[Topic Unique] Tom Hill Seeds


Messages recommandés

Tom Hill Seeds

 

 

TomHill.jpg

 

 

 

Je suis Tom Hill et j''ai grandi et j'ai fait poussé et croisé du cannabis en Californie du Nord depuis des décennies.

 

Je vous offre des semences de lignées pures de cette région ainsi que de semences hybrides produites à partir de ces lignes.

 

 

 

 

Salut,

'Apparement' il n'y a pas de Topic concernant Tom Hill,

Donc j'en crée Un.

Tom hill sur Seedboutique.

Si vous avez des infos concernant ses variétés notamment la Deep chunk, Postez.:-D


Paz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Excellente idée ce topic.

 

En ce qui concerne la deep chunk, je n'ai pas eu la chance de la goûter mais j'envisage de la cultiver lors d'une prochaine session. D'après de nombreux avis, la deep chunk serait le strain phare avec ce petit coté "oldies" et un goût très roots...

 

Comme d'habitude, pas mal dinfos sur IC et notamment ce topic

 

bye bye & enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corium,

 

Moi ,c'est pour crosser la Deep chunk ,Mais elle doit etre très bonne en elle meme.a Gouter.;-)

 

Oui j'ai lu toutes les infos sur Ic mag, Thcfarmer ect..

Je compte en commander prochainement.

 

Paz :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La DC transmet beaucoup de traits en tant que variété pure et elle a gagné une solide réputation comme outil de valeur dans beaucoup de programmes de breeding.

 

144 femelles furent pollinisées avec le pollen de 24 mâles' date=' bien qu'on ne peut l'appeler "pollinisation ouverte" car il y eu élimination d'individus de la population, même si ce fut le plus open possible dans le but de capturer le plus de variations possible.

 

Il y a certainement un déficit de plantes hétérozygotes dans la population. Cela est très intéressant pour le breeding, mais admettons-le, un peu moins pour celui qui veut juste cultiver[/quote']

 

 

Il y a également la X18, pure pakistanaise, ainsi que la O. Haze (out stock en un temps record) qui provient de lots achetés à Positronics issus du travail de Sam Skunkman en 1994-95, puis maintenus et cultivés en Californie jusqu'à aujourd'hui.

 

X18 Pakistan

 

x18dscn03320232hres.jpg

 

x18dscn0108022hres.jpg

 

 

O.H. Tom Hills

 

oh1.jpg

 

ohcompleta.jpg

 

oth.jpg

 

Phéno mexicain OH Tom Hills

oh6.jpg

oh12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Blue-Skool>>Merci! Bonne idée que d'ouvrir un topic sur Tom Hill,sa Deep Chunk donne vraiment envie!!

 

Ricco>>Merci aussi pour ces infos,je me demandais quelle etait la relation entre Cannabiogen et Tom Hill?

 

Tu pourrait peut etre nous en dire plus stp?

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La relation sa doit Etre que CBG a utilisé La D.C de Tom hill pour crosser la Panama x Deep chunk.

 

& Ils ont du en parler en parlant de la Panama x D.C

.

 

Paz :-)

 

Photo de Deep chunk pour ceux qui ne connaissent pas :-D.

bce78d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais quelle etait la relation entre Cannabiogen et Tom Hill?

 

Ils sont très bons potes, ce qui a motivé Cannabiogen à se charger de sa distribution et de sa représentation exclusive pour l'Espagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok encore merci Ricco.

 

Content que Cannabiogen collabore avec Tom Hill, un des seul sur seedbay qui n'abuse pas de la réputations de ces strains pour les vendres une fortunes(Big dédicace à Rezdog:-D).

 

Pour sa Haze elle est dispo sur Sibaritas.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Lut'

 

Juste Une minute de vie pour ce Topic:-D.

 

Deep Chunk cultivée par Pebble forum CBG

 

44360.jpg

 

71d5f.jpg

 

cadc83.jpg

 

OH (ORIGINAL HAZE) Par Juan Valdez forum CBG

 

27e0b.jpg

 

b49d2.jpg

 

 

Pazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

queqlues photos de deep chunk en croissance depuis a peu pret 15jrs,en pot de 1.8l.mix de terre coco charbon.

de vrai feuilles de chou.

ce sont des graines regulieres,acheter chez sibaritas.

j espere tomber sur de beau pheno,cette plante a du potentiel.

j ai vu de vrai usine a resine,tout simplement halucinant.

imgp1349ux.jpg

imgp1348.jpg

imgp1347b.jpg

imgp1346v.jpg

imgp1345.jpg

imgp1344.jpg

imgp1343.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

dernieres photos des deep chunk en flo depuis un mois.

une de ces dames a une structure en choux fleur.

j espere ne pas avoir de probleme de moisissure plus tard car

elle est vraiment tres compact.

j ai rajouter un ventilo oscilant pour bien aeré,j espere que ce sera suffisant.

mini_74586IMGP0001.jpg

imgp0002t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0003v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

mini_121159IMGP0004.jpg

imgp0017z.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0018a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

Tom Hill est un excellent breeder Old School, de plus son travail est une excellente base

 

pour faire du home breeding, ce qui me motive à apporter quelques infos sur ses variétés.

 

 

Les X18, tout comme les PTK, sont d'anciennes indicas issues de souches pakistanaise importées

 

et introduites dans le nord de la Californie au début des années 80.

 

Elle a été cutivée et breedée pendant de nombreuses années par "The Chemist"

 

X18 est une lignée pure, jamais croisée et qui transmet bien ses traits.

 

 

Son odeur à pomme/agrumes est très puissant et c'est un caractère qui est pratiquement fixé

 

dans la lignée.

 

70% à 80% des individus se caractérisent par cet arôme avec l'apparition de quelques individus

 

comportant des arômes beaucoup plus skunk (malodorants)

 

 

X18DSCN03320232HRes.jpg

 

X18DSCN0108022HRes.jpg

 

THsobresX18091112021copia.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Les feuilles recourbées style évapo-transpiration excessive semblent être courantes sur la deep chunk. On dirait qu'il y a une giga couche de trichomes, personnellement je trouve cela vraiment joli.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement,interessant

 

Depuis ces année, on a pas injecté d'autres gênes dans ces pures souches?

Car,niveau rdt elles ont l'air de pas avoir été retravaillées, et les tofs aussi le montre je trouve.

La deep chunk en flo..Une salade en croissance..

 

Par contre j'aime pas trop le coté skunk

mais quand même.

Belles plantes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ces année, on a pas injecté d'autres gênes dans ces pures souches?

Non, car il n'y a aucun intérêt à introduire de nouveaux gènes dans une lignée pure, si elle est bien

 

stabilisée avec des traits bien fixés.

 

niveau rdt elles ont l'air de pas avoir été retravaillées, et les tofs aussi le montre je trouve

Quand on s'intéresse aux landraces ou aux lignées pures, il faut commencer par oublier certains mots

 

du vocabulaire couramment utilisé à propos des variétés commerciales hybridées ou multihybridées.

 

 

Les critères de sélection ne sont pas les mêmes: production, rendement et temps de flo raccourcis sont

 

loin de faire partie des caractères que l'on veut préserver et fixer. S'il s'avère qu'ils sont présents tant

 

mieux,mais ce n'est pas ce qui a fait la réputation de la Deep Chunk ou de la X18

 

 

 

Les indicas ne font pas partie des variétés les plus productives, les sativas sont généralement

 

beaucoup plus performantes en terme de rendement, par contre les temps de flo sont beaucoup plus

 

longs, sauf pour les sud-africaines, ainsi que pour certaines népalaises et du nord de l'Inde qui ont des

 

temps équivalents à ceux des indicas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites