[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'apprete à acheter des graines régulières de critical Mass afin de me faire un bon plant mère.

Seulement, au fil des renseignements que je prends à gauche à droite, beaucoup sont de plus en plus décus de ce breeder vis à vis des plantes femelles qui finalement se déclarent herma ...

Quelqu'un peu me rassurer ou me dire d'aller voir ailleurs ?

Je cherche en gros une race de canna avec le plus grand rendement possible le plus rapidement possible ( je en fais qu'une session par an et j'ai plus grand chose sous la main)...

Je cultive en SCROG..

Kenavo !

Modifié par redsmall
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pris des graines sur encheres , je les ai recues impec .Emballage tres discret .

Je lance tout ca a la rentrée , je te tiens au jus .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Slt

 

Grosses "Autumn Cleaning Auctions" , au moins une bonne 20aine de variétés, surtout les classiques, mais aussi la Z7, MH inbred, y'as moyen de choper 1gr de graine (70-90 seed selon la variété) pour pas cher (enfin si ça s'affole pas dans les dernières heures)

 

https://www.mrnice.nl/auctions/browse.php?id=216

 

Reste entre 12 et 36h.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Np , je regarde de temps en temps, et je trouve que c'est un bon plan ;)

 

Au fait, t'avais payé et en avais reçu combien? Elles étaient comment les graines par rapport à des packs standards, pas trop petites/blanches?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J ai eut des ASH en spring cleanning ... tu dois y avoir 70/100 seeds .... une partie des seeds est petite, blanche et immature, une autre partie est petite et bien foncé et une bonne moitié est correct... bref ça vaut le coup mais elles sont un brin plus petite que les standards des enchère, on va dire comme les plus petites du packson (j ai eut aussiu des ASH standard au enchere pour comparer)... celle que j ai lancé sont partit sans pb.

A++

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le chat

 

Merci pour le retour, je vous demanderais bien ( je te vouvoie pas hein, je parle à tout ceux qui ont achetés aux enchères :P ) de faire un retour de % de germination, mais je pense pas que vous aller lancer 70-100 seeds d'un coup, donc faudra ptet attendre quelques années :P

 

Ou à la limite si jamais vous pouviez essayer de faire germer les plus petites/blanches/moches, histoire de voir si elles sont viables ou pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Np , je regarde de temps en temps, et je trouve que c'est un bon plan ;)

 

Au fait, t'avais payé et en avais reçu combien? Elles étaient comment les graines par rapport à des packs standards, pas trop petites/blanches?

 

++

Re

 

En pack standards aux encheres

J'avais payer le tout 90 euros environ, si mes souvenirs sont bons :

 

Black widow 43 euros graines plutot grosses un peu colorées , 21 graines                      16/17 ont pris

 

Critical skunk 31 euros petites graines assez blanche 26  graines                                    16/17 ont pris

 

Spice  16 euros  j'ai pas encore déballé

 

J'ai jamais pris une "automne clening" mais a mon avis y'a pas de différence de qualité entre les packs vendu chez les revendeurs et les pack des enchères a part sur le automn cleaning auction ou la je crois que c'est du second choix.

En tout cas Mr nice la présente comme ca si je me souviens bien de ce que j'ai lu.

a verifier

 

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J avais lancé des seeds moyenne bien foncées et des petites foncées sur le pack de spring cleanning (un peu moins d une dizaine en tout).

Je n ai pas lancé de seeds blanches.

J ai eut 85 voir 90% de germination.

Un petit minuscule grow repport sur 4 ASH venant d un spring cleanning: https://www.cannaweed.com/topic/11115-topic-unique-mr-nice-seedbank/page-22     (post du 3 novembre 2014)

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je sais qu il y a les spring cleanning et les autumn cleanning ...

De souvenir je crois qu ils font quelques cleanning par saison et qu ils ne proposent que quelque variétés par série, histoire que ça dure un peu.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

Ils font plusieurs tournées de cleaning ou c'est une par une a chaque saison ?

 

J'en vois plusieurs (3-4 au moins) par an, mais en même temps des fois je zappe de regarder pendant 4 mois, donc j'en loupe surement, la preuve, grosse fournée de cleaning même pas 1 mois après la dernière :

 

https://www.mrnice.nl/auctions/browse.php?id=216

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ah c'était 8e avant? Je m'en rappel plus. Bon au pire c'est pas vraiment énorme la différence, et faut de la chance pour les choper  à 15e par ex, vu qu'il faut 3 'bid' minimum.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Ben j'avais choppé un pack de Spice a 15 euros :P.

 

Bon je reviens au nouvelles .J'avais planté 17 critical skunk et 17 black widow.

Une black widow n'a pas germé , abimé dans le déballage je pense et une critical skunk est morte née , racine pourrie peu apres la mise en pot.

 

Il me restait 16 de chaque .

 

Black widow : 8 femelles 8 mâles

Critical skunk : 12 femelles 4 mâles

 

J'avais prévu le pire , genre 40% de femelles et je suis 62.5% du coup c'est très serré depuis que je les ai regroupé dans une seule box pour mettre les boutures dans l'autre.

 

Certaines ont 33 jours de 12/12 et les autres 22 jours de 12/12.

La plupart des skunks ont eu un peu de rab en cro pour que je puisse a peu prés tout cut en même temps.

 

Photos

 

 

gallery_672394_5303_322573.jpg

 

gallery_672394_5303_898865.jpg

 

gallery_672394_5303_144806.jpg

 

gallery_672394_5303_808467.jpg

 

gallery_672394_5303_368395.jpg

 

gallery_672394_5303_969046.jpg

 

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben j'ai un peu la flemme de faire un jdc mais je peux faire suivre des photos ici de temps en temps si tu veux .

 

J'ai engraissé léger vu que j'ai 20 femelles , tu imagines un régime spécial par chacune ^^.

Bref comme ca je saurais sur lesquelles je pourrais  forcer la dose .

J'vais en sélectionner quelques a l'aspect visuelle pour la suivante mais je conserve toutes les souches jusqu'au smoke test.

J'veux des phénos indica surtout parce j'ai un pack de spice et de jack herer pour trouver des choses plus sativas plus tard.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites