[Topic Unique] Elite Seeds


Messages recommandés

Elite Seeds

 

EliteSeeds.jpg

 

https://eliteseeds.com/

 

 

Elite Seeds est le fruit du travail d'un groupe de cultivateurs de cannabis et techniciens connaisseurs des méthodes d'amélioration et sélection de génétiques de cannabis provenant du monde entier.

Elite Seeds a utilisé différentes techniques comme la culture in vitro et a fait des essais avec différents substances qui provoquent l'inversion des sexes sur les plantes de cannabis. Ils contrôlent aussi minutieusement leurs plantes mères et les graines obtenues pour garantir les meilleurs croisements. Ces croisements sont réalisés avec des plantes sélectionnées pour leur puissance, production, résistance aux diverses maladies, saveur...

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

Certains d'entre vous ont-ils déjà cultivé des variétés provenant de chez Elite Seeds?


Site web: Elite-Seeds

f41909.jpg
9eb670.jpg
270b58.jpg
a232de.jpg
04dab3.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, pour commander c'est par là:

 

www.elbruixot.com

 

 

En revanche, le site fonctionne mal sous firefox, mais marche sous IE.

 

hasta la ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fenzo.

je connais ce breeder espagnol qui a l'air pas mal dutout mais sur ****** tout est en rupture de stock.

as tu déja éssayer des variété de chez eux?

je vais essayer ton lien.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt zitche,

 

c'est justement la Black hole que je m'apprêtais à acheter depuis le site plus haut, 15€ les 3 feminisées ça demande à être tester je pense ^^.

 

Le bémol, c'est que les frais de port sont de 26€. Je leur ai demandé pourquoi et voici la réponse:

 

Hola te lo mandamos por agencia y urgente, si lo queieres por correo ordinario te saldra mas barato aunque no podras tener seguimiento del pedido, nosotros no ponemos los precios los pone la agencia de transportes un saludo y gracias

 

Donc grosso merdo, ils envoient le colis par transporteur (ups par exemple) ce que justifie le prix exhorbitant.

Ils peuvent également l'envoyer par courrier standard auquel cas ils n'assurent pas le suivi de commande. Donc si ya de la perte c'est pour notre gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Fenzo!

 

Je veut pas jouer aux critiques mais si tu veut de la fem y'a quand meme beaucoup plus sure que cette seedbank quasi inconnu...

 

Dinafem,Female Seeds,Spliff Seeds,Sweet Seeds sont de bon producteur de graines quasi femelle...

 

Si tu veut des genetiques plus originales des breeders comme Ace Seeds ou Cannabiogen font désormais aussi des feminisées.

 

Autant dire que ta le choix..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix!

 

 

Non.Mais franchement quel est l'interet? Fait moi changer d'avis. :-D

 

J'utilise rarement des feminisée et je doit t'avouer que le marché actuel de la fem ne m'encourage guere à changer mes principes..

A l'exeption de bon breeder comme Ace seeds et Cannabiogen qui eux proposent des génetiques interessantes et originales en plus d'etre féminisée pour ceux qu'ont peur des males.

 

 

 

:-)

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...

 

 

Excuses moi de te dire que qu'il y a beaucoup plus de poudre d'escampette que de pollen réellement sélectionné chez certaines banques dites de confiance.

 

Je ne remet absolument en cause les breeders que tu viens de citer car j'apprécie leur travail mais si tu n'aimes pas les Fem, je ne comprends pas trop ton intervention sur ce topic ;-)

 

 

Je n'ai pas envie de te faire changer d'avis car je me trouve moi même dans la même situation mais je n'aime pas les critiques gratuites ou les gens qui dévalorisent le travail des autres sans même en connaître les procédés.

 

 

Il est vrai qu'Elite seeds n'est pas très connu en France mais ceci ne veut pas dire qu'ils sont méconnu des cultivateurs ibériques ou sud-americains.

 

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigos,

 

*****mix n'a pas tort, t'es un peu rude sur ce coup-ci Davy :bigspliff:.

C'est justement parce que c'est, comme tu dis, une seedBank méconnue que j'ai envie de tester.

 

J'aime cette idée de découverte et à 15€ les 3 graines fem (pour la basic line) je n'ai pas grand chose à perdre ne trouves-tu pas?

 

Si j'arrive à commander (parce que c'est pas chose aisée pr le moment) je prendrais leur Black Hole.

 

>> une plante Indica bien trapue, floraison "rapide", buds abondants et goût fruité. Pour la génétique: Critical+xBlack (black quoi ça on sait pas?!) là on est d'accord c'est probablement du flan. Mais bon pour le prix je ne serais pas déçu si ça foire donc ça peut être qu'une bonne surprise.

 

C'est mon humble point de vue :supair:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

même si on ne connait rien au breeding il y a quelque chose que tout le monde peut comprendre.

 

Toutes ces nouvelles banques de féminisées n'ont rien créé, elles n'ont fait qu'apporter un dynamisme et une stabilité économique à toute la chaine commerciale qui vit aujourd'hui du commerce des graines de cannabis.

Elles n'existent que grâce l'excellent travail effectué par les authentiques breeders, ceux qui sont à la base de toutes les meilleures souches et variétés.

 

En gros, ces nouvelles seedbanks qui fleurissent un peu partout en Espagne sont dotés d'un excellent sens commercial. Elles ont compris que créer des polyhybrides à base de variétés renommées est simple, peu coûteux et très rentable.

 

Justement, le sens commercial c'est ce qui manque à CBG, ACE et bien d'autres. Eux ne se sentent concernés que par leur travail de breeding, beaucoup moins par( l'aspect commercial. Du coup, ils n'ont pas de stands dans les expos cannabiques, ne font pas de publicité dans les pages de Soft secrets, n' honorent pas toujours les commandes en temps et en heure, ce qui agace logiquement le réseau commercial. Par contre, ils continuent à bosser et à créer comme de véritables artistes. Selon le côté où l'on se place, on appréciera ou pas.

 

Pour en revenir à Elite Seeds c'est sûr que 3 graines pour 15 euros c'est pas cher, mais je dirais que c'est un prix normal pour un travail basé sur celui qui a déjà été fait en amont par quelqu'un d'autre.

 

Ce qui est beaucoup moins normal, c'est les tarifs excessifs pratiqués par Dinafem ou Medical seeds co, par exemple.Ils croisent eux aussi des variétés réputées, mais font payer le prix fort au final.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

yep, bonjour a tous ,

je me permet de poster sur ce topic car je connais personnelement la team de chez " elite seed" et , tout se que je peux dire, c'est que se sont des passionnés ..........

ce n'ai pas parceque fleurissent en espagne pas mal de nouvelles banques axées plus ou moins sur le marketing et le commerce, qu'il ne pourrais pas y avoir, comme de partout, des passionnés, qui pratiquent le breeding pour le cannabis, et non pour les clients...........

ces variétés sont certes des cross de génétique connues, mais personne ne s'en cache, et c'est seulement encore une fois pour essayer d'apporter un plus a la génétique cannabique.

ce sont de graines féminisées de hautes qualités, sans AUCUN signe d'hermaphrodisme si les plantes sont cultivées dans de bonnes conditions bien sur !!!

je peux laisser ici des liens avec des photos de leur génétique que j'ai testée moi même :

 

https://www.facebook.com/album.php?aid=2055438&id=1064193860

 

https://www.facebook.com/album.php?aid=2054854&id=1064193860

 

je pense vraiment qu'il est bon , c'est sur de savoir que beaucoup profite de la " rue verte " des années 2000 pour s'engraisser, mais qu'aussi , il y en a toujours qui payent pour l'image des autres .... faisons la part des choses en testant soi même .

 

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Salut Fenzo!

 

cette seedbank quasi inconnu...

 

Dinafem' date='Female Seeds,Spliff Seeds,Sweet Seeds [/quote']

 

si je ne m'abuse

 

ceux que tu site

a l'origine quand leurs société c'est constituée

n'était t'il pas inconnu aussi

 

des planteur leurs on fait confiance et maintenant on sais ce qu'il vale

 

donc pourquoi ne pas donne une chance aussi a elite seeds

 

 

je ne comprend pas t'ont raisonnement??

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 wolfen 01,

 

de plus , si je peux me permettre, cette banque est loin d'etre inconnue, ..........

depuis plusieures années elles a quand meme amasées assez de coupes dans TOUS les concours europeens , pour mériter quand même un peu plus de concidaration, son travail est connu et reconnu chez les connaisseur de génétique.(sachant qu'il y a plus de 7 ans qu'ils ont recut leur premier prix pour leur travail )

cordialement, babylonhaze

 

coupes de élite seed : https://www.eliteseeds.com/main.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep, petit, up pour vous donnez des nouvelles des genetiques elite seed inscritent dans des concourts/

 

thc valencia copa : 1 er prix de hash avec un ice de "banana joint"

2 eme prix de hash avec un ice de "rica kush"

4 eme prix en weed indoor avec "old diesel"

 

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babylonhaze,

 

J'ai passé ce topic en topic unique pour le retrouver plus facilement.

 

Par contre merci d'éditer tes post plutôt que d'en créer un quand personne n'a posté après toi et que tu les post a quelques minutes d'interval ;-)

 

Merci de nous faire partager ces infos.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites