Bubble bag


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je souhaite acheter des bubble bag (ice o lator) et j'en ai vu 2 pour 40€ un de 70 et un de 200 micrometres.

 

Pensez vous que ces 2 tamis sont suffisants pour extraire quelque chose d'une bonne qualité sans debris ?

 

Car jusqu'ici j'utilisais la technique vu section bricolage avec un tupperware et un bas nylon mais ca donne un produit fini pas top...ca sent la verdure ca pik et ca defonce pas enorme lol

 

Merci d'avance bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut yourixx!

 

J'etait justement en train de faire des recherches à ce sujet et je pense qu'il te faudra aussi un 25µ,avec que le 70 tu va perdre un peu de produit et le meilleur en plus!Y'a ce topic sur les fcf qui pourrai t'intéresser.

 

Moi je crois que je vais me prendre celui- çi,avec 4 sac de 25,75,160,220µ ce qui me parait être d'aprés mes recherches,le meilleur compromis qualitée/quantité/prix mais je suis aussi preneur de conseils...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celer@am

 

Merci de ta reponse

 

Oui 4 sacs seraient mieux mais ca double aussi le prix...

 

je voulais savoir si avec 2 sacs on pouvait sortir quelque chose de pas mal à fumer

 

Le 200 pour degrossir et le 70 pour recuperer les tritri ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bah je vais laisser les pro du ice'o te repondre ça devrai suffir à obtenir quelque chose de correct mais comme je t'ai dis le 70µ risque de laisser échapper quelques précieux trichomes,enfin j'attends de voir les reponses qui te seront données,ça m'intérèsse aussi;-)

 

EDIT:sinon si tu veux economiser 40e y'a la méthode du gumby hash que j'utilise d'habitude et qui marche pas mal,ça donne un genre d'afghan bien noir et gras et pour pas un rond;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j't ai envoyé un mp avec des bags pas chers et bien. Pour la taille, je les utilise avec une poubelle de salle de bain de 10l et ça fonctionne nickel!

Ils en vendent des plus gros aussi...

@+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de vous poster des tofs des 3g que j'ai sorti en utilisant uniquement 2 sacs (les pas chers du mp!!)

Perso, j'trouve que ça claque!!

les restes de 2 plantes récoltées et 3 passages... 1ère la plus grosse, et 3ème (la moins resineuse) toute petite

P1060109800x600.jpg

P1060113800x600.jpg

@+++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut Al-west!

Sympa la grosse boulette elle brille bien xD Tu as utilisé quelle maille pour l'obtenir?

J'ai finalement commandé le même que toi,encore merci pour le lien;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celer@m

Salut!

 

Ca y'est j'ai reçu mes 5 bags de 1 gallon(+/-4L)que j'ai aussitôt mis à contribution!

Je n'en ai utilisé que 4(220,160,75 et 20µ)dans lequels j'ai mis 60g(la contenance max) de petite manucure,résultat=>six grammes et trois qualitées d'exellent hash:)

quelques photos:

160µdscn0246w.jpg

 

75µdscn0247.jpg

 

25µdscn0263s.jpg

 

dscn0276w.jpg

 

Après pressage

dscn0292b.jpg

dscn0295i.jpg

dscn0296kd.jpg

dscn0294c.jpg

dscn0254oe.jpg

 

Bref trés content de mon achat même si les bags sont un peu petits,pour le prix ça vaut quand même le coup;-)Je laisse aussi le lien vers la vidéo explicative pour ces bubblebags de 1 gallon

 

A+++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

je vient aussi d'acheter des bubble ice bag et je les ai eu pour 30eur sur t'ebay ,

 

4bag de 5gallon,25,75,140,220 plus une toile de presse!!! sa a l'air solide comme marque, si quelqu'un connaît?,,????

 

bubble bag

 

j'espère ne pas enfreindre la charte avec le lien?? si ces le cas merci de me mp je l'enlèverai!!

 

 

bonne journée,

 

ps je viendrais poster des photo des sac plus tard pour vous montrer la qualités!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

 

Je viens d'utiliser la marque secret icer et franchement pas écu!!

 

100 Eu avec 5 maillage différent et avec une qualités de toile franchement super et résistent!!

 

Et pour le nombre d'utilisation c'est pas encore trop cher , bon le growshop se fond une marge de 200 Eu dessus donc penchez plutot sur le net!!

 

dsc08677.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

je vient aussi d'acheter des bubble ice bag et je les ai eu pour 30eur sur t'ebay ' date='

 

4bag de 5gallon,25,75,140,220 plus une toile de presse!!! sa a l'air solide comme marque, si quelqu'un connaît?,,????

[/quote']

Salut mac ganjeur,j'ai acheté chez le même vendeur mais des 5 bags et je les trouves nikel,les coutures sont solides et les toiles aussi,reste à voir a l'usure mais après 4 utilisation c'est toujours nikel:supair:

A bien nettoyer avant la première utilisation et bien nettoyer aprés aussi mais ça le vendeur a du te le dire;-)

 

OBEY=>jolies boulettes:respect:

 

++

 

bubblehash2010.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.