Rappel : ceci n'est pas une section jdc


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

J'ouvre ce topic pour rappeler à chacun que cette section, de même que la section Culture outdoor, n'est pas destinée à accueillir les journaux de culture, ou JDC.

 

 

Il existe déjà deux sections sur le forum pour ça, en fonction de votre expérience :

 

- Journaux de Culture novices et débutants, destinée aux jdc de débutants, comme son nom l'indique.

- Culture perso : journaux de culture, si vous avez déjà de l'expérience en la matière.

 

Les JDC mal placés seront donc déplacés d'office dans une de ces deux sections, là tache s'avérant fastidieuse au vu du nombre de sujets à déplacer nous ne pouvons prévenir systématiquement leurs auteurs, donc ne paniquer pas si vous ne retrouvez plus votre jdc, allez voir dans les deux sections indiquées, utilisez la fonction recherche ou contactez un modérateur en dernier recours.

 

 

Bonne culture à tous :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'ouvre ce topic pour rappeler à chacun que cette section' date=' de même que la section Culture outdoor Culture outdoor, n'est pas destinée à accueillir les journaux de culture, ou JDC.[/quote']

 

Soit ..... , elles servent a quoi ? ;)

 

----->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité swing42

Salut !

Je viens de créer mon JDC au mauvais endroit " culture intérieur /terre"...arf

comment je fais pour le déplacer sur la page des JDC ?

 

Merci et dsl les modo

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité Hoowizard

Salut au staff !

 

J'ai fais la même, si quelqu'un peut déplacer mon JDC dans la section JDC culture intérieur, je vous en remercie d'avance !!

 

pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut l'équipe !

 

Pareil la même pour moi j'ai de l'expérience et j'ai édité dans novice et débutant si quelqu'un peut aussi déplacer mon JDC dans la section JDC culture intérieur merci d'avance !!

 

https://www.cannaweed.com/topic/164568-jdc-one-bud-400w-bientot-2x250-ou-light-rail/

Modifié par NIBUD64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.