[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Chalut et merci de vos reponses

 

Alors pour résumer tout le truc:

pot définitif ... 4L pour l instant... (6 ou 11L envisageable si ça part en cacahouète en milieu de run)

 

le run étant prévu pour commencer en janvier/fevrier ... un sexage sera certainement fait d ici la et un nombre de bouture fem dispo serapourra etre important ...

 

me reste a définir le nombre de pieds a mettre ... pour couvrir 120*120 sous 600w hps ???

en 4L, le one bud me semble le plus approprie (mais bon j ai grow que les skunk, des indicas et les hybride perso) et puis on me parle souvent du colas central des sativa :bave:

Pincage et/ou pallisage sont envisageable, moi j aime bien, mai bon en 4L est ce utile d avoir des secondaire ... mais bon faudra limiter la hauteur J ai que 2m :ptdr:

Vous en pensez quoi???

 

L engraissage sera au amendement organique .... lombricompost et diferent type guano en melage (du Terralba ou GD a voir), puis par griffage, ainsi que des the de compost acere active (engraisser ou pas selon les besoins et les apports par griffage)

 

selon la production du run en court, le run suivant sera 100% double jam ou 50% double jam /50% bouture de mes autre PM ...

L inconvénient du 50/50 sera de faire strecher les DJ sous HPS et non Mh et de gérer les hauteur du bordel avec les autre a cote :P

 

Pour le lâcher de pollen, j avais déjà pause la question a JGL, qui m avait dit de 3 a 8 semaine selon les pheno... j avais zaper... fume trop ... :P

Les cross et F2 seront fait ds la petite box sous 150W hps... me reste a trouver un ptit filtre a particule a minima M6/F7 pour pas faire un carnage accidentel avec mon autre placos de flo a quelque metre de la :P

 

Au faite ne sairais-je pas en train de poluer, le topic unique?

Si c est le cas (je paranoï Oi Oi peu etre un peu aussi), je m en excuse :P

et on deplacera cela :P

 

Bon grow a vous :culture: :culture: :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vous êtes donc de très bons et consciencieux cultivateurs car quand on arrive à mi-flo, que les racines saturent tout le pot et qu'un arrosage quotidien devient nécessaire, c'est plus facile de faire le yoyo entre lessivage et sur-engraissage que de maintenir le juste équilibre, surtout pour de telles variétés sensibles.

Quoiqu'il en soit, je continue à penser que c'est plus facile à gérer avec du minéral liquide...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Vous êtes donc de très bons et consciencieux cultivateurs car quand on arrive à mi-flo, que les racines saturent tout le pot et qu'un arrosage quotidien devient nécessaire

c'est ironique ou pas le "très bons et consciencieux cultivateurs"?

parce que la j'ai l'impression que tu nous prend pour des mythomanes.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était pas ironique. Tant mieux pour vous si vous arrivez à gérer des flo aussi longue avec de l'organique, qui plus est "solide".

Je te cache pas que j'ai souris quand j'ai lu "suffit juste..." (post de durga), comme si c'était finger in the nose! Après, peut-être que pour certains c'est facile à gérer... pas pour moi en tout cas...

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

autant pour moi alors  ;)

 

 

 

Je te cache pas que j'ai souris quand j'ai lu "suffit juste..." (post de durga), comme si c'était finger in the nose! Après, peut-être que pour certains c'est facile à gérer... pas pour moi en tout cas...

c'est clair on est tous différent, ce qui est facile pour certains est plus dure pour d'autres.Moi, par exemple,

je ne vois pas du tout en hydro(trop usine à gaz), je pense que je me planterai royal :D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Merci pour toute vos reponses...

Si je pouvait avoir les jdc ou grow repport (s il existe ) de vos grosse sativa en orga, ca serait cool :P

Je recherche aussi, pas encore retrouver, un article sur la culture de grosse sativa en indoor dans un soft secret, que j avais lu il y a un moment :P

Merci Francky, pour le mineral je vais faire mon intégriste :P ... soit ça passe en orga, soit tant pis tampax :ptdr:

Je verrais soit des granule de Or brun a dif lente ... soit autre (genre TCAA engraisser) :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

 

Si je pouvait avoir les jdc ou grow repport (s il existe ) de vos grosse sativa en orga, ca serait cool 

  dans ma signature, tu peux regarder  le jdc n°8    ;)

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pieddeshit, je viens de jeter un coup d'oeil à ton jdc n°8 pour voir tes 17 et 18 semaines de flo en petits pots.

 

Si je ne me trompe pas, ta plante la plus longue a eu droit à 125 jours de 12/12 et non 125 jours de flo. En enlevant les 30 jours minimum avant que la plante commence à fleurir, on est à 95 jours de flo, ce qui fait 13,5 semaines de flo. On est très très loin des 20 semaines dont je parlais plus haut. Il manque 6,5 semaines là!!!! C'est plus du tout pareil!!!
Surtout que là on est pas sous une 600W hps comme ça va être le cas pour beuh-chat mais sous néons! Là, on est pas du tout dans la même configuration, mais pas du tout!!! Avec 600w, les plantes vont grandir et grossir bien plus vite. Leur racines vont coloniser le terreau d'autant plus. Et les plantes auront des besoins en eau et en nutriments bien plus important. Incomparable...

Bref, ça n'a plus rien à voir avec le postulat de départ...

Sinon, belle culture quand même  ;-)

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir,

 

 

Pieddeshit, je viens de jeter un coup d'oeil à ton jdc n°8 pour voir tes 17 et 18 semaines de flo en petits pots.

 

Si je ne me trompe pas, ta plante la plus longue a eu droit à 125 jours de 12/12 et non 125 jours de flo. En enlevant les 30 jours minimum avant que la plante commence à fleurir, on est à 95 jours de flo, ce qui fait 13,5 semaines de flo. 

 

lorsque j'ai donné le jdc n°8, je me suis dis la même et aussi que le Francky allait pas louper ça... :xD:

Il y a aussi dans ma signature le n°5 avec du Afropips, look les Tribals vision avec 21 jours de croissances et les 131 jours de flo.La on est dans pas loin de 19 semaines.

 

 

 

C'est plus du tout pareil!!!
Surtout que là on est pas sous une 600W hps comme ça va être le cas pour beuh-chat mais sous néons! Là, on est pas du tout dans la même configuration, mais pas du tout!!! Avec 600w, les plantes vont grandir et grossir bien plus vite. Leur racines vont coloniser le terreau d'autant plus. Et les plantes auront des besoins en eau et en nutriments bien plus important. Incomparable...

Pour Beuh-cat  :D  et toi aussi si tu veux.Il y a plein d'info sur les sativa en orga sur Cannabisonline, avec des sativa de ouf dans p'tit pots en orga et v'là le résultat!! :supair:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

T'inquiète, des sativa à + de 100 jours de flo, j'en suis pas à ma première!!! Et toujours en petits pot et le plus possible en organique solide. C'est pour ça, je sais à peu près de quoi je parle...

 

 

si t'es pas à ta première et que tu sais que cela fonctionne, alors pourquoi lui laisser ce com'!

 

 

Re,

Beuh-chat, avec de l'organique dans des 4L ça va être chaud vu la durée de flo. Un engrais minéral lique serait bien plus adapté pour les 4L.

++

 

A++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si t'es pas à ta première et que tu sais que cela fonctionne, alors pourquoi lui laisser ce com'!

Pourquoi?

Parce que Beuh-chat a demandé des avis, et donc je lui ai donné le mien.

Voilà pourquoi.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui mais pourquoi l'envoyer sur du mineral alors qu'il a l'air parti sur de l'orga.Alors que tu sais que c'est possible!

Tu l'as déjà fait, pourquoi pas lui!

A moins qu'il ne soit pas un très bon et consciencieux cultivateur. :P...................  :D

 

r'A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites