Voici mon JDC OUT pour la saison 2010
(Heirloom Vintage/Souvenir Du Passé)
-
Tout dabord debutont par les variétés.
Variete #1
Lebanese (REG) (Real Seeds Company)
Description du produit:
Genetics: Pure Lebanese Hashish Cultivar
Latitude: 34°N
Regional Maturation: early September to early October
Height: 0.5m - 1.3m
Aroma: Cedar, pine and fruit with spices and sweetness
Characteristics: Early maturing with compact growth, short internodes, and copious resin
Grow Type: Outdoors, Greenhouse or Indoors (requires experience)
Lebanon has a long tradition of producing fantastic hashish, and the region's best cultivars are renowned for their flavour, resin production and power. Characteristic aromas are cedar and pine, with a sweet edge, and heavy aromas of fruit. Lebanese plants are very compact and mature early, around equinox. Deep red colouration can show towards the end of flowering. Various phenotypes can be found: usually growing to one central stem, but sometimes round and bushy e.g. 90cm tall by 90cm wide. This particular Lebanese line has great credentials, originating in one of the most renowned mountain regions above Bekaa Valley., which is traditionally where the finest hashish has always been produced. The fastest maturing strain in The Real Seed Company's catalogue, ready before the end of September outdoors.
Variete #2
Sandstorm (FEM) (Cannabiogen)
Description du produit:
A great plant to make hashish from two great hashish lines, both 100% indica: the mother, an indica from the Chitral Kush region coupled with an exceptional male clone from Arabene, Morroco.
It gives very dense nuggets covered with resin.
These plants need to be ventilated well when the buds start putting weight and density.
This sweet scented plant is potent, productive and easy to grow.
Vegetative period: Minimum 30 days for high performance.
Choix des varietes:
Bah parceque mon amour pour les sativa est un peut disparue,.
et que cest plus simple des les cultivé a l'interieur.
et que javais envis pour cette été de bonne plantes a hash
pour me rapellé des 'souvenirs du passé' (Comme le nom de mon topic le dit) heirloom vintage ;-)
Bref, comment jai faite mais choix! ses la que ca devient intéraissent, jai fait mais choix basé sur une hiver a senmerdé (sa cest coté possitif l'hiver au quebec) sufisament de temp pour reflechir.
Lieux de culture:
Sans contre dit en exterieur ;-)
mais plus specifiquement cher c'mon (Bro) ou jai cultivé mais Strawberry blue l'été dernier, (Reference: Mon jdc 2009) :-P
mais ce qui va ce passé cest que je metteré seulement 2 pieds la tout dabord ma sandstorm feminized (1 exemplaire) et fort probablement le pied mere 'lebanese'
cars c'eux qui mon suivis un peut s'auront que jai lancé 5 seeds (reg) de leb mis fevrier, tout dabord sous 2 petit neon 15W 'chaque' (Flux Daylight) dans des pots carré de 3 litres
bien evidament,. (Dans ma salle de bain) substrat: pro-mix 'seeds and potting' NPK 0-0-0. et par la suite sous ma MG 125W (Flux Grow) bref au moment ou on ce parle tout le petit monde va super bien mais j'attend encore la declaration des sex. mais je suspect 3 plantes sur 5 d'etre des mec.
et sur les 2 donc je crois quel sont femelles une me plait beaucoup, bien bushy, bonne reaction au palissage et pincage,
peut d'espace entre les noeuds, de belle feuilles bien trapu
et une bonne reaction a l'engrais. bref si elle peut savéré etre une femelle elle feras office de pied mere, sur la quel je prenderé entre 10 et 12 boutures (d'ici fin avril) 'si tout va bien' que moi et mon bro cultiveras en guerilla sur la montagne prait de cher lui et tout ca dans des pots de 20 litres remplis de pro-mix comme toutjours!!
avec une zolie camera 'type camouflage' comme les chasseur utilise, suspendu dans un arbre qui prend des tres bonne et belle photo autent de jours que de nuit de tous qui bouge un peut trop! elle a une couverture (photographique) d'environ 50 metres de superficie. et est reglé pour prendre des photo a l'intervalle de 10s 'un bijoux bref' (Avertissement au voleurs) Dont hang around my green!
Ambitions:
Tout dabord mené a therme ma culture,. et la recolté hein ;-)
puit avoir suffisament d'herbes pour pouvoir tenir toute l'année avec mes propes stock!!
-
Je crois avoir tout dit c'que javais a dire en ce petit matin du vendredi saint!!
Maintenant place au photo!!
Oops! plutot une video ^^ ... pour le bonne état d'esprit!
(Primordiale en 2010) vue a voir ou le monde sent va ;-)
Photo du 17 mars ^^
je sentais quel commencais a bien avoir faim! et javais vue juste. ;-) vous veirré!
Donc elle ce sont pris comme soupe, Substrat Vega A+B (Canna) 1ml sur 1.5l d'eau + melangé au tout un 0.5ml de Vitamax (Grotek)
'Sortie de terre 19 fevrier' donc +26j de croissance au moment de la soupe.
Leb #2
Leb #1 & #3
Leb #5
Photo du 20 mars ^^
3 jours apres la soupe!
donc des photo avant et apres palissage.

Vue de famille 'Lebanese' ^^-
Apres palissages.

Photo du 27 mars ^^

Voila!
PS: Pour la 'Sandstorm' elle vien de sortir de terre du 30 mars! donc ya pas grand chose a montré appart 2 petit cotiron et un debut de feuilles!
A+ et bonne saison a tous et a toute.
Connexion
Créer un compte