[Topic Unique] Resin Seeds


Messages recommandés

Resin Seeds

 

ResinSeeds.jpg

 

https://www.resinseeds.net

 

 

Mon nom est Jaime et je suis le fondateur et le sélectionneur de semences de Resin Seeds. Resin Seeds est une banque de semences espagnol, fondé en 2008.

J'ai été actif dans la scène de pousser de l'Espagne depuis 1998, quand j'ai ouvert l'un des premiers magasins de pousses d'Espagne à Barcelone. Depuis lors, j'ai été impliqué dans la scène hispanique en plein développement, en participant à divers projets d'agrandissement de boutiques et en se développant en tant que conférencier à des séminaires.

J'ai toujours été désireux d'en apprendre davantage et d'élargir mes connaissances sur ma plante bien-aimée. Il ya beaucoup d'éleveurs bien connus du monde du cannabis qui sont mes amis, et qui m' ont grandement aidé à développer ma souches avec toutes sortes de contributions.

 

 

 

 

Bonjour à tous !

Petit lien vers resin seeds

C'est une seedbank espagnole.

Elle a remporté la troisième place en catégorie sativa à la 21 hightime cannabis cup avec la cannatonic.

Cette variété à la particularité de contenir autant de CBD que de THC.

Ils proposent des croisements qui ont l'air très sympathique sur le papier comme ce croisement de critical mass et d'amnésia haze : critical haze!

Quelqu'un a t'il déjà essayé une variété de chez eux ?

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut!

 

Mouais, le webmastering sent le mercantilisme à plein pif, mais bon, n'importe qui doit s'y soumettre si il veut vendre des seeds.

 

Whitedog, toi qui est si proche (pas forcément géographiquement hein) de l'Espagne, passerais-tu par ici afin de nous toucher trois mots à propos de Resin Seeds et des gens qui y bossent, de leur popuplarité chez la cannabiculteurs espagnols?

 

La Cannatonic, mis à part son nom de médoc pour faux-sportifs, m'a excité par le ratio THC:CBD donné par le bredder, qui est annoncé de 1:1 !

 

Bref, si quelqu'un connait, a rencontré ou autre...on est preneurs d'infos! La péninsule ibérique a pondu quelques petits paquets de breeders réspectés désormais pour la qualité de leur boulot face aux géants du GA3, alors, pourquoi pas eux?

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté la Cannatonic à Amsterdam, très sympa cette petite beuh. Pas trop forte mais goût sympa. En revanche pour le ration THC / CBD je sais pas trop c'était loin d'être la seule beuh fumée...

 

En tout cas selon le tableau le Morroco est plus intéressant ^^ (c'est du hash par contre).

 

Ah ben justement je l'ai fumée au Resin Coffeeshop cette beuh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kuixx,

 

le webmastering sent le mercantilisme à plein pif, mais bon, n'importe qui doit s'y soumettre s'il veut vendre des seeds.

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Pour être franc, ça fait pas mal de temps que je ne m'intéresse plus à ce type de sous-breeding initié par Dinafem.

 

En gros, c'est simplement des sélections de phénotypes sur des génétiques et variétés déjà bien connues et croisées entre-elles ou avec des clones élites pour obtenir des graines féminisées. Bref! c'est une seedbank de plus qui n'apporte rien de nouveau aux cultivateurs et encore moins au cannabis.

 

Comme avec toutes les nombreuses seedbanks de ce genre, on peut certainement trouver de quoi se faire plaisir si on cultive uniquement dans le but de fumer. Cela étant dit, je trouve que ce type de graine est vendu trop cher pour le peu de travail effectué dessus et le manque total d'originalité.

Aujourd'hui, on est arrivé au point de payer cher des graines, non pas pour leur véritable qualité ni pour l'importance du travail développé, mais parce qu'il faut faire vivre tous les acteurs de ce commerce, du producteur au grossiste en passant par les grows et les seeders.

 

Les infos sur Resin seeds sont pratiquement inexistantes sur le web espagnol, on en parle à peine dans la section " bancos y variedades" de Cannabiscafe, par contre il y a eu des articles sur Resin seeds et ses variétés qui sont sortis dans la revue Cañamo, introuvable hors d'Espagne.

 

A mon humble avis, les fans de graines féminisées et de cross à base de variétés réputées au nom qui sonne bien, genre client de Dinafem ou Sweet seeds, devraient trouver leur compte avec Resin seeds :(

 

 

Whitedog, toi qui est si proche (pas forcément géographiquement hein) de l'Espagne

Justement, je suis géographiquement très proche, donc forcément, je m'y rend souvent voir les amis, visiter la famille ou tout simplement profiter de la super ambiance qui règne dans ce pays :plus:

 

Voici un petit aperçu de ce que l'on trouvre chez nos sympathiques et joyeux voisins --> l'association d'un pote rencontré au grow ******, qui a reçu l'autorisation ministérielle pour cultiver du cannabis au sein des locaux de l'assos. Il faut être majeur pour devenir adhérent à titre honorifique ou actif. Si on opte pour l'adhésion active, on régle une somme mensuelle avec laquelle on a le droit à une certaine quantité de cannabis sélectionné avec soin et cultivé exclusivement avec des engrais bio. Les personnes consommant du cannabis dans le cadre d'un usage thérapeuthique bénéficient d'une réduction de 15 %.

 

Le but principal de cette assos est d'éviter que les consommateurs se fournissent au marché noir grâce à la distribution (exclusivement entres membres majeurs et à l'intérieur des locaux) de cannabis de très bonne qualité et à des tarifs accessibles à tous. Grâce à l'argent, l'assos s'autogère (pas de subventions, faut pas rêver^^) elle a même fait il y a peu l'acquisition d'un vaporisateur Verdamper pour les adhérents. L'activisme cannabique fait également partie du programme, les rencontres amicales et festives entre membres aussi :siff:

 

viva España :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Jusqu'à preuve du contraire, la Cannatonic est une copie de "Juanita La Lagrimosa" de Reggae Seeds ;-)

 

 

Je cherche le topic sur Cannabiscafé qui en parle est je vous le mets ici d'ici très peu.

 

Edit: Ayé, faut tout lire, c'est un peu long mais tout est là.... ...

 

Edit 2: Dès la première minute (0,50min), nous verrons apparaître l'une des plus riches (et avec le moins de scrupules) familles d'Espagne, Alex, le fondateur de Resin Seeds, gendre de Soma, nous verrons d'ailleurs Soma et sa fille.... Bref ça pue du cul ;-) et ça se dit Rasta....

 

https://www.youtube.com/watch?v=ixZeKKqO00g&feature=player_embedded

 

Edit 3: Et l'art de la pollenisation par Soma...

 

 

Mais quel branleur d'opurtuniste.... :(

 

Ses voisins andaloux doivent être SUPER content d'avoir leurs plantes pollenisés par celles de Soma :plus:

 

 

 

J'imagine déjà RICCO en train de lire tous les posts du topic :plus:

 

 

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put...! le type et sa femme n'arrêtent pas de parler de fric. On les sent vraiment fiers d'appartenir à la société des riches.

Deux Ferrari, montre à 30 000 euros, tapis persan à un prix certainement prohibitif sur lequel le chihuahua fait ses besoins, la gamine qui annonce que sa marque préférée est Dolce And Gabanna, femme et belle-mère hyper dépensières et pour finir le gars qui nous avoue qu'il a déjà réussi à avoir un compte en banque avec 8 zeros et qu'il espère arriver à 9 zéros avant 40 ans, etc... j'ai même pas fini de visionner le film.

 

Merci ***** pour nous faire découvrir le côté coulisse.

 

Bon, après avoir vu et écouté tout ça, je m'en vais faire un petit tour sur le fofo de kaïki, histoire de retrouver d'autres valeurs^^

 

PS: Juanita La Lagrimosa

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Jimmy, breeder de Reggae seeds, ne roule pas sur l'or, bien au contraire :(

 

Edit:

Ses voisins andaloux doivent être SUPER content d'avoir leurs plantes pollenisés par celles de Soma

 

Quel sans-gêne celui-là! Tout le monde fait pousser du cannabis sur les balcons en Andalousie, mais c'est pas tout le monde qui veut des graines dans sa weed, même si le pollen vient de Soma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais j'hallucine !! C'est quoi cette pollinisation à la truelle :( ?!?!?????? C'est ça du breeding ?

 

Et whitedog, t'as pas parlé des bagues cartier, des robes gucci et des voisins genre Nicolas cage, mais :plus:

 

Franchement, les gens qui vont donner leurs thunes à ces mecs n'ont vraiment rien compris ...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais bon au même temps c'est une emission a la con faite exprès pour montrer la thune des riches.

 

Donc il est un peu normal qu'il parle que de thune si il parlait d'autre chose cette emission se serait pas faite.

 

 

Ce que j'en retires surtout c'est que soma est un bel enculé pour foutre son mâle en exté comme si monsieur avait besoin niquer les voisins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, les gens qui vont donner leurs tunes à ces mecs n'ont vraiment rien compris ...

 

Pas facile de s'y retrouver au milieu de toutes les seedbanks.

A leur décharge, je dirai qu'il fallait déjà savoir tout ce qu'il y a derrière, et ça on ne risque pas de le trouver sur le site web de Resin seeds.

 

C'est aussi vrai pour pas mal d'acteurs de ce monde d'ailleurs. On ne connait pas le niveau de vie d'Arjan ou de Soma, le beau-père d'Alex, mais leurs banquiers respectifs doivent certainement se frotter les mains, c'est le moins que l'on puisse dire

 

Après ça, croire que les coupes gagnées aux cannabis cup et autres high life sont le reflet d'un vrai travail de breeding et qu'on retrouvera les qualités des variétés gagnantes dans les graines que nous allons acheter, c'est être à côté de la plaque. C'est un buisness qui peut rapporter gros, tout est donc logiquement calculé pour le pérenniser et pour qu'il rapporte le plus possible.

 

Il y a vraiment un fossé qui s'agrandit chaque jour d'avantage entre ceux qui pensent d'abord au cannabis et ceux qui pensent d'abord au fric.

 

++

 

Edit:

Ouais nan mais bon au même temps c'est une emission a la con faite exprès pour montrer la thune des riches.

 

Oui, c'est vrai, mais reconnaît qu'il n'y a pas besoin de trop les pousser à parler thune, on voit bien qu'ils aiment en rajouter et étaler leurs richesses dans un pays, et une région, qui connait une crise terrible (27% de chômeurs en Andalousie)

 

edit2: Juanita la lagrimosa signifie jeannette la larmoyante, ainsi appelée grâce aux nombreuses glandes de THC que l'on trouve sur cette variété. Elle extrêmement populaire en Espagne et surtout en Catalogne d'où est originaire Jimmy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho putain....

 

Ils me font bien marré ces "punks" on voit qu'ils ont souvent du faire la cheum pour acheter la bouffe de leurs chiens, la leur, puis leur drogues avant de rentrer dans leur squat...

 

Le genre de gars qui me donne l'envie de leur mettre bien poliment une droite bien placée.

 

BANZAÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

- excusez-moi de m'incruster mais j'ai lus sur ... ( impossible de m'en rappeler par contre ) que le CoffeeShop RESIN était tenu par les enfants de SOMA d'où l'emblème identique de la Seed Bank et du Coffee donc.....

 

- enfin je dis ça, je dis rien.....

 

Tchussssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa

 

***** tu viens de me tuer avec ta video :(

 

Des inutiles ces gens là....

 

J'étais vraiment loin de penser que le monde du cannabis en était à ce niveau.

 

En tout cas plus ca va et plus sa me pousse à chercher de vrais breedeur passionné.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Leur catalogue ne m'a pas plut, ça spécialement:

 

One of the most powerful cannabis strains available. Is it MK Ultra? L.A. Con? or a mutant hybrid? it's for you to find out...

 

Genetics: Top Secret

 

C'est à nous de trouver la recette du coktail ^^

 

Pour protéger une "nouvelle" génetique fruit de longues années de labeur c'est compréhensible, mais s'agissant de récuperer des varietés "hype" pour en faire des best of hum :-?

 

Leur Critical Haze fait bien peur aussi "Amnesia Haze F1 female crossed with a vigorous Critical Mass male " xD

 

:plus:

 

Bref ! Merci pour les vidéos *****mix :( Il faut qu'il ouvre une cannuversité pour transmettre ce savoir faire ancestral ce soma ^^

 

Remarque là oui pour le coup, il est roots :plus:

 

Bon, j'essaie de passer le topic en "unique" etc etc :wink: Meme si on est bien parti pour le troller xD

 

a + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, les gens qui vont donner leurs thunes à ces mecs n'ont vraiment rien compris ...

 

Je dirai des gens : ils ne sont pas informés...

 

D'où l'intérêt de ce topic finalement : on se fait moins mettre (un peu) grâce aux échanges d'opinions.

 

Pour ma part je suis sur le cul ! Je savais que certain breeders commerciaux vivaient gras mais pas à ce point...

 

Pour le coup elle perd un peu de saveur cette cannatonic (ta mère)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirais des gens : ils ne sont pas informés...D'où l'intérêt de ce topic finalement : on se fait moins mettre (un peu) grâce aux échanges d'opinions.

 

Tu as raison, d'ailleurs merci à toi d'avoir créé ce topic :(

 

On peut quand même noter que les vrais breeders (Je ne parle pas ici des breeders qui font ça pour la thune, eg. Rez & Co.) n'ont pas besoin de faire du marketing à outrance, généralement leur réputation les précède parmi les growers.

 

Heureusement qu'ici nous avons des sentinelles vigilantes (merci *****, WDog)pour nous éviter de tomber dans le panneau.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

 

si tu a la preuve ce serai simpatic de nous en faire part.

 

[quote=Mais quel branleur d'opurtuniste.... :lol:

 

en quoi es t'il opurtuniste?

 

si être opurtuniste' date=' c'est savoir ce placé je trouve que d'autre sont pas loin de

 

[quote=Mais quel branleur d'opurtuniste.... :davb:

.

 

mais bon c'est toujours pareil chacun a ça vision des chose;-)

 

je ne leur (ou lui) fait pas de pub[/size] il veux pas m'envoyer de seed en cadeau...(puis des :lol:)...

 

sous sont autre label pourquoi pas:-P

 

peut etre a ce week end au shop pour mon iolite...

 

a+ les gents :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites