[Terre/Coco]Declaration du sexe dans un verre d'eau?


Messages recommandés

salut à vous les cannabik,

j'ai une question à deux balles.
donc, j'ai deux cabines, une croissance, une flo. dans ma cabine croissance j'ai 6 pieds dons je ne connais pas le sexe.

je me demande si en coupant une bouture de chaque pied, en les placant dans un verre d'eau et les mettre direct en flo jusqu'à l'apparition des sexes c'est possible.
quelqu'un a t-il dèjà fait l'experiance???
cette solution me permet de zapper l'étape enracinement et me fait gagner du temps.

repondez vite ca urge un peut.
merci à vous

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je ne sais pas trop ce que ça peut donner cette méthode, (a priori si tu maintient tes boutures en vie cela doit marcher ^^) mais il y a la solution d'entourer l'une de tes petites branches basses avec du papier journal pour lui cacher la lumière et la faire fleurir ^^

 

me rappelle plus le temps qu'il faut laisser ainsi et la procédure exacte, mais en cherchant un peu a ce sujet je pense que tu peut trouver ton bonheur ^^

 

bonne flo o/

 

EDIT : dans le "vieux" bouquin "du cannabis dans mon jardin" (Don Irving édition du lézard)

 

ils disent de prélever des boutures (numérotées pour ne pas te perdre ^^), de les placer dans un verre d'eau a température ambiante (18°C a 20°C)de les mettre en 12/12 et qu'une a deux semaines plus tard tu connais leur sexe

 

donc je te confirme que ta méthode marchera ^^

 

(j'ai pas retrouvé d'info concernant le fait de cacher une branche secondaire de la lumière avec du papier journal, mais je sais que ça marche aussi ^^)

 

P.S : on peut dire que c'est répondu vite non :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel BRUFF

c'est genial, tu me sauve.

pour une raiponce claire net et precise c'est la cas.

puis super rapide en plus de ca.

et en plus tu m'offres un livre,je viens de choper ton bouquin en PDF.

merci à toi.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.