Matériel employé:
- Homebox 60/60/120
- Extracteur adapté
- Lampe Hps 250w + cooltube
- Petit ventilateur
- Humidificateur d'air (2,6L)
- Terraux Lightmix
- Engrais Atami: Terra Leaves (pour la croissance), Terra Max (pour la floraison), AtaOrganics (stimulateur de racine), Atazymax (solution multi-enzymes).
- Ph Down (GHE)
- Pots de 0,5L, 6L, 8L, 11L
- Huile de Neem
- Armoire munie d'un extracteur + filtre à charbon pour le séchage.
Matériel de reserve(pour l'instant):
- Dark-room 80/80/160
- Extracteur adapté
- Lampe Hps 400w + cooltube
- Filtre à charbon
- Ventilateur classic (20cm = diamètre)
BONZAÏ
31.12.09
Une bouture de Mango et deux boutures d'Orange Bud sont mise en terre.
01.01.10
J'engraisse la Mango et les deux Orange Bud avec un stimulateur de racine et j'y rajoute un en grais de croissance pour les deux Orange bud (avec la moitié de la doze indiqué sur la bouteille, soit 0.5ml/L).
14.01.10
L'apex principale a été coupé sur les deux Orange Bud à CROI+14 afin de dessiner le squelette du Bonzaï.
25.01.10
L'apex principale a été coupé sur la Mango à CROI+25 afin de dessiner le squelette du Bonzaï.
AVANT

APRES

Les branches secondaires restantes ont été taillé à 12cm de leur point de départ chez les deux Orange Bud à CROI+25.
27.01.10
Deux boutures de Soma Skunk sont mise en terre.

28.01.10
J'engraisse les deux Soma Skunk avec un stimulateur de racine additioné d'un engrais de croissance (doze indiqué sur la bouteille divisé par deux, donc 0.5ml/L).
Légère carence en azote pour la Mango et les deux Orange Bud à CROI+28. J'engraisse donc avec un engrais de croissance(anouveau 0.5ml/L).
1.02.10
Léger surarrosage chez les deux Orange Bud.
4.02.10
Une bouture de White Russian est mise en terre.

5.02.10
J'engraisse la White Russian avec un stimulateur de racine.
BOUTURE
6.02.10
Il reste encore une bouture de White Russian dans la mini-serre chauffante. Cela fait maintenant environ 26 jours qu'elle y est et encore aucune racine n'est sortit en dessous du cube de LDR. Pourtant je remarque que les racines se sont belle et bien formé vu qu'une partie se montre au dessus du cube.

PHOTO

Mango

Orange Bud

Les deux Soma Skunk en +

Et le tout dans ma homebox avec la dernière petite White Russian dans la demi-bouteille.

Connexion
Créer un compte