Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

inachevé [Eco 2*250][Terminé][Ice et BG FS]

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
53 réponses à ce sujet

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Salut à toi

Belle instal, belles plantes :up:

AK-974

AK-974

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 74 messages
Sa roule chez toi et la petite famille se porte bien c'est nikel !

j'me pose et je suis ca de près...

:up:

Ddr

Ddr

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1520 messages
Salut Yan,

Eh bin comment j'aie fait pour louper le début de ton journal. Très propre install, sérieux.

Comme moi tu t'es installer un tableau électrique, sauf que le tiens il est plus "design" que le mien.:lol:

Pour ton extra dans sa "caisse" bien vu aussi.

Bon et le plus important, tes petites, elles ont l'aire d'êtres en forme, belle couleur, belle gueule quoi.:up:

Moi aussi, j'aie eu une croissance un peu ralentit sur ma session de l'an dernier.
Dû au froid aussi.

Allez bonne continuation.

A++

DusT

DusT

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Saloute merci d'etre passé sur mon jdc ca fait du bien un peu de compagnie ^^
Ca pousse bien par ici dit donc, moi aussi je vais suivre ton jdc au bout du 5eme tu est plus un newbie ;-) il y a plein de chose a apprendre je suis sure :lol:

Bon grow man

sham974

sham974

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 257 messages
salut man ;-)

Nickel ton caisson insonorisé pour l'extra ovni...

J'arrives pile poil...si tu permets, j'me pose :respect:

bon grow

@++

YaN23

YaN23

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 550 messages
Salut à tous!!!

Dernière mise à jour avant le passage en floraison ;-)

Nous sommes à Croissance+32

XstaZ : Merci, toujours l'echarpe même en ces temps difficiles ;-)

§£nsiMîll@ : Merci bien :respect:

AK-974 : Merci aussi, pas de soucis poses toi ^^

diferentdureste : Merci, mais quelle galère à tout installer ^^ Concernant la croissance, c'est plutôt bien reparti!!! Elles grandissent à vue d'œil en ce moment!

DusT : Merci pour ton passage ^^

sham974 : Mais je te permet ;-) Poses toi ^^ Et merci aussi

Donc, les petites se portent à merveille hormis une Ice qui est un peu à la bourre, mais rien de grave!!! Bref, elles mesurent un peu plus d'une vingtaine de centimètres, donc sont quasiment prêtes à passer en floraison :supair:

Voici quelques photos :

- Les Ice :

Carrie
Image IPB

Christine
Image IPB

- Les BubbleGummer :

Jessie
Image IPB

Rose Madder
Image IPB

- La petite famille :
Image IPB

Voilà, tout va bien, je trouve que les Bubble Gum poussent de manière fort jolie :-D

Bonne soirée à tous, prochaine mise à jour ) passage en flo ;-)

JSmith

sham974

sham974

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 257 messages
Bio plop ;-)

Nickel tes touffes .... :P

Bon grow man :-)

@plute

lightfire

lightfire

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2602 messages
salut

ouf j'arrive pas trop tard... ! ^^
Je me disais il te manque plus qu'un cool tube nan ? T'a quelle temp dans ton placo ?

En tout cas il a l'air de bien fonctionner, tes plantes sont nickel.

A+ !

DusT

DusT

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Yop magnifique ces petites plantes ca pousse bien en buisson dit donc tu as juste taillé l'apex la si j'ai bien vu c'est ca?

Moi je suis partit pour un palissage mais ca donne une bonne forme comme ca aussi ^^

Bon grow a la prochaine maj ;)

YaN23

YaN23

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 550 messages
Salut à tous!!!

C'est partit pour la mise à jour hebdomadaire!!!!

Nous sommes à Flo+5.

Merci pour vos passages!

sham974 : Merci bien ;-) Les touffes grossissent même si je rencontre quelques soucis...

lightfire : Be pas vraiment besoin de cool tube ^^ Quand j'étais à 2*125W la température était de 24° et l'extracteur tourné au minimum. Avec les 2*250 ca a un peu augmenté, mais il m'a suffit de monter la vitesse de l'extracteur pour être à la même température ;-)

DusT : Merci pour ton passage. Oui j'ai effectivement taillé l'apex comme à chaque fois. D'habitude je palisse en plus, mais là j'avais pas envie pour essayer :cool2:

Bref, je suis donc passé avec mes 2 ampoules 250W Floraison, y'a pas à dire ça dépote!!! J'ai eu malgré tout quelques soucis avec le timer qui c'est décidé à ne plus fonctionner ce week-end... J'ai donc du refaire les branchements électrique et reprogrammer mon vieux timer sur prise.

Rien de très grave étant en début de flo. Par contre j'ai un jaunissement des feuilles du bas depuis ce week-end sur une Bubble et une Ice... Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça n'a pas l'air de s'empirer.

Sinon la bonen nouvelle c'est que j'ai déjà une femelle de déclarée, il s'agit de la Bubble Rose Madder.

Place aux photos :

- Les Ice :

Carrie
Image IPB

Christine
Image IPB

- Les BubbleGummer :

Jessie
Image IPB

Rose Madder
Image IPB

- La petite famille :
Image IPB

Voilà, on voit bien les jaunissements sur les feuilles du bas. Sinon j'attends la suite des déclarations en espérant avoir le fameux 100% de Female Seed habituel ;-)

Bonne soirée à tous,
JSmith

Xtrmbeuh

Xtrmbeuh

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 370 messages
Salut Yan,

Sa pousse bien chez toi et sayé la flo a débutée :ptdr:

J'pensé au départ que tu les avais taillées trop tôt, mais enfait sava, c'est de jolies p'tites touffes que t'as la ;-)

Sur ce j'te souhaite une bonne flo.

arnaud1764

arnaud1764

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1623 messages
  • LocationA l'Elysée avec François
Hello,

super une culture en 2x250w, ces demoiselles ont l'air en pleine forme, je m'installe...

ciao

lightfire

lightfire

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2602 messages
Salut

j'avais même pas percuté que t'avais des cfl j suis bêteu
Pour la suite je reste pas loin...

Allez @+

Xtrmbeuh

Xtrmbeuh

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 370 messages
Salut yan,

Ben alors sa fait un bail... Arrete de smoke et fait nous une p'tite Maj sa s'rais cool :-)

Elles ont dûs bien évolué depuis.

+

YaN23

YaN23

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 550 messages
Salut à tous!!!

Bon un peu de retard dans les mises à jour, mais pas beaucoup de temps ces derniers jours... :P

Nous sommes donc à FLO+31!!!

Ca pousse, ça bud, tout va bien jusque là hormis ce léger jaunissement qui me suit depuis le début de la flo, mais rien de très grave ;-)

Xtrmbeuh : Merci pour ton passage!!! Oui effectivement je taille toujours tôt afin d'éviter que le tronc soit trop long. C'est un peu dangereux, mais jamais eu de problème jusque là ^^
Et désolé pour le retard, en ce moment c'est vrai qu'une fois rentré du boulot et le petit joint fumée plus trop de motivation ^^

arnaud1764 : Merci bien. Installes-toi il n'y a pas de soucis ^^

lightfire : Et oui Eco power!!!

Bref, donc ca avance tranquillement. La flo est bien entamé étant en plein dans la 5ème semaines. Je viens de terminer l'engraissage au PK13/14, et repart pour 20 jours d'engrais avant d'attaquer le rinçage au flush et à l'eau pur.

Ce qui devrait nous emmener à en gros 10 semaines de floraison. On verra la tête des trichomes à ce moment l) :mdr:

Voici les photos des petites :

- Les Ice :

Carrie
Image IPB
Image IPB

Christine
Image IPB
Image IPB

- Les BubbleGummer :

Jessie
Image IPB
Image IPB

Rose Madder
Image IPB
Image IPB

- La petite famille :
Image IPB

Voilà. Elles suivent donc leur vie tranquillement!!!

Les buds devraient commencer à bien gonfler à partir de la semaine prochaine, il ne reste plus qu'à attendre ;-)

Sinon je cherche une variété pour changer un peu. Je partirais bien sur de la blueberry, mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Si quelqu'un la connais un peu je suis preneur d'informations!!!

Bonne journée à tous,
JSmith

arnaud1764

arnaud1764

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1623 messages
  • LocationA l'Elysée avec François
Hello,

Sympa tes buds, j'ai hate de voir ta récole sous 2x250w car je suis en 2x200w et par la suite soit je reste en eco et là ça sera 2x250w ou une 250w hps...

Mon choix n'est pas encore fait car niveau conso 2x250w ça fait dans les 425w réelle contre 260w pour une hps + ballast électro, ça fait réfléchir sur du long terme.

Je ne peux pas prendre de hps plus puissant pas passez de hauteur...

Si tu as du pk c'est le moment, tu serais même un peu à la bourre, ça leur mettrait un coup de fouet.

Pour de la blue berry, tu as des trucs crossé chez sannie's seed, j'ai vu pas mal de cultures avec des graines de chez eux et les growers sont satisfait, en plus le prix est plus qu'abordable et tu as des freebies sympa des cross afghaan x nycd en ce moments.

Exemple cheeseberry, c'est ma prochaine commande avec de la new blue diesel, à 22,5€ le pacson de 10 faut pas se priver.

ciao et bonne continuation.

DusT

DusT

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Saloute,

Jolie plantes que tu as la elles ont l'air de bien se porter.
J'adore le phenotype de christie je croit en tout cas il y a du beau depart de tetes ca s'annonce bien :roll:

Tchousss

spacebud

spacebud

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 87 messages
"Ca pousse, ça bud, tout va bien jusque là hormis ce léger jaunissement qui me suit depuis le début de la flo, mais rien de très grave ...."

le jaunissement , il est pas du un peu trop d engrais sur cette variété ??? tu engraisse tous les combiens .?? a voir pour peut-etre espacé un peu les cycles d'engraissage ..??

je suis pas expert mais ca m'a fait ça l'année dernière sur une super skunk et après baissé la fréquence d'engraissage , le jaunissement a pratiquement disparu ..

en tous cas , c'est bien parti ....

Bonne continuation

X-Charly

X-Charly

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 846 messages
Salut YaN23,

Alors... une petite mise à jour :culture:

ça à du bien avançé tout ça :bigspliff:

A bientôt

amicalement

X-Charly

YaN23

YaN23

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 550 messages
Salut à tous!!!

Encore en retard sur la mise à jour... En ce moment pas facile de trouver un moment pour m'en occuper...

Donc mise à jour FLO+47

arnaud1764 : Pour l'instant le 2*250W ne m'impressionne pas autant que je le pensais. Je n'ai pas l'impression de faire beaucoup plus que le 1*250 précédent... Après ca reste qu'une impression. Pour le pk, il a été mis au bon moment pendant une quinzaine de jours entre Flo+15 et Flo+30 à peu près ^^

DusT : Merci pour le passage!!! En effet, Christine se porte plutôt bien.

spacebud : Merci pour le passage. Effectivement, le jaunissement est sûrement du à un engraissage un peu trop élevé... Bon ca ne les a pas tué, mais à l'avenir j'espacerais plus les arrosages à l'engrais pour les Bubble Gum!!!

X-Charly : Oui je suis encore en retard sur mes mises à jour... Je n'ai pas vraiment suivie mon JDC sur cette cession, je suis bon à la l'auto-flagellation :bigspliff:

Bref, la flo avance bien, mais un point m'inquiète un peu... Je viens d'aller voir les trichomes à la loupe, histoire de me faire une idée et surprise, les Bubble Gum sont déjà quasiment 50% ambrés... Je ne comprend pas trop pour quoi, étant donné qu'elles n'en sont qu'à 7 semaines de floraison. Mais surtout mon problème se situe au niveau du rinçage que je vais débuter cette semaine...

J'espère juste qu'elle ne finisse pas trop mûre, car je ne récolterait pas avant au moins 15 jours de rinçage. Pour les Ice ca va les trichomes sont en majorité transparents, ce qui me parait plus normal!!!

Voici les photos des petites :

- Les Ice :

Carrie
Image IPB
Image IPB

Christine
Image IPB
Image IPB

- Les BubbleGummer :

Jessie
Image IPB
Image IPB

Rose Madder
Image IPB
Image IPB

- La petite famille :
Image IPB

Voilà. Donc je vais commencer le rinçage à Flo+50 qui est censé durer jusqu'à environ Flo+70. La première moitié avec du Flush et la seconde à l'eau pure. Il ne me reste plus qu'à espérer que la Bubble Gum ne passe pas à maturité trop rapidement...

Bonne journée à tous!

JSmith