjà très prometteuse :-P
bonne fume man
edit;
Citation
Je pense tout de même que ta culture pourrait être mieux rentabiliser, vu le potentiel que t'as !!
ta pas fini de critiquer a tous vas???en sens fou de se que tu pense!!!
ps:désole de polluer
Yep Mac,
Ba comme aux autres un grand merci a toi;
Oui les beaux jours vont êtres au top.De belle "spliff partie" en perspective.

Pour la prochaine session, oui j'espère qu'elle sera a la hauteur car les mâles font leurs sortit en ce moment et j'en suis déjà à 19.
Reste plus qu'a faire partit quelques boutz pour "boucher les trous"
Et pas de prob tu ne pollue pas, au contraire, ça m'évite de lui répondre :-D Merci pour le coup de main, je vais aller m'occuper de "tontondoctor" car lui à pas fait dans la dentelle.
merci d'êtres passé.
++ poto
--------------------------------------------------------------
Citation
moi sur les image sa parais toujours bien mais si c'était moi je serais dégoûter :
730 g sa fais pas beaucoup pour 1600 watt .
en plus de la surface qui etais bien adapter a une belle culture : 1.2 x 2.4 = 3 mètre carre soit 245 g/m2
alors j'arrive pas a suivre mais la y avais 50 plante donc:
50 / 3 m2 = 16 plantes / m2 moi je trouve sa emormes ,j'ai vu un jdc de 42 onebud en terre / 1 m2 le type il sort 400 g pour 400 watt donc sa fais 10 g / plantes tu es a 14 c chaud
la méthode est très bien mais le problème ds ta box c le manque d'axer au plantes .
en septembre je vais lancer une culture de 1.5 m2 en 2 x 400 en pots de 6 litres avec 16 plantes a une semaines de croissance et je verrais bien mais si le résultat approche pas les 450 je laisse tomber les 2 x 400 car avec 4 pieds de mazar sous 400 watt j'arrive a 330 g .
après c pas une critique c un constat et un comparatif qui m'engage que moi mais quand on s'investît on aime bien avoir un bon résultat,
mais je suis sur que la qualité est la et que tu t'en bas un peu les b..... de ce que je dis mdr
bonne fumes
a+++
Salut,
Tu sais quoi je vais pas me souler avec une tonne de blabla.
Ok j'aurais pu faire mieux, mais mon but 1er est de m'auto- produire pas d'ouvrir une multi national de la fumette.
Avec 730 g j'aie largement de quoi voire venir et pour moi la qualité passe avant la quantité.
C'est facile de parler avec des calcule, mais pour arriver au g/w faut déjà avoir quelques session à son actif......Et quand je vois ton début de journal de culture, je me dit que tu aurais mieux fais de tourner ta langue dans ta bouche avant de parler.
Citation
voila pour l'idée générale ,mais j'ai 2 questions :
combien de pot de 6.5 litre carre de 20*20 environ sachant que je veux faire une semaine de croissance ???
quel variétés utiliser ??? (stone)
merci pour vos commentaires et bonne soirée,
a+++
Tu te permet de "critiquer" alors que tu n'es même pas capable de choisir ton matos et encore moins ta variété.
Et au passage le matos ne fait pas tout.
Aller bonne culture a toi et sans rancunes.
Citation
Salut,
Je te trouve un peu dur "si c'était moi je serais dégouté" il n'y a vraiment pas de quoi être dégouté.
Saches que certaines variétés produisent moins que d'autres et c'est un fait.Toutes les weeds ne produisent leur g/W sinon se serait vraiment trop beau.
Je préfère faire pousser une variété qui produit moyennement mais qui te fait de l'effet qu'une variété super productive mais qui au final ne te défoncera pas. D'où l'intérêt de faire des sélections et d'essayer de trouver de bons phénotypes.
Pour ma part, je pense qu'il peut être satisfait de sa récolte.
Et puis chacun voit midi à sa porte.Faire son g/W n'est pas une obligation.
A PLUS
Re Apologie,
Merci pour ton soutien.
Mais je pense que le mieux est d'attendre de voire la mégatopsupergigateriblesupra récolte qu'il vat nous sortir, en tout c'est tout le mal que le lui souhaite.
Et comme tu dit la qualité avant tous....enfin pour moi.
Allez à bientôt, bonne continuations
++
Citation
C'est clair que le rendement g/w est pas top top, encore que... mais c'est aussi clair que 730g de weed et 26 de hash c'est emplement suffisant xD.
Et d'ailleurs je sais pas si t''as vu le jdc coco (modèle ^^) 2*1000w ou le mec fait 1Kg3 et 104g de hash lui non plus n'est pas à 1g/w ce genre de rendement est je pense plus simple a atteindre avec de faible puissance de lampe.
Personnellement, pour mon 1er jdc et par la même occaz ma 1ère culture j'ai fait environs 200g avec 6 pieds de masterkusch sous 400w et j'étais très content le but n'étant pas de chercher à battre les autres mais bien de m'autoproduire et d'avoir de quoi fumer...
On peut toujours améliorer sont rendement mais faut avoir pas mal d'années d'expériences et énormément de jdc a son actif pour pouvoir être au top du top

Yep MasterK,
Merci de ton passage et de ton intérêt, mais comme dit précédemment la quantité n'est pas mon première objectif.
Même si le plus et mieux que le moins là je suis d'accord.:-D
+1 comme tu dit avant d'arriver a avoir un ratio g/w conséquent faut déjà avoir quelques session derrière soit et bien connaitre sa variété, entre autre.
a++
---------------------------------------------
Merci a tous pour vos coms et rendez vous pour la sélection de mes pm.
a++