[Topic Unique] Elite Seeds


Messages recommandés

  • 4 mois après ...

bonjour, j'ai pris de la blue elite chez eux, donc a voir au moment ou je la ferez poussez, d'ici 2 mois, en tout cas emballage simpa, dans une petit porte clé qui se vis et qui remferme le tube avec les graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Erf, le site du Bruixot est down :-(

 

Dommage, c'est difficile de trouver certaines de vos variétés...

 

Chose promis chose dûe, quelques nouvelles de la Old Diesel (Old school diesel x Critical) qui m'a été offerte à la Spannabis :supair:

 

Je n'en ai semé pour le moment qu'une graine, je ne sais pas si je suis tombé sur un "keeper" ou si c'est c'est un phénotype courant au sein de la variété, mais cette plante m'en met plein la vue depuis le début !

 

Elle est en tout cas très fidèle à la description qui en est faite par le breeder: elle produit des ramifications à foison et se révele être une candidate parfaite pour le Scrog par exemple. Son odeur est également totalement Diesel, une sorte de marinade de Clémentines à l'eau écarlate, absolument fascinant, le vent suffit à transporter ses éfluves sur la terrasse, pour le plus grand bonheur du jardinier. Par contre cette plante serait à proscrire pour les cultures clandestines sans filtre à charbon en appartement, car elle sent très fort, et si l'odeur est subtile, elle n'en "pue" pas moins le cannabis, tout le quartier reconnaitra entre mille cette odeur ^^

 

Cette Old Diesel a germé le premier Mai, cultivée en extérieur dans le nord de l'Espagne. Le substrat utilisé est le Canna Bio Tierra, le dernier rempotage a été effectué à la mi juillet, en pot de 35 litres. Du fait d'une croissance vigoureuse elle a subit un palissage à partir d'une trentaine de jours, ainsi qu'une taille d'apex dont elle s'est très bien remise: il reste 7-8 branches sur le tronc, toutes se sont développées de façon très homogène, en forme de sapin: chaque branche pourrait être une belle plante, avec tout un tas de branches :-) Chacune d'entre elle nécessite d'ailleurs depuis quelques jours un tuteur, les branches sont déjà déséquilibrées par leur poids, à un mois de la récolte :-D

 

La floraison a commencé à la mi Août, après un stretch généreux malgré le nombre elevé de branches et de "gourmands", un bon x2 ou 3. Actuellement nourrie au CannaBioFlores, elle recevra prochainement quelques apports de PK 13/14.

 

Sans plus tarder quelques photos, je repasserais avec queqlues photos de fin de floraison puis le smoke test. Au vu de la production de trichomes pour le moment généreuse, un BubbleAtor s'imposera sans doute :-)

 

Le 28 Aout

 

P8280619.JPG

 

Le 10 Septembre

 

P9101317.JPG P9101401.JPG

P9101414.JPGP9101407.JPGP9101403.JPGP9101401.JPGP9101398.JPGP9101320.JPGP9101411.JPG

 

 

Pour l'instant ravi par cette variété !!! :supair:

 

Hasto pronto!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjoir !

 

La Old Diesel a été coupée début octobre, la faute aux araignées rouges qui devenaient trop menaçantes... Les trichomes sont en majorité laiteux, la plante avait déjà bien été rinçée...

 

 

 

Pour le plaisir, un strainguide à l'ancienne, même si je n'en ai semé qu'une graine, tant pis.

 

Fiche technique / Infos breeder -

 

Nom de la variété : Old Diesel

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) :Critical Mass x Old School Diesel

Breeder Elite Seeds

Origine géographique :Espagne

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : Sativa dominace

Temps de maturation en Intérieur: 8 à 10 semaines

Temps de maturation en Outdoor: courant octobre

Description donnée par le breeder

Old School Line

 

Phénotype de Diesel très ancien, conservé grâce aux techniques In Vitro, à l'arôme caractéristique Diesel dans toute sa plénitude. Nous avons décidé de la croiser avec la Critical Mass pour lui apporter plus de productivité, et le mélange en résultant s'avère être explosif. Sa taille est moyenne, et contrairement à son géniteur Critical mass, Old Diesel développe des branches secondaires épaisses et vigoureuses, avec un bon rapport feuilles/fleurs. Son effet est intermédiaire et euphorique, sans en arriver à être cardiaque, idéales pour les personnes désirant une sativa non extrême.

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 6/10

 

Densité des buds - 6/10

 

Résistance à la moisissure - 7/10

 

Odeur - 7/10

 

Moyenne --> 6,5/10

 

 

Grow Report - Très grande vigueur végétative, réagit très bien au palissage, parfait en scrog également. Encaisse bien les conditions extérieures, une plante souple et maléable très facile à cultiver. Floraison assez rapide pour une Diesel, cette plante m'a donné l'impression de "pousser toute seule", très autonome, et résiste bien aux petits stress hydriques.

 

 

Smoke Test

 

 

Goût - 7/10

 

La montée - 7/10

 

Indica / Sativa -20/80

 

Potentiel - 6/10

 

Durée - une bonne heure à 100 à l'heure, puis les crises de rires s'estompent doucement

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]

"Comme toutes, non?" Très bonne pour garder le moral, se donner un peu d'entrain, et prendre un sincère plaisir à nettoyer la cuisine à 3 heures du matin en chantant

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report - Toutes les sommités (sur un palissage ou un scrog on en place un certain nombre) sont des petites ogives de 3 à 10 grammes assez consistantes, vert clair/dorées. Aujourd'hui le "curring" commence à porter ses fruits, et les bocaux dégagent une délicieuse odeur de Carambar à l'orange, l'odeur d'eau écarlate en floraison a heureusement disparu (ça aurait donné l'impression de fumer du crack ou je ne sais quelle drogue chimique^^).

 

Saveur très suave, tient bien en bouche sans être écœurante comme une Sour Diesel.

 

L'effet est très Up mais rassurant, il donne le sourire et la confiance en soi, et n'est d'aucune façon déstabilisant, mais bien puissant . Il dure une bonne heure puis cela se tasse tranquillement, sans avoir l'impression de revenir d'une free party sur la lune.

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 1

 

Stabilité - ? Mais cette gaine était totalement fidèle à la description donnée :respect:

 

Mode et technique de culture - palissage, semée le premier Mai, récoltée début octobre, pot final 35 litres Canna Bio Tierra

Éclairage - extérieur

 

Engrais - Canna bio flores et bio boost puis Bachumus evolution flo + booster pk Bac, Humus liquide

 

Durée de croissance et de floraison - 3 mois de croissance 10 semaines de floraison

 

Production par plante - 300 grammes

 

Rendement - 7/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 15/20

 

Final Report -

Cette plante ayant été très productive elle est devenue celle que je fume le plus, et forcément l'on s'habitue et s'accoutume rapidement à cet effet à force d'en fumer, et je la place dans la catégorie des "herbes légères" parfaite pour le thé du matin, ou le petit joint "pour mettre bien" avant de mettre le nez dehors, sans être carrément à l'ouest.

On recherche souvent la plante qui nous terrassera, mais il est utile aussi d'avoir quelques sativas douces pour garder les pieds sur terre sans se passer du plaisir d'un bon spliff bien aromatique.

Son feuillage fin et acéré était magnifique, ce fut un plaisir de cultiver cette Old Diesel ! Trop curieux, je n'en re-cultiverais sans doute pas l'an prochain, pour laisser la place à une autre plante Elite Seeds (la Limonet Haze me tente fortement pour la saison prochaine) mais garde une excellente impression de celle ci: merci !

Espace Photos

 

P9240556.JPG

P9280641.JPG

P9280642.JPG

P9280644.JPG

PA262652.JPG

PA262653.JPG

 

A dans quelques mois, ;)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour a tous

 

Voila une photo de ma MOTA KHAN en fin de flo , que j ai commander sur Elites seeds .

Alors je suis tres content de cette varieté , resiste bien a la mosissure , weed tres bonne avec un gout epicé moi perso j adore , et un tres bon stone , bref merci Elites seeds PEACE

post-661501-0-02632100-1350473151_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 10 mois après ...

Yo les cannaweedeurs ! .

 

Je lance des banana dès réception, Ismy ou quelqu'un d'autre aurait il plus d'infos sur cette dernière ( stretch,goût,defonce....).

Je suis tout ouïe,lol.

Merci dr toons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bonjour tt le monde

 

Moi j'ai testé la katana d elite seed,(critical×limonet haze) j j'en suis très satisfait, 2semer et elle était parfaitement similaires la description correspond parfaitement,très productive,résistante super goût.je conseil de ne pas tailler l'apex car il est énorme !! Je viens de semer la 3em.si possible je tiendrais un jdc miss pas evident, mauvaise connexion internet et surtout jsui une quiche en informatique ! À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 8 mois après ...
  • 7 mois après ...

Yo,

 

Suite à une promotion sur un célèbre site ES , j'ai craqué pour de la banana joint et de la black hole .

 

En début de floraison sous néons , j'ai 6 banana joint et 3 black hole ; la banana joint est une usine à résine , sur 6 5 typé indica et 1 sativa , toutes produisent leur lot de résine .

 

Mais la typé sativa est championne .

 

Banana joint :

20180503_210727.thumb.jpg.42cf43f8b4f99c5bbf883170562aaebe.jpg20180503_210744.thumb.jpg.6d71150bf628d991a2cd2c1bf57795d5.jpg20180503_210828.thumb.jpg.23cae072237a2bfa425c937378a73591.jpg

 

Black hole / une odeur vraiment magique celle ci enivrante à souhait :

20180503_211129.thumb.jpg.42f94a207fcc913c82abddb8a3408853.jpg20180503_211132.thumb.jpg.c1e4000762df5f3a6d453d29846ec94f.jpg20180503_211145.thumb.jpg.f0d4a67734097e0d7a34320c64d06d93.jpg20180503_211151.thumb.jpg.5bbb6b4d29beedc9531ed99a6f7b8e11.jpg

 

Voilà , je repasserai plus tard donner des nouvelles .

 

De toute façon , j'ai encore un stock de ces deux variétés ; du coup j'en referais sous HPS .

 

A+ 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites