Topic cannartistique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Après discussions sur la hotline cannabique, nous avons convenu l'ouverture d'un topic Cannartistique.

 

Vous pourrez en ce lieu partager vos plus belle photos cannabiques.

 

Attention, ce topic comporte tout de même quelques règles...

 

 

 

-Merci de ne pas retoucher vos photos à un point extrême, que cela reste quelque chose de naturel, pas de grosse saturation des couleurs, ni changement de couleurs des feuilles ou buds, trop de jeu de halo et dégradé de couleurs sont à proscrire !

 

 

-Bien évidemment, pas de c*l ni de s*x* d'une manière général, cw à déjà son compte^^

 

 

-Bien sur, le sens artistique prime dans ce topic, oh je vous rassure, pas besoin d'être un génie de la photo pour envoyer de jolies choses.

Seulement une photo net, avec de belles couleurs, une belle luminosité et qui pour vous sort du lot sera parfait.

 

 

-Il est évident que les photos doivent être de vous!

 

 

-Ce topic n'est pas un jdc....une ou deux photos par poste!

 

 

-Merci de respecter ce topic le plus possible, réfléchissez à deux fois avant d'envoyer votre (vos) photo(s) sur ce topic, si vous n'êtes pas sure de vous, envoyez moi un mp de la photo a illustrer.

 

Il est possible que dans l'avenir un petit concours (sans prétention) soit fait en prolongement de ce topic, par l'élection (mensuel ou trimestriel) de la photo la plus artistique du (mois/trimestre), donc merci de ne pas poster à tout va pour la lisibilité de ce thread.

 

 

-Les photos ne doivent pas déformer la page.

 

 

-Merci d'indiquer dans vos posts, purement et simplement la variété cultivé, la méthode de culture et le temps de flo (si en flo^^)

 

Prenez exemple sur mon post ;-)

 

 

 

 

 

New purple power / outdoor / flo+20 +/-

 

7215cb.jpg

 

 

 

 

cordialement,

 

 

 

A vos :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi :-)

 

Toute fraiche ^^ prise il y a une demi heure :-) jla trouve mimi :-)

 

edit(merci oroch :-) bud à flo 51 jours...400hps....terre...indoor

 

img5389.jpg

 

nepalése jam phéno numéro 9

 

voili voilou ta fidèle te suit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites