JDC : MAPLE LEAF/SKUNK#1/LOWRYDER
Bonjour à tous!
Graines: -Maple leaf (regular) datant d'il y a 2 ans et demi
-Skunk#1(femelle)
-Lowryder(femelle).
Type de culture: Outdoor sur mon balcon bien ensoleillé dans le sud
Terreau: All-mix de Bio-bizz.
Engrais: bio-grow,bio-bloom.
Eau: Eau ajustée a ph 6,5.
Historique de ma plantation: Graines germer entre deux couche de sopalin humide dans l'obscurité. Dès l'apparition de la racine mise en pot dans du all-mix sur le balcon au soleil.
LE TOSMA

MAPLE LEAF C+6
La plus "belle":

La deuxième:

Depuis aujourd'hui je l'ai aient mise à l'ombre, j'attends de voir comment ça va évoluer,penser vous que les symptômes ressemblent a un "coup de soleil"?
Merci d'avance.
MAJ DU 07/06/2010
MAPLE LEAF C+19
La n°1 qui c'est bien remise, je commence le bio grow demain

La n°2 toujours un peu triso, bio grow demain aussi

LOWRYDER C+6
Les 2 de droite ont été planté quelques jours après celle de derrière pour remplacer les maple morte pour ceux qui ont suivi ^^

La plus stokos

SKUNK#1 C+6
Ma seule skunk, une féminisée. Je compte en planter une autre car j'ai peur que mes maple soit des males(c'etait les plus gros des 4 de départ) mais vers mi-juin pour pas faire un tros gros plant car skunk niveau taille ça me fait un peu peur, de toute façon je palisserais

LA TROUPE AU COMPLET(4 LOW, 2MAPLE, 1SKUNK)

MON LAURIER ROSE COBAYE
J'avais une vielle bouteille de biogrow datant de 3 ans, elle ne sentait pas le moisi, sans dépot et sans grumo. J'ai préféré faire le test sur mon laurier. RESULTAT:

Direct chez le grow shop pour racheter une bouteille et rinçage pour le laurier, j'en avais peut etre un peu mis beaucoup aussi vu que bio bizz c'est censé etre light...enfin il s'en remettra c'est un dur! ;-)
LA BETE
GRRRRrrr

-08/06/2010: Arrosage des maple avec 1ml de biow-grow
MAJ DU 09/06/2010
Je zone tout foncdé sur le site alors autant faire une petite MAJ.
MAPLE LEAF C+21
Les branches secondaires arrivent

Les nouvelles feuilles, impec

La n°2 de moins en moins triso

SKUNK#1 C+8

[LOWRYDER C+-8

Voilà, la semaine prochaine je rempote la plus grosse Maple leaf et peut être commencer le palissage? Le tronc grossit vite a cause du vent si j'attends trop j'ai peur de le péter...
MAJ DU 14/06/2010
-PALISSAGE DES MAPLE
VUE D'ENSEMBLE

MAPLE LEAF C+26(avant le "bondage")

LA MEME APRES REMPOTAGE ET PALISSAGE

LA N°2 AUSSI Y A EU DROIT

SKUNK C+13

LOWRIDER C+13 (LA PLUS GROSSE)

Voila ça pousse un peu moins vite ces derniers temps car en ce moment dans le sud le soleil n'est pas trop de la partie :-(
MAJ du 22/06/2010
VUE D'ENSEMBLE(low a gauche, skunk au mileu et maple a droite)

MAPLE LEAF C+34(détails branches secondaires)

LA N°2

LES 2 VUE DE DESSUS

Coupe de l'apex dans la semaine...
-25/06/2010 : APEX DES MAPLE COUPE
MAJ DU 27/06/2010
PLUS DE THRIPS, ARROSAGE ENGRAIS 1 FOIS SUR 3 :
-2ml bio grow pour MAPLE ET SKUNK
-1ml bio grow + 1ml bio bloom pour LOWRYDER
MAPLE N°1 C+39

DECLARATION DE SEXE

LE TRONC QUI S EPAISSIT BIEN

MAPLE N°2 C+39(Que j'ai bien torturé)

DECLARATION DE SEXE AUSSI = MES 2 REGULAR SONT DES FEMELLES YOUPI!!

LOWRYDER C + OU - 25

C EST LE DEBUT DE LA FLO

SKUNK#1 C+25

JE VAIS PAS TARDER A LA PALISSER POUR LA DISCRETION MAIS JE PENSE PAS COUPER L APEX POUR VARIER UN PEU D AVEC LES MAPLE.
MAJ DU 03/07/2010
SKUNK#1 C+31 PALISSAGE+PINCAGE DE L APEX

MAPLE N°1 C+45 (palissage+coupe de l apex)

MAPLE N°2 C+45 (palissage+coupe de l apex)

LOWRYDER C+OU-31

ÇA POMPONNE DUR!

TOUTE LA FAMILLE

CETTE SEMAINE PASSAGE A 2ml DE BLOOM POUR LES LOWRYDER ET 2ML DE GROW POUR MAPLE+SKUNK, JE TROUVE LES MAPLES CHETIVE ALORS REMPOTAGE A VENIR
MAJ DU 08/07/2010
ENGRAIS: -MAPLE+SKUNK= 4ML BIO GROW
-LOWRYDER=3 ML GROW+ 4ml BLOOM
SKUNK#1 C+36 PALISSAGE+PINCAGE DE L APEX

MAPLE N°1 C+50 (palissage+coupe de l apex)

LOWRYDER C+OU-36

MAJ DU 20/07/2010
SKUNK#1 C+52 PALISSAGE+PINCAGE DE L APEX

MAPLE N°1 et 2 C+67 (palissage+coupe de l apex)

LOWRYDER C+OU-53

MAJ DU 30/07/2010
CUT DU PLANT DE LOWRYDER DE LA DÈCHE A J+56, PAS PU ME RETENIR

UNE BIEN MAIGRE COMPENSATION MAIS POUR UNE BEUH RÉCOLTÉ EN AVANCE AVEC QUE 7 JOURS DE RINÇAGE ET SÉCHER A L'ARRACHE ELLE A UN GOUT PAS MAUVAIS MALGRÉ QU'ON SENTE BIEN LA CHLOROPHYLLE ET UNE PETITE DÉFONCE HIGH BIEN SYMPATHIQUE, JE FERAIS UN VRAI SMOKE TEST AVEC LA VRAIE RÉCOLTE
LES AUTRES QUI FINISSENT DE MURIR J+63 JE VAIS COMMENCER LES 10 JOURS DE RINÇAGE ET FINIR PAR 3 JOURS DE NOIR

LES MAPLE LEAF C+77,J'AI PALISSE ET PINCE LES BRANCHES DE TOUT LES COTE POUR PAS QUE ÇA DÉPASSE

SKUNK#1 C+62 PALISSAGE+PINCAGE DE L APEX

VUE D'ENSEMBLE

MAJ DU 04/08/2010
MAPLE

SKUNK

LOWRYDER

LES MINI TETES DU BAS, IL NEIGE!

UNE BOUTURE DE MAPLE LEAF

***MAJ DU 17/08/2010***
09/08/2010: récolte des LOWRYDER

15/08/2010: Mise en bocaux et sachet, début du curing.
J'ai pas de balance mais je suis assez content de la quantité, d'autant que les têtes sont assez compacte.
Le curring commence a peine mais la beuh sent très peu (avant effritage) mais est déjà goutu, assez fruité skunky pour 2 pieds et un plus épicé, fort,avec une bonne défonce qui commence par un ptit high sympa pour une redescente assez soporifique tres stone, je me couche beaucoup plus tot depuis que je la fume lol.
EN RESUME LA LOW C EST VRAIMENT PAS MAL EN OUTDOOR CA PERMET DE FAIRE UNE PRE RECOLTE D UNE ASSEZ BONNE BEUH QUI EST VRAIMENT DISCRETE DE PART SA MICRO TAILLE ET SON ODEUR TRES FAIBLE.

Je suis parti du 09 au 14 alors pour éviter le sous arrosage j'ai rentré les 2 maple et la skunk

A mon retour les maple avaient tigé et bien entamé leurs floraisons, du coup les branches sont fréle et auront du mal a supporter les tètes je pense

La skunk elle n'a pas tigé pendant mon absence et entame a peine sa floraison

Mes 2 boutures "pour le trip" a gauche skunk et a droite maple.

***MAJ DU 22/08/2010***
Les MAPLE à flo+9, elles sont chétives et une est envahi par les thrips...

La SKUNK qui commence sa flo et qui jaunit du bas, certainement une carence du au passage en flo et un pot trop petit pourtant je tourne à 4ml de bio-grow 2 arrosage sur 3...

Les boutures prélevé lors du passage en Flo (j'aurai du y penser avant...)qui ont bien prisent, en les rempotant j'ai vu qu'elles avaient déjà une motte de racine. je me demande ce que ça va donner lol. la maple leaf:

LA SKUNK:

***MAJ DU 08/09/2010***
SKUNK FLO+26

MAPLE LEAF FLO+26 (LE CHANDELIER)

MAPLE LEAF FLO+26 (INFESTE PAR LES SPIDER)

DES BUDS

BOUTURE DE SKUNK FLO+5

BOUTURE DE MAPLE LEAF "GRANDE ASPERGE" FLO+5

***MAJ DU 24/09/2010***
SKUNK

BUD DE MAPLE LEAF

BOUTURE SKUNK

BOUTURE MAPLE

***MAJ DU 21/10/2010***
CUT DE LA SKUNK

MANUCURE

BOULETTE DE SCISSORS HASH, ÇA DÉCOIFFE!

2 PLANTS DE MAPLE = sachet + pot avec plastique orange. PLANT DE SKUNK= 2 pots couvercle dorée

SKUNK

Les boutures = a gauche maple et a droite skunk

BOUTURE ONE BUD DE SKUNK MANUCURE

THE END!!!
Connexion
Créer un compte