Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

03/05 cloture ganeshivas{1erjdc}{terre}{250/400mh/hps}{autoprodeternelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

ludo&nini

ludo&nini

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
salut man,
j'ai refait un petit tour sur ton jdc depuiis hier, j'ai remarqué que tu utilisé des tubes dit "normal"
tu peut me dire quelle type de tube fluo ce que l'on trouve dans les brico ou pas?
car j'ai récupérer une petite armoire pour y mettre met méres mes j'ai pas envie de mettre de l'eco plutot du tube et en ce moment je suis cours miveau moyen du je tire sur le ficelle donc cela me dirais bien, met si tu peut me donné confirm

en tous les cas enorme le jardin bravo

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
re, oui pour le tube, philips 18watts acheter chez Mr bricolage , branché sur une boite néon comme les salle de bain , voilà, j'espère qu'ça répondras à ta question .

ludo&nini

ludo&nini

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
re,
merci pour ta reponse,je j'ai essayais comme ca voir ce que cela donne
je reste sur ton jdc et passe un peu plus tard

bonne fummette
bye

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
Bonsoir, la Maj promise , mais avec quelques changement ,sinon ça serais pas drôle!!!
Coup de tête cepuis ce matin, j'ai changer le placo coté végétation, dans le but d'agrandir et de mettre le tout sous floraison d'içi peu .
j'ai gardé les deux espaces du départ, 1 côté bouture et furute pied promis à la floraison, et en dessous les pieds que je garde encore un petit mois que ça grandisse encore un peut, OHHHH mais vous n'avez pas encore vu mais le bac HYDRO FLO 500 est installé (photo à suivre) .
Enfin voilou, après le trip ménage de ce matin , je me suis lancé dans le bricolage , mais pour les filles tout doit être fait pour le mieux (elles nous apportent du bonheur quand même) .

Alors les photos

vue générale du placard
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Une nouvelle en Hydroponie, 1 White Russian.
Image IPB
Je prevois de rajouter 2 ou 3 boutures supplémentaires dans le bac, j'espère avoir suffisament de place .
Image IPB
Image IPB
1 ED Rosendahl Image IPB
1 New York City Diesel Image IPB
Içi on peu observer 1 pied de ICE dans son Air Pot depuis 1 bonne semaine, pour le moment aucun changement apparent, véras bien pars la suite ;Image IPB
Les boutures végètes, ça vas il y en a quelques une qui on fait des racines , mais quelques taches sur des feuilles se montres, et des feuilles jaunissent jusqu'a devenir marron.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Allez un petit tour vers la floraison, je reviendrais plus en détails dessus, je vais dire juste les variétés pour le moment,alors .
2 jack herrer
5 Ice
1 White Russian
1 New York City Diesel
2 Critical

Image IPB
Image IPB
1 jack
Image IPB
1NYCD
Image IPB
1 Ice
Image IPB
L'autre Jack
Image IPB
d'ensemble
Image IPB
Image IPB
Image IPB
La Blue Diesel qui est un MALE, je vais le garder dans mon salon, et des que ses poches de pollen soit utilisable, pour teste d'obtenir des graines sur les floraisons, veras bien .
Image IPB

voilà pour ce soir, j'vais allez manger un peu la faim ce fait sentir ,S'y a tout hazard vous avez des conseils pour l'hydroponie n'hésitez pas, et d'autre conseil sur le jardin , niveaux climat ou des idées je suis la pour ça !!!

bon grow à toutes et tous
.

Breizh

Breizh

Cultivateur, what else !

• Cannaweedeur
  • 4442 messages
Demat ganeshivas

on sent que c'est propre et fait avec amour
Belle plantes et jolies variets
continue comme ca ;-)

kénav'

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
Attention  ca vas péter!!!
pas beaucoup dormi cette nuit, un lever dur dur, mais motive quand même, j'passe devant la ed rosendahl , son odeur m'attirant vers elle , je fut tenté de prendre une tête , allez hop pop pop, c'est parti, juste une un peux croustillante et le smoke test peu être lancé .
j'ai de la chance , je suis tombé sur une tête quand même bien sèche , mais fait chaud chez moi ,
après le p'tit café matinal, j'me roule mon joint avec 1 demi gr De Ed Rosendahl, te^te provenant du bas du pied, et juste une moitier de cigarette, feuille ocb.
Dès la première latte je recent le gout sucrée, surprenant pour ma première, fumée qui agresse pas trop, plutôt légère au début , vu l'odeur qu'elle dégage j'aurai pencé un gout plus fort.
J'prend mon temps pour fumer, 1 quart d'heure après j'en suis à la moitier, pateuse demarée, les yeux assez lourd , pour la pateuse sa fesait longtemps...
Une saveur de Pamplemousse qui resort fortement, quand j'ai rechercher le descriptif de la ED , il parlait d'ananas, mais il se trompe, à mon avis.
enfin j'suis très contant du déroulement ED rosendahl, clairement, je vais continuer à ses côté, je suis sur la fin de mon pète au moment ou je vous écris, et je suis en un mot, "dépouillé".
je ferais un smoke test de la ice dans l'aprem, et un de la critical demain,
Pour un meilleur smoke test, je garde des échantillons de chaques pieds, que je vous resortirai dans quelques mois, je pense que ça vaudras le détour.

à plus et bonne journée

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
salut, les cannaweedeurs , bon hier trop mort pour vous écrire, avec ma femme et un poto, on a teste les trois premiers pieds durant l'après midi, Critical, Ice,ED rosendal.
ce qui est bien et moins bien aussi, nous sommes tous tombé d'accord sur les résultats des smokes testes,
La Ice
Franchement dégouté du début à la fin, ce jolie pied en V que je pensais extordinaire pour un début, m'as donné 19GR sec
sans aucune branche, la misère quoi, niveaux fume, pas de gout particulier, sa ce fume quoi, par contre grosse montée, une bonne cassé pateuse et tout, presque mal à la tête, mais bon, pas vraiment de plaisir .
Le problème je le connait sans doute , cut trop top, trop de petite branche et voila rien d'autre à dire je pence, j'ai encore des pieds en flo, j'espère trouver un plus grand bonheur avec eux.
La critical
Belles têtes 30 gr sec sans branches, fort en gout , smoke assez tenasse en bouche , par contre pas d'odeur , il faut attendre de grinder une tête pour sentir un petit truc simpat,
la défonce viens doucement, et sintalle avec un petit gout de reviensie , j'ai mis une ptite gousse de vanille dans une des bocaux, pour la parfumer un peu, sinon, voilà, pareil que la ice, j'espère trouver un meilleur resultat dans les futur pied déjà en floraison.
La Ed Rosendahl
Bah terrible de chez terrible, du début à la fin, avec pourtant un manque certain de flo, un peu jeune quand même, mais tout y est la saveur pamplemousse ,de belles têtes bien épaisses avec une odeur ennivrantes , un smoke doux et sucré sur la fin, et un plaisir énorme des que la monté ce fait sentir ,oui oui, La ED ROSENDAHL seras toujours parmis mes plantounes préférées , à la recherche de saveur sucrée rien de mieux que cette plante , pour ma part bien sur.

En bref un peu dessus de ce départ , le manque de fume à pris le dessus, les pieds coupés laiteux sont avérés trop jeunes quand même, mais premier pied quand même, les erreurs sont ressources de connaissances, et me pousse à faire mieux la prochaine fois,
pour le sechage je pense qu'il y a eu un bug aussi , tout les pieds on séchés en moin de 10 jours, trop rapide , pourtant pas haut dessus d'un source de chaleur ou quoi, donc, va falloir que je trouve le problème , conseil bienvenue .
Voilà voilà pour le moment je repasserais sans doutes dans la journée, n'hésitez pas à me laiiser un ptit com, ça fait toujours plaisir.

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Hey mec^^

Sympas le smoke test, il manque juste un truc, des pics!!

Bonne fume a bientot
:plusun:  :fumette:

weedsmen

weedsmen

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 102 messages
Luz Ganesh, ton smoke test est bien vu, en le lisant, on remarque que tu a réponse a tes intérrogations.
J'ai eu le meme problème que toi sur ma dernière cession en OUT, cut tricho laiteux et pas assez ambré, grosse perte de gout et un séchage rapide (comme toi meme pas 10j) ce qui me donne des tetounes friables au moindre touché, ce qui fait que tu fume une "poussière de weed" pas super agréable.
pourtant curing séchage recuring pots ouvert/fermé pendant 2 mois, sur toutes mes variétés, idem mais ou est le problème? :-?
Peace

bruff

bruff

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 189 messages
  • Locationen descente dans le sud de la France
cool le smoke test ...
bon ça donne envie de commander des graines de Ed tout ça !

vais commencer a regarder ça :fumette:

tcho o/
"Accepter son ignorance, c'est le début de la connaissance !"

lepetio

lepetio

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 138 messages
salut,
jolie jardin!!!
sympa le smoke!!!ca donne envie!!
mon jdc

Citation

une recherche:
sa prend 2sec,sa aide,sa pourri pas!!

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
salut les weedeurs , bon j'passe ce matin pour dire quelques truc vites fait, avant d'allez taper une petite partie de pêche afin de ce vider la tête, je reprend le taf dans 1mois , et du coup les chose vont accellerer , mais faut bien travailler un peu quand même.
enfin bon, j'passais surtout car hier, j'ai lancé un nouveau plateau de boutures,5 jack Herrer ,5 White russian et 5 ed rosendahl, le tous pour faire une prochaine flo , d'içi 3 mois environs.
Du coup suite au bouturre, je commence a préparer les filles sous 150 watts pour une furutr flo , dans 1 mois a peux près, ce qui me fera 2 placards en floraisons. soit 30 pieds , ça commence à faire quand même .
Les problèmes auquels je pense    
-manque de roulement d'air, le sunon risque de ne plus suffir.
-L'odeur qui risque d'être plus forte que maintenant et je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier.
-Du coup si ma 150 et ma 400 watts sont utilisée, le reste des pieds seras sous le néons 18watts, je voudrais bien y rajouter une lampe pour améliorer, mais mon budget est exploser du coup peux pas acheter n'importe quoi. VOS CONSEILS EN LUMIERE SERAIS COOL ET SI DES  MODOS POUVAIS AUSSI PARTICIPER  pour ce problème ou pour les questions que j'ai posées tous le long de mon Jdc sans réponses, merci d'avance .
Allez quelques photos avant de partir

préparatif des boutures
Image IPB
coco utilisé
Image IPB
Image IPB
5 jack, 5 white Russian,5 Ed Rosendahl
Image IPB
les 3 pieds secs ,Ed, Ice,Critical

Critical Image IPB
Image IPB

ED Rosendahl
Image IPB
Image IPB
Image IPB

pfff le nul j'pensais avoir plus de tofs, mais les autres sont encore toutes flou, j'galère toujours avant mon appreil,
du coup pour plus tard les photos de Ice

bon à plus tard les cannaweedeurs , et bon grow .

ludo&nini

ludo&nini

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 40 messages
salut man
pour ton probleme d'odeur tu as le flitre a charbon
a mettre sur extrateur tu peux le fabriqué avec du charbon actif aquarium et une boite de tour de cd tu a un cannaweedeur qui l'explique tu tappe filtre charbon sur la recherche pour le trouvé
ensuite le lampe berger 1/4 heure deux fois par jour ou le papier d'arménie que tu fais brulé 3 a 4 fois par jour
sinon les neutraliseur d'odeur met assez cher sauf sur la belgique

voila

test parfait je pense commande ed rosendahl pour ma prochaine

je reste dans le coin j'aime bien ton jdc

bon grow

andrew26270

andrew26270

Cannaweedeur

• Banni
  • 472 messages
Salut a toi !!!!

Cool tes plantoune et je pensse que c'est une très bone idée pour ton deuxième placo de floraison et tu a raison pour l'odeur qui risque de vraiment être forte avec 30 Plant LOL mes si tu a un budjet Ben ya les filtre a charbon que tu met a ton extracteur qui marche très bien et. Qui sont pas si chère que sa , voilà a biento mon jdc et dans ma signature tchouu

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
Salut, et merci pour les infos c cool , hier soir j'ai enfin acheter mes futur graines, j'suis assez comptant de ma selection, j'espère seulement que ça vas germer , car moi et les graines s'est une longue histoire. en plus comme par hazard, toutes les variétées que je voulais sont du même seedeurs, en gros fait chiez, mais j'frais avec.
Alors ma petite selection commence par
La Bigbang
La El Nino
La Cheese
La white Widow
La Misty
et pour finir une petite Himalaya gold
Par manque de budget j'ai pris un pack que vous connaissez sans doute, le mix E de Green house seed co donc 1 graine de 5 variétées différentes et pour la Misty le pack normal de 10 graines .

si vous avez des comme sur les variétées choisi n'hésitez pas, je ne connais que la Misty les autres je ne connais que les description des sites mais qui ne sont pas toujours vrai ou complet.

lol tiens une autre questions qui me passe part la tête,
quand on lit dans une description, du genre pour L'Himalaya gold, il disent, que le rendement est de 600gr à 1000gr par m2 en intérieur et de 1500 gr par plantes en extérieur. ( ça fait rêver)
il parle en sec ou mouillé, et pour obtenir ce rendement en intérieur, quel sont les dispositions à prendre pour obtenir ce soit disant rendement/m2 ???.Nombres de pot et litrage, pied palissé ou non one bud ou autres choses?  Merçi d'avance .

Allez finis , je repasse tout à l'heure !!!bon grow

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
Bon ça commence mal, je viens de voir que le site ou je viens d'acheter est très mal vu par vous,j'espère que je recevoir mes graines quand même, et que ça vas germer,pas envie de claquer du fric pour rien ,depuis le temps que j'attend,si vous avez des remarques a me faire sur Grasscity ça serais bien merci

gringoskunk

gringoskunk

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 388 messages
salut ganeshivas,
merci de ton passage sur mon jdc
tes pieds me font saliver, rien que toutes ces variété que je ne connait pas, à part la critical qui fait partit de mon futur jdc, j'en ai 2 graines.mais ton smoke test sur celle la me fait un peu peur.

tu as réussis à avoir ta carte d'identité?
bonne fume et au prochain jdc dans ton nouveau placoflo.
a++
jdc#1  skunk#1/masterkush
jdc#2  skunk#1/masterkush/critical+

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
Coucou, aujourd'hui rempotage des boutures en laine de roche
1 en Air Potavec bille d'argile  , et toute les autres en terre. suite à ce rempotage, quelques photos des plantes en floraison, avec les noms, pour donner une idée de ce qui pousse en ce moment.
sinon j'attend toujours mes graines, vérais bien ce qui ce passe part la suite.

Côté fume, ça deviens super intérressant, la Ed Rosendahl a de plus en plus de saveur, la critical deviens elle aussi de mieux en mieux, depuis la mise en pot de confiture, elles ont repries un peu d'humiditée, du coup j'en profite pour les garder tel quel pour ralentir le séchage .

Pour répondre a la question cate d'identitée, heuu pas encore fait, la semaine prochaine dernier caras.
voilà voilà place aux photos de la journée .

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
ENFIN !!!! une vitoire de canard !!!
au bout de 4 essaie et quelques 6 semaines de galère, ma première racine de ICE dans un verre d'eau pure. snifff j'suis tout aimus .
Image IPB
en global
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
La Ice régénérer, en pleine production de nouvelle feuille et branches.Image IPB
Le pied en air pot reste de marbre, pas de changement apparent pour le moment
Image IPB
Allez en Floraison
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Allez à plus tard, n'hésitez pas à me dire vos imprétions!!!

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
salut, comment ça va part içi,
Ses derniers jours on été calme , j'ai bien rempoté quelques pots en végétations, ah oui une petite nouvelle sous les 400 watts, une Ed rosendahl,  juste pour le fun.
sinon je suis envahis de boutures, mais j'aime tellement, toutes ces petites pousses verte de tous les côtés , j'adore, en plus elles ne seront pas perdu , elle devrais me servir dans peu de temps dans un projet de placo,voila voila, la je vais faire un petit tour dans mon jardin et je reviendrais faire une petite maj en photo plus tard .avec quelques news des airs pôt
tchoussss...

ganeshivas

ganeshivas

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 478 messages
suite....à mon achat de graine , j'ai reçu un mail me disant que le colis était envoyer , plus cas attendre son arriver en espérant que ça arrive bien sur, on ne sais jamais.
je me tate à faire un test de greffe, genre Ed Rosendahl avec 1 jack herrer ou ice , mais je ne sais pas vraiment le résultat à attendre, j'ai lut un peu les topic en parlant , technique et tous, mais si vous avez d'autres infos importantes à savoir, j'suis open. allez à plus tard ...