Bienvenue sur mon 1er JDC.
Je ne suis pas a mon premier essai, mais a chaque essai ce fut un sacré fiasco... Bref cette fois ci, j'ai investi un peu plus d'argent afin d'arrivé a quelque chose de potable.
Voila une presentation de mon espace de culture:
-Placard avec porte coulissante.
-Dimension du placard 60cm X 40cm
-Revetement en mylar
-Petite estrade pour ranger le matos sous les pots
Lampe avec une ampoule Hps de 250w
Au niveau des graines nous avons choisis la "Chocolate Rain" (X10) de Sannie Breeder, nous avons recu 5 autres graines FreeBeez "The Mask F2", un croisement de la Sannie Jack et de la Herbijuana.

Product Information
Type: Mostly Indica
Flowering time: 9-10 weeks
Harvest: up to 500 gram/m2(indoor)
Taste: Bitter chocolate/sour cream
Effect: ballanced stoned
flowers: crtistal covered buds
THC: Percentage up to 20%
Pour le substrat on a opté pour du terrau All-Mix.
Au niveau des engrais nous avons acheté la game Bio-Bizz c'est a dire BIOGROW, BIOBLOOM & TOPMAX.
Pour ce qui est de l'intra et extracteur, nous n'en avons pas pour le moment, nous nous contentons juste d'un ventilateur que nous mettons a l'entrée du placard environ une a deux heures par jour.
Pour le moment nous arrosons avec l'eau du robinet que nous laissons dans des bouteilles ouvertes quelques jours avant d'arroser. Bientot nous investirons dans un testeur pH.
Nous allons laisser en croissance jusqu'au 20 octobre environ et laisser la flo jusqu'au alentour de la periode de noel.
--------------------------------------------------------------
=> La culture
06 Septembre
Germination de 7 graines (5 chocolate et 2 The Mask)
08 Septembre
Les 7 graines ont germés.
Mise en pot des graines.
09 Septembre
Un Plant de Chocolate ne tiens pas et le chat arrache une autre chocolate ... FUCK
21 Septembre CRO+13
Rempotage en pot de 3.5L
Désolé je n'ai pas de photos de la germination et du debut de Croissance...
Mise a jour du Lundi 27 Septembre CRO+19
Les 3 chocolate se porte au mieux et les 2 autres The Mask se portent bien egalement.
Les 3 Chocolates font environ une bonne quinzaine de Cm et le 8e etage est en train de sortir
Les 2 The Mask se developpent moins vite, une bonne 10aine de cm et le 6e etage sort tranquillement.
Nous allons commencer a mettre le bioGrow, il faut juste que l'on achete un tube a essai pour doser les 3mL...
Connexion
Créer un compte