[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

salut Jgl

j espere que votre ami va se remetre et que les soucis pour usc ne soi pas mechant...

 

jai un pied de panama red 74X nepal idica qui est dehors pas de signe de preflo, ou si ,mais surment un male

 

jai egalement 2 purple haze x malawi fem

13 /16semaine de flo mai surment plus 19/20

 dans le cas echant ou la pr74xni serai un male  je voudrai essayer de le crosser avec la phxm 

mais jai jamais crosser des plante aussi landrace ,longue a quel stade environ ferai tu la polinisation ???

je pensais vers la 9 ou 10 semaine ?

MERCI A TOI

 BYE A VOUS

Modifié par +charles scott+
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vient de recuperer mon pied de panama red74 X nepal indica

 

il est taillé et tentative de pallisage il fais un beau 50 60 cm  laterale developer (merci madame le soleil)

 

post-822727-0-90990000-1403940748_thumb.jpg

 

ses un plantes avec des jolie feuiille "eleven fingers"

post-822727-0-19982000-1403940765_thumb.jpg

quel pheno selon toi ?

 

ma phxm de ace le pheno le plus sativa a egalement 11 doigt sur certaine branche mais plus generalement 9   mais de taille superieur en revenche enfin bref...

jolie plantes quoi!

une rareté que jai la chance de pouvoir toucher,,,,

ses pourqoi je espere que ses un male

 (pas comun de kiffer plus un male que des femelle pour une foi!!!!!)

 

j imagine la geulle du cross =

[PANAMA RED74xNEPAL INDICA] X[PURPLE HAZE N°23x"KILLER" MALAWI]

 

ok la phxm ses une fem me direr vous sacrilege ect mais bon

 sur le papier

et pour du home breeding

 ses juste trop bon je trouve comme delire

bise a vous

 

ps  elle passe en flo a se jour en 12/12

donc mes phxm on 40 de flo d avance pille poil tu pense que sa coinsidera pour une polinisation

MERCI

 

edit apres quelque jours de 12/12 elle montre des signe de preflo fem se sera donc une fille ....

ses cool tout de meme

Modifié par +charles scott+
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité TITANCANNA

Yop les gens,

 

3 cheestral - 3 femelles yes! Par contre niveaux stabilité il y en a pour tous les gouts et les couleurs: Un phéno bud et feuille clairement sativa, un autres clairement indica, avec une petit prod pour c'est deux premiers mais le troisième niveaux aspect est un mix des deux précédents avec une structure sativa mais des bud long en forme de carotte et par conséquent une production un peut supérieur.

 

Perso, je trouve sa cool car fumer 3 pieds de weed similaire bof . Elles ont toutes une odeur légèrement différentes, une plutôt ressemblante a ce que je considère comme de la cheese, l’autre possède une saveur avec une touche plus citronné et la dernière on dira plus skunki. Après c'est pas encore cut donc faut patienter encore un peu pour le smoke report . ++

 

 

Smoke report: Déjà dsl du retard mais j'avais complètement zapé, Bref... Elle avais toutes un peut prêt le même effet avec une légère différence en fonction des phénos sativa/indica. Mais globalement c'est un bonne petite weed de journée que te met pas K.O après un pet mais qu'on sent quand même passé. Le genre de weed que tu peut appréciez sans que ça te freine le reste de la journée.

 

Au final j'ai une petite préférence pour le phénos sativa (le plus précoce des 3!). Celui que j'ai le moins aimer au smoke est le phénos bud carotte (comme souvent c'est le plus productif qui me plaie le moins!) puis je l'ai sans doute cut un peut tôt mais comme les autres étaient prêt...

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop la commu.

Petite sélecta spécial USC en cours.

10 cheestral de lancé, 10 germé, 10 en pleine santé, (C+20) donc tout bon pour l'instant.
:plus: 

J'y reviendrait par la suite en floraison.

Puis viendra ensuite une sélecta de 10 afghanchitral.

Peace
:roulage:
  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

 

je revient pour vous montrer l'avancement de la PANAMA RED 74xNEPAL INDICA

 

ELLE EN EST A 57 JOURS DE FLO (week8)

post-822727-0-32939100-1408859169_thumb.jpg

ses une plantes tres jolie, hybrid de structure sativa indica 60/40

asser gourmande en engrais elle tourne avec un ec de 1.4 1.9 et sa bronche pas...

 

la plante arbore de jolie bud en forme de pointe plutot bien compresser

l odeur est tres particuliere

un mix entre floral terreux un peut hash....simpa

post-822727-0-13001100-1408859177_thumb.jpg  post-822727-0-18998800-1408859239_thumb.jpg

 

je pence la rincé d'ici peut pour pouvoir la recolter en 11 ou12 semaine max car ses deja bien laiteux ...a vite

et merci encore a JgL pour tout ton taff

respect

et bon dimanche a vous

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ola all,

 

Je viens un peu au news, elle en met du temps la plateforme de vente LOVE SOLDIER à arriver.

Une estimation de date quand à son ouverture ?

Il me tarde, il me tarde :)

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

Je viens un peu au news, elle en met du temps la plateforme de vente LOVE SOLDIER à arriver.

Une estimation de date quand à son ouverture ?

Il me tarde, il me tarde

 

Etant donné qu'un des trois membres d'USC a eut de sérieux soucis avec la justice, il se peut que ce projet ait été mis de côté pour l'instant.

 

J'en parle à JGL et il viendra en dire plus ou du moins ce qu'il en est. ;)

 

Bonne soirée.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pas mal de souci du coté perso en ce moment, en plus de ça des problèmes avec la justice pour un de nos membre comme le préciser toto

 

j'espère apporter de meilleur news dans l'avenir mais le projet n'est pas mort, on espère pouvoir le concrétiser dans l'avenir

 

vraiment magnifique la panama red 74 x nepal indica charles ;)

 

bon grow a vous mouton et titancanna

 

en ce qui concerne les nouveautées j'ai fini le travail sur la zamalmystik et la durbanghani!des stocks concéquents reste à faire pour la durbanghani mais j'espère pouvoir envoyé ça a certains distributeurs

 

sinon peut être que des éditions limitées verrons le jour d'ici peu, une sénégalaise et dans le cadre des iles française à l'honneur la double zamal ainsi que la madinina x zamal

 

voilà pour les news en espérant en avoir des meilleurs dans l'avenir et désoler encore pour ce gros contretemps en espèrant pouvoir reprendre ce projet qui me tiens vraiment à coeur  dans un avenir plus ou moins proche

 

la vibe à tous et merci à tous les intervenants ;)

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je viendrais a la recherche d une petite description des gout/odeur de la double jam...

J ai pas bien compris si c était un f1 hybride de 2 landrace jamaicaine ou un hybride stabilise voir même un ibl sur certain critère (si oui les quel) , quels sont les pheno...

Ça serait pour de la repro , du cross en faite mais t inquiète je ne souhaite pas devenir pro et vous/te faire de l ombre ... bon si je rêverais bien dans 10ans d être un breeders :ptdr: mais bon l espoir fait vivre ... surtout vu mes compétences... 

Sinon des news de Love Sodiers?  Y aura t il du sannies, esko, breeders choice aussi ou autre?

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat ! je me suis pris un paquet  de double jam également pour lancer en fin d'année en in ;)

 

je me permet de mettre des infos que j'ai :

 

La DoubleJam offre le meilleur de cette petite île du sud des États-Unis, vous savez, la patrie de Bob Marley et tant d'autres? ... Nous l'appelons la Jamaïque!

Les deux meilleurs lignée jamaïcaine, l'une préservée depuis 1985 en provenance des Blue Mountain de la Jamaïque, région connue pour produire l'un des meilleurs cafés du monde, l'un des plus coûteux et recherché. L'autre ligne est de retour des années soixante-dix, rien de moins que la légendaire jamaïcan Lambsbread!
Attendez-vous à un stretch important (x8 à x 20) et un temps de floraison de 14 à 20 semaines, récompensés par un très puissant high cérébral, très euphorique, sociabilisant ou plutôt électrique et psychédélique sur certain des phénotypes, sans plafond pour la plupart d'entre eux!Le goût est un vrai mélange jamaïcain, avec des notes de fruits, de fleurs et d'épices.Les buds ne sont pas seulement un régal pour le palais, mais pour les yeux aussi, avec pour certaines des couleurs pourpres magnifiques!

Merci à Kaiki pour la préservation de la JBM et au Vibes Collective pour la Lambsbread.

 

gallery_839640_4310_3009.jpg

 

(photo deja presente page 15 :) )

 

Sinon bientôt  :  nepalma ! (celle la je l'attends impatiemment ) , double zamal , zamalmystic ....une sénégalaise ..... (edit :en faite népalma c'est la réapro que j'attends elle était déja sortie :P )

 

Mais bon moi je suis qu'un fan ...... 

 

Je penses que Jgl passera surement dans le coin .....en attendant je pouvais pas me retenir ....

Modifié par glass-blower
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vraiment magnifique cette double jam !

 

D'ailleurs si vous avez des infos sur la cheesetral je veux bien :) J'ai du mal a en trouver sur le net, a part quelques photos !

J'en ai 10 graines dans le tiroir qu'un seeder m'a envoyé vu qu'ils avaient oublié de préciser que l'amnesia USC n'était plus en stock après la commande effectuée ...

 

A bientôt !

Modifié par GuiGuiGnol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guiguignol !  cheestral ....celle-ci aussi mmmmmhh .....  ( pas encore commandé ...elle fera surement équipe avec la nepalma au prochain colis :) )

 UK Cheese Exodus Cut x Pakistan Chitral Kush purple line.  Quelques phenos vont montrer de belles couleurs en fin de flo , petite structure typique indica , flo de 7/8 semaines . Le gout oscille entre  fromage fruité et des tonalités fruit-rouge ....  personnellement je la compare à la cheese quake de TGA .... à 3fois moins chere ...et + fruit-rouge que raisin (apparement :) )

 

gallery_839640_4310_47670.jpg

 

Le cut exodus est connu et recherché car il garanti un bon gout typique cheese et la PCK même sans être "purple line " n'a plus à faire ses preuves .....  étant tombé amoureux des cheese avec la deepcheese de dina .....  après avoir questionné à droite à gauche .... cheestral et cheese quake me semblent être les plus proches de "l'originale " disponibles en régu ..... (bon je sais pas si ils vont spécialement aimer la comparaison chez USC , mais de mon point de vue  c'est un compliment )
 

Modifié par glass-blower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

Salut l'guignol! Ayant fais une petite sélecta sur la cheestral, je peux te faire un petit retour.

Sur 10 seed lancée.

Germi 100%, d'ailleurs, j'ai jamais eu de soucis de ce coté là avec usc.
:supair: 

4 femelles/10, ça ça dépend de la "chance" que tu as.

Y'a beaucoup de phéno sur cette cheestral.

J'en est eu 3 différend.

Cheestral #9 ( phéno1)

 

post-810592-0-14272800-1426619025_thumb.jpg

 

 

 

 

post-810592-0-61608900-1426619005_thumb.jpg

 

post-810592-0-49548100-1426619175_thumb.jpg

 

post-810592-0-69525800-1426619191_thumb.jpg

 

post-810592-0-05510100-1426619207_thumb.jpg

 

 

 


 

Clairement mon préféré, la plus "indica", prête en 7-8 sem (hors stretch)

Stretch x2-x3

Fraîche en bouche, la plus fruité, douce en gorge, très bonne trichomeuse, des couleurs sublime en fin de flo.

Prod moyen, raisonnable tout de même sous 400w en pot de 6,5L.

Garder en PM et je la croiserai surement avec d'autres varièts.

Cheestral #1 et 3 (phéno2)

 

post-810592-0-43174400-1426619474_thumb.jpg

 

 

 

 

post-810592-0-82681500-1426619457_thumb.jpg

 

post-810592-0-00823800-1426619437_thumb.jpg

 

post-810592-0-55626400-1426619419_thumb.jpg

 

 

 

 

Strech x2-x3

Une qui sortait plus du lot que l'autre, je ne les est pas garder en pm par simple choix que je n'peux pas tout garder.

Chestral #6 (phéno3)

 

post-810592-0-26553900-1426618910_thumb.jpg

 

 

 

 

post-810592-0-81403500-1426618885_thumb.jpg

 

post-810592-0-88919900-1426889968_thumb.jpg

 

post-810592-0-33403800-1426619309_thumb.jpg

 

post-810592-0-20325900-1426619290_thumb.jpg

 

 

 

 

Phéno le plus sativa, bud purple qui commence à mi-flo, typé PCK.

La plus productive des 4

Strech x3

Prête en 9-10 sem (hors strech)

J'ai bien aimé son gout et ça défonce, hight cérébral, sans trop tapé le cerveau.

Garder en PM

Odeur de houblon quand elle sèche, sisi je vous assure!

En gros, que du bonheur de grow cette cheestral, et au smoke, sublime aussi.

Peace
:roulage:
  :yepah: 
Edit: tu peux aussi la voir en action sur le jdc du poto bobo: ICI et .

Grow et smoke report inclus. Bon grow à toi.

 

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour les renseignements, vraiment magnifiques tes plantes :pro:

J'en connais qui vont peut-être sortir prématurément du tiroir :D

A plus :)
Bonsoir !

Désolé pour le double post, mais visiblement l'Amnesia est de nouveau en stock chez Sannie !

++ ;)

Edit Modération: bonjour
Vous aviez juste a utiliser la touche "modifié" en bas a droite de chacun de vos post
J'ai combiné vos messages

Merci de faire attention la prochaine fois cela pourrait etre perçu pour du flood
Cordialement
++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

magnifique ses cheestral monton, une belle senescence ;)

 

en ce qui concerne la Zamalmystik, vous pouvez la retrouvé chez Tropical Seeds comme c'était prévue

 

Vous pouvez également vous procurez les graines de Underground sur le site Tropical

 

un grand merci à toute les personnes qui ont visité le stand 199 à la spannabis

 

la vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites