Auto floraison indoor vs outdoor mix?


Messages recommandés

Hola,

 

Après 3 tentatives outdoor sans aucun résultat, plans qui ont pas le temps d' arriver a maturation........ cette année je m' intéresse aux auto floraison.......

 

Problème....de ce que j'ai pu lire......... la récolte est minime...... de 5 a 10G par plant....... plus si culture indoor.......

 

Les breeders annoncent un rendement supérieur en OUT qu'en IN.............. cependant dans les fais ça ne semble pas être le cas............

 

Des avis la dessus?

 

D'après ce que j'ai compris, pour les autoflo, la phase croissance est primordiale....... recommandé 20 heures de lumière par jour........

Je me demande si investir dans une lampe 400W serait une bonne idée..........?

Je veux cultiver en pots de 10L....... me servir de cette lampe pour bien lancer la croissance.......... et aussi aider la flo.... un mix in/out en gros....... dehors quand le temps s'y prête..... puis a l'intérieur pour prolonger le cycle lumineux........

 

Bien ou pas? Ça vaut le cout?

Merci de me donner votre avis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alterner climat out/ indoor, soleil/hps risque de les stresser, c'est surement pas l'ideal...

 

On peut commencer assez tard avec les autoflo, donc pourquoi ne pas attendre le mois de mai pour les planter directement en out dans tes pots de 10 litres, plutot qu'investir dans une hps400 et tout ce qui va avec?

 

Tu peux sinon prendre de l'avance et les lancer en indoor peux etre avec un eclairage plus modeste (mg ...) mais il y aura toujours le risque de l'acclimatation au passage out et comme tu le sais les auto flo etant fragiles et capricieuses...

 

Sinon en out ça donne de bon resultats, Sir Galahad si je ne m'abuse avait sorti quelques jolies plantes, qui au moins n'avaient pas necessité 20 h de 400w par jour :yepah:

 

 

Bonne session,

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce jdc et ses plants étaient en croissance sous lampe les 3 premières semaines........

 

J'ai pas trouvé de journal autoflo 100/100 outdoor....... donc ça doit pas être top.........

 

Je pourrais attendre mai ou juin mais ça ne garantis rien...... je peux très bien tomber sur un temps pourris même en aout qui limiterait la croissance et compromettrait fortement le résultat final........

 

C'est bien ce qui me fait peur...... la phase croissance étant primordial pour ces variétés........ une tite lampe serait peut être un bon pari......

 

Merci pour ton post........ et si d'autres cultivateurs passent par ici........ j'aimerais d'autre avis........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il existe quand même des variétés trés précoces et trés résistantes avant de se tourner vers des auto-flo! Je pense à certaines variétés suisses ainsi que les variétés d'asturjaya, et d'autres encore...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.