[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

salut,

 

merci animalxxx;)

 

super jimy ;)

 

Core_, la SourKush n'est plus disponible pour le moment, les derniers à en avoir en stock était Cannabis Avenue mais je ne suis pas sûr qu'il en ai encore

Les principaux distributeurs sont Cannabiogen (ne pas hésiter à demander les strain dispo à la vente en mail, toutes les souches ne sont pas répertorié sur le site) et Sannieshop

 

On est sur la construction d’une plateforme pour vendre nos seeds, ainsi que d’autre breeder principalement privé en exclusivité, j’en reparlerais certainement bientôt ;)

 

Afghanchitral

afghanchitral.jpg

afghanchitral1.jpg

 

la vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La sourkush sera disponible sur le seeders qu’on est en train de créer, on espère le mettre en ligne dans un à 2 mois ;)

On continue les pics avec l’amnesia, celui-ci est un clone sélectionné sur la 3em génération et celui utilisé en BX pour la 5em (version définitive à la vente), il procure un high psychédélique de grande puissance, vertige et une chaleur intense dans le cerveau, définitivement pas pour des fumeurs occasionnel

Les saveurs sont forte et très fruité avec cette saveur typique amnesia indescriptible

C’est pas l’individu le plus productifs, néanmoins il pèse lourd sur la balance de par ses buds très compact

amnesia1....jpg

amnesia....jpg

 

La vibe

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahgreenlabel belle plantoune. :culture:

 

Les effets que tu decrits d'elle me font agréablement penser :siff: à ceux de la Panama et de la Oth. qui m'a fois me retournent bien comme il faut. Un peu le genre d'herbe "vintage" si j'ose dire mais avec la puissance en plus :ptdr: .

 

Petit retour vite fait avant curing de la cheesetral:

 

59.6g/2plantes

Cheesetral indica:

Densite:

4.5/5

Visuel:

4.5 couleur plus foncee

Odeur:

3.0 sucree mais pas facile a definir

Fumee:

4.0 douce le sucre ressort en bouche avec un arriere gout de framboise. Enfin pour moi lol

Effets:

4.5/5 un bon gros stone, un smiley.

 

cheesetral sativesque:

densité:

3.5/5

visuel:

4.5/5 couleur vert clair couvert de résine

odeur:

3/5 pas très forte

fruit rouge peu prononcé/mango avec un petit quelque chose à coté pas encore reconnaissable

fumée:

4.5/5 douce mais bien grasse et blanche. dans la discretion tu es bien grillée dans la rue lol :mdr: .

Effets:

boone claque, un bon gout d'arriere bouche, pas d'effet secondaire indésirable, un bon stone.

 

 

Note globale : 15/20

 

elle se consomme bien, a eviter toutefois en journee, avant une activite physique ou un temps soit peu dangeureuse.

je suis plus sativa :bye::mdr:

 

Ps: les 2 cheesetral sont en regeneration jusqu a la fin du curing. Je pense 1/2 semaine.

La caribe, la mextiza et la ssh les y ont rejoints hier...

@+

Modifié par jimy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les gars d'ici une semaine, je posterais des pics des 2 cheesetral en regene qui se passe très bien.

La Caribe commence aussi un début de régéné visible des feuilles de salades :yepah: . La Mextiza et la Ssh sont les retardataires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici quelques photos de ma Panama Cbg à 1,5 semaine de son cut. Ca sent bon le citron fraichement coupé tranché, le miel, le boisé, épicé... :roulage::high::wub: .

 

post-761493-0-16986100-1392496483.jpg post-761493-0-63798800-1392496490.jpg post-761493-0-00846600-1392496499.jpg post-761493-0-33001800-1392496507.jpg post-761493-0-99918800-1392496521.jpg

 

 

PS:

Sur les 4 durghanchitral 1 a dégagé car faible comparee aux autres. Les 3 auters sont assez similaires quoique 1 légèrement plus sativa. Elles devront finir leur flo " à la sauvage" derrière la fenètre tout comme les 4 JBM car j'ai le plaisir d'attendre une 2ème floraison de 9 mois, donc démontage du placo flo pour refaire la chambre enfant.

 

On a pu négocier le placo PM et c'est déjà pas mal. Retour aux sources: l'out. :supair::music:

 

Bon Grow à tous et à toutes. :culture:

Modifié par jimy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour le smoke report jimy, et félicitation ;)

la panama de kaiki est excellente, j’ai eu l’occasion de travailler cette souche très souvent, j’ai 3 individu femelle et 1 mâle avec lequel je fais du stock pour CBG, un très savoureux avec une odeur d’agrume et un high qui remplit le cerveau de chaleur ainsi qu’un effet body stone et un stretch plutôt marqué, environ 12 semaines de flo

panama3.jpg

 

un autre avec des saveurs plus résineuse/hash qui est plutôt stone et un stretch moins important et un temps de flo plus rapide 11 semaines

panama.jpg

 

le dernier est très florale avec un high très relaxant et des têtes trés compact avec un temps de flo d'environ 10 semaines

panama #4  .jpg

 

la vibe

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jahgreenlabel, la famille avant tout. Je trouve dommage de ne pas voir plus de taf ou de cross a base de panama en collabo avec cbg/ace bien entendu car en out dans le sud c'est un regal pour les yeux.

Bref c'etait le hors sujet. Les Durghanchitral vont a leur rythme du coup tranquilou, petit debut de stress sur 1, les autres se font desirer. Elles font une 20 aine de cms maximum.

 

Meme si je lui prefere la caribe pour son high graduel et effet "parlote/bubulle". La panama chez moi elle me file une montee directe qui desfois peut etre delicate a gerer.

 

Ps: Hier au cours d'une conversation avec plusieurs connaissances au sujet de la prochaine spannish on en est venu a ce que l'on consomme actuellement. Simple et desopilant constant a fond dans le 8 semaine limite 7 si possible et comme ils disent un truc qui fracasse la tronche directe. Lol quel manque de curiosite.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je l'avais lu et je m'étais posé la question, pourquoi ne pas le poster ici? il me semble pas que ça fasse doublon avec d'autre post.

Puis c'est des info que tout grower devrait avoir.

 

En tout cas merci JGL pour l'article et merci à toi animalxx pour le partage.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

me voilà pour des news des plantes.

 

Alors en prem's les Col'jam X PCK (Col'Jam kush), sur 5 graines, j'ai eu 4 miss (au top) pour un mec.J'ai 

pollinisé deux branches sur chaque miss.

 

Ensuite les Santa kush, 2 graines, 2 miss, au poil le tirage  :supair: .J'ai pollinisé aussi 2/3 branche sur

chaque Santa K.

 

J'ai donc lancé tout ce monde sous Turbo néon en 12/12 direct depuis le graine, en terreau Canna terra pro

pour le départ et canna terreau pro avec one mix de Jungle boost au rempotage.

Elles en sont à 53 jours de 12/12 direct.A vec que de l'eau.

 

Les Col'Jam kush

 

1

gallery_676903_3567_15215.jpg

 

2

gallery_676903_3567_22032.jpg

 

3

gallery_676903_3567_34450.jpg

 

4

gallery_676903_3567_19589.jpg

 

les Santa kush

 

1

gallery_676903_3567_23612.jpg

 

2

gallery_676903_3567_34906.jpg

 

en + photo du keum!

 

gallery_676903_3567_62822.jpg

 

gallery_676903_3567_64196.jpg

 

il a derminé la course derrière une fenêtre.

 

gallery_676903_3567_28742.jpg

 

gallery_676903_3567_10637.jpg

 

je repasse plus tard pour des news!

 

 A++ et bonne culture à tous! ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Jdc d'un gars qui sait pas cultiver/breeder, cliquez pas c'est indécent  :-P  :

 

https://www.cannaway.net/journaux-de-culture/usc-grow-328/

 

Très joli l'hawaienne, ainsi que la Back widow , et quasiment toutes en fait :pro:

Modifié par animalxxx
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animal,

 

Ouai il est excellent ce "jdc", y'a vraiment du lourd, surtout l'hawaienne et la panama :shock:

 

Franchement, quand tu vois le prix des strains chez USC (22,5€ les 10 graines), c'est étonnant que peu de personne en cultive ici!

 

Perso, j'ai fait la durganchitral, la super kush, la sour kush et l'afghanchitral et j'ai trouvé mon bonheur dans toutes, surtout la sour kush avec son goût et odeur de bonbons fruits rouges pétrolé ou bien encore la superkush et sont petit gout de kréma à la framboise :roll:

 

J'ai crossé un male sour kush avec ces 3 femelles pour me faire des seeds, à voir ce que ça donne maintenant...

 

Bonne journée,

++

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant que peu de personne en cultive ici!

 

C'est pas de l'autoflo, ni même de la fem, "normal" que personnes n'en cultive. Puis une durban, une panaméenne, ça va intéresser qui? :pastrouvédesmileyadapté: , à si, ça à la limite: <_<

 

'tout cas, big up à vous ;)

 

edit:

 

@JGL, j'ai vu que tu parlais de la Z7 , t'en penses quoi? T'as pas fait de chromato sur elle?

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

 Je cultive depuis 2ans, j'ai faisait du Dinafem au début, comme tout le monde j'ai envie de dire!!

 

Mais quand je vois toutes les variétés sympa chez Cannabiogen, Sagarmatha, underground,..

 

Enfin, presque tout ce que l'on peut trouver sur le site site Cannabiogen.

 

Et bien, il y a de quoi se faire plaisir. Je m'apprêtais à passer commande chez eux.

 

Et leur S.A.V. et vraiment cool!!

 

Bon week 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, je cherche de la sativa dans le genre hyper fruité qui tabasse sec, temps de flo peu important. Grandes plantes vigoureuses souhaitées, stretch peu important également.

 

avis aux connoisseurs ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zenki,

 

Une sativa avec un stretch court, c'est pas courant. faudrait voir ce que tu appelles court d'ailleurs.

 

Après, en la faisant partir direct en floraison, voir avec une photopériode de 11-13, tu profites du stretch important qui peut faire office de croissance.

 

De plus, pour les grosses sativas, tu peux faire tout le début de la culture ainsi que le stretch dans des pots de 1L puis rempoter à la fin de celui-ci dans un pot plus gros.

A cela, tu fais cette période là sous néons pour limiter au maximum le stretch.

 

Ces conseils, je les sors de cannabisonline et c'est ainsi que procède kaiki de cannabiogen. Si JGL passe par là, il pourra confirmer.

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zenki,

underground fais de la bonne grosse sativa après comme dis toto.  Après quand tu cherches " de la Sativa". tu en tends quoi par là? indoor outdoor? car déjà tu seras pas mal restreint à moins de vivre sous les tropiques  ou proche de ceci si t'es en out lol.

Tu dois aussi prendre en compte le temps de flo ainsi que le strech.

Une amnesia  qu'elle soit de underground, hy pro ou Som seeds comparée à de la malawi, green haze thai, luao pran bang (désolé j'ai un doute pour son orthographe :lol: ), la panama ou la oth ne se cultiveront pas de la même façon.

Pour un gout fruité du reste j'ai grow et grow en pm la caribe qui a un gout d'oasis tropical. j'ai aussi gouté une amnésia d'underground d'un pote. fruité mais grosse claque avec un retour boisé sur la fin du buzz.

Après faut savoir que les graines underground sont hyper faciles question germinaison, ce qui n'ai pas toujours le cas chez cannabiogen et ace desfois c'est un peu :angry: .

 

PS: les durghanchitral vont bien tranquillement, faut que je prennent le temps de poster aussi des photos des pm de cheesetral.

cordialement. :roulage:

Modifié par jimy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites