[Topic Unique] Dr Greenthumb


Messages recommandés

Dr. Greenthumb

 

DRGreenthumb.jpg

 

https://www.drgreenthumb.com/

 

 

Des graines de cannabis pour cultiver chez soi!


Des graines de cannabis pour le home-breeder!


Cultivez d'énormes et puissantes plantes de cannabis!


Dedans, dehors, n'importe où!

"Dr Greenthumb" a plus de 25 ans d'expérience de culture du cannabis et de sélection de graines de cannabis dans l'Est du Canada.

 

 

Fiches Variétés / Strainguide

 

 

 

 

 

Salut,

Je recherche des infos sur dr greenthumb n'ayant pas trouvé de topic unique sur ce breeder , je voudrais savoir ou on peux avoir de ces graines sur un site sur!

Aussi si quelqu'un a déja cultivé une variété du dr greenthumb qu'il n'hésite pas a faire par de ses impressions.

Merci
++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben il me semble , qu il y a plusieurs type provenant de ce bon Dr Greenthumb , ce sont les plantes que nous pensons recuperer pour planter style la niagara

 

pour nous c est surtout par rapport au climat qu elle supporte , j ai vu qu ils en parlaient sur le site

 

sinon essaye ce lien qui vient du de cannaweed dr-greenthumb

 

ou peut etre sur un des autre lien que propose le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut,

d'apres les echo c'est pas mauvais, mais c'est juste que les prix sont d'une autre planete !!

200/300 us dollars pour du S1 de clone elite...rien de bien nouveau a part les prix... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

bonsoir

 

Je me questionne quand même sur leur G13 "double D cut"...sensé être "fameux"

 

Je connaissais le airborn g13 cut , le pacific g13 cut , ou le socal g13 ...mais je découvre celui ci , qui en plus est présenté comme " La pure g13" :lol:

 

a 200$ les 2 graines...:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé exactement la même question à propos du DD cut et apparemment il existerait bien :

 

https://www.mrnice.nl/forum/6-breeders-support-information/5985-g-13-dd-cut.html

 

En attendant, ça reste un pseudo breeder qui s'intéresse qu'à l'argent visiblement :lol:

Et dire qu'il doit réussir à vendre...ça me déprime...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un breedeur bien connu par nos amis canadiens après je sais pas si il vends beaucoup vu son prix

mais j'ai déjà vu pas mal de report sur ses graines et ça m'a l'air pas mal , en même temps je débourserai jamais autant d'argent pour des graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Salut

 

je suis tombé sur un forum Ricain ou ils débattent brièvement sur Dr Greenthumb et le g13 DD cut

 

 

michiganmarijuana forum

 

Mais étrangement ce lien qui a fonctioné hier chez moi , ne fonctionne plus a présent

 

(a vous d'essayer --> https://michiganmedicalmarijuana.org/topic/27211-dr-greenthumbs-pure-g-13/page__st__20

 

Edit: D' autres liens ou il y a débat sur l'hautenticité du

"DD g13 cut"

 

Rollitup forum "dr greenthumb"

 

Rollitup forum "DR greenthumb g13"

 

michagan-medical-marijuana forum

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Dr greenthumb c' est du trés trés lourd! Je cultive essentiellement ses souches et franchement rien à dire world class weed.

Vous pouvez aller visiter mes jdc sur le grow journal de dr greenthumb seeds. Un jdc sur bubba kush et un jdc en cours avec 6 variétés différentes en autre uk cheese trainwreck cindy 99...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites