[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Plop all !

 

Hyper intéressante cette future plateforme !

Ça à l'air d'être une vrai bombe atomique avec tout ce que tu viens de dire !

Je reste caché dans l'ombre....A surveiller ce sujet très prometteur... :ph34r: 

 

Merci pour votre dévotion et votre éthique !

A pluch'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

Y’auras du cross à base de riri cut, d’uk cheese et de plein d’autre élite style sage and sour thc420 cut, happy brother, og kush, criticalmass bilbo cut…des travail de BX sur des élites ainsi que des landraces, des lignées oldschool… certaine vendu dès l’ouverture d’autre encore en travail donc qui viendront se greffer par la suite… ;)

 

Pour les prices pour le moment tout est affiché entre 15 et 35e avec une majorité entre 15 et 22,50!!Notre politique serait de n’affiché aucun prix au-dessus de 50e pour des souches travaillé et pas au-dessus de 25e pour des cross de première génération

 

En tous cas encore merci pour votre intérêt ça nous montre qu’on va dans la bonne direction

 

la vibe

 

 

Ola,

 

Il me tarde, il me tarde, c'est vraiment un super projet que vous mettez en place, il va y avoir moyen de trouver de jolies pépites j'imagines !! Rien que les strains cités, ca envoie déja du lourd.

Par  contre il va falloir surement agrandir la box à pieds-mères :)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu!

wow merci

ses sur que sa serai cool tous sa,

je cultive la( panama red74x nepal indica) et je dois dire quel vigueur pour le moment a 2 semaine de cro

ses le meme papa que pour la nepalma?

et la maman ses celle des premiere page dans la section landrace sur  IC ??

 

merci a toi

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut charles,

 

Oui le mâle nepalais est le même que pour la nepalma

 

Pour la panama red 74 c’était un des individus les plus sativesque que j’avais eu, il me semble bien avoir mis pas mal de pics de cet individu sur IC ;)

 

Merci à tous, ça nous encourage ;)

 

La vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo elo à tous

je salue le travail que vous effectué et votre sérieux

 

je m'abonne pour avoir les infos en direct

 

La CB vibre elle n'attend que de commander

 

Encore bravo et vivement l'ouverture

 

 

:high:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Excellent !

 

Franchement j'ai super hâte de voir ce que vous allez proposer mais :

 

1) des regulars

 

2) landraces / cuts (je galère à trouver UN seul cut, n'importe quoi genre le clone UK Exodus Cheese, je suis isolé de ce coté donc super frustrant de lire de la même manière que le Riri cut pour la ECSD tabasse et pas pouvoir mettre la main dessus :( )

 

3) prix raisonnables (si c'est comme en ce moment chez Sannie / COL / ... c'est parfait!)

 

Bien vu de ne pas ouvrir ça au public (pour la vente de seds perso), ça garantit un minimum de sérieux  :supair:

 

J'ai hâte, j'vous dis merde pour la suite  B)

 

 

plop

 

je suis exactement dans la même position que zenki j'aurais aimé pouvoir mettre la main sur un riri cut et étant moi aussi très isolé bah c'est pas simple ...

@+

 

Je peu comprendre votre "détresse", mais là vous êtes a la limite de la charte...

Merci de rester dans les "clous" :ptdr:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens donné des nouvelles des amnesia tous va bien , je fait 1 arrosage au bio bloom 1 arrosage a l'eau 1 au massive bloom et 1 a l'eau ect.....

Elles ont l'air de tenir bon niveau carence par contre les pots de 3l c'est bien mais il faut arrosé maximum tous les 2 j elles épuisent vite l'eau de plus les pots 3l sont pas pratiques pour plié les pieds car les pots trop leger se renverse.

Du coté de l'odeur c'est envahissant dans la maison faut que je trouve un truc pour masqué l'odeur qui remonte de la cave , allé place aux toffs.

 

Se pheno a une forte tendance indica il est aussi bien resineux

 

post-673705-0-36817100-1400763713_thumb.jpg

post-673705-0-51100200-1400764152_thumb.jpg

 

Celui ci est encore plus indica et a l'air precoce

 

post-673705-0-01817200-1400764261_thumb.jpg

post-673705-0-16100100-1400764407_thumb.jpg

 

Se pheno est un sativa a flo la plus tardive

 

post-673705-0-02784100-1400764490_thumb.jpg

 

Celui ci un sativa un peu plus precoce

 

post-673705-0-62444200-1400764625_thumb.jpg

post-673705-0-58013600-1400764677_thumb.jpg

 

et le dernier pheno sativa on dirai un pheno blanc il a l'air d'avoir une flo pas si tardive pour un sativa mon pheno sativa favori.

 

post-673705-0-23823600-1400764852_thumb.jpg

post-673705-0-10022500-1400764886_thumb.jpg

 

J'ai aussi une question pour Jgl as tu trouvé des pheno blanc dans tes lignées ?

Bon grow la communauté

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de l'odeur c'est envahissant dans la maison faut que je trouve un truc pour masqué l'odeur qui remonte de la cave , 

 

Salut Garstock,

 

Ca y est ca ponponne sévère :)

Tout comme toi je trouve le phéno blanc parfaitement magnifique.

Pour les odeurs essaie de te procurer de l'Ona Block. Ce n'est pas un paliatif à un filtre à charbon, mais ca s'avère être très efficace.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les pics garstock

 

Oui il y a des phéno blanc, les individus les plus court de la lignée sont souvent très résineux est donne ce genre d’expression avec des saveurs hash afghan et il y a un autre type qu’on a rencontré plus sativesque avec des saveurs plus fruité/diesel (peut être plus proche du tiens)

 

Je sais pas si je t’ai déjà demandé mais tu les a acheté quand et où ?ou plutôt qu’elle est ton packaging ?bonhomme graine ?tu as une date sur le packaging ?

J’ai l’impression que tu as la 4em génération (3em consanguine)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai commandé via cannabis avenue le 20 mars 2014 j'ai reçu dans un paquet cannabiogen avec éprouvette sans date et pour les phenos indica l'odeur afghan hash c'est trop ça .

Il y a 2 phenos indica l'odeur est la meme en revanche les sativa on chacun leur odeur un fort citronné acidulé genre slh , un autre citron bombon et le pheno blanc sativa sent le citron bombon avec des notes afghan hash.

O passage quand est ce que tu nous fait une selection ak47 de serious .

 

Je te remerci haumanava je v'ai testé l'ona block ca a l'air pas mal et le prix est correct.

bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

 

Jolie tout ça Pieddeshit, toujours sous néons ? 

 

Si oui, jolie résultat y a rien a dire tu les manie bien les néons   :respect:

oui, toujours sous néons 2x75w, pot de 1,4L, Canna terra pro et One mix.

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

serieux sous 2x75 en 1.4L

 

Tu utilise des o.g.m?????

:lol:

 

non serieux jolie comme tout bravo tu va te regalé

 

 

PS: sinon vous saver ou sa en est la plateformes que doit ouvrir underground????

JAI MI MES DENIER A DROITE POUR ME FAIRE PLAIZ ET SUIS PRESSER DE TATER LES NOUVEAUTE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,
 

serieux sous 2x75 en 1.4LTu utilise des o.g.m?????
:lol:

 putain grillé!!
j'ai un pote chez monsanton :xD: 
 

Pieddeshit tu as une methode de culture détaillée quelque part ? (jdc ?)


t'as trop méfu?
t'as les oeils éclatés? :laugh:
Dans ma signature au n°8 tu trouveras ton bonheur sur cette culture.
Et ici, album Durganchitral j'ai utIlisé aussi Canna terra et one mix mais avec un poil de croissance ;)

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

quelques tofs (absolument dégueulasses en terme de qualité d'image, j'en conviens :-) ) de Durganchitral de ma session en cours...

 

20140619_171732.jpg

20140619_171816.jpg

20140619_171825.jpg

20140619_171855.jpg

 

Infos : 

- Tente 60x60x160, 250W MH/HPS, 5 plantes en flo ;

- Culture en terreau homemade, pots définitifs 6.5L ;

- actuellement à 17 jours de 12/12, 1 mois de croissance avant cela ;

- pas d'apport d'engrais par le sol ; uniquement rempotages et pulvés pour l'instant...

 

4 graines lancées, 100% germi, 50 % de femelles.

 

Attention ! Avertissement important !

 

En intérieur, contrairement aux graines normales qui ne demandent rien pour fleurir, cette souche nécessite de réduire la photopériode de 18/6 à 12/12 pour la passer en floraison...

Ouep, truc de fou, je pensais même pas que ça existait, dis ! :mdr:

 

Je repasse donner des news dans quelques temps... ;-)

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le projet LSS à était retardé suite à des examens médicaux d’une des personnes du staff qu’ils se sont avérer très bon donc on va bientôt pouvoir reprendre le projet

 

Du côté de USC une mauvaise nouvelle à déclarer, une des personnes du staff à des soucis judiciaires qui je l’espère se termineront pas trop mal

 

Merci pour toutes vos pics et de faire vivre ce topic

 

La vibe

Modifié par jahgreenlabel
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites