-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Jdc 1 bigbud 2000w indoor(reco) +outdoor 20/08
Débuté par
Asak07
, 02/05/2010 15:00
131 réponses à ce sujet
Posté 17 September 2010 - 14:11
yep....
bon, j'veux pas etre chiant et faire un caca nerveux mais j'ai hate de voir une mise a jour quand meme, la curiosité me gagne...!!! pis ca fait rever aussi...
allez, un p'tit effort...
A+
bon, j'veux pas etre chiant et faire un caca nerveux mais j'ai hate de voir une mise a jour quand meme, la curiosité me gagne...!!! pis ca fait rever aussi...
allez, un p'tit effort...
A+
City-Zen
JDC, "culture sous serre sur balcon"
Posté 19 September 2010 - 17:19
Bonjour et désolé à tous la rentrée scolaire fait que je n'ai pas eu vraiment le temps ... bon et bien tout c'est bien passez pour l'interieur...
Cependant j'ai récolté et n'es pus prendre de photo de la fin désolé cependant j'ai un poids total sec...
de
763 G
Voila a vous d'en juger j'ai recolter a floraison +42
Ps: j'ai recolté que 5 plants sur 6 en inté ...
Donc au smoke test et bien ...
Une tres bonne weed de qualité tout ceux que j'ai fais gouté mon dit beaucoup de compliment ...
Mercredi Grosse Maj de celle en serre
Cependant j'ai récolté et n'es pus prendre de photo de la fin désolé cependant j'ai un poids total sec...
de
763 G
Voila a vous d'en juger j'ai recolter a floraison +42
Ps: j'ai recolté que 5 plants sur 6 en inté ...
Donc au smoke test et bien ...
Une tres bonne weed de qualité tout ceux que j'ai fais gouté mon dit beaucoup de compliment ...
Mercredi Grosse Maj de celle en serre
Guest__*
Posté 19 September 2010 - 17:59
Guest__*
salut Asak07
beau score bravo, et bonne continuation
beau score bravo, et bonne continuation
Posté 20 September 2010 - 00:21
salut !
45 jours de flo ca parait peu... dommage pour les photos.
j'attends la maj, peace !
45 jours de flo ca parait peu... dommage pour les photos.
j'attends la maj, peace !
-mfdoOm- est un vrai nazillon, ou plutot une belle petite pute qui aime faire chier le monde derriere son ecran. en tant que moderateur, il a le droit d'insulter les gens normalesh' ! bref, /// JE TE BAISE "-mfdoOm-" ///
Posté 24 September 2010 - 15:28
j'nai qu un mot BRAVO
City-Zen
Posté 24 September 2010 - 17:06
elles sont ou les photos???
Avec ce que tu as fait, il y a de quoi nous faire baver pendant un moment. Nous tarde les photos l'amis, tu vas nous en mettre plein la face, rien que d'y penser, suis defoncé...
Avec ce que tu as fait, il y a de quoi nous faire baver pendant un moment. Nous tarde les photos l'amis, tu vas nous en mettre plein la face, rien que d'y penser, suis defoncé...
La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! "Coluche"
Posté 28 September 2010 - 23:52
Salut asaz!
Belle récolte!!J'en bave!Dommage pour les tofs.
passe nous voir,a+
Belle récolte!!J'en bave!Dommage pour les tofs.
passe nous voir,a+
Guest__*
Posté 14 October 2010 - 15:16
Guest__*
Salut mec !!!
Super ce petit jdc , et l'out !!!!!
Cependant je crains que tu et fait le fou en récoltant ta bigbud a flo42 il te rester au moins 2 semaine avant de récolté ...
Le truc c'est qu'elles ne devait pas être prête , donc tu aurer dépassé le kilo je pense , dommage fait gaffe la prochaine foi .
ET LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
tchuss
Super ce petit jdc , et l'out !!!!!
Cependant je crains que tu et fait le fou en récoltant ta bigbud a flo42 il te rester au moins 2 semaine avant de récolté ...
Le truc c'est qu'elles ne devait pas être prête , donc tu aurer dépassé le kilo je pense , dommage fait gaffe la prochaine foi .
ET LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
tchuss
Posté 18 October 2010 - 20:52
de la tuerie ta culture ... gros gg
dommage qu'il n'y est pas de news de celles en serre photos et tout et tout
dommage qu'il n'y est pas de news de celles en serre photos et tout et tout
Posté 16 February 2012 - 12:53
Yop
Tu as récolté a Flo+45
, les trichomes sont comment a ce stade ? Translucides ? Laiteux ?
Elles sont loin d'être matures tes plantes perso je les aurais laissées encore 20 jours minimum, plus c'est long plus c'est bon
enfin cela n'est que mon avis de débutant confirmé
Allez là....! ont attends les tofs
Peace Rabitte
Tu as récolté a Flo+45
Elles sont loin d'être matures tes plantes perso je les aurais laissées encore 20 jours minimum, plus c'est long plus c'est bon
Allez là....! ont attends les tofs
Peace Rabitte
Tout sous 600 hps en 6L, en 11L , c'est collé serré...: 13 Jacky White : 6 skunk#1 : bout´z de Nev.Haze et bout ´z de l'inconnue, les ex pieds mère aussi sous la 600w 1 Nev.Haze triso en mode banzai, 1 inconnue, 2 Jacky white, 1 Skunk#1
BHO yes... E-cig BHO yes... Jelly hash yes... MFLB... Lightrail made bikbik experiment : France Hydroponique
Prochaine session : Toxic, Punky Lion, Fresh Candy, Tropimango, Grapegum, El Nino, Trainwreck, Lemon Skunk, Cheese, The Church, Nev. Haze, White Widow et tjr et encore de la Jacky White...ma mienne...
[sise="4"] [/size]
Posté 19 February 2012 - 12:33
Salut asak07
Beaux jardin ,par contre si tu brassé un peu plus l aire , tu aurais des plante plus robuste je pense
pour l intensité lumineuse ,a ce que j ai pu voir jusqu'a la sur CW elle dimininue en floraison
mais la puissance des lampes (W) reste la méme ou augmentent
je sais pas si j ai répondu a ta question , j aurais au moins ésséyé.
ta pensé a récolté en 2X

Bon Grow
Beaux jardin ,par contre si tu brassé un peu plus l aire , tu aurais des plante plus robuste je pense
pour l intensité lumineuse ,a ce que j ai pu voir jusqu'a la sur CW elle dimininue en floraison
mais la puissance des lampes (W) reste la méme ou augmentent
je sais pas si j ai répondu a ta question , j aurais au moins ésséyé.
ta pensé a récolté en 2X
Bon Grow
Connexion
Créer un compte