Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[Topic Unique] Underground Seeds Company

reg Landrace Espagne

• Veuillez vous connecter pour répondre
401 réponses à ce sujet

beuh-chat

beuh-chat

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2412 messages

Salut

Merci a toi JGL pour ces photos et conseils  :)

Je viens de recevoir mes seeds de Double Jam via Sannie shop (rapide, eficasse, sympa et pas chere)  :plus: :plus: :plus:

Je pense lancer debut septembre... pour recolte vers Fevrier 2016 :ptdr:

Je flippe un peu, ca sera ma premieres grosse sativa du genre :P

Et surtout en esperant que j aime le high de weed tropical :P

J ai lu que les deux souches jamaicaines avaient des tendances herma ... qu en est il pour ce cross?

Tu as des chiffres ou conseils?

Dois je m attendre a quelques bananes de fin de flo souvent sterile même sans stress dans un run parfait (genre comme si je cultivais en lowstress :ptdr: ) ou faudra être vraiment tres attentifs ?

De toute facon comme elles grandirons certainement avec des graines de Mr Nice et qu avec MNS j ai toujours 1 ou 2 gros bon travelo qui sorte du bois les couilles pleines de pollen, ca me fait même pas peurs :ptdr:

Bon grow a vous :culture: :culture: :culture:

jahgreenlabel

jahgreenlabel

Breeder Underground seeds

• Intervenants et pros
  • 54 messages

salut,

beuh-chat, pour le taux d'hermaphrodite dans ce cross il est raisonnable par rapport aux souches parentes utilisées, une moyenne de 20% environ (généralement en fin de flo, jamais de monœcie réel)

en ce qui concerne les facteurs de stress qui provoquent cette tendance, la pire et souvent celle qui est le plus à craindre c'est le froid, cette souche déteste les température en dessous des 20/22 degrés ;)

je viens vous donner une news importante pour USC, depuis le temps qu'on avait annoncé une arrivée prochaine chez Alchi c'est chose faite :)

http://www.alchimiaweb.com/fr/underground-seed-collective-520/

Toujours cheestral et ducksfoot hors stock qui je l'espère sera dispo d'ici 4 ou 5 mois, d'autres souches vont bientôt arrivé chez Alchi notamment Coljam, Nepalma et ZamalCBD

la ZamalCBD est d’ores et déjà disponible sur le site de Tropical seeds ;)

la vibe

• Pomd, spoony-boy, FrenchKutsh et 1 autre aiment ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : reg, Landrace, Espagne