Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs !

Alors voila, pour vous exposer un peu les choses, ma mère a été boulimique pendant plus de deux ans, et a réussi a s'en sortir seule, et a n'en parler a personne. Cette guérison n'a duré que 3 ans, et elle est depuis quelques mois anorexique.

Son anorexie est mentale(Ce n'est en aucun cas lié a une volonté de maigrir qui aurait pu lancer cette anorexie ou autre ), liée avec une depression, etc ...

Enfin je vais pas vous raconter sa vie.

Cela dit, elle ne peux rien avaler mis a part du lait ( sa forte consommation de lait remonte son taux de protéines et l'aide beaucoup) ainsi qu'un peu de miel.

Mis a part ces quelques aliments, elle est dans l'incapacité totale de consommer quoi que ce soit d'autre, rien que de voir ou de porter de la nourriture a sa bouche la dégoute.

 

Etant extremement proche d'elle, c'est assez dur de supporter cette situation, et de voir ma mère dépérire peu a peu ( je ne vais pas m'en plaindre, c'est beaucoup plus dur pour elle que pour moi..)

Je me suis donc décidé à me lancer dans la culture intérieure, de plusieurs variétés ( j'ai commencé mes recherches il y a quelques heures), et je compte lui administrer du cannabis sous forme d'infusions, et pourquoi pas avec un vapo, bien sur avec des doses modérées.

Ma mère est fumeuse ( néanmoins elle ne consomme pas de cannabis), mais je ne compte pas, ou très peu, pour essayer, lui faire fumer du canna, vu son état de grande faiblesse et de fatigue, je ne pense pas que ca lui sera totalement bénéfique.

Je ne prétend pas du tout pouvoir la guérir, mais essayer de lui apporter des raccourcis lui facilitant l'accès à la guérison.

Alors voila, maintenant que je vous ai exposé ma situation, si quelques uns d'entre vous peuvent m'apporter un peu d'aide, par exemple si vous pouvez me conseiller certaines variétés vers lesquelles m'orienter, etc ...

Toute aide sera la bienvenue.

En vous remerciant d'avance,

Supremzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les variétés, tu peux aussi trouver ça sur d'autre sites :

liste des varietes therapeutiques et leurs bienfaits

 

Sinon, je pense que c'est une très bonne idée pour ta mère, le cannabis est reconnu pour donner faim (c'est un fait !), et c'est dur de résister à une faim de fonsdé héhé :-D J'espère que ça pourra l'aider bon courage !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de lire ton témoignage et je peux juste te citer quelles variétés qui éveille l'appétit selon la description des breeders :

 

Moby dick ( DINAFEM )

Ortega ( DUTCH PASSION )

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur les sites de ventes de graines et de bien lire les description des variètés Indica qui seront plus propices à ouvrir l'appétit.

 

D'autres membres plus expérimentés auront sûrement d'autres références moins commercial à citer.

 

J'édite si j'ai du nouveau, bonne chance et bonne recherche :plusun:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, qui plus est très rapide :)

J'étais déjà en en train de faire les recherches que tu m'as indiqué, et je vais donc aller regarder les variétés que tu as cité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut,

 

Connais tu L'IACM ou l'UFCM ?

 

Si tu ne les connais pas, je t'encourages à aller faire un tour sur leurs sites :plusun:.

 

Des scientifiques de l’université de Naples' date=' en Italie, ont découvert que l’on trouve plus souvent chez les patients qui souffrent d’ANOREXIE ou de boulimie certaines variations du gène pour le récepteur CB1 et le gène pour l’enzyme FAAH, qui est responsable de la dégradation des endocannabinoïdes. (Source : Monteleone P, et al. Genes Brain Behav du 26 juin 2009 [publication électronique avant la parution'])

 

A savoir que les variétés Sativa sont plus efficaces que les variétés indica sur le récepteur CB1.

 

En gros, la majorité des utilisateurs thérapeutiques qui cherchent à stimuler leur appétit, utilisent des génotypes à forte dominance sativa (sida, chimio, anorexie...)

 

Source : IACM - Secours Vert

 

(liens dans ma signature)

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites