[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

yep

 

il leur chante du george mickael.....super efficace! mais ca marche aussi avec les village people....

sinon : a vous lire ,je stresse un peu; g recupere quelques seeds de black widow,mais du coup j ai un peu peur de les envoyer.

j suis pas chez moi en semaine et je risque un carnage si ca "part en couille" (jamais c' t expression n a aussi bien porte son nom ,je crois)

je ferais peut etre un run avec que celle la....ou pas....

ciao

 

Salut

 

Tu peux bien avoir bien , tu laisserais ces graines ou d'autres aucun moyen de savoir si ca se passera bien ou pas quelque soit le breeder le strain .

Moi j'commence a avoir peur a la 4-5 eme semaine de 12/12 mais si t'as deja peur avant c'est chaud .

Si ca graine tu peux toujours faire du hash avec , moi c'est ce que j'vais faire parce que toute facon j'aime pas le smoke des phénos que j'ai eu .

 

Tant qu'a choisir entre Georges Michael et Village people je préfère encore mettre Queen ^^.

 

Par ailleurs niveau technique ben j'avais rien fait , pas de taille pas de palissage , structure naturelle quoi .Minimum de stress.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Yop les amis,

 

CONTEXTE

 

Un confrère cultivateur ami du vendeur de mon growshop m'a donné trois graines pour que j'essaye son produit afin de -pourquoi pas- m'en vendre dans le futur.

 

Il reverse avec un spray des clones de ses propres pieds mères qu'il a séléctionné parmi de nombreuses seedbanks (mr nice, sensi...) le long de sa vie de cultivateur.

 

Il ne Breede pas, ne "séléctionne" pas vraiment, il vend juste des graines faites depuis ses PM pour proposer un phéno particulier et en général sur plusieurs aspects supérieur a la moyenne de telle ou telle variété.

 

-----------------------

 

Voila pour le contexte ; si je viens ici c'est pour avoir des infos sur la maman des mes trois graines, la Mango Haze.

 

Je n'ai jamais cultivé de haze en interieur et je sais qu'elles sont réputées chiantes. Avez vous des retours particuliers sur son grow/smoke? des recommendations/mises en gardes? 

 

Je pense les lancer en 12/12 direct puis les palisser, car elles seront avec des strains indica, qui eux seront en one bud, sous 300w ECO.

 

Merci a vous  :yepah:

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

salut

demande au mec qu'il la faite,tout dépend du pére,heu!! du transe

++

 

yo Old-Boy

 

Justement je n'ai pas vraiment pu obtenir ces renseignements, il m'a pas mal parlé du gout et de la vigueur en stretch mais rien de plus. Sur le moment j'etais juste content du petit cadeau, je n'ai pas cherché a lui demander plus que le descriptif (basique et sans doute commercial) qu'il m'avait fait.

 

C'est donc de simples retours de growers que je cherche :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben t'es pas sorti de l'auberge , les variétés haze tres longues y'a pas beaucoup de report.

Les gens veulent recolter en 70 jours depuis la graine alors une variété a 10-12 semaines ouch ...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

12 semaines pour la mango haze c'est un phéno court je pense  ^^

Stretch compris ca te laisse que 9-10 semaines de vraie flo effective .

J'ai une jack herer je l'emmenais a 120 jours de 12/12 pour la maturité et c'est une 50/50 indica/sativa.

Mon plus court 90 jours de 12/12.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

re pipou

 

on fait pas des seed le nez au vent

ton poto a fait une sélection et il a dut choisir un pheno court,short time :lol:

++

 re,

 

mouaip je pense pas me retrouver avec une plante a 15 semaines de Flo mais ses critères de séléction étaient apparemment plus accés gout/prod que rapidité (en tout cas les aspects qu'il a le plus mis en avant quand il m'a présenté les graines)

 

++

 

Salut

 

12 semaines pour la mango haze c'est un phéno court je pense  ^^

Stretch compris ca te laisse que 9-10 semaines de vraie flo effective .

J'ai une jack herer je l'emmenais a 120 jours de 12/12 pour la maturité et c'est une 50/50 indica/sativa.

Mon plus court 90 jours de 12/12.

 

A++

 

Yop,

 

oui je m'attendais a 11 semaines minimum (la limite "max" que communique M Nice). Ce n'est pas vraiment un soucis pour moi, la session etant en 12/12 direct, si mes plantes rapides finissent vraiment longtemps avant les MangoHaze je relancerai des One Bud en attendant.

 

C'est surtout au niveau du comportement face a la bouffe, a la taille/palissage, la répartition de la prod entre apex et secondaires que j'aurais voulu avoir des infos venant de qqun qui n'est pas Mr Nice ou le vendeur des graines.

 

J'ai vu que sa génétique est très proche de la super silver haze de Mr Nice, y'a déjà un peu plus de retours sur ce strain mais je sais pas vraiment si les conseils/remarques sont directement transposables a la Mango.

 

++

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut

 

T'as plus qu'aller sur le forum de Mr Nice , tout en anglais bien sur :).

 

A++

 

Et venir nous faire un retour en français :lol:

Tout n'est pas sur cannaweed malheureusement... On compte sur vous pour le grow/smoke report

Bonne recherche,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop and re

 

le truc pour les haze c'est de gardé un bon niveau d'azote pendant la flo genre 3 4 5

 

oui c'est bien remplit,toute les tète ce développe à la même vitesse,sa réagis bien au pincement en cro

 

pour la SSH

la génétique c'est les même,mais d'un point de vue botanique c'est deux variété différentes,

dans le double  croisement tout les récessifs ce recombine  parfaitement dans un phéno et deviennent "stable" on l'appelle super sativa ou "haze" et les dominant dans un autre qu'on nomme super haze ou sativa skunk.

 

le haze est comme une grosse sativa en taille réduite mais plus forte on dirait que tout les THC des parent ce sont additionné

 

le SH aussi ce recombine mais avec une structure en forme de cyprès et une surdominance dans c'est caractère de départ et de nouveaux apparaissent aussi et sont stable,genre couleur de pistil ou  de fleur,resine collante type super glue,ect...

 

les deux sont excellent et on chacun leur utilité dans le breeding

 

bon crow pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Salut

 

T'as plus qu'aller sur le forum de Mr Nice , tout en anglais bien sur :).

 

A++

 

re;

Oh le boulett j'ai épluché le sitte et pas vu qu'il y avait un forum avec plusieurs topics dédiés a la variété:

https://www.mrnice.nl/forum/mango-haze/

 

merci  :yepah:

 

++

 

Bonjour,

 

 

Et venir nous faire un retour en français :lol:

Tout n'est pas sur cannaweed malheureusement... On compte sur vous pour le grow/smoke report

Bonne recherche,

 

++

 

Yop,

le grow report en direct dans ma signature :-P  (placement de produiiiiiiits)

 

++

 

plop and re

 

le truc pour les haze c'est de gardé un bon niveau d'azote pendant la flo genre 3 4 5

 

oui c'est bien remplit,toute les tète ce développe à la même vitesse,sa réagis bien au pincement en cro

 

pour la SSH

la génétique c'est les même,mais d'un point de vue botanique c'est deux variété différentes,

dans le double  croisement tout les récessifs ce recombine  parfaitement dans un phéno et deviennent "stable" on l'appelle super sativa ou "haze" et les dominant dans un autre qu'on nomme super haze ou sativa skunk.

 

le haze est comme une grosse sativa en taille réduite mais plus forte on dirait que tout les THC des parent ce sont additionné

 

le SH aussi ce recombine mais avec une structure en forme de cyprès et une surdominance dans c'est caractère de départ et de nouveaux apparaissent aussi et sont stable,genre couleur de pistil ou  de fleur,resine collante type super glue,ect...

 

les deux sont excellent et on chacun leur utilité dans le breeding

 

bon crow pour la suite

 

Re;

 

Merci pour les infos, tres interessant cette histoire des "Haze" :)

Je commence a y voir plus clair, j'avoue qu'a force de lire toutes ces mises en gardes sur les plantes sativa en inté j'étais pas des plus sereins! Au moins je sais a quoi m'attendre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos

 

J'ai vu que sa génétique est très proche de la super silver haze de Mr Nice, y'a déjà un peu plus de retours sur ce strain mais je sais pas vraiment si les conseils/remarques sont directement transposables a la Mango.

 

 

le grow report en direct dans ma signature :-P  (placement de produiiiiiiits)
 

 

J'suis en pleine sélecta sur de la SSH et de l'hawaïenne de chez Mr Nice, je vais suivre avec attention l'évolution des cousines Mango  sur ton JDC.

 

De mon côté à 2 semaines depuis la germination, ça suit son cours trankilou :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Ils auraient pas un petit soucis avec leur site internet MNS en ce moment ?

Ou ca vient de chez moi et chez vous ca fonctionne au poil ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Demourok,

 

La même, impossible d'acceder au site, sont p'têtre en train d'refaire le site...

 

J'en profitte pour donner des news des SSH et des Spices : Tout baigne, j'rempote ce week-end, bouturage et sexage le mois prochain.

 

Au fait Demourok, t'as trouvé ta WW ?

 

Peace

Modifié par Black Do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut etre .

En fait j'ai du mal a savoir tant que j'ai pas fait pousser les graines .

Comme il est trop tard vu que l'été arrive , on verra plus tard.

 

Pour le site de Mr Nice j'pense plutot a une grosse panne mais bon on va dire que jsuis pessimiste apres.

J'ai du mal a concevoir comment il pourrait couper leur site une semaine volontairement sans prevenir quique ce soit.

C'est vraiment pas tres cool e leur part si c'est ca.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous jai envoyé un mail samedi à Mr Nice concernant mes enchères en cour sur son site et en fin de mail il m'a écrit

"We are currently giving our auctions site a whole new make-over, so get ready for the new and improved website!" Donc je pense le site est down car ils refont le désign du site, le site va bientôt revenir je pense ^^

 

Concernant mes enchères j'ai réussi à avoir de la nl5xhaze, mango x widow, ash, angel heart et de la nhs pour 70€ le tout

Jespere avoir un bon gros keeper de chaque :)

 

Peace les gars et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'est ce que ca leur coute d'envoyer le meme message a tout le monde ?

2 clic de plus ?

 

Alors que la on a juste l'impression qu'ils n'en ont rien a faire du tout .

Une attitude que j'aime pas trop .

 

En tout cas merci pour l'info.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Concernant mes enchères j'ai réussi à avoir de la nl5xhaze, mango x widow, ash, angel heart et de la nhs pour 70€ le tout
Jespere avoir un bon gros keeper de chaque :)

 

Yep S.W.E.D 13,

J'ai eu le même message avec mes mails de confirmations cet hiver, j'avais notamment commandé la ASH et la Angel Heart, du coup si tu lanceS un run avec l'un de ces strains ça m'intéresse d'avoir un retour.

 

 

Qu'est ce que ca leur coute d'envoyer le meme message a tout le monde ?

2 clic de plus ?

 

Re Demourok,

apparament tout est rentré dans l'ordre chez Mr NICE

 

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Yep S.W.E.D 13,

J'ai eu le même message avec mes mails de confirmations cet hiver, j'avais notamment commandé la ASH et la Angel Heart, du coup si tu lanceS un run avec l'un de ces strains ça m'intéresse d'avoir un retour

 

Hey Black do,

 

Concernant le retour pour la Ash et la angel heart, je t'avouerais que cest pas les strains qui me bottes le plus sur ce coup,

 

T'inquiète je vais les faire mais pas pour dessuite peut être dans 1 ou 2 ans parceque mon plan de selecta était:

1st finir la selecta en cour de mes pck ( ace seeds), lancer une selecta de mongo x widow, une selecta de nlx5 et ensuite finir avec la ASH et la angel Heart en comb ( 6 ash et 6 angel)

 

Mais sa intéresse du monde bien sur je pourait faire un retour sur les strains ;)

 

D'ailleurs si certains connaissent les différents phéno de mes strains je suis preneur d'infos :)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites