[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

salut,

 

chuut sec.gif.pagespeed.ce.FKjloVCMED.gif gardez le secret les mecs, je suis con firmé !!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

j'ai enfin stoppé le tabac et la combustion

 

cool pour le tabac, la combustion c'est quand même dure je trouve, le plaisir de fumé...

 

pas de problème y aura un retour et peut être même d'autre seed à vous! de la santa kush xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

A la santakush, je te la conseil, un bon cross de première génération fait par cristalin et distribué en free!

La colombienne dans ce cross est d’une puissance extrême, très psychédélique !!parcontre attention à l’anxiété bien que la pck doit adoucir cette effet secondaire ;)

 

Eko, merci pour le report sur la nepalma ;)

 

Phyldafghan, les aromes sont très hashy, agrume mais je laisse le soin à eko de répondre ça donnera un avis extérieur ;)

 

Jimy, on attend ton suivi de grow avec impatience ;)

 

La vibe et happy Xmass à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci eko pour le partage ; dis-moi, ça donne quoi niveau arômes ?

En tout cas elle donne bien envie, faudra que je la teste (quand j'aurais du temps, de la place, toussa toussa... basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png )

 

Bonne continuation !

 

++

 

Hola,

 

ah oui j'avais oublier ce gros détail...Lol. Mais la description des goûts n'est pas très évidentes pour moi, mon palais manque de finesse (euh non non, je ne fumes pas trop.... ptdr).

Le goût est assez citronné / citrique avec des tendances boisés et hashich. Juste le phéno indica (2 première photo) qui lui était plus beaucoup plus sucré.

Et pour l'effet, c'est très apaisant mais pas couchlock, donc au final c'est très bien et très bon.... :-)

 

Eko, merci pour le report sur la nepalma

 

Y'as pas de quoi, surtout merci à toi et tristan pour le test... :pro:

 

++

Eko

Modifié par ekosystem
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous je reviens vous faire parts de ma culture sur mes 2 cheesetral femelles que j'ai.

 

 

Etat de floraison: Début de la septième semaine.

 

light: 2x250 hps

contenant: 6L

substrat: plagron peu engraissé+ big buds+ pk 13/14.

températures: jour 28°/ nuit 20°

hygro: 66% trop haute

 

rappel de culture: 5 seeds lancées: 2 femelles/ 3 mâles.

La structure identique de départ à quelque peu évoluée l'une des 2 fait des buds typiquement plus sativesques, l'autre beaucoup plus indica, sinon leur hauteur est globalement identique, le nombre de secondaire l'est aussi. :applaus: Le rinçage commencera vendredi qui vient et je pense que les 2 filles seront coupées vers la semaine 9/10 puis régénération pour PM.

 

L'odeur diffère, en effet la plus indica a une odeur plus indescriptible la plus sativa dans la structure de la bud centrale, ma préférée :wub: sent le fruit rouge mur.

Place aux photos.

post-761493-0-15917000-1390296292.jpg post-761493-0-87718600-1390296370.jpg post-761493-0-29120400-1390296404.jpg post-761493-0-99673600-1390296324.jpg

post-761493-0-16278900-1390296348.jpg

 

En conclusion pour le moment et par rapport à ces 2 femelles je peux dire que c'est une belle variété sympa agréable à cultiver.

(Direction le topic breeders Cbg et Mr nice) @+

Modifié par jimy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir,

 

juste pour vous dire que j'ai lancé 5 Col'Jam x PCK et 2 Santa kush.

100% au niveau germination et 100% de sorti de terre.

 

JDC n°8 en signature, mais je passerai dans le coin pour donner des news

de la culture.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit sympa la santa, le côté psycho me faisait un peu peur donc j'ai pas voulu la tester. A la place j'ai lancé 4 Durghanchitral lol. Quand je lis lapidé jusqu à l'os... jm dis faut que je teste. En plus belle plante lol

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le report jimy, les individus sativa sont peu courants dans la cheestral

bon grow avec la durganchitral ;)

 

les seeds de JBM sont la dernière version vendu chez CBG ?

cette version de JBM à était travaillé non pas sur la diversité génétique comme d’habitude mais sur des critères d’amélioration de puissance, couleurs accrues ainsi que des saveurs boisées/noisette !

je mets quelques pics de la mère

jbm.jpg

jbm1.jpg

jbm2.jpg

 

le père quant à lui est le même utilisé pour la doublejam

je mets quelques pics de la lambsbread, mère utilisée pour la doublejam à environ 13 semaines de flo

lambsbread (3).JPG

lambsbread (2).JPG

 

pour la santakush, le coté psyché de la mère est bien atténuer quand même par la pck même si certains individus peuvent être très déstabilisant

 

bon grow pieddeshit, la mére coljam est très trippy et le père n’est pas le même utilisé dans les cross USC !!c’est des sélections et cross du poto lver ;)

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos jahgreenlabel. J'avais teste l'ancienne version de la jbm plus classique qui servait dans pour le cross Caribe qui me fait temps saliver.

Je pourrais comparer avec la nouvelle.

Merci j'ai hate de voir la Durghanchitral aussi.

Je suis assez surpri par le pheno sativa de la cheesetral dont le bud central a tendance a partir un peu dans tous les sens genre mextiza et panama. Bref dans le placo c'est la fiesta et il me reste encore 4/5semaines.

Bien a vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci pour le partage JGL. Superbe la Double Jam! Je me languis de la test celle la...

Ce phéno se trouve dans les nouvelles série de graines? J'en ai un pacson mais il a un ans minimum.

 

Bonne journée à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psyloweed,

 

La première photo de cheese à était cultivé avec 350w au m2 environ, la 2em à 600w au m2 ;)

Merci beaucoup

 

Pichounet, la doublejam est toujours la même version (toujours les mêmes parents) donc oui tu peux retrouver des individus similaire dans ton packs de seeds

Celui-ci à des tonalités très boisé et un high plutôt sociabilisant, très légèrement électrique (comparer à d’autre dans la lignée) et une bonne puissance

Quelques autres pics de cet individu

doublejam61.jpg

doublejam1....jpg

 

Animalxxx, braindead se consacre à sa famille pour le moment, je ne sais pas du tout quand il sera de nouveau motivé à breeder

 

la vibe

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

je me pose des questions sur la melon gum

1- Est-ce une variété très odorante ? car je compte la faire pousser sur mon balcon

2- Son gout : a-t-elle un gout de bonbon/chewinggum limite écœurant genre bonbon haribo tagada ou es ce que son gout est plus subtile ?

3- A-t-elle une bonne vigueur et une bonne production ?

 

Merci à vous

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Deja, merci à J.G.L. de nos offrir de si belles plantes.

 

Ensuite, merci aussi à Jimy pour ces reports ici comme sur les autres topics uniques de breeders.

 

Enfin, j' ai plussoyé Plant's Power car Cousinus à confondu Underground avec Dr. Undergrond.

 

Pour les infos que tu cherches Cousinus.

 

A+

 

T.H.C.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jahgreenlabell d'ici 1semaine je passe les 4 seeds de durghanchitral 100% en flo, j'y ajouterai 4/5JBM :idea: . et depuis hier 1 des 2 cheesetral en regene jusqu'au smoke test dans 1 bon mois après curing et companie donc smoke report.

Modifié par jimy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites