Messages recommandés

svp ma meilleur amie et moi on c'est fait chopé par les flic et demain on a test urine moi j'ai pas refumer mais elle oui et il a y 20 semaine

comment faire pour que le test soi négatif et pas question de medoc c'est trop tarrd viiite reponder svp svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais prend la pisse de qq1 d'autre mais attention faut que tu respecte le sexe et l'age a peu pres (cad que si t un homme de 20ans prend pas la pisse d'une grandmere de 90 !)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite a waterloo(banlieue e bxl) est des gros enc**** !! :-o jme suis fait chopé devant mon école..Mais dans ma commune et dans les environs c'est la réforme des polices ca grouille de partout c'est flipant..quand j'ai 18 ans j'irai vivre a la campagne moi héhé ou plus simplement en hollande :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense que l'urine d'un autre ça va etre grillé en plus il te foutrons surement en calbutte dans une toute petite sale avec comme seul objet un pot ou pisser dedans ....

 

ça va être chaud pour ta copine ...

 

si jamais elle a pas bcp fumé tu dit juste qu'elle a rencontrer deux mecs au bar qui en fumait et qu'elle a juste respirer

 

je sais pas si ce je dis est coherent jsuis un peu mort là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ami cannabucheron ! tu peu ne pas te faire griller si tu suis ceci :

 

1) Eau:

Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.

 

2) Taux de créatinine:

La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

 

3) Vitamine B:

Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

 

4) Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :). Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

 

5) Vinaigre:

Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...

 

6) Fibres:

Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce régime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entraîner une dépendance.

 

7) Lécithine des vitamines:

Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implanteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arrêter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-être préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acétylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).

 

8) Prélèvement de l'urine

Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (Cette étape est difficilement réalisable si vous êtes une fille)

 

j'espere que mon aide te sera d'une grande utilité ! sur ce , je vais manger mon poulet

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

c'est peut être une idée a la noix, mais en regardant le film "bienvenue a gattaca" (Jude law) vous pourrez en apprendre beaucoup sur la falsification des test biologiques... les moyens mis en place dans le film sont extrêmes, mais pour ma part j'ai "réussit" un test d'urine grace a ces "trucs".

 

une poche de vessie dans le pantalon, un tuyau très fin relié a votre manche, vous vous la tenez et versez en meme temps dans le récipient, effet imparable, mais cela n'a marché que grace au fait qu'ils ne m'ont pas déshabillé avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4) Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :). Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

 

Black domina c'est efficace comme diuretique? :-P

 

Je sors... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je connais un truc qui marche j'ai et on a tester!

du dilue du vinaigre de cidre avec de l'eau!

tu prends une petit seringue sans eguille et tu la remplis d'un centimetre cube de cette solution! le vinaigre bousilleras leur test! il ne pourront rien deseler! et tu te l'ingecte dans le penis par l'uretre!( le trou au bou)! c'est tres desagreable et sa chauffe un peu mais rien de grave et c'est tres suportable! tu te retients de peisser avant et puis voilas tu pisseras facillement quand il te le demanderont! a ne pas faire trop a l'avance parceque tu as vraiment envie de pisser apres! mais ça marche j'ai apris ça a l'armée! je pense a ne pas faire trop souvent! aller bon courage! et pour ta copine c'est peut etre faisable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecs.

 

J ai ma belle soeur qui travaille dans un laboratoire si tu compte donner de l urine d un autre gere le chaud car si elle est froide il previenne le tribunal directe.

 

Donc oublie le l urine froid tiens le bien chaud tu aura pas de soucis normalement.

 

THUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.