Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Comment faire un maroco sans cigarettes...(indus)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

her-beuh-riste

her-beuh-riste

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 6 messages
Salut a vous amis fumeurs,

J'ai souvent ce problème, perso, après vous je sais pas...
c'est que je fume des cigarettes a rouler, donc je n'ai jamais de "vraie cigarettes" ou des industrielles si vous préféré

Le problème c'est que je préfère large un maroco au carton...

Donc si vous avez des techniques pour avoir l'equivalent d'un maroco... ca m'aiderais

Bien sur j'ai essayé de mettre du tabac dans un carton , mais c'est pas extraordinaire...

Merci a vous, bonne fume/journée/soirée!

Mr_bud

Mr_bud

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 17 messages
dans le même genre t'as: comment rouler un buzz sans matos????

sinon pour ton problème vu que tu fumes des roulées, ben jvois juste : tu te fais une roulée de la taille et tassé comme tu veux ton marocco et ensuite tu coupe avec des ciseaux la partie qui te convient.

j'avoue que je paierais quand même pour te voir faire sa en soirée... :bye:

ZykoW

ZykoW

Psykonaute

• Cannaweedeur
  • 725 messages
Salut,

Ceci est théorique : prends une boulette de tabac que tu compresses un peu, enroule d'un toncar bien propre en veillant à ce que la répartition du tabac soit homogène. Colle avec un bout de collant ou un peu de scotch pour maintenir serré. Si du tabac sort, coupe avec des ciseaux fins et brûle le reste, en finissant par caler avec le doigt.

Ça devrait pouvoir le faire.

A+ :)

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
cest simple tu prend des cigarrettes pour faire des maroco lol.
ou alors tu mais un peu de coton dans ton carton salut lamie

mac_ganjeur

mac_ganjeur

Truand de la grammaire

• Cannaweedeur
  • 1629 messages
  • Localisationnon, proprio
salut, tu peut aussi metre un filtre acelate:par exemple ici

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Hello,

Salut,

Ceci est théorique : prends une boulette de tabac que tu compresses un peu, enroule d'un toncar bien propre en veillant à ce que la répartition du tabac soit homogène. Colle avec un bout de collant ou un peu de scotch pour maintenir serré. Si du tabac sort, coupe avec des ciseaux fins et brûle le reste, en finissant par caler avec le doigt.

Ça devrait pouvoir le faire.

A+ :)

Perso, je n'irais pas taper de scotch..
Sinon l'idée est logique et bonne.

Tu peux également te faire un cart relativement large, de sorte que tu puisses y passer un fin crayon.
Une fois ton cart prêt, suffit de le remplir de tabac, et de tasser au fur et à mesure avec le crayon..

++

ZykoW

ZykoW

Psykonaute

• Cannaweedeur
  • 725 messages
Le scotch autour du toncar : pas de raisons qu'il chauffe. Cela dit à choisir je préfère quand même utiliser un petit morceau de collant...

Sinon pour préciser, en brulant le reste de tabac qui sortirait éventuellement, mouillez votre doigt que vous appliquerez peu après pour éteindre et pas bouffer de la cendre non plus.

Je fais pareil avec les marrocos classiques : je frappe la cigarette pour la tasser, je brûle le papier inutile au dessus (en essayant d'allumer partout en même temps) et j'éteins avec mon doigt. Ainsi j'ai pu faire tenir des joints entiers sans bouffer le moindre morceau de tabac. L'idéal restant le marroco-toncar...

A+