[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Salut

Merci a toi JGL pour ces photos et conseils  :)

Je viens de recevoir mes seeds de Double Jam via Sannie shop (rapide, eficasse, sympa et pas chere)  :plus: :plus: :plus:

Je pense lancer debut septembre... pour recolte vers Fevrier 2016 :ptdr:

Je flippe un peu, ca sera ma premieres grosse sativa du genre :P

Et surtout en esperant que j aime le high de weed tropical :P

J ai lu que les deux souches jamaicaines avaient des tendances herma ... qu en est il pour ce cross?

Tu as des chiffres ou conseils?

Dois je m attendre a quelques bananes de fin de flo souvent sterile même sans stress dans un run parfait (genre comme si je cultivais en lowstress :ptdr: ) ou faudra être vraiment tres attentifs ?

De toute facon comme elles grandirons certainement avec des graines de Mr Nice et qu avec MNS j ai toujours 1 ou 2 gros bon travelo qui sorte du bois les couilles pleines de pollen, ca me fait même pas peurs :ptdr:

Bon grow a vous :culture: :culture: :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

beuh-chat, pour le taux d'hermaphrodite dans ce cross il est raisonnable par rapport aux souches parentes utilisées, une moyenne de 20% environ (généralement en fin de flo, jamais de monœcie réel)

en ce qui concerne les facteurs de stress qui provoquent cette tendance, la pire et souvent celle qui est le plus à craindre c'est le froid, cette souche déteste les température en dessous des 20/22 degrés ;)

 

je viens vous donner une news importante pour USC, depuis le temps qu'on avait annoncé une arrivée prochaine chez ***** c'est chose faite :)

https://www.********.com/fr/underground-seed-collective-520/

 

Toujours cheestral et ducksfoot hors stock qui je l'espère sera dispo d'ici 4 ou 5 mois, d'autres souches vont bientôt arrivé chez ***** notamment Coljam, Nepalma et ZamalCBD

 

la ZamalCBD est d’ores et déjà disponible sur le site de Tropical seeds ;)

 

la vibe

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hop ! 

 

les-french-breeders-toujours-en-action

 

Sinon  Zamal CBD et Nepalma rejoignent DoubleJam au frigo !

 

Je reviendrai donner des news !

 

 

@+!

 

Edit Hell' : l'article est déjà sur le forum, merci de ne pas faire de doublon. Lien re-dirigé.

Modifié par Hellvice
lien doublon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me disais aussi bizarre on en parle pas sur CW .....  désolé pour le doublon :-P

 

Salut FrenchKutch !  J'aimerai bien pouvoir les tester , on verra suivant le budget , sinon c'est mon corps et mes douleurs qui serviront de test :) 

 

Je lance bientôt un JDC de sélection  , la Zamal CBD devrait être lancé vers septembre normalement .... je mettrai le lien ....

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici quelques photos de deux Durbanghani BX2, cross de JGJ ;)

 

J'en suis à 12/12 + 30, en pot de 4L, dans un mix maison avec engrais organiques, sous HPS 400w:

 

 

Merci,

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Holà todos ;)

 

2/3 photos de l'Afghane THCV utilisée dans certains croisement USC ;)

 

 

Big up à JGL & Cristalin, de bonnes vibes les gars et que ça continue à rouler pour vous! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock F-Kutsh

 

 

jolie bud par contre je sais que tu la déja fait mais je ne trouve plus et oublié :blush: mais que vuex tu dire en notant 

 

 

Afghane THCV

 

c'est un phéno afghan contenant bcp de THCV ce qui est étonnant pour une indica ? et intéressant si c'est le cas !

 

a+

 

l'Croco

 

[Édit] je n'avais pas vu l'explications sur ton jdc (dernière MAJ) désolé ^^

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Trop belle l'afghane FrenchKutsh , on voit bien le type de structure qu'elle refile aux Durbanghani et Afghanchitral ...... énorme (.... tu fais pas de cross avec ? :siff: )

 

Pour ma part 10 Zamal CBD 100% germées en 48h ^^

 

@+!  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ;)

 

J'ai en tête 2/3 trucs sur cette souche mais pour l'instant d'autres priorités, je la garde très précieusement en attendant :D:P

 

Tu ponds un JDC pour la selecta Zamal CBD? Je vais suivre ça avec attention y'a de bonnes perles dans les packsons :)

 

Bon grow man, choies les biens ces petites ;)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila juste pour dire 10 Doubles jam misent a germes direct en terre ... 3,5 jours apres 8 sont sorties :high: ... une expedition pour retrouver les 2 dernieres sera mener d ici 1 semaines si elle manquent toujours a l appel.

Voila content de la vigueur des semences :plus: :plus: :plus:

Bon grow :culture: :culture: :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite de la durbanghani à 12/12 + 49.

Vu le développement, elle va, je pense, dépasser les 100 jours de 12/12...

 

DBG BX2 F49 (2)

DBG BX2 F49

 
 

Comme pour les autres de ma galerie, excès d'azote dans mon mix de substrat (engrais organiques), d'ou la couleur très verte.

 

Je pense aussi à un début de cramage au PK suite à l'ajout à 12/12 + 40 de guano de vers de farine par griffage. Par contre, c'est la seule sur 13 plantes qui réagit comme ça donc j'en déduis qu'elle n'est pas très gourmande en PK.

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Bon Ok, mon projet de double jam est un brin retarde...

Voila j aurais besoin en petit conseil :P

 

Voila j ai de solide PM, maintenant , elles/ils ont un mois et demi en 18/6 maintenat ... bientot les presfleurs...

 

Enfin bref voila, je compte prelever les boutures, les faire enraciner en 18/6, 2 semaines environ, puis 12/12....

La ou je sèche c est sur quand effectuer les rempotages en 4L, puis 11L définitif ?

De plus j aimerais bien savoir combien de pieds me fraudait pour couvrir une tente de 120*120, sachant qu il partiront en 12/12 des la sortit des bourrettes?

 

Sinon pensez vous que les premiers 2mois et demi, de 12/12, je puisse couvrir la moitier de 120*120 soit (60*120) avec mes doubles jam et qu elle recouvre toute la surface lors du cut vers 14/16/20 semaines de 12/12?

(c est histoire de faire un mini run de OB rapide (type UK, critical , ect) pendant les 2 premiers moi et demi sur l autre moitier du placos)

Sinon jpeux prevoir plustot 3/4 pour les les Doubles jam a 2.5 mois de 12/12, 1/4 pour mes One bud ou une autre proportion ?

 

Dernière après j arrête de vous embêtez avec mes petit soucis de newbiee :P

Vous l estimer vers quand les lâcher de pollen de mâle depuis le passage en 12/12 ? (sortit de bouturette pour moi )

 

En tout cas je kiffe leur vert claire et tendre dans mon placos PM :P

DSCN2687.jpgDSCN2693.jpg

 

 

Bon grow a vous :culture: :culture: :culture:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat

 

Enfin bref voila, je compte prelever les boutures, les faire enraciner en 18/6, 2 semaines environ, puis 12/12....

La ou je sèche c est sur quand effectuer les rempotages en 4L, puis 11L définitif ?

Je pense que je ne ferais qu'un rempotage, si ton intention est de ne faire que 2 semaines de croissance, rempotage au bout de 10 jours

 

Sinon pensez vous que les premiers 2mois et demi, de 12/12, je puisse couvrir la moitier de 120*120 soit (60*120) avec mes doubles jam et qu elle recouvre toute la surface lors du cut vers 14/16/20 semaines de 12/12?

(c est histoire de faire un mini run de OB rapide (type UK, critical , ect) pendant les 2 premiers moi et demi sur l autre moitier du placos)

La je ne comprends pas tout, tu veux partager ton placo en 2, d'un coté une session one bud rapide, et de l'autre une open pollinisation,? si c'est ça , ça va être chaud de ne pas avoir de pollen cote one bud...

 

Dernière après j arrête de vous embêtez avec mes petit soucis de newbiee  :P

Vous l estimer vers quand les lâcher de pollen de mâle depuis le passage en 12/12 ? (sortit de bouturette pour moi )

La nature étant bien faite les males vont arriver à maturité avant les femelles et lâcher leur pollen au moment propice. Je pense que l'idéal est de sélectionner un mâle plutot que de les laisser tous polliniser les fem.

 best vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed à cat :xD: ,

 

je rajoute, que si tu rempotes ne le fait pas dans des gros pots, les sativa il faut les brider un peu, sinon

c'est vite le bordel.Même en partent de boutures.

Je plussois Black minou  ;) pour une pollinisation ciblée.Et la tu pourras cultiver des OB à côté.

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Salut beuh-chat

Je pense que je ne ferais qu'un rempotage, si ton intention est de ne faire que 2 semaines de croissance, rempotage au bout de 10 jours

Salut, Ok...

Donc enracinage 2 semaines maxi en bouturette en 18/6 histoire qu elle fasse 3 racines.

Puis passage en 12/12 et 10 jours apres rempotage en 11L ...

Va falloir gerer les arrosages au debut ... :P

J etais sur d avoir lu que pour eviter de sefaire pieger par les strech de ce genre de bestio... fallait faire des rempotage successif avec un brin de reatrd a chaque fois, histoire que ca devienne pas des arbres en indoor. :P

Mais bon jamais fait de bestio du genre :P

 

 

 

La je ne comprends pas tout, tu veux partager ton placo en 2, d'un coté une session one bud rapide, et de l'autre une open pollinisation,? si c'est ça , ça va être chaud de ne pas avoir de pollen cote one bud...

Oui partager mon placos en 2 pendant les 2.5 premiers moi des doubles jam, histoire de caller un demi run rapide en même temps :P

Par contre pas d open pollinisation jveux pas 1000000 seeds moi :P.

Le placos 1.2*1.2 est strictement reserve au femme et limite au prepuber... bref tant qu on sait pas que c est des mâle, ils pourron pietre squatter.

Je vais monter un ptit placos 60*60 sous 150W, pour mes mâles/ mon mâle, dans ma chambre... une espèce de mini sofitel pour DSKanna

 

 

 

 

 

 

 

 

La nature étant bien faite les males vont arriver à maturité avant les femelles et lâcher leur pollen au moment propice. Je pense que l'idéal est de sélectionner un mâle plutot que de les laisser tous polliniser les fem.

 best vibes


Oui jme doute bien , mais moi j ai comme DSK, j aime pas le racisme ... il y aura surement du F2 de doublejam ... mais ca va popo des ptites genetique rapide aussi ... du cout j aimerai bien synchro, ces petites rencontre que la nature n avais pas prevu :P

 

 

salut weed à cat :xD: ,

je rajoute, que si tu rempotes ne le fait pas dans des gros pots, les sativa il faut les brider un peu, sinon

c'est vite le bordel.Même en partent de boutures.

beh voila, mais genre il faut finir en pot de combien et quand faire les rempotage intermédiaire :ptdr:

C etait la question du début... 

 

 

 

 

 

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , j'ai pas l’expérience alors my 2 centimes :

 

+1 pour la box 60 + 150w .... si j'avais ça en + je ferai ça sans hésiter ..... sinon pour les pots tu peux laisser 3-4 litres voir moins tout le stretch sans intermediaires ...t'es un grand maintenant :lol:  ou au moins le temps de sexer tout ça ...si t'as la patate de fem je resterai en 3-4 litres définitif .... si jamais pas beaucoup de fem du 7 litres voir 11 litres mais j'ai peur que ça devienne la jungle jimmy jimmy la jungle speed ^^

 

voilou .... mes 2frs cinquante ..... :-P

 

Post scrotum : j'ai essayé de mettre un zamal "sous cloche " pour prelever du popo et il s'est tout ramoli , du cup si t'as une box speciale je serai toi tu laisse le mâle lacher la sauce , tu tartine vite fait du popo la ou tu veux et tu le degage pour pas taper 100000 graines..... m'enfin la d'autres auront surement de meilleures conseils .... @+ ! bon grow ! :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beuh-chat, pas évident d'utiliser une partie de la box pour faire fleurir une variété rapide à côté sans perdre de la surface de culture. Tes doubles jam vont surtout prendre en hauteur et beaucoup moins en largeur donc peu en surface. Même en palissant... Et donc, quand tu retireras les plantes de l'autre variété, tu auras forcément un espace libre qui sera perdu. Après, c'est pas non plus très grave...

 

Si tu leurs fais faire tout le stretch dans des 11L, ça va pousser sévère.

 

Pour la pollinisation, c'est pas évident sur des plantes qui ont une durée de flo aussi longue si tu veux leur faire porter des graines et aussi les amener à terme de leur flo. Tu peux pas les polliniser en début de flo car les graines seront prêtes en 5-6 semaines et se détacheront des têtes bien avant la fin de la flo. De plus les différentes femelles peuvent avoir des durées de flo différentes. Mieux vaut sacrifier des femelles qui ne serviront qu'à la production de graine.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat,

 

Je te conseille de rester en 4l, pas de rempotage en 11l, ç est trop pour ce genre de variété, ça va stretcher trop dur.

 

Je crois avoir lu sur col que jgl le conseillait aussi.

 

J ai deux Durbanghani à 13 semaines de 12/12, ç est bien bien sativa, et pas mûre, reste au moins 3-4 semaines.

 

Les têtes sont hyper fluffy mais volumineuses et pas mal de trichomes. Ça part bien en foxtail.

 

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites