Je suis débutant, j'ai parcourut beaucoup de topic sur le site c'est passionnant !
Ayant eu l'opportunité d'avoir de jeunes pousses, je me lance dans une culture INdoor sans trop trop de matos
Matériel:
- Un kit clf 125W ( gamme éco ) croissance floraison.
Il qui comprends un réflecteur, l'ampoule "clf"et une douille céramique . ( 70 euros environ ).
- Terreau horticole PH6 .
- Le soleil (lol)
Place aux images et aux explications :
5 Avril :
Voici les trois plantes en question, je ne connais pas l'espèce; Elles ont germé et poussée en serre :) kukik
Pour le moment, elles restent près de la fenètre et profitent uniquement de la lumière du soleil .
( une petite lampe éco suivit d'une ampoule clf 125w viendrons par la suite).
plante 1

plante 2 et 3

17 Avril :
Ne profitant que de la lumière de la journée, 12 jour après je reprends les mesures
plante 1

plante 2 et 3

Je trouve qu'elle ont beaucoup tigées non ?
Voici une installation très rudimentaire ( lampe éco 40W )
pour info j'ai baisser la lampe à environ 20 cm .

Voili voilou je reprendrais quelques photos de leur évolution ( c'est passionant n'empèche ^^ )
En bonus un p'tit pied de tabac ^^ :

J'ai besoin d'un petit conseil , comme vous voyez il y a 2 petites dans un seul et même pot.. J'aimerais les séparé mais j'ose pas trop : / ( oui il est un peu trop tôt pour le rempotage à mon avis les racines ne sont pas encore super bien dévollopées ) J'ai l'intention de pallissé , dois je attendre une première coupe avant de rempoté ?
merci !
bye !
Connexion
Créer un compte